Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Echantillon croquettes gratuit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Echantillon croquettes gratuit Empty
MessageSujet: Echantillon croquettes gratuit   Echantillon croquettes gratuit Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 20:19

Cette fois j'ai fait la demande avant pour tester et ça marche ! Echantillon croquettes gratuit Wink

Faire une demande dans contact !

http://www.yarrah.com/home.php?lang=francais&mid=1

J'ai reçu pour ma part 75g de croquettes bio au poulet Echantillon croquettes gratuit Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Echantillon croquettes gratuit Empty
MessageSujet: Re: Echantillon croquettes gratuit   Echantillon croquettes gratuit Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 21:55

Tu as fait une demande expressement?
Car à aucun moment ils n'indiquent des échantillons
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Echantillon croquettes gratuit Empty
MessageSujet: Re: Echantillon croquettes gratuit   Echantillon croquettes gratuit Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 22:39

J'ai dit que je venais de découvrir leur marque et que ça m'intéressait de faire goûter à mes chats ... et c'est tout Echantillon croquettes gratuit Wink

EDIT : et j'ai donné mes coordonnées postales !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echantillon croquettes gratuit Empty
MessageSujet: Re: Echantillon croquettes gratuit   Echantillon croquettes gratuit Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 9:37

je crois que a toutes les marques tu peux demander des echantillons...apres tout si cest pour acheter de leur croquettes plus tard !!
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Echantillon croquettes gratuit Empty
MessageSujet: Re: Echantillon croquettes gratuit   Echantillon croquettes gratuit Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 11:51

Oui Echantillon croquettes gratuit Wink
Toutes répondent... c'est dans leur intérêt en même temps Echantillon croquettes gratuit Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Echantillon croquettes gratuit Empty
MessageSujet: Re: Echantillon croquettes gratuit   Echantillon croquettes gratuit Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 21:24

Et bien voilà j'ai demandé à d'autres marques, on va voir qui sont radins et qui ne le sont pas Echantillon croquettes gratuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Echantillon croquettes gratuit Empty
MessageSujet: Re: Echantillon croquettes gratuit   Echantillon croquettes gratuit Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 22:55

Ouais vas-y Echantillon croquettes gratuit Biggrins
Et compte le nombre de jours aussi Echantillon croquettes gratuit 001_28

J'vais le faire également, juste pour rigoler !
(mais comme la poste ne fonctionne pas, disant que je n'habite pas mon appart, j'vais polluer celle de mon chéri noel32 )

Je le ferai un peu plus tard dans l'année
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Echantillon croquettes gratuit Empty
MessageSujet: Re: Echantillon croquettes gratuit   Echantillon croquettes gratuit Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 8:25

je pense Hill's il y a de fortes chances qu'ils acceptent vu leur gentillesse avec moi Echantillon croquettes gratuit Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echantillon croquettes gratuit Empty
MessageSujet: Re: Echantillon croquettes gratuit   Echantillon croquettes gratuit Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 9:53

Finalement je n'ai trouvé les mails que de Hill's, RC & Eagle Pack. J'ai cherché ceux de Pro plan, almo & Sanabelle mais j'ai pas trouvé Echantillon croquettes gratuit Arf

Donc demande faite hier soir, donc le 19 décembre ! Echantillon croquettes gratuit Biggrin

Pour Yarra ça a été rapide en tout cas Echantillon croquettes gratuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echantillon croquettes gratuit Empty
MessageSujet: Re: Echantillon croquettes gratuit   Echantillon croquettes gratuit Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 10:04

j'aimerais bien essayer Almo..tu me diras s'ils sotn rapides ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echantillon croquettes gratuit Empty
MessageSujet: Re: Echantillon croquettes gratuit   Echantillon croquettes gratuit Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 19:10

Pamukkale j'ai dit que je n'avais pas trouvé leur mail ...
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Echantillon croquettes gratuit Empty
MessageSujet: Re: Echantillon croquettes gratuit   Echantillon croquettes gratuit Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 19:42

Echantillon croquettes gratuit 001_28
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Echantillon croquettes gratuit Empty
MessageSujet: Re: Echantillon croquettes gratuit   Echantillon croquettes gratuit Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 19:58

Non mais sans rire des fois j'ai l'impression d'écrire en invisible Echantillon croquettes gratuit Rolleye2

Bon réponse de :

- Virbac : qui m'ont dit de m'adresser à mon véto
- RC : qui donnent des échantillons mais il faut les appeler pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echantillon croquettes gratuit Empty
MessageSujet: Re: Echantillon croquettes gratuit   Echantillon croquettes gratuit Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 22:51

Taotina a écrit:
Non mais sans rire des fois j'ai l'impression d'écrire en invisible Echantillon croquettes gratuit Rolleye2

Bon réponse de :

- Virbac : qui m'ont dit de m'adresser à mon véto
- RC : qui donnent des échantillons mais il faut les appeler pour ça

pardon désole..j'ai honte :euh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echantillon croquettes gratuit Empty
MessageSujet: Re: Echantillon croquettes gratuit   Echantillon croquettes gratuit Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 17:55

J'ai envoyé des mails, je verrai bien
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Echantillon croquettes gratuit Empty
MessageSujet: Re: Echantillon croquettes gratuit   Echantillon croquettes gratuit Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 22:05

Est ce que des personnes ont retenté l'expérience des échantillons gratuits ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya


Féminin
Age : 38
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora
Messages : 1991

Echantillon croquettes gratuit Empty
MessageSujet: Re: Echantillon croquettes gratuit   Echantillon croquettes gratuit Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 22:46

Toujours pas tenté, mais j'ai bien envie pour faire gouter de nouvelles croquettes pour Piwee la relou qui aime rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olyaolenka.over-blog.com
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya


Féminin
Age : 38
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora
Messages : 1991

Echantillon croquettes gratuit Empty
MessageSujet: Re: Echantillon croquettes gratuit   Echantillon croquettes gratuit Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 22:26

Bon, alors RC ils disent que non qu'ils envoient pas les échantillons. Par contre ils répondent rapidement.

Voilà leur réponse :

Bonjour et merci de votre confiance en la marque Royal Canin.

Les échantillons sont fabriqués en quantité limitée pour les lancements des nouveaux produits et vous sont alors réservés dans nos offres d'animation en magasins.

Cependant, vous pouvez trouvez en magasin des petits conditionnements qui vous permettront de faire essayer nos aliments à votre animal pendant quelques jours. Pour connaître les magasins les plus proches de votre domicile, vous pouvez consulter le site royalcanin.fr , rubrique "adresses utiles" puis "où trouver nos aliments".

Nous vous enverrons volontiers une documentation sur l'aliment le mieux adapté à votre animal (taille, race, âge, mode de vie etc...). La demande doit nous être faite par téléphone au : 0 810 830 800 ( N°Azur : prix d'un appel local).


Par contre, j'ai surement mal cherché, mais impossible de trouver l'adresse mail de Hill's Echantillon croquettes gratuit A0581 Et j'avoue ne pas connaitre d'autres marques de croquettes ! :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olyaolenka.over-blog.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Echantillon croquettes gratuit Empty
MessageSujet: Re: Echantillon croquettes gratuit   Echantillon croquettes gratuit Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 3:20

Google est ton ami Echantillon croquettes gratuit Wink En regardant les deux premiers sites, tu as un bon ensemble des marques existantes Echantillon croquettes gratuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
timothée
Chat VIP
Chat VIP
timothée


Féminin
Age : 50
Messages : 861

Echantillon croquettes gratuit Empty
MessageSujet: Re: Echantillon croquettes gratuit   Echantillon croquettes gratuit Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 15:38

ton véto ne peut pas t'en fournir,je demande au mien de temps en temps Echantillon croquettes gratuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echantillon croquettes gratuit Empty
MessageSujet: Re: Echantillon croquettes gratuit   Echantillon croquettes gratuit Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 18:51

Je me suis également fais envoyer cet échantillon au poulet aussi.. mais .. comme toujours elles aiment rien c'est RC ou rien dans leurs tête suis sûr.. Echantillon croquettes gratuit Innocent Echantillon croquettes gratuit Invisi16
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Echantillon croquettes gratuit Empty
MessageSujet: Re: Echantillon croquettes gratuit   Echantillon croquettes gratuit Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 13:34

Super intéressent ce topic !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echantillon croquettes gratuit Empty
MessageSujet: Re: Echantillon croquettes gratuit   Echantillon croquettes gratuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echantillon croquettes gratuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un magazine sur les chats : GRATUIT !
» Croquettes? Sachets? Quelles marques?
» Les Croquettes en général
» Croquettes adaptées ?
» Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Nos amis les chats :: Bons plans et petites annonces-
Sauter vers: