Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Chat, dehors ou à l'intérieur ?

Aller en bas 
+15
klarinette
Laurine
tiitoune73
Kaoko
sandrine2380
Mounette
Emma
minuit
SAM93
shivange
normajeane
esmeralda
steph
Acr0
boéciane
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre chat sort-il ?
Oui, tout le temps
Chat, dehors ou à l'intérieur ? - Page 2 Empty15%Chat, dehors ou à l'intérieur ? - Page 2 Empty
 15% [ 6 ]
Oui, mais il rentre le soir
Chat, dehors ou à l'intérieur ? - Page 2 Empty18%Chat, dehors ou à l'intérieur ? - Page 2 Empty
 18% [ 7 ]
Oui, en laisse
Chat, dehors ou à l'intérieur ? - Page 2 Empty8%Chat, dehors ou à l'intérieur ? - Page 2 Empty
 8% [ 3 ]
Non, jamais !
Chat, dehors ou à l'intérieur ? - Page 2 Empty58%Chat, dehors ou à l'intérieur ? - Page 2 Empty
 58% [ 23 ]
Autre (à préciser)
Chat, dehors ou à l'intérieur ? - Page 2 Empty3%Chat, dehors ou à l'intérieur ? - Page 2 Empty
 3% [ 1 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
Kaoko
Chat passionné
Chat passionné
Kaoko


Féminin
Age : 33
Mes félins : Kaoko, 2 ans.
Messages : 257

Chat, dehors ou à l'intérieur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat, dehors ou à l'intérieur ?   Chat, dehors ou à l'intérieur ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 20:54

faudrait que j'essaye mais vu comme elle est dynamique c'est pas gagné! Chat, dehors ou à l'intérieur ? - Page 2 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Chat, dehors ou à l'intérieur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat, dehors ou à l'intérieur ?   Chat, dehors ou à l'intérieur ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 21:15

Tu sais si elle ne ressent pas non plus le besoin d'aller dehors il n'y a aucune raison pour qu'elle sorte au contraire
C'est encore mieux si elle reste a l’intérieur, le chat prend l'habitude après et ca le rend pas malheureux pour autant.
A la maison ils ne demandent pas a sortir , ils aiment bien aller sur le balcon, regarder par la fenetre mais ca s'arrete là, ca m'arrange pas mal Chat, dehors ou à l'intérieur ? - Page 2 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
Kaoko
Chat passionné
Chat passionné
Kaoko


Féminin
Age : 33
Mes félins : Kaoko, 2 ans.
Messages : 257

Chat, dehors ou à l'intérieur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat, dehors ou à l'intérieur ?   Chat, dehors ou à l'intérieur ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 22:06

en fait ce qui me fait un peu peur si je la sors, c'est qu'elle prenne une "mauvaise" habitude et qu'elle demande toujours à sortir après, qu'elle gratte sans arrêt la porte ou la fenêtre, qu'elle miaule la nuit etc...car pour le moment elle est plutôt sage de ce côté là donc j'ai pas envie que ça change Chat, dehors ou à l'intérieur ? - Page 2 Tongue chez mes parents, lorsque nous vivions en appartement les chats ne sortaient jamais et ne réclamaient pas vu qu'ils n'avaient jamais connu l'extérieur..sauf que le jour où nous sommes arrivés en pavillon et qu'ils sont sortis à l'extérieur, ils y ont pris goût et après c'était la galère toutes les nuits car vers 5H du mat', ils commençaient à gratter la porte et miauler fort pour sortir.. Chat, dehors ou à l'intérieur ? - Page 2 Arf

Comme tu dis Laurine, je pense que tant qu'ils n'ont pas connu l'extérieur, ils n'en ressentent pas forcément le besoin.. Kaoko elle n'a jamais vraiment été dehors je pense..en fait elle a été trouvé à l'âge de 2 mois et demi, des gens l'avaient déposé dans un carton devant la porte d'une dame (car cette dame avait pas mal de chats donc les gens pensaient qu'elle le recueillerait) mais la dame n'avait pas de place et l'a emmené chez le vétérinaire qui lui, l'a emmené à l'association.. et à partir de ce moment là, la pauvre ptite puce a vécu un bon mois dans une cage à lapin et ensuite dans une pièce de 9m² environ avec une quinzaine de chats (mais bon l'association ne pouvait pas faire autrement par manque de place..et au début elle était en quarantaine).

Revenir en haut Aller en bas
klarinette
Chat fidèle
Chat fidèle
klarinette


Féminin
Age : 50
Messages : 195

Chat, dehors ou à l'intérieur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat, dehors ou à l'intérieur ?   Chat, dehors ou à l'intérieur ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 22:25

les miens ne sortent pas, et comme ils ne connaissent pas ça ne leur manque pas, ils regardent à travers les moustiquaires des fenêtres Chat, dehors ou à l'intérieur ? - Page 2 Smile

Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Chat, dehors ou à l'intérieur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat, dehors ou à l'intérieur ?   Chat, dehors ou à l'intérieur ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 22:47

Ah bah alors profites en c'est une bonne chose, des risques en moins comme tu l'as dit plus haut comme maladies, bagarres etc ..
Pauvre minette c"'est une bonne chose qu'elle soit chez toi maintenant Chat, dehors ou à l'intérieur ? - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle


Féminin
Age : 34
Mes félins : Pantoufle
Messages : 966

Chat, dehors ou à l'intérieur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat, dehors ou à l'intérieur ?   Chat, dehors ou à l'intérieur ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 10:17

J'ai mis non pour le moment, on verra peut être après castration
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat, dehors ou à l'intérieur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat, dehors ou à l'intérieur ?   Chat, dehors ou à l'intérieur ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 11:03

jamais jamais, petit chat est bien dedans et en securité Chat, dehors ou à l'intérieur ? - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Chaton joueur
Chaton joueur



Féminin
Age : 48
Messages : 31

Chat, dehors ou à l'intérieur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat, dehors ou à l'intérieur ?   Chat, dehors ou à l'intérieur ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 22:52

Je vis au 3ème étage donc intérieur Chat, dehors ou à l'intérieur ? - Page 2 Crying 
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Chat, dehors ou à l'intérieur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat, dehors ou à l'intérieur ?   Chat, dehors ou à l'intérieur ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 22:55

Tu sais c'est vraiment pas plus mal ! Au contraire, il y'a moins de chance de les perdre, ou accidents, la plupart des membres ici ne laissent pas sortir leurs chats ; )
Revenir en haut Aller en bas
Raikkonen-GirL
Chaton joueur
Chaton joueur
Raikkonen-GirL


Féminin
Age : 34
Mes félins : Hélios
Messages : 28

Chat, dehors ou à l'intérieur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat, dehors ou à l'intérieur ?   Chat, dehors ou à l'intérieur ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 17:51

Le mien sort la journée. Je suis a la campagne, il n'y a que très peu de voiture qui passe mais il rentre le soir a la maison. Avant 17h l'hiver et vers 19h et 20h le reste du temps car sinon il part en vadrouille et je dois rester éveiller pour le chercher partout  :fourire: 
Revenir en haut Aller en bas
sangachou
Chaton joueur
Chaton joueur
sangachou


Féminin
Age : 32
Mes félins : Mounette, Mymyne, Mogwaïï, Mélyss, Meïko et Tylia
Messages : 39

Chat, dehors ou à l'intérieur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat, dehors ou à l'intérieur ?   Chat, dehors ou à l'intérieur ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 17:48

Mes six crapules sortent tous .
Par contre ils rentrent tous le soir.
Bébé Tylia est en règle général enfermée vers 20h / 21h
et Mounette ne sort que dans notre petit jardin car incapable physiquement d'aller plus loin, à cause de son handicap moteur

Je ne me vois pas les enfermé... J'aime trop les voir se pavaner au soleil, chasser, ou encore escalader mon cerisier !!
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Chat, dehors ou à l'intérieur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat, dehors ou à l'intérieur ?   Chat, dehors ou à l'intérieur ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 18:51

Ah la liberté, ce beau vent Chat, dehors ou à l'intérieur ? - Page 2 Smile C'est dur de vouloir leur bien et ne pas pouvoir s'empêcher qu'ils peuvent leur arriver des malheurs Chat, dehors ou à l'intérieur ? - Page 2 Arf Mais c'est sûr que s'ils rentrés la nuit, cela évite beaucoup de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Chat, dehors ou à l'intérieur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat, dehors ou à l'intérieur ?   Chat, dehors ou à l'intérieur ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat, dehors ou à l'intérieur ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chat qui miaule dedans mais qui est agressif dehors
» sortir dehors ou non???
» phobie du dehors
» DRYADE: trouvé chaton dehors (photos p4)
» Possibilité de contact entre chat avec coryza et autre chat?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Nos amis les chats :: Sondages des chats-
Sauter vers: