Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tapis pour les bacs à litière

Aller en bas 
+16
Fleur
Joelle78
Etoile
mimine
Kaoko
Bouh
HellOhDie
sandrine2380
pachminette
trinity39
O'maha&Co
Olya
estelle58
ginie
Acr0
boéciane
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tapis pour les bacs à litière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour les bacs à litière   Tapis pour les bacs à litière - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 6:25

À mon tour d'être en retard, féline. Tapis pour les bacs à litière - Page 2 001_28

Avais-tu fait une transition sur plusieurs jours ou un changement drastique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tapis pour les bacs à litière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour les bacs à litière   Tapis pour les bacs à litière - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 13:41

Changement du jour au lendemain Zébulon. (j'avais plus rien à la maison et c'est tout ce qui restait dans le magasin ce jour là) :grr:
Elle s'est retenue la bourrique jusqu'à l'arrivée de sa litière agglomérante. Je suis pour la litière agglomérante remarque parce que c'est facile à enlever Tapis pour les bacs à litière - Page 2 001_28 :fourire: les cacas et pipissous sont vite retirés Tapis pour les bacs à litière - Page 2 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tapis pour les bacs à litière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour les bacs à litière   Tapis pour les bacs à litière - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 17:53

L'idéal, c'est de faire une transition sur 1 semaine. Tapis pour les bacs à litière - Page 2 Wink

Ce que j'aime de celle en papier, c'est qu'elle est vraiment beaucoup moins lourde que le gravier. Avec ma petite charpente de poulet, c'est moins éreintant de soulever le sac ou le bac.

Pour ce qui est du tapis, je confirme qu'il n'a l'air de rien comme ça, mais il loge pas mal. Avant de passer la balayeuse, je retourne le tapis pour qu'il se vide sur le plancher. Et je suis étonnée à chaque fois de tout ce qui en sort! Tapis pour les bacs à litière - Page 2 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tapis pour les bacs à litière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour les bacs à litière   Tapis pour les bacs à litière - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 18:03

Quand ce ne sera plus la folie des envois festifs, je commanderai un tapis......pour tout l'appartement :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tapis pour les bacs à litière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour les bacs à litière   Tapis pour les bacs à litière - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 18:10

:fourire: :fourire: :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tapis pour les bacs à litière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour les bacs à litière   Tapis pour les bacs à litière - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 15:31

Très bonne diée ce tapis.
Je n'en ai pas et il faut dire qu'il y a des grains de litière partout.
J'ai résolu le problème: je passe un coup de balai de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tapis pour les bacs à litière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour les bacs à litière   Tapis pour les bacs à litière - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 15:45

Houu le tapis à litière!

J'avais mis une mini serviette au début, mais Exquise venait toujours se coucher dessus....se roulant dans les grains de litière.....je n'ai jamais compris.
Finalement, j'ai acheté le tapis gris de la première page du topic.
Il est très bien, mais il me manque l'accessoire ultime je pense : le mini-aspirateur !

Je mets souvent un coup d'éponge avec une goutte de javel autour de la litière, ensuite je rince l'éponge et je remets un petit coup pour rincer, car il y a quand même quelques grains qui se promènent autour......en fait, on ne pourra jamais garder une sortie de litière impeccable....impossible avec nos poilus :fessee:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tapis pour les bacs à litière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour les bacs à litière   Tapis pour les bacs à litière - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 19:48

Le mini-aspirateur est un must avec des chats, à mon avis. Personnellement, j'utilise le mien chaque jour pour ramasser les grains de litière autour du bac (et quelques poils en même temps).

Au magasin, quand un client me demande de l'aider à trouver tout ce dont il aura besoin pour son premier chat, le tapis fait partie de la liste d'article que je leur suggère. Tapis pour les bacs à litière - Page 2 Yes2
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Tapis pour les bacs à litière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour les bacs à litière   Tapis pour les bacs à litière - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 20:17

Vous parlez d'un mini aspirateur, comme ça ? (ou rien à voir)
Parce que chez moi, cela ne fonctionne pas du tout Tapis pour les bacs à litière - Page 2 Biggrins

Tapis pour les bacs à litière - Page 2 Aspi
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya


Féminin
Age : 38
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora
Messages : 1991

Tapis pour les bacs à litière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour les bacs à litière   Tapis pour les bacs à litière - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 20:31

La balayette est devenue ma meilleure amie depuis Igloo qui foutait partout ses copeaux, ensuite avec Piwee et ses grains de litière, et Payou maintenant et ses copeaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olyaolenka.over-blog.com
Invité
Invité




Tapis pour les bacs à litière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour les bacs à litière   Tapis pour les bacs à litière - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 19:53

C'est exactement le type d'aspirateur que j'ai Acr0. Tapis pour les bacs à litière - Page 2 Yes2 Qu'est-ce qui ne fonctionne pas avec le tien? Tapis pour les bacs à litière - Page 2 Non-deso
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Tapis pour les bacs à litière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour les bacs à litière   Tapis pour les bacs à litière - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 20:22

Il n'aspire pas les grains de litière Tapis pour les bacs à litière - Page 2 Biggrins
On a pourtant essayé plusieurs fois, même rechargé à plein, rien ! Et c'est pas une sous-marque puisque c'est un Black&Deker Tapis pour les bacs à litière - Page 2 Arf
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Tapis pour les bacs à litière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour les bacs à litière   Tapis pour les bacs à litière - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 19:43

La mienne aussi est une B&D. Sauf que j'utilise de la litière de papier recyclé. Les grains sont donc beaucoup plus gros et légers. C'est peut-être pour ça que je n'ai pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Tapis pour les bacs à litière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour les bacs à litière   Tapis pour les bacs à litière - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 22:14

Oui, c'est sûr, cela vient de là Tapis pour les bacs à litière - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Tapis pour les bacs à litière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour les bacs à litière   Tapis pour les bacs à litière - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 12:18

Peut-être que c'est aussi un soucis de puissance d'aspiration ?

Je pense que je vais m'en acheter un, car ma louloute n'arrête pas de rentrer et sortir de sa litière lorsqu'elle joue.
Le matin, il m'arrive de me lever et d'avoir de la litière collée sous les pieds lorsque je travers le couloir.... lol Tapis pour les bacs à litière - Page 2 Dance3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tapis pour les bacs à litière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour les bacs à litière   Tapis pour les bacs à litière - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 19:33

Mouais... Tapis pour les bacs à litière - Page 2 Dry C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai changé de type de litière. Car avec ma tribue, il y avait toujours du gravier partout malgré l'aspirateur, et j'en avais assez de me piquer le dessous des pieds. Tapis pour les bacs à litière - Page 2 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Tapis pour les bacs à litière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour les bacs à litière   Tapis pour les bacs à litière - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 15:06

Moi, j'ai eu les tapis bleus de la première page mais c'était pas top alors j'ai acheté ces tapis là et ils sont super :

http://www.zooplus.fr/shop/chats/maison_toilette_soins_chat/pelles_tapis_chat/tapis_maisondetoilette/100004

Il y a bien sûr toujours des grains à côté mais ça retient quand même pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Tapis pour les bacs à litière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour les bacs à litière   Tapis pour les bacs à litière - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 16:37

Avec la litière végétale, pas besoin de tapis !
Un coup d'aspirateur de main, et zou !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Tapis pour les bacs à litière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour les bacs à litière   Tapis pour les bacs à litière - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 17:29

C'est quoi la litière végétale?
Revenir en haut Aller en bas
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

Tapis pour les bacs à litière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour les bacs à litière   Tapis pour les bacs à litière - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 19:15

C'est de la litière composée de copeaux de bois Tapis pour les bacs à litière - Page 2 Wink

Ici les bacs sont ouverts donc les tapis ne serviraient à rien. J'ai donc un balai comme ça qui me permet d'enlever les grains autour des bacs quand je passe pas l'aspirateur :

Tapis pour les bacs à litière - Page 2 Balai110
Revenir en haut Aller en bas
pachminette
Chat passionné
Chat passionné
pachminette


Féminin
Age : 67
Mes félins : Dior tigré brown tabby chaussons et bottines blanches, 7ans . Gabriel, blanc et tigré 11 ans, Noisette, tigrée foncée poils longs 4,5ans; Calice tricolore, troisans; Pimprenelle, calicot 3ans .Princesse grise pattes blanches 2ans, Nikita noire 1 an
Messages : 291

Tapis pour les bacs à litière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour les bacs à litière   Tapis pour les bacs à litière - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 21:10

Bonjour !
Le seul "tapis" que j'aie acheté est celui présenté en dernier ; une grille et un réceptacle . J'ai de la litière de pin , les sciures tombent dedans , mais les grains vont aussi en dehors . Enfin , je lui avais trouvé un autre avantage ; mon chat maintenant décédé , urinant pour refaire toujours son territoire à cet endroit , j'y avais d'abord mis une caisse ; peine perdue , il urinait sur le capot de la caisse . L'arrivée de ce réceptable m'a permis de limiter les dégâts ( du moins à cet endroit) ; il faisait toujours pipi, mais celui-ci se dirigeait en partie de l'extérieur à l'intérieur de la caisse . Allez savoir pourquoi ...De toute façon , lui enlever un coin , c'était retrouver un dépôt ailleurs. Je n'ai plus le chat , mais j'ai toujours des traces physiologiques pour allumer mes narines , malgré la nettoyage . C'est pénible d'enfermer la plupart du temps un chat d'extérieur quand il est détecté Fiv; il est en colère , frustré, ne peut vivre sa vie de matou ( même castré, hum , ces dames l'appréciaient..), aller voir les copines, alors ..., même le jardin , c'était la taule.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Tapis pour les bacs à litière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour les bacs à litière   Tapis pour les bacs à litière - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 12:15

Ah comme quoi, cela peut être un objet qu'on détourne de sa fonction initiale dans un but... disons "sympa" Tapis pour les bacs à litière - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
sandrine2380
Chat VIP
Chat VIP
sandrine2380


Féminin
Age : 41
Messages : 566

Tapis pour les bacs à litière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour les bacs à litière   Tapis pour les bacs à litière - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 11:49

Je ne savais pas que cela existait mais je trouve cela bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creations.forumzen.com
HellOhDie
Chaton joueur
Chaton joueur
HellOhDie


Féminin
Age : 43
Messages : 65

Tapis pour les bacs à litière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour les bacs à litière   Tapis pour les bacs à litière - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 12:51

J'ai acheté ces tapis pour les litières et les gamelles des filles, et ma foi, j'en suis bien contente !! Les grains de litière restent bien incrustés dans les fibres du tapis Tapis pour les bacs à litière - Page 2 Smile

Tapis pour les bacs à litière - Page 2 Images
Revenir en haut Aller en bas
Bouh
Chat passionné
Chat passionné
Bouh


Féminin
Age : 38
Mes félins : Pepper et Lilou croisées siamois/gouttière
Messages : 257

Tapis pour les bacs à litière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour les bacs à litière   Tapis pour les bacs à litière - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 13:54

Moi j'en ai un comme la toute première photo à la page 1, j'en suis plus ou moins contente, elles trouvent toujours le moyen d'en mettre partout.

HellOhDie ton tapis à l'air bien, il a quelles dimensions ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tapis pour les bacs à litière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour les bacs à litière   Tapis pour les bacs à litière - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tapis pour les bacs à litière
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bacs à litière
» Brosse pour retirer les poils du tapis .......
» Une litière design pour chat
» Litière et bac à litière, comme s'y prendre ?
» Types de bac à litière et litière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Les accessoires et matériel-
Sauter vers: