Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tapis pour les bacs à litière

Aller en bas 
+16
Fleur
Joelle78
Etoile
mimine
Kaoko
Bouh
HellOhDie
sandrine2380
pachminette
trinity39
O'maha&Co
Olya
estelle58
ginie
Acr0
boéciane
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
HellOhDie
Chaton joueur
Chaton joueur
HellOhDie


Féminin
Age : 43
Messages : 65

Tapis pour les bacs à litière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour les bacs à litière   Tapis pour les bacs à litière - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 16:49

45 x 37 cm, en PVC, 4.90€ sur Wanimo !
Revenir en haut Aller en bas
pachminette
Chat passionné
Chat passionné
pachminette


Féminin
Age : 67
Mes félins : Dior tigré brown tabby chaussons et bottines blanches, 7ans . Gabriel, blanc et tigré 11 ans, Noisette, tigrée foncée poils longs 4,5ans; Calice tricolore, troisans; Pimprenelle, calicot 3ans .Princesse grise pattes blanches 2ans, Nikita noire 1 an
Messages : 291

Tapis pour les bacs à litière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour les bacs à litière   Tapis pour les bacs à litière - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 3:40

J'ai d'ailleurs commandé à nouveau ce bac précédent à réceptacle, pas mal sur le parquet; sinon, je mets des coupures de moquettes devant les caisses et je nettoie à la balayette. Je n'en utilise pas dans les salles d'eau où je balaie ou passe un coup d'éponge directement. D'ailleurs c'est là que je mets la litière agglomérante OKO Plus, qui évacue plein de petits copeaux partout; sinon, c'est litière de pin partout , seule correcte contre les odeurs et surtout le maintien hygiénique correct des fonds de bacs. J'ai réessayé les cailloux, bouh, vrai ça sent trop mauvais, ... surtout quand la température augmente et que les chats sont restés en maison tout le journée . Pince-mi, pince-moi...
A+
Revenir en haut Aller en bas
Kaoko
Chat passionné
Chat passionné
Kaoko


Féminin
Age : 33
Mes félins : Kaoko, 2 ans.
Messages : 257

Tapis pour les bacs à litière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour les bacs à litière   Tapis pour les bacs à litière - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 23:43

moi j'achète des alèses (des sortes de carrés de 50x50cm que je plis en deux) et je mets ça à la sortie du bac à litière (j'en coince une partie sous le bac pour ne pas que ça bouge). Je trouve ça bien pratique car on peut les changer régulièrement, et lorsque c'est sale et qu'il y a plein de graviers dessus, je plie le tout et je mets ça directement à la poubelle.
J'avais un tapis spécial en plastique mais ça en mettait pas mal à côté quand même...
Revenir en haut Aller en bas
mimine
Chaton joueur
Chaton joueur



Féminin
Age : 62
Mes félins : chat de goutiere poile long ,tao
Messages : 70

Tapis pour les bacs à litière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour les bacs à litière   Tapis pour les bacs à litière - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 19:16

moi jais confectionner a partir d'un modèle que jais vue sur zooplus
j'ai récupérer un meuble de toilette . que jai enlever une des porte et remplacer par une porte que j'ai fabriquer avec du carton épais je lé recouvert de tissu et fixer au meuble.
jai mi la caisse a l’intérieur et le tour et joué .
jai vue les commentaire des personne qui l'ont acheter a zooplus certaine ne son pas satisfaite .
pour cosse de mauvaise qu aliter Tapis pour les bacs à litière - Page 3 Arf 
donc jai hue l’idée de le faire moi méme et sa ne ma rien couter .
Tapis pour les bacs à litière - Page 3 Arbre_15


Revenir en haut Aller en bas
mimine
Chaton joueur
Chaton joueur



Féminin
Age : 62
Mes félins : chat de goutiere poile long ,tao
Messages : 70

Tapis pour les bacs à litière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour les bacs à litière   Tapis pour les bacs à litière - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 19:19

Tapis pour les bacs à litière - Page 3 Arbre_16
Tapis pour les bacs à litière - Page 3 Arbre_17
Revenir en haut Aller en bas
pachminette
Chat passionné
Chat passionné
pachminette


Féminin
Age : 67
Mes félins : Dior tigré brown tabby chaussons et bottines blanches, 7ans . Gabriel, blanc et tigré 11 ans, Noisette, tigrée foncée poils longs 4,5ans; Calice tricolore, troisans; Pimprenelle, calicot 3ans .Princesse grise pattes blanches 2ans, Nikita noire 1 an
Messages : 291

Tapis pour les bacs à litière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour les bacs à litière   Tapis pour les bacs à litière - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 3:38

Bonjour!
J'ai récemment fait l'acquisition du tapis 40x30 beige avec motifs de pattes sur Zplus:il est constitué de fils de plastique entremêlés; pas mal pour la OKO qui envoie des grains partout... mais tout dépend de la taille du matou qui sort de la caisse....Il faut le double ou deux tapis; en soldes sur le site belge en tout cas, je crois que je vais en reprendre pour compléter l'affaire; caisses à la maison, l'idée du meuble ne vaut que pour les chats qui ne projettent pas dans les caisses...Chez moi le meuble serait bon pour la poubelle sous peu de temps; les plinthes, (sans compter le reste) sont déjà imprégnées à certains endroits... sans compter le reste....grrr ...!
Revenir en haut Aller en bas
mimine
Chaton joueur
Chaton joueur



Féminin
Age : 62
Mes félins : chat de goutiere poile long ,tao
Messages : 70

Tapis pour les bacs à litière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour les bacs à litière   Tapis pour les bacs à litière - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 11:58

dans le meuble j'ai mie sous la caisse du plastique qui recouvre le meuble en n'entier sa protège le meuble des projection Tapis pour les bacs à litière - Page 3 Smile 
Revenir en haut Aller en bas
mimine
Chaton joueur
Chaton joueur



Féminin
Age : 62
Mes félins : chat de goutiere poile long ,tao
Messages : 70

Tapis pour les bacs à litière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour les bacs à litière   Tapis pour les bacs à litière - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 12:02

ha! oui j n’avait pas pansé je ver maitre un tapi juste devant le meuble de la caisse bonne hi dé . Tapis pour les bacs à litière - Page 3 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Tapis pour les bacs à litière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour les bacs à litière   Tapis pour les bacs à litière - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 17:31

Tapis pour les bacs à litière - Page 3 Biggrins 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tapis pour les bacs à litière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour les bacs à litière   Tapis pour les bacs à litière - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 22:03

ca marche bien les tapis? je demande car j' en ai marre de passer le balai, alors j'ai miss un genre de petit tapis a bouclette devant la litiere ca marche bien le matin quand il est tout propre mais l'apres midi j'ai de la litiere partout... ca me casse les pieds. Il me faudrait un truc plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
pachminette
Chat passionné
Chat passionné
pachminette


Féminin
Age : 67
Mes félins : Dior tigré brown tabby chaussons et bottines blanches, 7ans . Gabriel, blanc et tigré 11 ans, Noisette, tigrée foncée poils longs 4,5ans; Calice tricolore, troisans; Pimprenelle, calicot 3ans .Princesse grise pattes blanches 2ans, Nikita noire 1 an
Messages : 291

Tapis pour les bacs à litière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour les bacs à litière   Tapis pour les bacs à litière - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 23:21

Le tapis récolte à la sortie de la caisse, mais pas plus loin ... Je le prends et reverse tout dans la caisse, ce qui n'empêche pas le balai ou la balayette, parce que les petits ont tellement la trouille de l'aspi, alors on se casse le dos ...Enfin, pour l'instant, j'ai des pbs d'oreille , donc le bruit de l'aspirateur m'est difficilement supportable également .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Chat VIP
Chat VIP
Etoile


Féminin
Age : 35
Mes félins : Xéna et Zigzag
Messages : 998

Tapis pour les bacs à litière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour les bacs à litière   Tapis pour les bacs à litière - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 18:06

Ma mère en a un.

Je ne vois pas de différence par rapport à moi qui n'en ai pas.
Passer l'aspirateur à main et d'autant plus efficace... Et mettre des pantoufles pour le protéger la plante des pieds. Tapis pour les bacs à litière - Page 3 Biggrin 


Tapis pour les bacs à litière - Page 3 Coeur 
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinsdesvilles.clic-topic.com
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Tapis pour les bacs à litière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour les bacs à litière   Tapis pour les bacs à litière - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 18:57

Je n'ai pas non plus de tapis devant les litières. Ce ne serait pas réalisable dans ma petite cuisine toute en longueur. Je balaie à chaque fois que je fais un bac, c'est à dire plusieurs fois pas jour. Chaussures d'appart et ma foi...ça se passe bien. Si je sens un petit quelque chose, re coup de balai, cela fait moins peur que l'aspirateur et je ne me vois pas sortir l'aspirateur 6 ou 7 fois par jour. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Chat passionné
Chat passionné
Fleur


Féminin
Age : 41
Mes félins : Kaiju
Messages : 241

Tapis pour les bacs à litière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour les bacs à litière   Tapis pour les bacs à litière - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 22:24

Moi non plus pas de tapis, juste un petit coup de balayette du coup pas de bruit c'est rapide et kaiju joue avec Tapis pour les bacs à litière - Page 3 Smile

Après j'ai une petite litière alors je l'a fait tous les jours donc forcément y a pas grand chose à ramasser non plus.
Revenir en haut Aller en bas
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~


Féminin
Age : 33
Mes félins : Geïko et Hinata
Messages : 1743

Tapis pour les bacs à litière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour les bacs à litière   Tapis pour les bacs à litière - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 12:00

j'en ai un et cela évite quand même pas mal qu'ils en mettent plus loin, le plus gros est sur le tapis
Revenir en haut Aller en bas
http://lievenkelly.wix.com/photographies
Invité
Invité




Tapis pour les bacs à litière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour les bacs à litière   Tapis pour les bacs à litière - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 19:39

a vous lire je crois que je vais continuer avec mon tapis a bouclette lol car au final ca ne retiens paas tout que cela soit en latex ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Tapis pour les bacs à litière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour les bacs à litière   Tapis pour les bacs à litière - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 23:07

C'est pour cela que je préfère le coup de balai, comme Claudine, je crois. Tapis pour les bacs à litière - Page 3 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Chat passionné
Chat passionné
Snow


Féminin
Age : 34
Mes félins : Basalte et Volcano (gougoutte)
Messages : 261

Tapis pour les bacs à litière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour les bacs à litière   Tapis pour les bacs à litière - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 13:01

la tante de M.Snow nous a donné un tapis en caoutchouc
J'ai tout de suite su pourquoi on allait l'utiliser!
Hop à l'entrée de la litière!
ça fait une semaine qu'il est en place!
Depuis on peut marcher pieds nus dans la salle de bain sans craindre de ressortir les pieds plein de litière et d'en mettre partout dans l'appart!
ça va Basalte l'a senti (ça sentait le chat), il a dormi dessus 2h et des fois il joue avec -_- donc bon au final il l'a accepté Tapis pour les bacs à litière - Page 3 Tongue
Et punaise la quantité de litière qu'il sort à chaque fois (on le voit bien le tapis est noir, mon sol est presque blanc comme la litière donc on voyait rien ^^' ) Je suis contente du coup Tapis pour les bacs à litière - Page 3 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://bulledelivre.wordpress.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Tapis pour les bacs à litière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour les bacs à litière   Tapis pour les bacs à litière - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 13:45

Hey super cadeau Tapis pour les bacs à litière - Page 3 Biggrins Oui la litière un peu partout, on connait toutes Tapis pour les bacs à litière - Page 3 Harhar
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Snow
Chat passionné
Chat passionné
Snow


Féminin
Age : 34
Mes félins : Basalte et Volcano (gougoutte)
Messages : 261

Tapis pour les bacs à litière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour les bacs à litière   Tapis pour les bacs à litière - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 16:32

en effet super cadeau surtout que je comptais invertir là dedans Tapis pour les bacs à litière - Page 3 Tongue
là ya plus besoin (au final c'est cool de se faire donner plein de trucs parce qu'on est "le jeune couple qui vient d'emménager Tapis pour les bacs à litière - Page 3 Tongue )
Revenir en haut Aller en bas
http://bulledelivre.wordpress.com
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle


Féminin
Age : 34
Mes félins : Pantoufle
Messages : 966

Tapis pour les bacs à litière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour les bacs à litière   Tapis pour les bacs à litière - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 13:46

Faut que j'investisse moi, parce que la BestOko dans les poils et de partout, ça me saouuuuuuuuuuuuleeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Tapis pour les bacs à litière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour les bacs à litière   Tapis pour les bacs à litière - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 13:48

Oui c'est vrai que la végétale il y en a partout ! Pourtant celle que je prend en temps normal ce sont vraiment de petits grains mais j'en ai moins qu'avec la végétale
Revenir en haut Aller en bas
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle


Féminin
Age : 34
Mes félins : Pantoufle
Messages : 966

Tapis pour les bacs à litière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour les bacs à litière   Tapis pour les bacs à litière - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 13:52

Ici c'est vraiment pénible, il en traine vraiment partout, surtout avec ses poils mi longs ! Pfff
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Tapis pour les bacs à litière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour les bacs à litière   Tapis pour les bacs à litière - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 19:45

Héhé j'imagine bien ! Les miens ont les poils courts, et il y en a partout sur le canapé :p Mais bon, rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Tapis pour les bacs à litière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour les bacs à litière   Tapis pour les bacs à litière - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tapis pour les bacs à litière
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» bacs à litière
» Brosse pour retirer les poils du tapis .......
» Une litière design pour chat
» Litière et bac à litière, comme s'y prendre ?
» Types de bac à litière et litière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Les accessoires et matériel-
Sauter vers: