Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arbre à chat modulable !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arbre à chat modulable !!! Empty
MessageSujet: Arbre à chat modulable !!!   Arbre à chat modulable !!! Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 20:03

Entièrement modulable, économique, interchangeable, pratique etc...

Je viens de découvrir ceci sur le net !!!

http://www.faunhome.co.uk/catrix-flexible-scratching-post-models-c164-page-2.html



Géniale, non ?
Revenir en haut Aller en bas
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

Arbre à chat modulable !!! Empty
MessageSujet: Re: Arbre à chat modulable !!!   Arbre à chat modulable !!! Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 20:54

Hannn c'est fabuleux !!!!! Arbre à chat modulable !!! Clapping Arbre à chat modulable !!! Clapping Arbre à chat modulable !!! Clapping
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Arbre à chat modulable !!! Empty
MessageSujet: Re: Arbre à chat modulable !!!   Arbre à chat modulable !!! Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 22:52

Ils en vendent aussi à monter chez Kaliméro à Limoges Arbre à chat modulable !!! Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
minouchette miaou
Chat VIP
Chat VIP
minouchette miaou


Féminin
Age : 70
Mes félins : Shona chatte européeenne type norvégien
Messages : 933

Arbre à chat modulable !!! Empty
MessageSujet: Re: Arbre à chat modulable !!!   Arbre à chat modulable !!! Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 4:01

j'avais jamais vu ; très chouette, mais au total çà doit coûter pas mal ! Et puis il faut de la place pour avoir le modèle présenté en vidéo .
Par contre le système de montage est idéal car pas forcément définitif ; le tout c'est de ne pas perdre la notice Arbre à chat modulable !!! Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbre à chat modulable !!! Empty
MessageSujet: Re: Arbre à chat modulable !!!   Arbre à chat modulable !!! Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 12:42

Je ne verrais pas du tout un arbre comme ça dans mon salon Arbre à chat modulable !!! A0581
Revenir en haut Aller en bas
timothée
Chat VIP
Chat VIP
timothée


Féminin
Age : 50
Messages : 861

Arbre à chat modulable !!! Empty
MessageSujet: Re: Arbre à chat modulable !!!   Arbre à chat modulable !!! Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 14:37

moi non plus et il me fait presque peur Arbre à chat modulable !!! A0581
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Arbre à chat modulable !!! Empty
MessageSujet: Re: Arbre à chat modulable !!!   Arbre à chat modulable !!! Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 15:05

En fait, chez Kaliméro, tu achètes les piquets que tu veux et tu le montes à la forme que tu désires. Tu trouves des plates-formes et des Hamacs à dispo pour intégrer dedans Arbre à chat modulable !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Arbre à chat modulable !!! Empty
MessageSujet: Re: Arbre à chat modulable !!!   Arbre à chat modulable !!! Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 12:32

Moi, je ne verrai pas DU TOUT mes chats là dedans. ils font 7 et 5 kg, et c'est simple l'arbre à chat ne tiendrait pas. S'il est modulable, c'est qu'il est plus fragile, et il y a peu de fixation écrou/boulon, comment voulez vous qu'un arbre comme tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Arbre à chat modulable !!! Empty
MessageSujet: Re: Arbre à chat modulable !!!   Arbre à chat modulable !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arbre à chat modulable !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arbre à chats
» L'arbre à chat miniature
» un arbre a chat plus vrai que nature...
» Arbre a chat en forme de fruit
» la photo de mon arbre à chat artisanal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Les accessoires et matériel-
Sauter vers: