Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arbre a chat en forme de fruit

Aller en bas 
+3
ginie
boéciane
Acr0
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arbre a chat en forme de fruit Empty
MessageSujet: Arbre a chat en forme de fruit   Arbre a chat en forme de fruit Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 19:50

Découverts par hasard (je cherchais autre chose Arbre a chat en forme de fruit Biggrin ), voici le site en question : www.animaloo.fr

Je suis tombée sur des arbres à chats en forme de fruits que je trouve méga originaux et super beau en tout cas, voici les photos des 3 principaux qu'ils vendent :


Arbre a chat en forme de fruit 090516064955446552Arbre a chat en forme de fruit 09051606501565617
Arbre a chat en forme de fruit 090516065039796440




Arbres à chat en forme de fruit avec partie habitat en niveau inférieur et plateau muni d'un jouet suspendu monté sur poteau sisal. Intérieur en plastique pour faciliter le nettoyage. Nettoyage eau et savon.3 modèles disponibles. Des heures d'amusement pour votre chat...

Dimensions pour les arbres à chat FRAISE et POMME :

Socle du haut : diamètre 30 cm

Poteau Sisal : hauteur 30 cm

Ouverture fruit : diamètre 17 cm.


Pour les intéressées, ils font une promo Arbre a chat en forme de fruit Smile (sur tout leurs arbres à chats Arbre a chat en forme de fruit Biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Arbre a chat en forme de fruit Empty
MessageSujet: Re: Arbre a chat en forme de fruit   Arbre a chat en forme de fruit Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 19:58

Ils sont géniaux, mais je ne préconise pas ce genre d'arbres relativement petits... les chats le boudent généralement (pas assez en hauteur: pour les griffes, pour observer)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Arbre a chat en forme de fruit Empty
MessageSujet: Re: Arbre a chat en forme de fruit   Arbre a chat en forme de fruit Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 20:04

Oui ils sont plutôt réservés aux chatons Arbre a chat en forme de fruit Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbre a chat en forme de fruit Empty
MessageSujet: Re: Arbre a chat en forme de fruit   Arbre a chat en forme de fruit Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 20:53

ah oki , en fait je suis novice dans le domaine de l'arbre à chat Arbre a chat en forme de fruit Biggrin , mais j'aime bien leur style en fait Arbre a chat en forme de fruit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbre a chat en forme de fruit Empty
MessageSujet: Re: Arbre a chat en forme de fruit   Arbre a chat en forme de fruit Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 21:19

j'ai celui en forme de fraise Arbre a chat en forme de fruit Biggrins mes chats le détestent Arbre a chat en forme de fruit Dingue
Revenir en haut Aller en bas
ginie
Félin de Bronze
Félin de Bronze
ginie


Féminin
Age : 32
Messages : 1060

Arbre a chat en forme de fruit Empty
MessageSujet: Re: Arbre a chat en forme de fruit   Arbre a chat en forme de fruit Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 21:39

Idem que les autres, j'avais commencé par acheté un petit arbre à chat, qu'armoria utilisait à peine pour se faire les griffes.
Ensuite j'ai acheté un grand, et là elle dormait dessus, faisait la follle,... idem Darline Arbre a chat en forme de fruit Biggrin

Bref les petits arbres ca sert quasi à rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leinoya.fr
Invité
Invité




Arbre a chat en forme de fruit Empty
MessageSujet: Re: Arbre a chat en forme de fruit   Arbre a chat en forme de fruit Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 21:43

c'est surement pour ça alors que Shadow boude le sien aussi... Arbre a chat en forme de fruit Blink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbre a chat en forme de fruit Empty
MessageSujet: Re: Arbre a chat en forme de fruit   Arbre a chat en forme de fruit Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 9:39

Perso je les trouve vilains ces arbres, je ne verrais pas en mettre un dans mon salon Arbre a chat en forme de fruit 001_28
Revenir en haut Aller en bas
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

Arbre a chat en forme de fruit Empty
MessageSujet: Re: Arbre a chat en forme de fruit   Arbre a chat en forme de fruit Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 10:57

Pour même pas le prix de deux comme ça j'ai un arbre de 1m83 sur Ebay donc bon y'a pas photo mon choix est vite fait :fourire: :fourire: :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbre a chat en forme de fruit Empty
MessageSujet: Re: Arbre a chat en forme de fruit   Arbre a chat en forme de fruit Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 10:21

j'en ai un de trois étages...parfois on trouve un chat sur chaque plate-forme c'est mignon,il est tout pourri tellement ils y font leurs griffes mais bon je l'use jusqu'a la corde(cest le cas de le dire) et plus tard j'en rachète un mais pas en forme de fruit^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbre a chat en forme de fruit Empty
MessageSujet: Re: Arbre a chat en forme de fruit   Arbre a chat en forme de fruit Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 23:12

Arbre a chat en forme de fruit 001_28 Je les trouve beaux moi Taotina Arbre a chat en forme de fruit Biggrin Esthétiques (pour nous : ils représentent des fruits) : les chats s'en foutent bien :fourire:

Shadow et Kyo ont toujours détesté, un petit arbre à chat que j'ai......à la cave Arbre a chat en forme de fruit Dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbre a chat en forme de fruit Empty
MessageSujet: Re: Arbre a chat en forme de fruit   Arbre a chat en forme de fruit Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 15:26

Féline je disais qu'esthétiquement je ne les trouve pas jolis Arbre a chat en forme de fruit Wink je préfére largement celui que j'ai dans mon salon Arbre a chat en forme de fruit Smile
Revenir en haut Aller en bas
pachminette
Chat passionné
Chat passionné
pachminette


Féminin
Age : 67
Mes félins : Dior tigré brown tabby chaussons et bottines blanches, 7ans . Gabriel, blanc et tigré 11 ans, Noisette, tigrée foncée poils longs 4,5ans; Calice tricolore, troisans; Pimprenelle, calicot 3ans .Princesse grise pattes blanches 2ans, Nikita noire 1 an
Messages : 291

Arbre a chat en forme de fruit Empty
MessageSujet: Re: Arbre a chat en forme de fruit   Arbre a chat en forme de fruit Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 22:17

Oui déjà expérimenté ce genre d'arbre , sans le design ...aucun intérêt pour les chats , le montant n'est pas assez haut pour se faire les griffes . Même avec ma chatte récupérée à 5 mois et des poussières , aucun succès , même pas pour se jucher dessus , pourtant , il y a une souris qui pend sous le plateau ...elle est restée intacte .
Ce qu'elle a bien aimé , c'est un quart de gruyère avec des trous , recouvert de sisal sur un côté et de fourrure sur les autres côtés . Des souris pendaient à l'intérieur . Elle se faisait les griffes sur le fromage le matin , et farfouillait à l'intérieur pour asticoter les souris , les faire ressortir par les trous , etc...Même en grandissant cela a toujours été son truc préféré .
A+
Pachminette
Revenir en haut Aller en bas
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya


Féminin
Age : 38
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora
Messages : 1991

Arbre a chat en forme de fruit Empty
MessageSujet: Re: Arbre a chat en forme de fruit   Arbre a chat en forme de fruit Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 22:22

Piwee jouait beaucoup avec son petit arbre. Maintenant, elle a le gros, et elle joue toujours dessus, mais maintenant elle y dort beaucoup plus.

Mais c'est vrai qu'ils sont rigolo ceux présentés en fruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olyaolenka.over-blog.com
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali


Féminin
Age : 39
Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum
Messages : 1847

Arbre a chat en forme de fruit Empty
MessageSujet: Re: Arbre a chat en forme de fruit   Arbre a chat en forme de fruit Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 2:20

Mes chats en ont deux de ce style (pas en forme de fruit mais il y a une niche, un petit griffoir et un plateau).
Ali et Delux aiment beaucoup, ils s'y font les griffes et montent sur le plateau pour faire euhhh pour rien faire, ils se montrent, ils font les chats Arbre a chat en forme de fruit Biggrins .
Enigma elle préfère le grand arbre, elle est plus singe que chat celle ci Arbre a chat en forme de fruit Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
Invité
Invité




Arbre a chat en forme de fruit Empty
MessageSujet: re   Arbre a chat en forme de fruit Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 12:39

Tiens je me ddais pourquoi ils n'utilisais jamais mon petit arbre et sa niche ds ma cuisine Arbre a chat en forme de fruit 001_28 .
En fait Eden s'en sert de tabouret pour grimper sur les meubles trop hauts comme les éléments acrochés de la cuisine Arbre a chat en forme de fruit Dev ! J'ai tjs peur que tout tombe : Eden et les éléments parce que 6kg500 qui sautent ça fait du poids et de la force. Moi, j'aime bcp les arbres en forme de fruit ms si ça ne sert à rien, je ne voudrais pas dépenser pr du design. C'est le plaisir du chat qui compte. Qd j'aurais une maison plus grande, j'investirai ds un grand arbre à chats et un mur en sisal avec étagère. Pr qu'ils se vengent des 4 ans sans arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbre a chat en forme de fruit Empty
MessageSujet: Re: Arbre a chat en forme de fruit   Arbre a chat en forme de fruit Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 14:51

moi j'ai un arbre à chat assez grand environ 1,60m ce dernier à plusieurs plates formes, il a été rafistolé aussi on a rajouté un tunnel et une planche avec des jouets suspendus et il y a une sorte de gros tambour creux à la base de l'arbre , à coté de mon arbre peu esthétique mais interressant pour mes poilus j'ai un arbre à chat classique avec une niche carrée, de couleur bleu et petit de taille il se dévisse et on peut le mettre ds le coffre de la scénic, l'avantage c'est que lorsque je loue la villa au Touquet les proprios savent que mes chats ne vont pas destroyer leurs biens et je n'ai jamais eu de problème de caution, on planque aussi les rideaux ds une armoire même si les chats n'y vont jamais et on remet les voilages le jour de notre départ lol, ben cela fait partie de nos petites précautions et pendant nos vacances pas de pension à trouver pour nos minoux et surtout on ne s'en sépare jamais, maintenant c'est rigolo les 2 pixies connaissent la villa et trouvent tout de suite leurs marques, elles adorent regarder le jardin et la rue par les baies vitrées, notre british va tester les vacances pendant les congés de Paques c'est vrai qu'il n'a pas encore 9 mois....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbre a chat en forme de fruit Empty
MessageSujet: re   Arbre a chat en forme de fruit Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 18:44

Arbre a chat en forme de fruit 00072 C'est mignon tes vacances en chatmille au Touquet.
C'est vrai qu'ils reconnaissent bien leurs maisons de passage! Qd on va chez ma mère, Eden et Yoga vont chaparder les croquettes whiskas de Siska (celle de ma maman) dès que j'ouvre leurs paniers de voyage Arbre a chat en forme de fruit Biggrin Arbre a chat en forme de fruit Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbre a chat en forme de fruit Empty
MessageSujet: Re: Arbre a chat en forme de fruit   Arbre a chat en forme de fruit Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 19:19

je dirais même mon chéri mes grands gosses et mes 3 chats, famille nombreuse avec les chats lol Arbre a chat en forme de fruit 00072
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arbre a chat en forme de fruit Empty
MessageSujet: Re: Arbre a chat en forme de fruit   Arbre a chat en forme de fruit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arbre a chat en forme de fruit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arbre à chats
» Arbre à chat modulable !!!
» L'arbre à chat miniature
» la photo de mon arbre à chat artisanal
» un arbre a chat plus vrai que nature...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Les accessoires et matériel-
Sauter vers: