Qu'avez-vous donné pour les fêtes en KDO alimentaire ?
2 participants
Auteur
Sujet: Qu'avez-vous donné pour les fêtes en KDO alimentaire ? Mer 2 Jan 2008 - 1:06
Pour les fêtes j'ai amélioré l'ordinaire à mes félins, (sans remplacer le repas).
Miettes de crabe : apprécié par KYO, pas par Shadow
Saumon fumé : apprécié par KYO, pas par Shadow
quelle em :censure: se cette Shadow !
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'avez-vous donné pour les fêtes en KDO alimentaire ? Mer 2 Jan 2008 - 7:07
rien de spécial pour les miens ...ben des Michouches (tentations) je leur en achete de temps en temps mais quand meme rarement et ils en raffolent alors je crois que c'était un cadeaux pour eux
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'avez-vous donné pour les fêtes en KDO alimentaire ? Mer 2 Jan 2008 - 19:33
Pour moi c'est une boîte d'almo en plus Même si ça n'a rien d'extraordinaire pour eux car ils en ont tout les jours..
Sinon leur cadeau a été un nouvel arbre à chat qui vient d'arriver aujourd'hui
sandrine2380 Chat VIP
Sujet: Re: Qu'avez-vous donné pour les fêtes en KDO alimentaire ? Mer 2 Jan 2008 - 22:06
du thon
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'avez-vous donné pour les fêtes en KDO alimentaire ? Jeu 3 Jan 2008 - 1:45
Merci les filles d'avoir répondu :cafe:
Il est vrai que Shadow adorre le thon, mais je n'allais pas leur faire un banquet félin quand même !
Si ? Alors, ce sera pour plus tard
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'avez-vous donné pour les fêtes en KDO alimentaire ? Jeu 3 Jan 2008 - 1:47
Laëli,
C'est une bonne idée l'arbre à chats ; ils aiment TOUS !!!!
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
Sujet: Re: Qu'avez-vous donné pour les fêtes en KDO alimentaire ? Ven 4 Jan 2008 - 0:56
Pour ma part, j'attends aussi mon arbre à chat :nul:
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'avez-vous donné pour les fêtes en KDO alimentaire ? Ven 4 Jan 2008 - 1:35
Moi non plus elel as rien manger de spéciale à part aller me lecher le fond de sauce au foie gras pendant la nuit...
sinon son cadeau de noel c'étais sa banette
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'avez-vous donné pour les fêtes en KDO alimentaire ? Ven 4 Jan 2008 - 3:59
Sa quoi, Lilie? :hein: Sa banette? C'est quoi?
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
Sujet: Re: Qu'avez-vous donné pour les fêtes en KDO alimentaire ? Ven 4 Jan 2008 - 18:20
Son dodo
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'avez-vous donné pour les fêtes en KDO alimentaire ? Sam 5 Jan 2008 - 1:53
oiui sa pannière quoi...la ou elle vit sa grande histoire d'amour
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'avez-vous donné pour les fêtes en KDO alimentaire ? Sam 5 Jan 2008 - 22:27
De la patée et des petit bout de crevette!
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'avez-vous donné pour les fêtes en KDO alimentaire ? Lun 7 Jan 2008 - 0:33
Félicitations les filles !
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'avez-vous donné pour les fêtes en KDO alimentaire ? Lun 7 Jan 2008 - 10:51
Les miennes n'ont rien eu de particulier ... en même temps elles sont gâtées toute l'année !
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'avez-vous donné pour les fêtes en KDO alimentaire ? Lun 7 Jan 2008 - 13:42
Quelques petits morceaux de blanc de dinde le soir du réveillon de Noël.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qu'avez-vous donné pour les fêtes en KDO alimentaire ?
Qu'avez-vous donné pour les fêtes en KDO alimentaire ?