Pfiou, c'est super difficile de donner des conseils nutritionnels si la chatte a des problèmes d'anorexie.
Ce qui me dérange, c'est que finalement, malgré la nourriture Haute Qualité que tu lui donnes, tu mélanges avec du whiskas: je sais que les chats préfèrent (malheureusement, cela baisse la qualité de ses apports nutritionnels).
Essayes plutot de la nourriture humaine (comme tu le fais déjà avec du steack) cela l'aidera un peu.
Par contre, ce qu'il faut savoir c'est que tu leur donnes des gourmandises (thon, poulet) un peu trop souvent...
Pour le lait, tu as déjà essayé celui "spécial chat" qui est davantage adapté?
---------------------
Je sais que mon message n'est pas super positif... Elle est difficile, mais as-tu essayé différents mélanges (au profit davantage des croquettes HQ)? A quel point est-elle difficile/ A quel point t'arrive-t-il de craquer?
Je sais que les chats peuvent n'en faire qu'à leur tete: mais ils savent aussi qu'ils peuvent faire flancher leurs humains
-------------------
Tu sais par rapport à une stérilisation, je ne sais pas s'il faut un régime supra adapté. Normalement, elle devrait avoir la dalle (car elle doit être à jeun + l'opétaiton)