Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 grignotage de livres

Aller en bas 
+2
boéciane
esmeralda
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya


Féminin
Age : 38
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora
Messages : 1991

grignotage de livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grignotage de livres   grignotage de livres - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 21:43

Piwee ne grignotte pas mes livres, par contre, elle se frottent contre le coin de la couverture au niveau de la commissure des levres x)

Par contre mes cours, faut pas que je les lise quand elle est dans le coin, sinon eux ils se font bouffer grignotage de livres - Page 2 Dry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olyaolenka.over-blog.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

grignotage de livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grignotage de livres   grignotage de livres - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 16:48

Est ce que je vous avais dit que Raspoutine a mordillé un livre de... bibliothèque ? grignotage de livres - Page 2 Blink
je me suis mise dans une colère noire ! En plus, un gros bouquin relié... Mais il n'avait finalement attaqué que le filmo (le plastique collant) de la 4e de couverture.
Arrivée à la bibliothèque, elles ne savaient pas si elles devaient me faire payer le livre entier ou une somme forfaitaire. Heureusement que la chef a un "cerveau", elle m'a dit "attendez, il n'y a que la 4e de couverture, on ne va quand même pas vous faire repayer le livre entier" et j'ai eu donc que 2€ à verser... !

Je mets toujours mes livres "en cours" en hauteur... pas question qu'il traine sur la table basse ou sur un canapé. Et quand je vais me coucher, j'ai un sac de cuir sous ma table de nuit dans lequel je les mets grignotage de livres - Page 2 Arf
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

grignotage de livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grignotage de livres   grignotage de livres - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 16:54

Encore un matou intelligent grignotage de livres - Page 2 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

grignotage de livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grignotage de livres   grignotage de livres - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 22:04

Bêtises, bêtises!!!!! grignotage de livres - Page 2 Dev
Raspoutine est digne de rentrer dans le club fermé des "Pestouilles" de service :fourire: :fourire: :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

grignotage de livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grignotage de livres   grignotage de livres - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 2:46

Oh je crois oui grignotage de livres - Page 2 Gif1
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Contenu sponsorisé





grignotage de livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grignotage de livres   grignotage de livres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grignotage de livres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Grignotage de panier
» les chats mangent les os ?
» Une sélection de livres d'illustrations sur les chats
» Livres sur le chat pour les néophytes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Les dérapages de nos amis les chats-
Sauter vers: