Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Votre chat sort til?

Aller en bas 
+16
Laurine
trinity39
Olya
Isasza
Soso
manu
estelle58
ginie
boéciane
normajeane
Fidji
minuit
sandrine2380
Minouphile
Acr0
Fondatrice
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Environnement de votre chat
Mon chat sort comme il veut
Votre chat sort til? Empty31%Votre chat sort til? Empty
 31% [ 31 ]
Mon chatsort de temps en temps
Votre chat sort til? Empty15%Votre chat sort til? Empty
 15% [ 15 ]
Mon chat ne sort jamais
Votre chat sort til? Empty54%Votre chat sort til? Empty
 54% [ 54 ]
Total des votes : 100
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Votre chat sort til? Empty
MessageSujet: Votre chat sort til?   Votre chat sort til? Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 13:46

Voilà question simple! Votre chat sort il jamais , de temps en temps ou oui il sort.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Admin
Admin
Fondatrice


Féminin
Age : 43
Messages : 2448

Votre chat sort til? Empty
MessageSujet: Re: Votre chat sort til?   Votre chat sort til? Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 13:51

Spitsy ne sort pas car nous habitons en appartement et au second.Donc elle ne sortira jamais je pense. :c023:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre chat sort til? Empty
MessageSujet: Re: Votre chat sort til?   Votre chat sort til? Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 13:58

Moi j'habite au RDC dans un appartement à la campagne ça n'empêche pas mes puces de ne pas sortir !

Ce ne sera pas là que nous habiterons indéfiniment donc je ne préfére pas qu'elles s'habituent à cet environnement et pis j'ai trop peur des voitures !
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Votre chat sort til? Empty
MessageSujet: Re: Votre chat sort til?   Votre chat sort til? Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 14:08

Mon chat de temps en temps... quand je suis chez mes parents, à lui la clef des champs :D
Sinon, quand je suis chez moi, il ne sort pas, sauf quand je l'emmène au parc :D

Babylone ne sort pas, et bientôt il y aura sa première sortie au parc !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Fondatrice
Admin
Admin
Fondatrice


Féminin
Age : 43
Messages : 2448

Votre chat sort til? Empty
MessageSujet: Re: Votre chat sort til?   Votre chat sort til? Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 14:10

Héhé j'ai hate de voir les photos. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre chat sort til? Empty
MessageSujet: Re: Votre chat sort til?   Votre chat sort til? Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 14:33

Le mien ne sort jamais , vous allez me dire que cest normal vu qu'il a que 2mois lol mais de toute façon tant que l'on habitera en appart , il ne sortira pas!

On a trop peur qu'il lui arrive un truc!
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Votre chat sort til? Empty
MessageSujet: Re: Votre chat sort til?   Votre chat sort til? Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 14:41

Je comprends tout à fait :D
Mais je ne peux me résoudre à interdire à Orphée la liberté, alors que mes parents habitent à la campagne :)

C'est toute une façon de voir les choses ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Votre chat sort til? Empty
MessageSujet: Re: Votre chat sort til?   Votre chat sort til? Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 14:43

Acr0 a écrit:
Je comprends tout à fait :D
Mais je ne peux me résoudre à interdire à Orphée la liberté, alors que mes parents habitent à la campagne :)

C'est toute une façon de voir les choses ;)

Si on avait une maison avec un jardin il sortirai! mais là en appartement cest difficile!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre chat sort til? Empty
MessageSujet: Re: Votre chat sort til?   Votre chat sort til? Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 15:27

moi elle sort de temsp en tempsmais exclusivement en laisse...
on s'en ai fait voler 2 alors cette fois tant pis on préfère l'attachée mais al préserver...
de touta façon ça ne lui fait rien car elle est habituée de puis toute petite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre chat sort til? Empty
MessageSujet: Re: Votre chat sort til?   Votre chat sort til? Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 0:58

Lilie a écrit:
moi elle sort de temsp en tempsmais exclusivement en laisse...
on s'en ai fait voler 2 alors cette fois tant pis on préfère l'attachée mais al préserver...
de touta façon ça ne lui fait rien car elle est habituée de puis toute petite!

Le chat de ma grand mère cétait pareil quand il allait dehors cétait en laisse! Et il a été habitué tout petit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Votre chat sort til? Empty
MessageSujet: Re: Votre chat sort til?   Votre chat sort til? Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 1:30

Ca c'est génial Votre chat sort til? Biggrins

Orphée tiquait... quand je lui mettais son harnais et la laisse... Petit, il faisait le mort allongé par terre ! :c046:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Votre chat sort til? Empty
MessageSujet: Re: Votre chat sort til?   Votre chat sort til? Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 11:49

Acr0 a écrit:
Ca c'est génial Votre chat sort til? Biggrins

Orphée tiquait... quand je lui mettais son harnais et la laisse... Petit, il faisait le mort allongé par terre ! :c046:

mdrrrrrr :c008: oh non trop fort!!! J'imagine bien le chat faisant le mort lool
Ce sont de vrais comédiens nos matous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre chat sort til? Empty
MessageSujet: Re: Votre chat sort til?   Votre chat sort til? Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 14:05

non moi elle fait pas la morte...quand elle voit le harnais tu peux être sur que ça ronronne dur et qu'elle se frotte à toi!!

et elle aime bien aussi quand on se ballade!
Revenir en haut Aller en bas
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 76
Messages : 4185

Votre chat sort til? Empty
MessageSujet: Re: Votre chat sort til?   Votre chat sort til? Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 14:09

J'habite en appartement et en ville et mes chats ne sortirons jamais... Ils ont la terrasse de la cuisine (grillagée) pour prendre l'air ! :c014:
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité




Votre chat sort til? Empty
MessageSujet: Re: Votre chat sort til?   Votre chat sort til? Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 14:29

ah oui c'est bien ça!

mais ils sautent jamais par dessus??

moi la mienne même dans mon jardin elle est attachée...surtout qu'il y à la route pas loin...et elle as pas l'habitude de vagabonder!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre chat sort til? Empty
MessageSujet: Re: Votre chat sort til?   Votre chat sort til? Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 15:07

Acr0 a écrit:
Ca c'est génial Votre chat sort til? Biggrins

Orphée tiquait... quand je lui mettais son harnais et la laisse... Petit, il faisait le mort allongé par terre ! :c046:

Un peu comme ça ?
Votre chat sort til? 000_1925

Ma puce ne sort plus, après ce qu'il lui est arrivé, maintenant c'est la belle vie de salon. Othello ne sortira pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Admin
Admin
Fondatrice


Féminin
Age : 43
Messages : 2448

Votre chat sort til? Empty
MessageSujet: Re: Votre chat sort til?   Votre chat sort til? Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 15:09

Lol c'est ce qu'on peut appeller en effet faire le mort.
Elle le fait trés bien lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre chat sort til? Empty
MessageSujet: Re: Votre chat sort til?   Votre chat sort til? Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 15:12

C'était la première fois qu'elle est sortie fin 2004, et il était hors de question de la laisser partir comme ça d'un seul coup, elle n'a pas vraiment apprécié lol
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Votre chat sort til? Empty
MessageSujet: Re: Votre chat sort til?   Votre chat sort til? Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 22:48

C'est exactement ça, mdr :D
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
sandrine2380
Chat VIP
Chat VIP
sandrine2380


Féminin
Age : 41
Messages : 566

Votre chat sort til? Empty
MessageSujet: Re: Votre chat sort til?   Votre chat sort til? Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 21:11

waaaaa

ya 8 personnes qui ne font pas sortir leur chat

c'est triste je trouve un chat dans un appartement

un chat ça a besoin de liberté, d'espace

moi le mien il sort, mais bon c'est normal il est chez mes parents dans une maison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creations.forumzen.com
Fondatrice
Admin
Admin
Fondatrice


Féminin
Age : 43
Messages : 2448

Votre chat sort til? Empty
MessageSujet: Re: Votre chat sort til?   Votre chat sort til? Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 21:34

Alors moi j'ai un typé persan et il a tout le caractere du persan.
Lorsque je suis allée le chercher chez une dame,elle accpetée de me le donner car justement je n'avais pas de terrain.Un persan n'est pas fait pour gambader dehors.Elle m'expliquait que c'etait un chat trés soumis et qu'en plus à cause de son poil il ne serait pas raisonnable de le laisser sortir.
Pour le moment elle n'est pas du tout malheureuse.Il faut otut simplement être attentif à elle un peu plus. :8kig:
Revenir en haut Aller en bas
dogeorge
Invité




Votre chat sort til? Empty
MessageSujet: Re: Votre chat sort til?   Votre chat sort til? Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 21:53

maison de plein pied a la campagne IMPOSSIBLE de l'empecher de sortir!!!

Alors on lui fait sa chattière, comme dit ma petite fille la porte rien que ppour elle
elle entre sort, entre sort, cela 50 fois par jour, mais avec l'âge elle reste de plus en plus a la maison
et j'en suis ravie
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Votre chat sort til? Empty
MessageSujet: Re: Votre chat sort til?   Votre chat sort til? Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 17:52

Tu sais c'est très difficile, je pense que l'on est tout plus ou moins coupable de ne pas laisser nos animaux sortir... on a beaucoup "d'excuses" chacune différente des autres.

Mais je pense qu'il ne peut pas avoir de regrets pour quelque chose qu'il ne connait pas.

Je remarque aussi qu'Orphée, ayant la liberté, passe beaucoup de temps à la maison: je me dis qu'il doit s'y plaire! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Votre chat sort til? Empty
MessageSujet: Re: Votre chat sort til?   Votre chat sort til? Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 19:16

sandrine2380 a écrit:
waaaaa

ya 8 personnes qui ne font pas sortir leur chat

c'est triste je trouve un chat dans un appartement

un chat ça a besoin de liberté, d'espace

moi le mien il sort, mais bon c'est normal il est chez mes parents dans une maison

Chacun est libre de faire ce qu'il veut ! :8kig:

Les miennes ne sortent pas et n'ont pas l'air d'en souffrir surtout que quasiment rien ne leur est interdit chez moi ! :c023: Je suis trop gentille avec elles !

Par contre Tao le chat de ma maman, qui vit à la campagne dans une maison, sort lui. Mais il reste 15 minutes dehors et rentre de suite aprés !
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Votre chat sort til? Empty
MessageSujet: Re: Votre chat sort til?   Votre chat sort til? Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 20:43

C'est pareil pour Orphée, il ne sort pas très longtemps non plus :p (et encore moins quand il fait froid lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Votre chat sort til? Empty
MessageSujet: Re: Votre chat sort til?   Votre chat sort til? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre chat sort til?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre chat dort-il sur votre lit ?
» Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?
» Ou dort votre chat ?
» La couleur de votre chat
» Votre race de chat favorite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Nos amis les chats :: Sondages des chats-
Sauter vers: