Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses.

Aller en bas 
+5
Fidji
esmeralda
Acr0
boéciane
Minouphile
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses.   La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses. - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 21:06

46 jours? Non! Tu vas voir que ta crevette va arriver plus tôt que prévu!!!! :fourire: :fourire: :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses.   La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 0:00

Tres emouvants ces films ... çà donne le cafard.. Si seulement tout le monde pouvait etre touchés ..

Aujourd'hui sur Fr2 il me semble il y avait un petit reportage sur une ville d'alsace je crois avec des habitants tres en colere contre les animaux abandonnés ... Ils appelés la fourriere pour qu'ils.... qouiik ... La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses. - Page 3 A0581
Il y a quand meme quelques personne qui prennent les chats errant pour les sauver ..
Revenir en haut Aller en bas
SAM93
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SAM93


Féminin
Age : 39
Mes félins : golden chat mâle européen
Messages : 1457

La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses.   La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses. - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 18:50

ah ca par contre je ne l'ai pas vu cette vidéo que c'est horrible !

je vais vous raconter une anecdote que j'ai vécu personnellement :

mon homme et moi sommes allez faire une brocante avec ma belle mère , donc on passe devant les etalages de ventes et on trouve plusieurs figurines de chat qui nous plaisait vraiment , ma belle mere m'en offre une (sympa !) BREF

au moment de partir , le mari qui tenait le stand avec sa femme nous rétorque froidement :
" ah ! ma femme aime les chats mais moi des que j'en croise un dehors je le zigouille" , il ajoute " ils foutent nos plantes et nos jardinets en l'air ca sert a rien ces bêtes "
alors la je vous raconte pas j'en ait eu froid dans le dos , je lui ait balancé a la figure tout ce que je pensait des gens comme lui ,
ma belle mère m'a bien évidemment soutenue (elle est comme moi et adore les animaux)
on en tenait un de con qui et je vais vous dire qu'il en a eu pour son grade il a encaissé pour lui et les autres

le pire c'est que l'épouse a essayé de rattrapé le coup en disant qu'il rigolait mais évidement cela n'a servi a rien , UN CON ÇA RESTE UN CON et je doute fort qu'il rigolait

j'en ait eu les nerfs il avait ( excusez moi du terme) mais une gueule de CON !

voila comment ce passent les brocantes en Auvergne !
:grr: :grr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses.   La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses. - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 11:09

La première l'est déja et je compte le faire au bébé quand elle sera en âge d'être stérélisée
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses.   La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses. - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 22:27

Bon alors Raja se fait steriliser le lundi 4 Octobre !! La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses. - Page 3 Biggrins
Et Kiwi soit en meme temps soit un peu avant si son comportement est du aux chaleurs !
J'ai hate et j'apréhende a la fois peur de les laisser toute la journée mais hate qu'ils soient mieux La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses. - Page 3 Smile et vive heureux
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses.   La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses. - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 22:37

La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses. - Page 3 Clapping La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses. - Page 3 Clapping La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses. - Page 3 Clapping La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses. - Page 3 Clapping
Revenir en haut Aller en bas
SAM93
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SAM93


Féminin
Age : 39
Mes félins : golden chat mâle européen
Messages : 1457

La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses.   La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 18:52

super laurine dis toi que de toute facon ils sont obligés de passer par cette étape ,

et ne t'inquiète pas tout ira bien , pour golden jetais dans le même état que toi, j'avais trop peur de le laissé et peur de l'anesthésie mais en fait les vétos ont l'habitude de ca
tu sera fière de le récupérer et ils te feront plein de câlins au retour La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses. - Page 3 Smi_hug
et surtout plus de pipi partout lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses.   La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Saïgon et Haïti
» La PIF
» Pourquoi ...
» Pourquoi si peu de photos?
» pourquoi elle n'est plus propre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Nos amis les chats :: Les Actualités félines-
Sauter vers: