Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vos chats savent-ils ouvrir les portes ?

Aller en bas 
+9
manu
minuit
Soso
Minouphile
estelle58
normajeane
ginie
boéciane
Acr0
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Vos chats savent-ils ouvrir une porte ?
Oui
Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? - Page 2 Empty48%Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? - Page 2 Empty
 48% [ 29 ]
Non
Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? - Page 2 Empty39%Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? - Page 2 Empty
 39% [ 24 ]
Pas tous
Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? - Page 2 Empty11%Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? - Page 2 Empty
 11% [ 7 ]
J'ai jamais fait attention
Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? - Page 2 Empty2%Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? - Page 2 Empty
 2% [ 1 ]
Total des votes : 61
 

AuteurMessage
normajeane
Félin d'Argent
Félin d'Argent
normajeane


Féminin
Age : 68
Mes félins : Juliette , Alice
Messages : 2952

Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chats savent-ils ouvrir les portes ?   Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 18:09

Léa et Alice ouvrent les portes en sautant après la poignée et savent d'un coup de papatte la tirer ( sauf la porte d'entrée ) quant à Juliette elle sait pas et pleure devant jusqu'à ce qu'une âme charitable lui ouvre .

:papillon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chats savent-ils ouvrir les portes ?   Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 2:06

Bah moi je n'ai jamais fait attention, car mes portes sont toutes ouvertes ... sauf celle de l'entrée bien sûr, qui elle, est toujours fermée à clef.

par contre, Othello m'a fait la surprise de dévisser l'ampoule de ma lampe de chevet ! ! ! :ours: (je l'ai allumée en pleine nuit, je suis sortie de ma chambre, et quand je suis revenue, la lampe étéit éteine, alors j'ai allumé la "grande" lumiere, othello était à côté de la lampe de chevet, et c'est la que je me suis rendue compte que le lampe était dévissée ... ) Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? - Page 2 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chats savent-ils ouvrir les portes ?   Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 7:08

Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? - Page 2 Blink spécial ton chat typhanie Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? - Page 2 001_28 je ne peux imaginer en dévisser une sans doigts Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? - Page 2 Arf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chats savent-ils ouvrir les portes ?   Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 21:24

Non les miens ne savent pas encore ouvrir les portes. Certains (Coyote) savent ouvrir la chatière alors qu'elle est fermée mais les portes, aucun ne me l'a encore fait !
Revenir en haut Aller en bas
estelle58
Chat passionné
Chat passionné
estelle58


Féminin
Age : 65
Messages : 202

Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chats savent-ils ouvrir les portes ?   Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 21:17

Non, Dieu merci... Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? - Page 2 Wink Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? - Page 2 001_28 Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? - Page 2 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 76
Messages : 4185

Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chats savent-ils ouvrir les portes ?   Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 21:27

estelle58 a écrit:
Non, Dieu merci... Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? - Page 2 Wink Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? - Page 2 001_28 Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? - Page 2 001_28

Idem ! Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? - Page 2 001_28 :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité




Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chats savent-ils ouvrir les portes ?   Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 15:32

Capucine sautait sur la poignet de la porte de la cuisine de la maison de mes parents à Avignon , à tel point qu'il fallait coincé la poignet de l'extérieur avec un balai. maintenant j'habite un petit appartement alors je laisse la porte de ma salle à manger - chambre ouvert alors elle a plus besoin de le faire. Par contre, elle réussi à ouvrir ma porte d'entrée ! Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? - Page 2 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chats savent-ils ouvrir les portes ?   Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 20:32

Les miens n'ouvrent pas les portes et même qu'ils attendent des fois derrière la chatière transparente que je leur ouvre la porte car ils ont la flemme de la pousser Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 76
Messages : 4185

Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chats savent-ils ouvrir les portes ?   Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 20:33

Soso17 a écrit:
Les miens n'ouvrent pas les portes et même qu'ils attendent des fois derrière la chatière transparente que je leur ouvre la porte car ils ont la flemme de la pousser Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? - Page 2 Biggrin

Une sacrée flemme !!! Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? - Page 2 001_28 Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? - Page 2 001_28 :fourire: :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité




Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chats savent-ils ouvrir les portes ?   Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 20:42

chez moi non enfin ils ouvrent toutes les portes des armoires et gardes robes Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? - Page 2 Crying et mette tout dehors pour se faire une belle place Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? - Page 2 Dingue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chats savent-ils ouvrir les portes ?   Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 22:25

Et chez moi, ils n'ouvrent pas les portes, mais se mettent à deux pour "perquisitionner" les meubles, un peu comme chez...Tipitou :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chats savent-ils ouvrir les portes ?   Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 6:23

moi je précise que j'ai une garde robe ouverte donc pas de portes,j'ai amménager mes vetements pour Arthur car il dort dedans !!!!ben oui....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chats savent-ils ouvrir les portes ?   Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 14:39

Déîa y parvient assez souvent... Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? - Page 2 Gif1

Dreamy.. n'a même pas tenter d'essayer ( il est sage mon loulou )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chats savent-ils ouvrir les portes ?   Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 17:03

Nanou-boubounes a écrit:


Dreamy.. n'a même pas tenter d'essayer ( il est sage mon loulou )

:fourire: :fourire: Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? - Page 2 Invisi16 pardon...mais c'est ta phrase..."il est sage" :fourire: :fourire:

bentu véra, bientot il n'aura qu'à se mettre sur ses pattes arrière et s'étirer de tout son long pour toucher la poignée de la pattoune Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? - Page 2 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chats savent-ils ouvrir les portes ?   Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 20:07

*bobo* a écrit:

bentu véra, bientot il n'aura qu'à se mettre sur ses pattes arrière et s'étirer de tout son long pour toucher la poignée de la pattoune Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? - Page 2 Tongue

Je n'y avait jamais pensé... Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? - Page 2 A0581 Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? - Page 2 001_28
C'est la cata alors... Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? - Page 2 Tongue

je ferme les portes uniquement pour aérer les pièces.. du coup.. j'ai peur qu'il s'échappe... Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? - Page 2 Gif1 ou bien parce que je lave le sol...

Ca va pas être évident lorsque Dreamy aura finit de grandir... Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? - Page 2 Dingue <D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chats savent-ils ouvrir les portes ?   Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 20:49

Nanou-boubounes a écrit:

je ferme les portes uniquement pour aérer les pièces..

hum hum..;fermer pour aérer... Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? - Page 2 Dingue
nan je charie Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? - Page 2 Wink j'arrête... Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? - Page 2 Harhar
Revenir en haut Aller en bas
ginie
Félin de Bronze
Félin de Bronze
ginie


Féminin
Age : 32
Messages : 1060

Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chats savent-ils ouvrir les portes ?   Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 15:23

Armoria et Complice ne savent pas ouvrir les portes ! Ouf sinon je serais stressée en permanence avec Armoria qui ne doit pas sortir Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? - Page 2 Arf

Caramel savait très bien ouvrir la porte d'entrée Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? - Page 2 001_28
et quand c'était fermé à clés, il sautait sur la poignée jusqu'à ce qu'on en puisse plus et qu'on vienne lui ouvrir Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? - Page 2 A0581 Même en pleine nuit 💤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leinoya.fr
minuit
Chat fidèle
Chat fidèle
minuit


Féminin
Age : 45
Mes félins : Minuit et Romina
Messages : 170

Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chats savent-ils ouvrir les portes ?   Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 13:16

Minuit lui sait ouvrir les portes quand a Romina elle ne sait pas elle reste derriere et attend Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? - Page 2 00072
Revenir en haut Aller en bas
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu


Féminin
Age : 39
Mes félins : 2 chats européen
Messages : 2712

Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chats savent-ils ouvrir les portes ?   Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 13:56

Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? - Page 2 001_28 pareille mott elle ouvre et patate attend derière!! Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? - Page 2 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chats savent-ils ouvrir les portes ?   Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 4:08

Oh que oui il y'arrive! Ce qui laisse quartier libre dans la maison aux toutous aussi...

Puis dans les deux sens s'il vous plait, un coup de patte et le porte est tirée ou poussée, peu importe...

D'ailleurs on a du inverser la poignée de la porte d'entrée sinon l'hiver on avait froid d'un coup sans comprendre pourquoi... Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? - Page 2 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chats savent-ils ouvrir les portes ?   Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 23:02

Moi les 2 savent l'ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
minouchette miaou
Chat VIP
Chat VIP
minouchette miaou


Féminin
Age : 70
Mes félins : Shona chatte européeenne type norvégien
Messages : 933

Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chats savent-ils ouvrir les portes ?   Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 2:01

oui et j'ai découvert récemment que Shona savait ouvrir la lumière aussi !
Sympa la nuit en plein sommeil quand la chambre s'allume Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? - Page 2 Yahoo-su
Revenir en haut Aller en bas
shivange
Chat fidèle
Chat fidèle
shivange


Féminin
Age : 40
Mes félins : shiva,chats male
Messages : 144

Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chats savent-ils ouvrir les portes ?   Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 23:35

oui mdr moi c'est syrius avec c 4kg il bondit sur la clanche!!!grrr lol
Revenir en haut Aller en bas
sangachou
Chaton joueur
Chaton joueur
sangachou


Féminin
Age : 32
Mes félins : Mounette, Mymyne, Mogwaïï, Mélyss, Meïko et Tylia
Messages : 39

Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chats savent-ils ouvrir les portes ?   Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 17:37

Meïko est un pro pour ouvrir les portes !!
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chats savent-ils ouvrir les portes ?   Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 18:52

Ahah, l'ouvre-t-il pour les autres aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chats savent-ils ouvrir les portes ?   Vos chats savent-ils ouvrir les portes ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos chats savent-ils ouvrir les portes ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chat qui ouvre les portes
» Vente de photos de chats à l'Ecole des Chats Libres de Colomiers (31)
» Combien de chats ???
» le cheptel d'Isasza
» Vos chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Nos amis les chats :: Sondages des chats-
Sauter vers: