Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vos chats savent-ils ouvrir les portes ?

Aller en bas 
+9
manu
minuit
Soso
Minouphile
estelle58
normajeane
ginie
boéciane
Acr0
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Vos chats savent-ils ouvrir une porte ?
Oui
Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? Empty48%Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? Empty
 48% [ 29 ]
Non
Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? Empty39%Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? Empty
 39% [ 24 ]
Pas tous
Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? Empty11%Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? Empty
 11% [ 7 ]
J'ai jamais fait attention
Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? Empty2%Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? Empty
 2% [ 1 ]
Total des votes : 61
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? Empty
MessageSujet: Vos chats savent-ils ouvrir les portes ?   Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 13:13

Ce matin en regardant Satine ouvrir la porte de la SDB je me suis faite la reflexion que sur les 3 c'était la seule qui y arrivait Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? A0581 Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? 001_28

Je me demandais si vos chats arrivaient à le faire ou pas ?

Satine sait pousser ou tirer la porte alors que les 2 autres restent bêtement devant ou derrière la porte en attendant qu'une bonne âme viennent leur ouvrir :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? Empty
MessageSujet: Re: Vos chats savent-ils ouvrir les portes ?   Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 13:29

Oui caramel aussi ouvre les portes il se suspent a la clinche et aprés pousse avec sa petite patte trop malin ce petit caramel. Alors que Cupidon pépère tranquille n'arrive m^me pas a pousser la porte de sa litère :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? Empty
MessageSujet: Re: Vos chats savent-ils ouvrir les portes ?   Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 14:51

Ben Cahuette, arrive a pousser et a tirer la porte, mais elle ne saute pas sur la clanche et Caramel ne sait que la pousser pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? Empty
MessageSujet: Re: Vos chats savent-ils ouvrir les portes ?   Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 15:09

Il ne sait pas ouvrir dans le sens où il ne saute pas après la poignée, mais il sait pousser ou tirer les portes Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? Wink (j'ai mis "non" du coup)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? Empty
MessageSujet: Re: Vos chats savent-ils ouvrir les portes ?   Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 15:35

Isis ouvre toutes les portes, et les Chipies sont 2 élèves bien attentives puisque Cellya essaye de l'imiter en sautant sur la poignée Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? Dry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? Empty
MessageSujet: Re: Vos chats savent-ils ouvrir les portes ?   Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 20:25

Elles ne sautent pas à la poignée mais elles savent pousser ou tirer les portes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? Empty
MessageSujet: Re: Vos chats savent-ils ouvrir les portes ?   Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 23:01

Pour l'instant il n'y en a qu'une qui arrive à le faire parmi les miens... Et tant mieux! Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? Empty
MessageSujet: Re: Vos chats savent-ils ouvrir les portes ?   Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 23:50

Bah oui, mais 1 ca suffit pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? Empty
MessageSujet: Re: Vos chats savent-ils ouvrir les portes ?   Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 23:53

D'un coté, j'aimerais bien que cahuette y arrive, comme sa elle viendrait dormir avec nous sans que mon homme ne s'en rende compte :fourire: :fourire: :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? Empty
MessageSujet: Re: Vos chats savent-ils ouvrir les portes ?   Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 0:16

Acr0 a écrit:
Bah oui, mais 1 ca suffit pour tout le monde !

Ah oui je confirme, certains savent bien en profiter... Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? A0581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? Empty
MessageSujet: Re: Vos chats savent-ils ouvrir les portes ?   Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 0:51

Oh que oui ils savent les ouvrir!! Mais pour les refermer il va falloir des cours :fourire:

Pour anecdote, une fois j'avais oublié de fermer la porte de la salle de bain quand je prenais ma douche et j'ai été surprise de voir Boann en train de me regarder assit sur le tabouret juste à côté de la baignoire!! Je ne vous raconte comment j'ai eu peur!!! Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? Blink

Boann apprends toutes les bêtises de Miss donc bon c'est normal qu'il sache le faire Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? Empty
MessageSujet: Re: Vos chats savent-ils ouvrir les portes ?   Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 1:03

Elles ouvrent juste la porte de salle de bain,je sais pas pourquoi,elles veulent toujours aller dans cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? Empty
MessageSujet: Re: Vos chats savent-ils ouvrir les portes ?   Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 21:16

Fifi, ouvrir une porte ? Laissez moi rire ! même se faufiler, elle a peur..;En effet, elle saute après la poignée mais n' y arrive pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? Empty
MessageSujet: Re: Vos chats savent-ils ouvrir les portes ?   Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 21:33

Chez moi, ce ne sont pas des clenches, mais des poignées qu'il faut tourner. Pas très pratique pour un chat. Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? Dry

Il n'y a qu'une porte qui est toujours fermée, c'est celle de la petite pièce pour le lavage. Quand Zébulon veut que je l'ouvre, il se lève debout sur ses pattes arrières et touche la poignée avec ses pattes avant... tout ça en me regardant droit dans les yeux. Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? Biggrins

Je vais alors lui ouvrir quelques minutes. Ça lui fait plaisir. Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? Empty
MessageSujet: Re: Vos chats savent-ils ouvrir les portes ?   Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 20:05

ma daisy elle s'accrochait aux portes et quand on les ouvrait elle restait accrochée dessus.je parle de ça il y a bien 8 ans, c'est quand elle était encore toute jeune... Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? Empty
MessageSujet: Re: Vos chats savent-ils ouvrir les portes ?   Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 20:07

Zébulon a écrit:
Chez moi, ce ne sont pas des clenches, mais des poignées qu'il faut tourner. Pas très pratique pour un chat. Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? Dry

Il n'y a qu'une porte qui est toujours fermée, c'est celle de la petite pièce pour le lavage. Quand Zébulon veut que je l'ouvre, il se lève debout sur ses pattes arrières et touche la poignée avec ses pattes avant... tout ça en me regardant droit dans les yeux. Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? Biggrins

Je vais alors lui ouvrir quelques minutes. Ça lui fait plaisir. Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? Biggrins


ils sont trop mignons... :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? Empty
MessageSujet: Re: Vos chats savent-ils ouvrir les portes ?   Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 20:46

Il n'y a que Zébulon qui fait ça, daisy. Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? Smile

Les 2 autres sont plutôt opportunistes :espionner: : Quand ils entendent le craquement de la porte qui s'ouvre, ils arrivent à la course. Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? Empty
MessageSujet: Re: Vos chats savent-ils ouvrir les portes ?   Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 1:59

Moi sia elel ouvre les portes et elel adore ça...tout les soirs elel ouvre la porte du garage pour aller faire un ti t tour dedans et monter sur son excabot favoris...et quand on ferme la porte à claf elel reste pendue à la clanche par espoir que ça s'ouvre :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? Empty
MessageSujet: Re: Vos chats savent-ils ouvrir les portes ?   Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 14:54

comète est un peu jeune encore je crois qu'il n'atteint pas les poignées pour l'instant donc affaire à suivre en revanche mes parents avaient deux chattes qui le faisaient la vieille coquette qu'il ont toujours mais qui ne le fait plus et ébène qui elle sautait sur la poignée et restait agrippée à la porte en bois pour voir s'il y avait quelqu'un à l'intérieur quand elle voulait qu'on la fasse rentrer loool (porte vitrée évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? Empty
MessageSujet: Re: Vos chats savent-ils ouvrir les portes ?   Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 15:41

Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? 001_28
Purée, je suis bien contente qu'Orphée ne sache pas les ouvrir !
Mais il a très bien compris qu'avoir un peu de voix servait ! Quand il est dehors (chez mes parents) il s'assoie devant la porte d'entrée et miaule pour qu'on lui ouvre... Au moins, il évite de snapper à coup de griffures la porte en bois

Par contre, pas la peine de lui ouvrir la fenêtre de la cuisine, si Monsieur décide de rentrer c'est exclusivement par la porte ! Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? 001_28
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
ginie
Félin de Bronze
Félin de Bronze
ginie


Féminin
Age : 32
Messages : 1060

Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? Empty
MessageSujet: Re: Vos chats savent-ils ouvrir les portes ?   Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 15:47

Armoria et Complice ne savent pas ouvrir les portes.
Mais pour Armoria je prefere ne pas parler trop vite, étant donné que sa grand-mere est tres forte pour ça Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? Mort-de-

J'avais mon Caramel qui ouvrait les portes... particulierement la porte d'entrée !
Alors on fermait à clé mais monsieur continuait à sauter sur la poignée jusqu'à ce que quelqu'un vienne lui ouvrir Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? Dingue
Et ça même la nuit Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? Blink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leinoya.fr
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? Empty
MessageSujet: Re: Vos chats savent-ils ouvrir les portes ?   Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 16:03

J'imagine très bien Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? 001_28 La frayeur que vous avez du avoir des fois... Surtout que ces chats ne pensent jamais à la fermer bien sûr :espionner:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? Empty
MessageSujet: Re: Vos chats savent-ils ouvrir les portes ?   Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 16:44

Sa y est caramel sait ouvrir les portes!!!! Il n'ouvre que celle de la salle de bain ( c'est la plus chaude pièce ) il dort dans le lavabo ou sur le matela a langer et cahuette dort sur le tapis ( elle en profite bien ) impossible de les faire partir de leur place :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? Empty
MessageSujet: Re: Vos chats savent-ils ouvrir les portes ?   Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 5:00

Voilà la trouvaille d'une vie pour caramel. Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? Biggrins Génial qu'il se plaise dans le lavabo. Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? Empty
MessageSujet: Re: Vos chats savent-ils ouvrir les portes ?   Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 5:50

Moi il savent tirer les portes avec leurs petites par en dessous quand celle-ci n'est pas clancher mais y a que Tit Ours qui, lorsqu'il nous voit mettre le manteau saute après la poignée de la porte (qu'on tourne) et s'y accroche et qu'on elle est un peu plus haute que la moyenne il s'y suspend...il fait trop pitié ça me fend le coeur a chaque fois Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? Empty
MessageSujet: Re: Vos chats savent-ils ouvrir les portes ?   Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos chats savent-ils ouvrir les portes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chat qui ouvre les portes
» Vente de photos de chats à l'Ecole des Chats Libres de Colomiers (31)
» Combien de chats ???
» le cheptel d'Isasza
» Vos chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Nos amis les chats :: Sondages des chats-
Sauter vers: