Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 grignotage de livres

Aller en bas 
+2
boéciane
esmeralda
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

grignotage de livres Empty
MessageSujet: grignotage de livres   grignotage de livres Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 2:22

[bonjour

Quand Polyte mon chat décide d avoir calins et caresses de ma part,si j ai le malheur de lire et que je tarde de repondre à sa demande,il me le fait comprendre en s attaquant au livre que je lis.Attention alors au perforateur à quatre pattes!!Il sait bien utliliser ses dents ,et il est alors capable de me faire de jolis trous au livre.Je ne peux pas le punir car il sait toujours m attendrir.Et il a toujours su le faire avec succès ce sacré animal!!
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

grignotage de livres Empty
MessageSujet: Re: grignotage de livres   grignotage de livres Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 10:29

Si je fais des mots flêchés ou que je lis et que Melle Cybèle réclame un câlin, elle s'assoit ou se couche sur mon livre histoire de dire "occupe-toi de moi!!!!". Et comme toi devant sa tite bouille d'Amour je craque grignotage de livres Invisi16
En fait il s'agit d'un manque d'éducation et j'en suis toute à fait consciente, mais tant qu'elle ne détruit pas il n'y a pas mort d'homme.... Par contre si elle commence à vouloir déchirer les pages je lui dit "NON" avec la grosse voix, et je la met par terre sans la caresser surtout grignotage de livres Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grignotage de livres Empty
MessageSujet: Re: grignotage de livres   grignotage de livres Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 10:37

Ben moi j'ai beau dire non ! à Kyo, le soir (car j'aime lire avant de m'endormir), il s'en moque et me répond en miaulant :grr: et en continuant à attaquer le livre, mettre de la bave, marcher dessus etc....
Qu'est-ce qu'ils sont mal élevés nos chats grignotage de livres 001_28 :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

grignotage de livres Empty
MessageSujet: Re: grignotage de livres   grignotage de livres Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 10:47

Le pire c'est que lorsqu'on les gronde on est plus malheureuse qu'eux!!! grignotage de livres A0581 grignotage de livres A0581 grignotage de livres A0581
Revenir en haut Aller en bas
steph
Félin de Bronze
Félin de Bronze
steph


Féminin
Age : 46
Mes félins : Dayita Chat norvégien
Messages : 1417

grignotage de livres Empty
MessageSujet: Re: grignotage de livres   grignotage de livres Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 10:59

féline a écrit:
Ben moi j'ai beau dire non ! à Kyo, le soir (car j'aime lire avant de m'endormir), il s'en moque et me répond en miaulant :grr: et en continuant à attaquer le livre, mettre de la bave, marcher dessus etc....
Qu'est-ce qu'ils sont mal élevés nos chats grignotage de livres 001_28 :fourire:

A encore un qui répond quand on lui dit "non" Dayita le fait aussi grignotage de livres A0581
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-naeroyfjord.com/site/accueil.html
Invité
Invité




grignotage de livres Empty
MessageSujet: Re: grignotage de livres   grignotage de livres Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 11:03

C'est vrai Boéciane, je culpabilise, car je me dit que je ne suis pas à la maison la journée, et qu'il m'a que le matin et le soir le p'tit bout, Shadow me surveille de loin aussi, faut que l'on soit tout à eux grignotage de livres Gif1
grignotage de livres Kiss1

Tu vois, Stéph, j'invente rien !
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

grignotage de livres Empty
MessageSujet: Re: grignotage de livres   grignotage de livres Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 11:20

Rassurez-vous la Chichie ne se gène pas pour répondre elle aussi grignotage de livres 001_28 grignotage de livres 001_28 grignotage de livres 001_28
Cette nuit je n'ai pratiquement pas dormi, elle n'a pas arrêté de pleurer et de jacasser :sourcil: Impossible de lui faire fermer son clapet et bien sûr au bout d'un moment sa soeur s'est mise à faire la même chose!!!!! grignotage de livres Fofoll15
Revenir en haut Aller en bas
steph
Félin de Bronze
Félin de Bronze
steph


Féminin
Age : 46
Mes félins : Dayita Chat norvégien
Messages : 1417

grignotage de livres Empty
MessageSujet: Re: grignotage de livres   grignotage de livres Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 11:27

boéciane a écrit:
Rassurez-vous la Chichie ne se gène pas pour répondre elle aussi grignotage de livres 001_28 grignotage de livres 001_28 grignotage de livres 001_28
Cette nuit je n'ai pratiquement pas dormi, elle n'a pas arrêté de pleurer et de jacasser :sourcil: Impossible de lui faire fermer son clapet et bien sûr au bout d'un moment sa soeur s'est mise à faire la même chose!!!!! grignotage de livres Fofoll15
Rhalala ces chipies grignotage de livres Mort-de- , mais c'est comme ça qu'on les aime grignotage de livres Tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-naeroyfjord.com/site/accueil.html
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

grignotage de livres Empty
MessageSujet: Re: grignotage de livres   grignotage de livres Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 11:58

grignotage de livres Megaphon Esmeralda, tes prochains messages seront tous verrouillés, tant que tu te ne te seras pas présentée ICI, malpolie ! :nul:


Je ne peux que valider vos propos…
C’est pour qu’on s’intéresse à eux. Orphée me faisait le « perforateur » aussi dans mes cours… Mais un non, un pschitt de vaporisateur, et ce à chaque fois, l’ont vite calmé et il ne s’attaque pas aux livres. Et heureusement pour sa peau, car je prends (très) soin de mes livres
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




grignotage de livres Empty
MessageSujet: Re: grignotage de livres   grignotage de livres Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 18:49

boéciane a écrit:
Le pire c'est que lorsqu'on les gronde on est plus malheureuse qu'eux!!! grignotage de livres A0581 grignotage de livres A0581 grignotage de livres A0581


Exactement..
Enfin, reste a voir la façon dont nous le faisons..
Moi je fais les gros yeux en éclatant de rire et je dis. .la Fessée !!! et je leur cours après.. c'est toujours un moment très drôle..et les résultats sont probants lol..

Treve de plaisanterie.. j'ai quasiment jamais eu de bétise (le plus dur étant de faire la différence entre une bétise et un délire de chat.. je suis plutôt laxiste.. ) mais une chose que Fred ne supporte pas : les chats qui fouillent dans les poubelles.. c'est dangereux..et en plus la gamelle est toujours remplie..

Alors ca par contre.. Merlin était le chef et il savait très bien qu'il n'avait pas le droit.. par contre Dreamy tu as beau te lever 50 fois.. il miaule tel un chaton, te regarde et fais style de pas comprendre..


Je ne connaissais pas cette technique de mordillement de livre..c'est mignon en tout cas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grignotage de livres Empty
MessageSujet: Re: grignotage de livres   grignotage de livres Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 19:24

Shadow il aime particulièrement tout ce qui est plastique : farde en plastique (il mâchonne les coins), sachets en plastique.... du coup j'évite de laisser trainer ce genre de chose pour éviter qu'il avale des bouts, plutot que de se contenter de les macher... grignotage de livres Dingue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grignotage de livres Empty
MessageSujet: Re: grignotage de livres   grignotage de livres Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 11:07

Kyo aussi affectionne particulièrement le plastique, il le machouille, le découpe, en met pare tout, ce qui fait que comme toi, j'évite qu'il en ait à sa portée surtout pour sa santé, car les siamois sont excessifs dans ce genre de grignottage (voir ceux qui ont le tic malsain de manger de la laine).
C'est une façon, pour lui d'attirer l'attention grignotage de livres Gif1 Et çà marche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grignotage de livres Empty
MessageSujet: Re: grignotage de livres   grignotage de livres Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 18:07

:fourire: oui c'est certain que ça marche grignotage de livres 001_28
Shadow il s'enfouit parfois avec un sac plastique + grand que lui (je dois avoir une vidéo quelque part...... grignotage de livres Dingue )
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

grignotage de livres Empty
MessageSujet: Re: grignotage de livres   grignotage de livres Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 18:45

Surtout fait bien attention au risque d'étouffement grignotage de livres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grignotage de livres Empty
MessageSujet: Re: grignotage de livres   grignotage de livres Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 2:46

ouff oui t'inquiète, je veille au grains grignotage de livres Tongue
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

grignotage de livres Empty
MessageSujet: grignotage de livres   grignotage de livres Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 18:01

J ai encore trouvé des traces de dents suspectes sur la couverture d un livre grignotage de livres A0581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grignotage de livres Empty
MessageSujet: Re: grignotage de livres   grignotage de livres Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 18:05

bizarre bizarre... :siffle: :siffle: :espionner:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grignotage de livres Empty
MessageSujet: Re: grignotage de livres   grignotage de livres Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 10:26

livres,revues,plastiques,cartons,linges,casseroles....enfin bref mes trois amours sont plein de vie vous l'aurez compris et je les grondes rarement.....Demoiselle adore l'eau,je la fait couler tous les matins dans l'evier pour madame ....
Lola joue avec les cheveux ---oui vous avez bien entendu---je me mets assise par terre dans ma cuisine ,je dis on joue avec les chveux(prononcé comme ca)
elle pousse des miaulements terribles ,ronronne comme une folle,m'embrasse et essaye d'attraper des cheveux sur le carrelage blanc....parfois (ne le dites pas)je m'arrache un ou deux cheveux pour jouer avec elle grignotage de livres Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

grignotage de livres Empty
MessageSujet: Re: grignotage de livres   grignotage de livres Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 12:07

:fourire: :fourire: :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grignotage de livres Empty
MessageSujet: Re: grignotage de livres   grignotage de livres Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 16:05

:fourire: :fourire: sacré môman prète a tout pour amuser ses bébés grignotage de livres 00072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grignotage de livres Empty
MessageSujet: Re: grignotage de livres   grignotage de livres Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 17:52

oui j'exagère je sais.... grignotage de livres Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

grignotage de livres Empty
MessageSujet: grignotage de livres   grignotage de livres Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 21:05

Qui veut d un poilu roux adorable amateur de livres et de tapisserie? grignotage de livres Biggrin grignotage de livres Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grignotage de livres Empty
MessageSujet: Re: grignotage de livres   grignotage de livres Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 10:45

moi je dirais plutot "achète lui plein de livres "^^
Revenir en haut Aller en bas
Coralie31
Chat passionné
Chat passionné
Coralie31


Féminin
Age : 39
Mes félins : Cassie
Messages : 227

grignotage de livres Empty
MessageSujet: Re: grignotage de livres   grignotage de livres Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 22:29

:fourire: Cassie aussi elle arrache mes bouquins, au départ elle s'y frotte ce qui veut dire : "viens jouer avec moi !" alors je mets un stylo dessous... pour qu'elle s'amuse et après, elle s'énerve et elle commence à prendre les pages dans sa bouche.... Encore le magazine de mots croisés ça va, mais le code civil ou les cours, je :grr: !

Et parfois, je m'amuse avec des journaux et Cassie prend plaisir à mettre sa patte au milieu et tirer ça se déchire elle adore !
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

grignotage de livres Empty
MessageSujet: grignotage de livres   grignotage de livres Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 22:32

Encore un poilu intelligent qui a tout compris grignotage de livres Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grignotage de livres Empty
MessageSujet: Re: grignotage de livres   grignotage de livres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grignotage de livres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grignotage de panier
» les chats mangent les os ?
» Une sélection de livres d'illustrations sur les chats
» Livres sur le chat pour les néophytes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Les dérapages de nos amis les chats-
Sauter vers: