Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Conscience humaine

+5
Soso
Minouphile
boéciane
fourmi
Acr0
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso

Féminin
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière

Conscience humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conscience humaine   Conscience humaine - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 13:27

Pauvre puce Conscience humaine - Page 2 Arf , heureusement que la propriétaire était là, Conscience humaine - Page 2 Clapping à elle !
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Conscience humaine   Conscience humaine - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 14:15

Sylvain est venu récupérer sa puce avant-hier, je lui ai parlé des chocolats pour la propriétaire...
Il m'a dit qu'il avait touché deux mots à son amie, mais connaissant son caractère, il n'a rien du dire à part qu'il était déçu :nul:
Cette après-midi, je pense lui écrire un mail, je vous en ferai part ici avant de lui envoyer
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conscience humaine   Conscience humaine - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 20:26

merci AcrO de nous le faire lire
normajeane
Félin d'Argent
Félin d'Argent
normajeane

Féminin
Mes félins : Juliette , Alice

MessageSujet: Re: Conscience humaine   Conscience humaine - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 18:20

Brrrrrrrr......... ça fait froid dans le dos tout ça !!!!! Quand on part en vacances c'est ma mère qui s'occupent des minettes , des poissons et même des phasmes de mon fils ! Comme ça on part l'esprit tranquille

Conscience humaine - Page 2 Chat2010
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conscience humaine   Conscience humaine - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 19:23

Tu l'as écrit Lin ce mail ou pas encore ?
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Conscience humaine   Conscience humaine - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 19:41

Non étant donné qu'aujourd'hui, je suis relativement sous "tension", et ce week-end, pas l'temps, pas l'temps Conscience humaine - Page 2 Smile
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Conscience humaine   Conscience humaine - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 12:22

Hier, parmi mes invités, il y avait un fervent défenseur du couple qui devait s’occuper de la minette de mon voisin (Dixie) et si vous suivez toujours, ils ont dit en gros que ma propriétaire était une fanatique, c’est pour ça qu’elle a réagit comme ça, que de toutes façons, ce couple s’occupe bien des chats et que finalement ce que j’ai vu de mes yeux, vu ; cela ne compte pas : Dixie mange évidemment un demi saladier de croquettes toutes les 24heures, qu’elle boit comme un trou et que par conséquence, crotte et pisse en conséquence.
Et comme je le disais, mon voisin pourtant bien remonté, a préféré ne rien dire de vraiment méchant pour ne pas perdre ses « amis ». Moi ca me fout en rogne, car j’aurai piqué une colère noire si cela avait été Orphée. Mais bon, ils m’ont dit de m’expliquer directement avec eux. Ce que je vais m’atteler à faire, quitte à m’attirer leurs foudres.
Moi j’crois que ce qui me débecte le plus, c’est mon voisin qui a rien dit et que tout le monde était contre moi hier soir. Et pour être méchante, ca m’étonne même pas, ils ont un chat d’un an et demi qui a un ventre à mon avis, rempli de vers, pas stérilisé, pas vacciné et vivant dans une hygiène… particulière. Alors leur discours m’agace plus qu’autre chose.
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: Conscience humaine   Conscience humaine - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 13:16

Oh comme je te comprends, à ta place j'aurai réagi comme toi, et peu importe si j'aurai eu tout les autres contre moi Conscience humaine - Page 2 Hyster10
Par contre ne te gêne pas pour dire ce que tu penses à ton voisin, après tout il est sensé être ton ami à toi aussi non???? Conscience humaine - Page 2 Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conscience humaine   Conscience humaine - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 13:30

Je comprends que tu as dû être sacrément en rogne.
Ton voisin aurait quand même pu l'ouvrir un peu non?
C'est facile de te laisser passer pour la méchante de service.

Bisous Conscience humaine - Page 2 Copainwh .
valy
Félin de Bronze
Félin de Bronze
valy

Féminin
Mes félins : feu pinup, violette et capsule

MessageSujet: Re: Conscience humaine   Conscience humaine - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 13:35

par moment on peut se poser des questions! sur les gens qui nous entourent, je me met à ta place tu devais etre verte de rage!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conscience humaine   Conscience humaine - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 14:55

Trop sympa le voisin ... Conscience humaine - Page 2 Rolleye2
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Conscience humaine   Conscience humaine - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 16:43

Le voisin… n’a pas de couille !
Il ne veut pas se mettre ce couple à dos, et je lui ai déjà dit ce que j’en pensais…
Il s’en fout, cela lui passe bien au dessus de sa tête, il ne veut pas d’emmerde
Il a très vite oublié le stress qu’il a eu en apprenant qu’elle était sans eau, sans croquette, et avec une litière dégueulasse. Mais quand j’ai sorti que je l’avais vu de mes propres yeux, personne n’a su que répondre à mon argument
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conscience humaine   Conscience humaine - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 19:19

C'est malheureux pour la minette mais la prochaine fois tu laisses tout dans l'état et là il ne pourra pas dire qu'il n'aura rien vu !!
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Conscience humaine   Conscience humaine - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 19:23

Conscience humaine - Page 2 Arf Oui c'est sûr, malheureusement, je la ramenais pour la nuit car elle embêtait trop Orphée (et on voulait dormir aussi) lol
Mais très bon argument, la prochaine fois que je lui en parlerai je lui dirai que pour qu'il se rende compte de la "merde" dans laquelle elle vivait j'aurai du tout laisser
fourmi
Félin de Bronze
Félin de Bronze
fourmi

Féminin
Mes félins : Graffiti, chatte de gouttière tricolore

MessageSujet: Re: Conscience humaine   Conscience humaine - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 14:24

c'est vrai que si on avait eu la moindre idée que des gens allaient mettre en cause ta bonne foi, je pense qu'on t'aurait conseillé de prendre des photos ou de filmer, dommage qu'on n'y ait pas songé avant Conscience humaine - Page 2 Arf
http://maviedefourmi.over-blog.com
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Conscience humaine   Conscience humaine - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 21:27

:fourire:
Devinez qui croit que je vais garder ses 3 chattes pendant qu'elle part 4 jours cet été (avec le mec qui normalement s'occupe d'elles)? Conscience humaine - Page 2 Dev
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conscience humaine   Conscience humaine - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 21:30

A tout hasard ... TOI ? Conscience humaine - Page 2 Tongue
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Conscience humaine   Conscience humaine - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 21:48

Que moi je les garde, oui.
Mais qui va me le demander?
steph
Félin de Bronze
Félin de Bronze
steph

Féminin
Mes félins : Dayita Chat norvégien

MessageSujet: Re: Conscience humaine   Conscience humaine - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 21:49

La nana qui s'est mal occupée de la petiote de ton ami ?
http://www.chatterie-naeroyfjord.com/site/accueil.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conscience humaine   Conscience humaine - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 21:55

Je dirais comme Steph !
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: Conscience humaine   Conscience humaine - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 22:02

Conscience humaine - Page 2 Blink Conscience humaine - Page 2 Blink Conscience humaine - Page 2 Blink
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile

Féminin

MessageSujet: Re: Conscience humaine   Conscience humaine - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 22:21

Conscience humaine - Page 2 Dingue Conscience humaine - Page 2 Dingue Conscience humaine - Page 2 Dingue
http://minouphile.skyrock.com/
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Conscience humaine   Conscience humaine - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 22:35

Et ouiiii, elle est complètement zinzin Conscience humaine - Page 2 Dingue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conscience humaine   Conscience humaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 22:55

Mais punaise dis, elle ne manque pas de culot cette bonne femme !!

C'est le genre de personne qui me dégoûte au plus haut point je te jure, à la limite, je me demande si elle joue pas sur le fait que tu aimes et respecte les chats (au contraire d'elle et son pseudo bipède maculin), et du fait que tu te doutes qu'elle serait capable de les laisser seul durant ses vacances. Je me demande même si elle aura une pensée pour ses bêtes quand elle sera les doigts de pieds en éventails...

Tu vas faire quoi?

Te connaissant un peu je pense que tu dirais non.... Mais je pense aussi que tu n'aurais de cesse de penser à ces chats surtout si tu apprends que pour finir elle les aura laisser seuls chez elle... Conscience humaine - Page 2 Dingue
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda

Féminin
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha

MessageSujet: conscience humaine   Conscience humaine - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 0:36

:nul: :nul: :nul: :nul:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conscience humaine   Conscience humaine - Page 2 Icon_minitime

Conscience humaine
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant