Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sport national: le dodo.

Aller en bas 
+22
Joelle78
Mag & Ali
Emma
~ Mitsie ~
SylvieL
buffy
trinity39
esmeralda
choupette14
O'maha&Co
SAM93
Olya
Laurine
hanoi76
estelle58
ginie
manu
steph
Minouphile
Soso
boéciane
Acr0
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
hanoi76
Félin de Bronze
Félin de Bronze
hanoi76


Féminin
Age : 34
Mes félins : hanoi
Messages : 1612

Sport national: le dodo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport national: le dodo.   Sport national: le dodo. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 18:20

Hanoi dors sur un de nos amis

Sport national: le dodo. - Page 3 Dscf3436
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Sport national: le dodo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport national: le dodo.   Sport national: le dodo. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 23:11

Ohhhh elle est trop mignone !!!!!
Sport national: le dodo. - Page 3 00072
Il a du etre content ton ami qu'elle le choisisse pour dodoter dessus loool
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Sport national: le dodo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport national: le dodo.   Sport national: le dodo. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 23:29


Tout les deux dans leur panier

Sport national: le dodo. - Page 3 42899306


Raja sur l'oreiller

Sport national: le dodo. - Page 3 30495569

Kiwi dans les bras en position bébé

Sport national: le dodo. - Page 3 84648674
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Sport national: le dodo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport national: le dodo.   Sport national: le dodo. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 23:38

Ah la la je fonddddddddddssssssssss!!!!!!!!!! :uncoeur: :uncoeur: :uncoeur: :uncoeur: :uncoeur: :uncoeur: :uncoeur:
Revenir en haut Aller en bas
hanoi76
Félin de Bronze
Félin de Bronze
hanoi76


Féminin
Age : 34
Mes félins : hanoi
Messages : 1612

Sport national: le dodo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport national: le dodo.   Sport national: le dodo. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 0:38

Merci laurine

Roo la derniere photo est Sport national: le dodo. - Page 3 Coeur Sport national: le dodo. - Page 3 Coeur Sport national: le dodo. - Page 3 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
steph
Félin de Bronze
Félin de Bronze
steph


Féminin
Age : 46
Mes félins : Dayita Chat norvégien
Messages : 1417

Sport national: le dodo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport national: le dodo.   Sport national: le dodo. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 7:33

Génial Sport national: le dodo. - Page 3 00072 Sport national: le dodo. - Page 3 00072 Sport national: le dodo. - Page 3 00072
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-naeroyfjord.com/site/accueil.html
Invité
Invité




Sport national: le dodo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport national: le dodo.   Sport national: le dodo. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 8:12

Elles sont magnifique Sport national: le dodo. - Page 3 00072
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Sport national: le dodo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport national: le dodo.   Sport national: le dodo. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 10:20

Ahlàlà :pleincoeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya


Féminin
Age : 38
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora
Messages : 1991

Sport national: le dodo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport national: le dodo.   Sport national: le dodo. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 12:12

J'aime trop celle de Kiwi avec la bouche à moitié ouverte. On imagine trop le filet de bave qui peut descendre :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olyaolenka.over-blog.com
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Sport national: le dodo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport national: le dodo.   Sport national: le dodo. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 19:53

Hihii merci ^^
Mais oui le filet de bave a bien existé surtout que lui c'est des qu'il dort qu'il bave Sport national: le dodo. - Page 3 Dry lol
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Sport national: le dodo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport national: le dodo.   Sport national: le dodo. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 19:57

Sport national: le dodo. - Page 3 P04061013570001

Sport national: le dodo. - Page 3 P09061011540002

Sport national: le dodo. - Page 3 P15061018040002
Revenir en haut Aller en bas
steph
Félin de Bronze
Félin de Bronze
steph


Féminin
Age : 46
Mes félins : Dayita Chat norvégien
Messages : 1417

Sport national: le dodo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport national: le dodo.   Sport national: le dodo. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 19:59

Adorable Sport national: le dodo. - Page 3 00072 Sport national: le dodo. - Page 3 00072 Sport national: le dodo. - Page 3 00072
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-naeroyfjord.com/site/accueil.html
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Sport national: le dodo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport national: le dodo.   Sport national: le dodo. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 20:04

Tes photos sont toutes plus adorables les unes que les autres :uncoeur: :uncoeur: :uncoeur: :uncoeur: :uncoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Sport national: le dodo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport national: le dodo.   Sport national: le dodo. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 20:07

Merciii Sport national: le dodo. - Page 3 Biggrins Sport national: le dodo. - Page 3 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
SAM93
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SAM93


Féminin
Age : 39
Mes félins : golden chat mâle européen
Messages : 1457

Sport national: le dodo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport national: le dodo.   Sport national: le dodo. - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 19:16

ils sont vraiment tres beaux tes chats laurine
je craque pour eux
Sport national: le dodo. - Page 3 Kiss1
Revenir en haut Aller en bas
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Sport national: le dodo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport national: le dodo.   Sport national: le dodo. - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 19:38

J'adore cette photo alors je la poste ici :

Sport national: le dodo. - Page 3 Dsc09410


Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Invité
Invité




Sport national: le dodo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport national: le dodo.   Sport national: le dodo. - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 19:59

Sport national: le dodo. - Page 3 Mort-de- Sport national: le dodo. - Page 3 Mort-de- trop belle
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Sport national: le dodo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport national: le dodo.   Sport national: le dodo. - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 20:40

:longue: :longue: :longue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport national: le dodo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport national: le dodo.   Sport national: le dodo. - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 20:43

un chat qui dort, à regarder c'est un trésor...lol Sport national: le dodo. - Page 3 559679
Revenir en haut Aller en bas
choupette14
Chat fidèle
Chat fidèle
choupette14


Féminin
Age : 40
Messages : 195

Sport national: le dodo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport national: le dodo.   Sport national: le dodo. - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 21:15

voilà de belles photos qui ne motivent pas vraiment à travailler Sport national: le dodo. - Page 3 00072 Sport national: le dodo. - Page 3 001_28

Beauty est une pro des dodo en tout genre, si possible, plus elle peut s'allonger de tout son long, mieux c'est Sport national: le dodo. - Page 3 Biggrin

Sport national: le dodo. - Page 3 Dsc09812

Sport national: le dodo. - Page 3 Beauty10

Sport national: le dodo. - Page 3 Dsc09813

Sport national: le dodo. - Page 3 Dsc09814

Sport national: le dodo. - Page 3 Dsc00810
Revenir en haut Aller en bas
SAM93
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SAM93


Féminin
Age : 39
Mes félins : golden chat mâle européen
Messages : 1457

Sport national: le dodo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport national: le dodo.   Sport national: le dodo. - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 21:17

oh oui on te croit a la voir elle est trop mimi

j'adore la photo ou elle se cache les yeux (du genre laissez moi dormir !!!!)
et celle ou il y a son doudou a coté lool Sport national: le dodo. - Page 3 Clapping Sport national: le dodo. - Page 3 Clapping
Revenir en haut Aller en bas
steph
Félin de Bronze
Félin de Bronze
steph


Féminin
Age : 46
Mes félins : Dayita Chat norvégien
Messages : 1417

Sport national: le dodo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport national: le dodo.   Sport national: le dodo. - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 21:33

Magnifiques photos Sport national: le dodo. - Page 3 00072 Sport national: le dodo. - Page 3 00072 Sport national: le dodo. - Page 3 00072
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-naeroyfjord.com/site/accueil.html
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Sport national: le dodo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport national: le dodo.   Sport national: le dodo. - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 22:45

Oh Choupette, je ne connaissais pas ces photos, Beauty est tout simplement adorable dessus Sport national: le dodo. - Page 3 00072

La deuxème photo est magnifique. Je vois que ton appareil fait de petits miracles Sport national: le dodo. - Page 3 Coeur Les couleurs sont douces et très justes, tout est parfait sur cette photo ! (je veux bien connaitre les détails de la compo Sport national: le dodo. - Page 3 Smile ) On dirait une photo d'un photographe professionnel, j'ai envie de la mettre dans ma bibliothèque photos !!

La dernière avec le doudou Sport national: le dodo. - Page 3 00072 Il faudrait que j'essaie, j'y ai jamais pensé mais ça fait des photos pleines de douceur, c'est adorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
choupette14
Chat fidèle
Chat fidèle
choupette14


Féminin
Age : 40
Messages : 195

Sport national: le dodo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport national: le dodo.   Sport national: le dodo. - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 23:05

O'maha&Co a écrit:
Oh Choupette, je ne connaissais pas ces photos, Beauty est tout simplement adorable dessus Sport national: le dodo. - Page 3 00072

La deuxème photo est magnifique. Je vois que ton appareil fait de petits miracles Sport national: le dodo. - Page 3 Coeur Les couleurs sont douces et très justes, tout est parfait sur cette photo ! (je veux bien connaitre les détails de la compo Sport national: le dodo. - Page 3 Smile ) On dirait une photo d'un photographe professionnel, j'ai envie de la mettre dans ma bibliothèque photos !!

La dernière avec le doudou Sport national: le dodo. - Page 3 00072 Il faudrait que j'essaie, j'y ai jamais pensé mais ça fait des photos pleines de douceur, c'est adorable.

merci c'est gentil Sport national: le dodo. - Page 3 Smi_hug pour la 2ème, en fait c'est zhomme qui l'a prise et aussi retravaillée ! j'avoue que moi je ne retravaille jamais les photos parce que je ne suis jamais satisfaite du résultat que j'obtiens. Mais chéri lui y arrive, je sais pas exactement ce qu'il fait comme réglage Sport national: le dodo. - Page 3 Non-deso il l'a même mise en fond d'écran sur son ordi Sport national: le dodo. - Page 3 00072

le doudou, il est plus très beau maintenant Sport national: le dodo. - Page 3 001_28 elle le "malaxe" toujours quand elle va se coucher, le pauvre a plein de pluches qui partent Sport national: le dodo. - Page 3 Rolleye2 c'est bien le seul lapin qu'elle laisse s'approcher d'elle Sport national: le dodo. - Page 3 001_28
Revenir en haut Aller en bas
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Sport national: le dodo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport national: le dodo.   Sport national: le dodo. - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 23:16

Ah je comprends mieux si elle a été retravaillée Sport national: le dodo. - Page 3 Biggrins parce qu'elle est vraiment très très belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Sport national: le dodo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport national: le dodo.   Sport national: le dodo. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sport national: le dodo.
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» 24 et 25 novembre Salon National des animaux de compagnie
» Concours photo "Chiens & Chats" du National Geographic France
» Concours photo Août 2009 [Gros dodo] | CLOS
» Votre chat dort-il sur votre lit ?
» Chats qui font dodo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Polaroïds :: Photos à thèmes-
Sauter vers: