Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses.

Aller en bas 
+5
Fidji
esmeralda
Acr0
boéciane
Minouphile
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses.   La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 20:08

Le message est sympa...
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Isasza
Chat VIP
Chat VIP
Isasza


Féminin
Age : 72
Messages : 794

La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses.   La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 22:14

J'en ai d'autres, mais il me faut les "préparer" avant de pouvoir les passer ici.
Mais je vais refaire mon stock d'images à messages d'ici une semaine, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: un seul mot:stérilisation   La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 22:18

Travail indispensable et nécessaire que tu fais là!! La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses. - Page 2 Yes2 La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses. - Page 2 Yes2 La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses. - Page 2 Yes2
Ton affiche m a vraiment atteinte au niveau de mon petit coeur La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses. - Page 2 Crying La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses. - Page 2 Crying mais que le message est efficace!!
Revenir en haut Aller en bas
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 76
Messages : 4185

La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses.   La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 22:32

La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses. - Page 2 Steril10
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité




La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses.   La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 22:56

Minouphile a écrit:
La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses. - Page 2 Steril10

j'adore minouphile

La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses. - Page 2 Clapping La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses. - Page 2 Clapping iszara

mon avatar aussi montre la cruauté de tous ces chatons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses.   La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 21:15

Une amie de ma classe m'a dit vendredi dernier , car elle sait que j'adore les chats , je vous mets les mots et les termes qu'elle a employé :

Elle : - Ma chatte est enceinte, mon père m'a dit qu'il allait noyer ses chatons
Moi : - Pourquoi ne la stérilises-tu pas ?
Elle : - Ca coute trop cher ! Après si elle va se faire écraser, ce sera de l'argent usé bêtement, tu sais pour un chat ... La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses. - Page 2 Dingue
Moi : - Je pars, l'air énnervé.
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: un seul mot:stérilisation   La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 22:21

Encore une preuve de plus de la connerie humaine!! :nul: :nul:
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses.   La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 23:30

Tu sais, essayes de revenir vers elle pour lui expliquer...
Elle arrivera à comprendre et du moins va y réfléchir et arrivera peut-être à convaincre son père si toi, tu lui expliques. Et qui sait, quand elle sera en âge d'avoir son chez-elle, peut-être prendra-t-elle un chat qu'elle stérilisera parce que des années auparavant tu l'auras convaincue?

Je n'avais pas le gif de Minouphile, j'aime bien La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses. - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses.   La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 10:33

J'essayerai ça peut être une bonne chose pour la convaincre merci Acr0
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses.   La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 15:34

comme le dit Brigitte Bardot dans "le carré de Pluton", s'investire dans la protection animale, c'est plonger dans le tonneau des Danaïdes ! hurler dans le désert !!!!

La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses. - Page 2 Invisio4 :ourssiffle: :grr: :grr: :grr:

partout, des annonces, "à donner, jolis BB chats" ! (à n'importe qui, sans contrôle des lieux de vie, ni vérification que la bête ne sera pas revendue à des réseaux de vivisection etc....

j'ai envie de zigouiller tous ces propriétaires de chats !

BB le dit, dans un refuge, quand un animal est adopté, il y en a trois qui sont abandonnés le jour même, c'est a-troce....
Revenir en haut Aller en bas
Isasza
Chat VIP
Chat VIP
Isasza


Féminin
Age : 72
Messages : 794

La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses.   La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 15:59

Tu sais ce que je fais ? en pareil cas ?
Je relève soigneusement le n° de téléphone (en général, un GSM) et chez moi, depuis mon ordi, je compose un SMS destiné à la charmante personne qui "donne adorable BB chats".
Naturellement, tu imagine bien la teneur du message....!!!
Ce n'est pas très très bon marché certes, encore qu'avec un forfait "pro de 52 heures) j'ai de quoi faire, et je ne suis pas continuellement pendue au GSM. L'avantage de celui-ci, ce sont les SMS par contre.
Eh bien crois moi, mais sur le panneau des petites annonces des particuliers du supermarché que je fréquente souvent... Ce genre d'annonces a une forte tendance à disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses.   La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 11:39

Oui mais ils doivent trouver un autre moyen pour les refourguer de toutes façons La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses. - Page 2 Arf
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Isasza
Chat VIP
Chat VIP
Isasza


Féminin
Age : 72
Messages : 794

La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses.   La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 23:46

Oh certes, il ne manque pas de supports papiers "gratos", publiés en hebdo pour satisfaire les "marchés aux chatons", et comme c'est la pleine saison, pourquoi manquerait-on de telles oportunités ?

Tiens, à propos de graphismes pro stérilisation, il y a là un véritable concours de contributions diverses fort interessantes.
Revenir en haut Aller en bas
Isasza
Chat VIP
Chat VIP
Isasza


Féminin
Age : 72
Messages : 794

La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses.   La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 17:37

Hélas, trois fois hélas, je n'en doute pas...
Ils les refourguent... ou bien... !!!!! :ourssiffle:
Je n'ose m'imaginer une seconde, car alors là dans l'abjection du non sens, tout est possible.
Il y a de cela 20 ans, alors que je me promenais dans les travées du marché aux Puces, j'ai bien vu une grouniffle qui distribuait des chatons dans des sacs en plastique au premier prenant...
Je ne te dis pas le soufflon que je lui ai balancé à la figure ainsi qu'à l'un de ses clients.. Sa baraque était cassée, du moins temporairement, mais pour autant, je ne l'aurais pas amené à plus réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 76
Messages : 4185

La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses.   La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 19:34

Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu


Féminin
Age : 39
Mes félins : 2 chats européen
Messages : 2712

La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses.   La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 19:58

breuuu ça fait froid dans le dos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses.   La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 20:55

Beau, émouvant, et .............. si vrai !!!!
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses.   La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 21:39

La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses. - Page 2 Crying La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses. - Page 2 Crying La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses. - Page 2 Crying La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses. - Page 2 Crying La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses. - Page 2 Crying La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses. - Page 2 Crying
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses.   La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 22:32

Voilà une vidéo si réaliste, à diffuser largement !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: re   La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 14:03

Bonne initiative Minouphile.
Cependant, il y a des images que je ne peux pas regarder. La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses. - Page 2 Crying Je suis "passée" pr arriver aux chats heureux de la fin. Il faudrait diffuser ce film ds les campagnes où je trouve le pbs dramatique surtout sur le plan : chats errants qui meurent de faim, se transmettent des maladies et finissent par être tirés comme des lapins par les chasseurs du village :cri: ou encore empoisonnés en groupe à la mort aux rats :filletriste: .
En hommage aux 21 chats d'une voisine assassinés par son fils (assistant véto :grr: ) pendant l'hiver 2003. Et à mon Titan qui est mort avec eux parce qu'il se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment. :fessee:
Pr le coup, je suis ravie de les avoir trainés en justice, ms aux 3000€ de dommages et intérêts, j'aurais bien ajouté l'interdiction d'exercer pr le fils!
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses.   La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 14:05

Je ne peux pas le regarder, je sens que ca va me rendre malade La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses. - Page 2 1261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses.   La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 14:34

boéciane a écrit:
Je ne peux pas le regarder, je sens que ca va me rendre malade La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses. - Page 2 1261

Pareil La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses. - Page 2 1261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses.   La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 15:42

Il faut parfois "prendre sur soi".... Je l'avoue humblement, j'ai pleuré en voyant la vidéo, mais je l'ai "piquée" et transmise très largement...
Il faudrait une législation adaptée à notre époque!
En ce moment, à Tarbes, c'est reparti quant aux disparitions inexpliquées de chats.... La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses. - Page 2 Crying La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses. - Page 2 Crying La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses. - Page 2 Crying
Revenir en haut Aller en bas
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 76
Messages : 4185

La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses.   La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 19:21

Je sais, c'est dur mais il ne faut pas se leurer, c'est réaliste... La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses. - Page 2 Crying La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses. - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité




La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses.   La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 19:59

Ah mais je conçois que ce soit réaliste, mais il est hors de question que je regarde ce genre de film ... si c'est pour ne pas en dormir de la nuit (déjà que j'ai un sommeil pourri) ou quoi que ce soit d'autre c'est pas la peine ...

Je sais ce qu'il se passe et je n'ai aucunement besoin de mettre des images dessus ... aprés chacun est libre de faire ce qu'il veut La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses. - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses.   La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saïgon et Haïti
» La PIF
» Pourquoi ...
» Pourquoi si peu de photos?
» pourquoi elle n'est plus propre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Nos amis les chats :: Les Actualités félines-
Sauter vers: