| Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... Jeu 14 Mai 2009 - 21:40 | |
| Y'a Trinity |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... Jeu 14 Mai 2009 - 23:27 | |
| merci Taotina !!!
et effectivement 10 kgs de croquettes pour 33 euros et des poussiéres !!!! et livraison gratuite en plus vu qu'on commande une grosse quantité ! je commanderais un peu avant que le paquet de pro plan soit fini vraiment merci j vais pouvoir nourrir mes chats de bonne croquettes sans nous ruiner lol ! |
|
| |
trinity39 Cat Design
Age : 54 Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!! Messages : 2479
| Sujet: Re: Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... Ven 15 Mai 2009 - 0:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
trinity39 Cat Design
Age : 54 Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!! Messages : 2479
| Sujet: Re: Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... Ven 15 Mai 2009 - 9:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... Ven 15 Mai 2009 - 14:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
steph Félin de Bronze
Age : 46 Mes félins : Dayita Chat norvégien Messages : 1417
| Sujet: Re: Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... Ven 15 Mai 2009 - 19:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: croquette Lun 25 Mai 2009 - 21:07 | |
| moi aussi je suis pour les croquettes en libre service la nuit et 3 rations moyennes le jour et du coup elles ne se goiffrent pas, faut dire que j'ai une gourmande qui s'est régulée et un appétit d'oiseau:index: pour l'autre minette malgré qu'elle ai la pêche...de toute façon c'est comme pour les gens un régime drastique et on craque un max aprés donc cool pour les chats aussi....excellent le terme du syndrome de la gamelle vide... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... Mar 26 Mai 2009 - 14:21 | |
| je suis vraiment ravie des proplan housecat ( le sac que j'ai acheté vu que je n'ai effectivement pas trouvé de sanabelle en animalerie) désolée pour les détails mais mes chats n'ont jamais fait des cacas aussi durs et peu odorants , meme avec les RC indoor( ça en devient presque un bonheur de changer la litiére ! ) du coup , surtout vu ce que vous dites Tao et Trini , j'hésite pour les sanabelle surtout que je comptais en commander 10 kgs , mais si avec leur cacas "sniffent " loll dans mon ptit appart ça va pas le faire lolll ! j'aimerais vraiment bien en trouver un paquet en animalerie pour déjà tester ,parce que certes les proplan sont géniales mais les sanabelles qui sont pourtant bien des croquettes HQ sont imbattables au niveau du prix ... bref je vais bien voir ... |
|
| |
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| Sujet: Re: Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... Mar 26 Mai 2009 - 15:17 | |
| Il faudrait trouver les coordonnées de la société Sanabelles (peut-être que les filles les trouveraient sur le paquet?) car sur le net, ce n'est pas évident. Comme ça, tu leur écris pour avoir un échantillon | |
|
| |
Soso Félin d'Or
Age : 60 Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière Messages : 3514
| Sujet: Re: Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... Mar 26 Mai 2009 - 16:55 | |
| - Acr0 a écrit:
- Ah dommage pour l'inconvénient !
Pour le prix c'est défiant toute concurrence dis donc...
Il y a d'autres nenettes ici qui utilise les sanabelle? J'en ai acheté pour la 1ère fois ce mois-ci (pour adultes) en plus des or@l c@re de Hil*'s et mes 3 Loulous les ont bien apprécié ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... Mar 26 Mai 2009 - 16:57 | |
| je compte me renseigner ce weekend pour voir si ils en ont pour jeunes chats, et si c'est le cas j'en prendrais bien aussi... |
|
| |
Soso Félin d'Or
Age : 60 Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière Messages : 3514
| Sujet: Re: Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... Mer 27 Mai 2009 - 15:43 | |
| Ils ont toute la gamme comme les autres croquettes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... Mer 27 Mai 2009 - 16:39 | |
| ok merci Soso |
|
| |
trinity39 Cat Design
| Sujet: Re: Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... Mer 27 Mai 2009 - 19:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: échantillons croquettes Mer 27 Mai 2009 - 20:03 | |
| d'aprés vos mails on pourrait tenter le coup et demander via l'adresse sur les paquets des échantillons de la même marque, c'est pas bête du tout qui ne risque rien n'a rien et si on envoit 3 courriers et que l'on reçoit seulement 2 petits échantillons cela rembourse largement les timbres, on ne peut pas essayer directement? en adressant un mail au fabriquant avec nos coordonnées le nombre de chats et leurs spécificités comme chaton ou senior ou aliment light souhaité...je crois que je vais tester :chut: |
|
| |
trinity39 Cat Design
| Sujet: Re: Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... Mer 27 Mai 2009 - 20:05 | |
| Je vous précise que l'adresse est une adresse allemande, c'est une marque Allemande Sanabelle | |
|
| |
Soso Félin d'Or
| Sujet: Re: Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... Mer 27 Mai 2009 - 20:16 | |
| De rien Alilula Je les commande directement sur Zo*plus avec les autres croquettes et les boites d'@lmo n@ture, comme ça çe ne me fait qu'un envoi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... Mer 27 Mai 2009 - 20:24 | |
| Pimprenelle, en même temps ce sont des échantillons Et puis, je doute qu'ils t'en envoient 25000 Mais si qqn a l'adresse, je suis preneuse (la curiosité marketing l'emportera toujours chez moi) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... Mer 27 Mai 2009 - 22:30 | |
| - Acr0 a écrit:
- Pimprenelle, en même temps ce sont des échantillons Et puis, je doute qu'ils t'en envoient 25000
Mais si qqn a l'adresse, je suis preneuse (la curiosité marketing l'emportera toujours chez moi) bah je l'ai Trini me l'a filé mais je suppose qu'on peut pas la mettre sur le fofo parce que c'est de la pub ? donc bah si tu veux dis moi le en mp Primprenelle c'est ce que je vais faire , je vais écrire et demander des échantillons,on vera bien ... vous tiendrez au courant Certaines le savent peut etre déjà mais au cas ou , si vous commandez sur le site zo*plus ,passez par le site anglais , les prix sont moins chers qu'en France , par contre oubliez pas de convertir les motants affichés sont en livres sterling ! les sanabelle sur ce site justement ont vraiment un prix hors concurrence ( 33 euros et des brindilles les 10 kgs) et les sanabelle sont bien des croquettes HQ , regardez la composition , rien à redire ! le seul soucis donc pourait venir de l'eventuelle "odorance" des popos c'est pourquoi je veus faire un "test" avant de commander 10 kgs ! |
|
| |
trinity39 Cat Design
| Sujet: Re: Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... Mer 27 Mai 2009 - 22:31 | |
| Acro je t'ai envoyé l'adresse par MP | |
|
| |
| Sujet: Re: Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... Jeu 28 Mai 2009 - 0:07 | |
| Merci tout plein Je crois qu'Isa avait dit que c'était aussi très attractif avec zooplus allemand (notamment pour les fontaines catit) si mes souvenirs sont bons | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... Jeu 28 Mai 2009 - 23:56 | |
| - Acr0 a écrit:
- Merci tout plein
Je crois qu'Isa avait dit que c'était aussi très attractif avec zooplus allemand (notamment pour les fontaines catit) si mes souvenirs sont bons yes , mais sur le site anglais c'est encore un ti peu moins cher pour info , on a commandé sur ce site 15 kgs de croquettes proplan senior pour le chien et on en a eu pour 46,30 euros contre 59,95 euros sur le site français ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... | |
| |
|
| |
| Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... | |
|