Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Conscience humaine

+5
Soso
Minouphile
boéciane
fourmi
Acr0
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Conscience humaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conscience humaine   Conscience humaine - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 18:26

Conscience humaine - Page 3 Dingue Conscience humaine - Page 3 Blink
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Conscience humaine   Conscience humaine - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 20:14

Non, ses chattes, elle les aime, faut quand même pas abuser...
Les chats des autres, beaucoup moins Conscience humaine - Page 3 Wink

Et NON, je ne lui garderai pas ses chats, elle trouvera quelqu'un d'autre, c'est tout, je m'en fais pas pour elles Conscience humaine - Page 3 Smile
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conscience humaine   Conscience humaine - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 20:42

Toi qui voulait lui dire ta façon de penser, voilà l'occasion de bien faire passer le message en lui disant que tu acceptes de leur donner les mêmes "soins" que ce qu'elle a offert à Dixie. :sourcil:

Non, mais il faut qu’elle soit culottée, quand même! :langue:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conscience humaine   Conscience humaine - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 22:25

Zébulon a écrit:
Toi qui voulait lui dire ta façon de penser, voilà l'occasion de bien faire passer le message en lui disant que tu acceptes de leur donner les mêmes "soins" que ce qu'elle a offert à Dixie. :sourcil:

Non, mais il faut qu’elle soit culottée, quand même! :langue:

Tout à fait d'accord, la vengeance est un plat qui se mange froid (pour elle hein car les minous pour rien au monde je ne voudrais leur souhaiter quelque chose de mal, même au personne que je hais)
Acr0
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Conscience humaine   Conscience humaine - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 22:34

Je ne suis pas du tout fana de la vengeance Conscience humaine - Page 3 Wink Je trouve que cela n'apporte rien à la vie. Ce n'est pas pour me venger que je ne souhaite pas garder ses chats, c'est juste pour défendre mes valeurs Conscience humaine - Page 3 Smile Je ne peux pas cautionner son comportement, alors je ne vois pas comment je pourrai psychologiquement faire comme si de rien n'était et garder ses chats.
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conscience humaine   Conscience humaine - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 23:06

Oui, tu as sans doute raison Conscience humaine - Page 3 Arf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conscience humaine   Conscience humaine - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 20:30

Acr0 a écrit:
Je ne suis pas du tout fana de la vengeance Conscience humaine - Page 3 Wink Je trouve que cela n'apporte rien à la vie.
Non, non. Conscience humaine - Page 3 Invis116 Je ne parle pas de vengeance. Conscience humaine - Page 3 Wink En aucun cas je parlais au sens propre de traiter ainsi ses animaux. Conscience humaine - Page 3 Invis116 (et de toute façon, tu en aurais été bien incapable. Conscience humaine - Page 3 Smile ) C'était seulement une façon de lui répondre que tu refuses, tout en faisant passer un message clair quant au pourquoi de ton refus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conscience humaine   Conscience humaine - Page 3 Icon_minitime

Conscience humaine
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3