Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Qu'avez-vous donné pour les fêtes en KDO alimentaire ?

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Qu'avez-vous donné pour les fêtes en KDO alimentaire ? Empty
MessageSujet: Qu'avez-vous donné pour les fêtes en KDO alimentaire ?   Qu'avez-vous donné pour les fêtes en KDO alimentaire ? Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 1:06

Pour les fêtes j'ai amélioré l'ordinaire à mes félins, (sans remplacer le repas).

Miettes de crabe : apprécié par KYO, pas par Shadow

Saumon fumé : apprécié par KYO, pas par Shadow

quelle em :censure: se cette Shadow ! :grr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous donné pour les fêtes en KDO alimentaire ?   Qu'avez-vous donné pour les fêtes en KDO alimentaire ? Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 7:07

rien de spécial pour les miens ...ben des Michouches (tentations) je leur en achete de temps en temps mais quand meme rarement et ils en raffolent alors je crois que c'était un cadeaux pour eux Qu'avez-vous donné pour les fêtes en KDO alimentaire ? Biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous donné pour les fêtes en KDO alimentaire ?   Qu'avez-vous donné pour les fêtes en KDO alimentaire ? Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 19:33

Pour moi c'est une boîte d'almo en plus Qu'avez-vous donné pour les fêtes en KDO alimentaire ? Biggrins Même si ça n'a rien d'extraordinaire pour eux car ils en ont tout les jours..

Sinon leur cadeau a été un nouvel arbre à chat qui vient d'arriver aujourd'hui :danserire:
sandrine2380
Chat VIP
Chat VIP
sandrine2380

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous donné pour les fêtes en KDO alimentaire ?   Qu'avez-vous donné pour les fêtes en KDO alimentaire ? Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 22:06

du thon
http://www.creations.forumzen.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous donné pour les fêtes en KDO alimentaire ?   Qu'avez-vous donné pour les fêtes en KDO alimentaire ? Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 1:45

Merci les filles d'avoir répondu :cafe:

Il est vrai que Shadow adorre le thon, mais je n'allais pas leur faire un banquet félin quand même !

Si ?
Alors, ce sera pour plus tard Qu'avez-vous donné pour les fêtes en KDO alimentaire ? 001_28
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous donné pour les fêtes en KDO alimentaire ?   Qu'avez-vous donné pour les fêtes en KDO alimentaire ? Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 1:47

Laëli,

C'est une bonne idée l'arbre à chats ; ils aiment TOUS !!!!

Qu'avez-vous donné pour les fêtes en KDO alimentaire ? Clapping
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous donné pour les fêtes en KDO alimentaire ?   Qu'avez-vous donné pour les fêtes en KDO alimentaire ? Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 0:56

Pour ma part, j'attends aussi mon arbre à chat :nul:
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous donné pour les fêtes en KDO alimentaire ?   Qu'avez-vous donné pour les fêtes en KDO alimentaire ? Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 1:35

Moi non plus elel as rien manger de spéciale à part aller me lecher le fond de sauce au foie gras pendant la nuit...

sinon son cadeau de noel c'étais sa banette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous donné pour les fêtes en KDO alimentaire ?   Qu'avez-vous donné pour les fêtes en KDO alimentaire ? Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 3:59

Sa quoi, Lilie? :hein: Sa banette? Qu'avez-vous donné pour les fêtes en KDO alimentaire ? Blink C'est quoi?
Acr0
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous donné pour les fêtes en KDO alimentaire ?   Qu'avez-vous donné pour les fêtes en KDO alimentaire ? Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 18:20

Son dodo Qu'avez-vous donné pour les fêtes en KDO alimentaire ? Biggrins
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous donné pour les fêtes en KDO alimentaire ?   Qu'avez-vous donné pour les fêtes en KDO alimentaire ? Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 1:53

oiui sa pannière quoi...la ou elle vit sa grande histoire d'amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous donné pour les fêtes en KDO alimentaire ?   Qu'avez-vous donné pour les fêtes en KDO alimentaire ? Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 22:27

De la patée et des petit bout de crevette!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous donné pour les fêtes en KDO alimentaire ?   Qu'avez-vous donné pour les fêtes en KDO alimentaire ? Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 0:33

Félicitations les filles !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous donné pour les fêtes en KDO alimentaire ?   Qu'avez-vous donné pour les fêtes en KDO alimentaire ? Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 10:51

Les miennes n'ont rien eu de particulier ... en même temps elles sont gâtées toute l'année ! Qu'avez-vous donné pour les fêtes en KDO alimentaire ? Biggrins
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous donné pour les fêtes en KDO alimentaire ?   Qu'avez-vous donné pour les fêtes en KDO alimentaire ? Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 13:42

Quelques petits morceaux de blanc de dinde le soir du réveillon de Noël.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous donné pour les fêtes en KDO alimentaire ?   Qu'avez-vous donné pour les fêtes en KDO alimentaire ? Icon_minitime

Qu'avez-vous donné pour les fêtes en KDO alimentaire ?
Page 1 sur 1