Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lettre d'amour à votre chat

Aller en bas 
+4
steph
boéciane
trinity39
esmeralda
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lettre d'amour à votre chat Empty
MessageSujet: Lettre d'amour à votre chat   Lettre d'amour à votre chat Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 16:44

Hommage à Mickey.


Mon amour, mon tendre et bel amour,

Ton absence aujourd'hui encore me tiraille, empli mon âme de tristesse.
Le jour où tu es entré dans ma vie à été le plus beau jour de celle-ci, le plus beau jour... Le jour où tu en es sorti, à été , et reste, le jour le plus noir de mon existence.
Mon tendre Mickey, nous étions tellement lié, par notre âme, par nos sentiments, par notre amour, que je suis démunie au jour présent. Sans toi, je suis perdue.

J'espère que tu savais à quel point je t'aimais... à quel point je t'aime... Oui tu le savais... Car le jour de ta disparition, comme si quelque chose, un pressentiment m'avait guidé, je te l'ai dit. Je te les ais glissé à l'oreille, ces mots si tendre qui veulent tout dire : je t'aime. Et un baiser contre ta joue j'avais déposé. Nous nous faisions un câlin, j'avais enfoncé délicatement mes doigts dans ta fourrure si douce... J'aurais pu éfleurer ton âme... Je ferme les yeux... et j'entends ton coeur...

Nous étions lié... Dieu seul sait comment, par notre âme sans doute, car lorsque tu n'es pas revenu, une chose en moi s'est brisée à tout jamais... Mon âme souffre depuis ce jour noir, souffre de ton absence...souffre de ton absence... Elle te crie, elle te cherche... mais tu ne reviendras pas... tu ne reviendras pas...

Malgré le fait que j'en ai pris conscience, il y a 7 ans que tu me manques. 7 longues années, et encore tellement d'autres. Mais saches, mon tendre amour, que rien ne me fera t'oublier, ni personne, ni aucun autre poilu ne viendra te remplacer. D'ailleurs, j'espère que tu ne m'en veux pas de là où tu es, de me voir caresser et caliner d'autre matous. Je les aime aussi, mais toi seul avait mon âme... toi seul la possédait, me possédait.

Je sais que je te reverrais un jour, garde moi une place à tes côtés. Attend moi...

A jamais, je t'aimerais.


Dernière édition par Alilula le Jeu 26 Mar 2009 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Lettre d'amour à votre chat Empty
MessageSujet: lettre d amour   Lettre d'amour à votre chat Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 16:49

Lettre d'amour à votre chat Crying Lettre d'amour à votre chat Crying Lettre d'amour à votre chat Crying Lettre d'amour à votre chat Crying Lettre d'amour à votre chat Crying
Revenir en haut Aller en bas
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

Lettre d'amour à votre chat Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'amour à votre chat   Lettre d'amour à votre chat Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 17:14

Lettre d'amour à votre chat Triste6 Lettre d'amour à votre chat Triste6 Lettre d'amour à votre chat Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre d'amour à votre chat Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'amour à votre chat   Lettre d'amour à votre chat Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 17:51

J'ai changé le titre, j'ai mis à votre chat, au lieu de mon chat, au cas où, vous aussi, vous désireriez laisser votre trace ici Lettre d'amour à votre chat Smile
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Lettre d'amour à votre chat Empty
MessageSujet: lettre d amour   Lettre d'amour à votre chat Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 18:32

L Amour est éternel,les poilus sont amour inconditionnel Lettre d'amour à votre chat 00072 Lettre d'amour à votre chat 00072
La mort physique ne sépare pas les etres qui s aiment,qu importe l etre vivant aimé ou qui aime...car s il y a de l amour...tous les aimés de la création se retrouvent un jour de l autre coté du voile...
Alilula tu as du talent pour l écriture Lettre d'amour à votre chat Yes2 Lettre d'amour à votre chat Yes2 Lettre d'amour à votre chat Yes2
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Lettre d'amour à votre chat Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'amour à votre chat   Lettre d'amour à votre chat Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 18:57

Lettre d'amour à votre chat Crying Lettre d'amour à votre chat Crying Lettre d'amour à votre chat Crying Lettre d'amour à votre chat Crying Lettre d'amour à votre chat Crying
Revenir en haut Aller en bas
steph
Félin de Bronze
Félin de Bronze
steph


Féminin
Age : 46
Mes félins : Dayita Chat norvégien
Messages : 1417

Lettre d'amour à votre chat Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'amour à votre chat   Lettre d'amour à votre chat Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 19:37

Aujourd'hui ça fait huit mois que ma belle Aila m'a quitté

Hommage à Aila

Je cherchais un compagnon et aux grés de mes navigations sur Internet, je suis tombée amoureuse de ta petite bouille, dès la première fois que je t’ai vu, j’ai su que c’était toi
C’est avec beaucoup de stress que j’ai appelé ton éleveuse pour savoir si tu étais encore disponible
Et quand à travers le téléphone j’ai entendu « oui elle est encore disponible », je n’arrivais pas à y croire, mon cœur s’est mis à battre très très fort.
Quelques heures après, nous nous rencontrions pour la première fois, ce fut le coup de foudre
Tu étais si belle, si enjouée, câline, tu n’avais peur de rien, tu es venue dans mes bras sans un brin d’hésitation
Après quelques discussions, ta première maman humaine a bien voulu me faire confiance, et voila comment une semaine après cette rencontre tu es venue illuminer ma vie.
Tu étais vraiment extraordinaire, tu répondais quand on t’appelai, tu t’adaptais à toutes les situations, tu n’as jamais râlé quand je t’emmenai partout avec moi, tu as supporté les longs voyages en train, tu étais chez toi partout.
Même si parfois, tu montrais que tu avais un petit caractère bien trempé, tu étais pour moi le chat parfait, le chat de mes rêves.
Tu étais toujours près de moi, d’une nature curieuse à observer mes moindres gestes.
Je pensais que nous deux c’était parti pour quelques années de bonheur, malheureusement la vie en a décidé autrement.
Tu t’en es allée, à l’aube de ta vie, à l’âge de 2 ans et demi, un problème digestif a eu raison de toi.
Saches que je ne t’oublierai jamais tu seras à jamais dans mon cœur, tu es à présent une étoile qui brille.

Mon petit ange, adieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-naeroyfjord.com/site/accueil.html
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Lettre d'amour à votre chat Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'amour à votre chat   Lettre d'amour à votre chat Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 19:52

Pfiou, dur... Lettre d'amour à votre chat 1261
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Lettre d'amour à votre chat Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'amour à votre chat   Lettre d'amour à votre chat Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 20:27

C'est beau et triste à la fois ce que vous avez écrit les filles Lettre d'amour à votre chat Invisio4

Ma Capucine, mon amour, ma boule de coton, mon premier coup de coeur félin ... quasiment 7 mois que tu t'en es allée et c'est toujours très dur sans toi mon petit coeur Lettre d'amour à votre chat 1261 La vie est trop injuste tu n'as vécu qu'un an et demi, sans cette saloperie de maladie tu serais toujours auprès de nous ! Mon petit coeur tu sais qu'on pense toujours fort fort fort à toi (et que je te pleure encore souvent ... ). Je t'aime mon Capuchon d'amour et je t'aimerai toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre d'amour à votre chat Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'amour à votre chat   Lettre d'amour à votre chat Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 20:30

très beaux textes et très bien écrit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre d'amour à votre chat Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'amour à votre chat   Lettre d'amour à votre chat Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 22:39

ça fait du bien d'écrire n'est-ce-pas?

C'est pour ça que j'adore écrire.... j'aime ça car mes émotions sont plus concrètes, et je peux enfin leur faire honneur.

Toutes ces petites boules d'amour nous manquent, elles feront partie de nous à tout jamais, car même si nous aimons tout nos poilus quels qu'ils soient, il y a des coups de foudre qu'on oublie pas.

Merci de faire partager vos émotions ici.

Lettre d'amour à votre chat Coeur

Merci Esme (j'adore ton diminutif, il me ramène toujours aux livres de Stepheny Meyer, ce prénom est celui qu'elle a donné à un des vampires, une femme douce, tendre et maternelle, et je trouve que tu la reflète bien (outre le fait que je ne te prends par pour un vampire Lettre d'amour à votre chat Tongue ))
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Lettre d'amour à votre chat Empty
MessageSujet: lettre d amour   Lettre d'amour à votre chat Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 23:40

Vous avez toutes du talent!!
Vous avez aimé,vous souffrez et vous produisez du beau,vos poèmes sont
beaux,je ne le dis pas pour faire plaisir,ils parlent d amour,de peine,de souvenirs,de bonheurs perdus...Ils en disent des choses,ils en disent de belles choses.Ah le coeur a ses raisons que la raison ignore:cela est tellement vrai!! J aime aussi :L essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu avec le coeur.Je sais ce que vos ressentez les filles, j ai aimé aussi,j ai perdu dès le début l objet de mon amour,et ensuite vient la souffrance,le sentiment d un vide, d un grand vide. Mais vive nos poilus aimés,adorés et vive nous!!Et vive L Amour avec un A majuscule je vous prie!! Lettre d'amour à votre chat Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre d'amour à votre chat Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'amour à votre chat   Lettre d'amour à votre chat Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 1:10

Mon Shadow


Ma petite, que dis-je, ma longue boule de poils, tu es entré dans ma vie comme une bourrasque entre dans une maison. Je ne m'attendais pas à revenir avec toi chez zhom. Les début de vie commune furent douce et câlines.

Puis vint la période d'incompréhension : je me sentais comme une maman qui ne comprenait plus son petit... Tu refusais que je te touche, que je te caresse, tu avais envers moi une attitude tellement agressive : avait-je raté quelque chose??
J'ai pleuré, oh oui.... j'ai pleuré.... Moi qui ait tant d'amour pour toi et toi qui le refusait systématiquement...

Et puis nous avons réappris à nous connaitre. Tu reviens vers moi, mais pas encore comme quand tu étais petit. Me faire payer mon absence, oh oui, tu le fais bien.... Tu es malin, intelligent petit amour... Tu t'es bien vite rendu compte que je ne restais pas longtemps... Je te manque, je le sais et sache que c'est pareil pour moi mon Shadow...Tu te protège derrière un mur de pierre... je m'excuse.... mais bientôt je remédierais à notre manque mon petit coeur. Oui, bientôt je serais là toujours, toujours pour toi.

Ne m'en veux pas... je t'aime tu sais mon chat... Lettre d'amour à votre chat Coeur
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Lettre d'amour à votre chat Empty
MessageSujet: lettre d amour   Lettre d'amour à votre chat Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 1:29

Alilula tu as du talent ma belle Lettre d'amour à votre chat 00072
Y a une sensibilité qui se dégage de vos écrits,les filles,qui me touche beaucoup Lettre d'amour à votre chat 00072 Lettre d'amour à votre chat 00072 Lettre d'amour à votre chat 00072
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Lettre d'amour à votre chat Empty
MessageSujet: lettre d amour à votre chat   Lettre d'amour à votre chat Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 23:14

Tu es mon Polyte,tu as maintenant dix ans,tu m as appris l amour
Avant toi personne ne m avait aimé comme cela,gratuitement,de manière inconditionnelle
Un jour je t ai posé la question:Pourquoi m aimes tu?
Tu m as simplement répondu,en me fixant de tes beaux yeux couleur émeraude:je t aime
Tu n as pas su me donner d explications,tu m aimes...et tout est là!!
Tout est dans l intensité de tes beaux yeux verts,tout est dans ton regard
Regard que j ai surpris,un jour,me fixant ,et là j ai vu ton ame Polyte
J ai su que tu étais bien plus qu une masse de fourrure ronronnante ce jour là
J ai su que tu possédais comme moi une ame éternelle
Alors si un jour la vie nous sépare,amour de ma vie,je veux après ma mort physique te retrouver
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Lettre d'amour à votre chat Empty
MessageSujet: lettre d amour à votre chat   Lettre d'amour à votre chat Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 23:26

Et si le Grand Architecte de l Univers t interdit l accès à son Paradis,alors son Royaume je n en veux pas!!
Et si pour te rejoindre,là où tu seras,je dois etre maudite par Lui comme,Lilith,alors qu Il me maudisse!!
Si comme l affirment certains,l ame des non humains se dissout après leur mort physique
Alors que mon ame soit dissoute elle aussi dans le néant,qu elle te rejoigne mon chat,mon amour,lumière de ma vie
Là où tu iras j irai
Dieu ne s est pas penché sur mon berceau,toi tu es entré dans mon coeur mon Polyte
Dieu ne m a pas montré les chemins de l Amour
Toi ,tu as su toucher mon coeur et mon ame
Nous sommes liés pour l éternité toi et moi
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Lettre d'amour à votre chat Empty
MessageSujet: lettre d amour à votre chat   Lettre d'amour à votre chat Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 23:48

Polyte je ne veux pas que tu meures
je ne veux plus souffrir
Tu n as pas le droit de mourir mon chat car tu es mon chat à moi!!
Tu comptes tellement pour moi
Et dire que j ai mis du temps avant de me rendre compte que je t aimais
Tu as été patient mon Polyte
Dès le début tu savais pour les mensonges,pour le mal fait à une petite fille,pour les larmes versées,pour la haine ressentie et qui détruit tout
Comme le renard,tu as su m apprivoiser,tu as su me réconcilier avec Esme
Merci pour cela mon amour,mon dieu sur pattes car ces retrouvailles...Un humain n aurait su faire mais rien n est impossible à un dieu rempli d amour...Je t aime Polyte,mon chat à moi
Revenir en haut Aller en bas
lovemimi
Chaton babilleur
Chaton babilleur
lovemimi


Féminin
Age : 27
Mes félins : mimi européenne (a été empoisonné)
Messages : 4

Lettre d'amour à votre chat Empty
MessageSujet: ma chérie   Lettre d'amour à votre chat Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 15:24

ma chérie ma petite mimi cette lettre qu'a fait alilula est bien prend la .
la au dans le ciel avec tu dois te régaler.
je tes aimais,je t'aime et je t'aimerais.LOVE
tu me manque!!
ma mimi!
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

Lettre d'amour à votre chat Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'amour à votre chat   Lettre d'amour à votre chat Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 23:46

oh mon Bisous ! si tu savais comme je t'aime !

Lettre d'amour à votre chat Mauric10

mes larmes coulent en tapant sur l'ordinateur..............

nos promenades sur le chemin, quand je l'emprunte , j'y pense tout le temps. Je te revois grimpant aux arbres, te cachant dans les fourrés, avec Pti' Coquin et trésor qui te cherchent.

Pti' coquin, je t'imagine mentalement t'enfilant sous les draps, faisant ton demi-tour, t'allongeant pour plonger tes beaux yeux dans les miens. On s'endormaient doucement, heureux.

Lettre d'amour à votre chat Dsc01112

Mon chien était si beau.

Vous êtes sur l'étagère de la bibliothèque, tous réunis dans la même urne funéraire; Vous vous aimiez tellement ! un si grand amour ne peut être qu'éternel, il ne fallait pas vous séparer.

Et mon coeur saigne pour toujours...............

D'autres chats plein de puces, tout maigres, sont venus mais ils ne vous ont pas remplacés, ils me changent les idées seulement.

j'ai beaucoup de chagrin pourtant, j'ai perdu des humains très chers, je peux "comparer".

je vous aime, pour toujours, je vous imagine sur le lit quand je m'endors.

Le plus dur, c'est de parcourir le chemin sans vous. Trésor, mon chien, je t'avais dans la peau, tu étais tellement beau, marrant, tu m'aimais comme un fou !

Lettre d'amour à votre chat Dsc01810

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre d'amour à votre chat Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'amour à votre chat   Lettre d'amour à votre chat Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 20:06

Beaux chats de race ou gentils goutières, toujours à l'allure altière

Vous avez partagé ma vie, certains d'entre vous sont partis

Mais toujours ma vie vous l'avez embellie

En me faisant oublié tous mes soucis

Un tigre de salon en ces termes parlait de vous de Vinci

Ce géni savait choisir le plus beau et le meilleur ami

Mes chats, mes douceurs,

Toujours de bonheur

Vous comblez mon coeur........Lettre d'amour à votre chat Copainwh Lettre d'amour à votre chat Copainwh





Petite lettre sans prétention à tous mes poilus passés, présents et à venir, mes félins je vous adore Lettre d'amour à votre chat Coeur

Mes chats de mon enfance hélas dcd empoisonnement ou maladie pour la plupart avant leur 5 ans Gaston goutière noir et blanc, Fanfan sa demi soeur dcd thyphus, Ponpon goutière angora bleu et blanche écrasée par voiture,Rouquin gros mâle roux tabby empoisonné par des voisins détestant les chats, Mammy blue leur mère elle disparue à 7 ans corps jamais retrouvé et ceux de ma vie d'adulte :Léa enthanasiée aprés un accident vasculaire cérébrale à l'âge de 5 ans et la dernière disparue Choupette à 14 ans ds le 74 victime sans doute d'un chasseur ou trafiquant de peau qui a disparue en 2006 à moins de 600 m du chalet. Les autres sont heureusement morts de mort naturelle aprés l'âge de 13 ans minimum.La perte de nos amis ns brise le coeur encore plus quand leur disparition est du à des sales abrutis détestant les chats Lettre d'amour à votre chat Dev


Dernière édition par pimprenelle59 le Mar 14 Fév 2012 - 10:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Lettre d'amour à votre chat Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'amour à votre chat   Lettre d'amour à votre chat Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 2:42

Lettre d'amour à votre chat 1261
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

Lettre d'amour à votre chat Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'amour à votre chat   Lettre d'amour à votre chat Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 21:13

Lettre d'amour à votre chat Copainwh Lettre d'amour à votre chat Copainwh Lettre d'amour à votre chat Copainwh Lettre d'amour à votre chat Copainwh Lettre d'amour à votre chat Copainwh
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Lettre d'amour à votre chat Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'amour à votre chat   Lettre d'amour à votre chat Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 11:20

C'est très émouvant vos écrits les filles Lettre d'amour à votre chat Copainwh
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Lettre d'amour à votre chat Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'amour à votre chat   Lettre d'amour à votre chat Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 16:00

Vous lire nous fait tellement remonter de douloureux souvenirs Lettre d'amour à votre chat Invisio4
C'est tellement beau.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre d'amour à votre chat Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'amour à votre chat   Lettre d'amour à votre chat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre d'amour à votre chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre chat dort-il sur votre lit ?
» le nom de votre(vos) chat(s)
» Ou dort votre chat ?
» La couleur de votre chat
» Votre chat sort til?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Divers-
Sauter vers: