Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sauvetage de Kitty

Aller en bas 
+3
minouchette miaou
esmeralda
boéciane
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sauvetage de Kitty Empty
MessageSujet: Sauvetage de Kitty   Sauvetage de Kitty Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 21:09

bonjour à tous et toutes,

Ce matin en rentrant de courses j'ai trouvé sous ma voiture une jeune goutière trés maigre et qui pleurait de soif et faim, ns avons nourri la jeune chatte ds le hall, pas de tatouage ni collier ni identification quelconque, assez jeune d'après ses dents, blanche aux yeux verts et ronronneuse à pleurer, ns avons demandé aux différents voisins, la minette trainait, affamée depuis 4 ou 5 jours....de plus elle avait accouché depuis peu mamelles visibles mais taries....

On appelle la LPA de Lille, ils sont saturés ; abandons sur abandons et sont obligés d' euthanasier au bout de 15 jours par manque de place et de moyens, c'est la première année qu'ils en sont réduits à ce geste ... je sais c'est difficile mais les vrais cons Sauvetage de Kitty Dev ce sont ceux qui abandonnent, ns on rentre ce dimanche et lundi matin décision difficile, finalement on améne la chatoune à la clinique du Héron la plus proche de chez nous, le véto est sympa et aime les chats, il teste la louloutte leucose et hiv négatifs...
Il n'y a pas de puce électronique et elle n'a plus de lait mais le véto ns a dit qu'elle pouvait de nouveau être pleine Sauvetage de Kitty Dev .......je sais je suis un peu longue, bref on décide mon chéri et moi d'adopter la louloutte qui a ce soir un nom elle se nomme Kitty, elle sera vaccinée thyphus et corysa le 9 aout, par sécurité elle a reçu un traitement anti puce vers et gale ainsi que nos 2 chattes pixie bob....elle n'a pas de pathologie et le véto lui a mis une date de naissance approximative soit le 1 juin 2008 Sauvetage de Kitty Gif1

pour la cohabitation on a séparé le duplex en 2 pour une semaine, nos chattes l'on vue ds nos bras mais pas de contact direct pour l'instant, nos pepettes semblent ok mais la petite nouvelle souffle un petit peu....

Sauvetage de Kitty Dance3 bref ns avons une nouvelle venue qui ns adore déjà, de l'amour plein les yeux, promis je vs mets les tophos ds les 3 jours, petite Kitty on a failli l'appelait Minouchette :chut: ne pèse que 2, 900 kg mais elle a droit aux hill's et un petit arbre à chat plus grand bac litière qu'elle a utilisé de suite et les deux chambres de mes ados plus salle de bains à dispo, le reste de l'appart c'est plus tard Sauvetage de Kitty Mort-de-

bien entendu ns attendons notre chaton EAstwood british mâle de 13 semaines le 21 septembre comme prévu...et de 4 chats dire que l'on s'était promis d'arreter à 3 chats mais l'euthanasie on avait pas le coeur pour cette louloutte des rues Sauvetage de Kitty Dingue Sauvetage de Kitty Crying

Fin de l'histoire mais on ne peut pas sauver tous les chats hélas.....


Dernière édition par pimprenelle59 le Lun 31 Aoû 2009 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage de Kitty Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Kitty   Sauvetage de Kitty Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 21:14

Waouh ! bravo pour votre grand coeur Sauvetage de Kitty Clapping

J'ai hâte de voir des photos de votre nouvelle protégée Sauvetage de Kitty Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Sauvetage de Kitty Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Kitty   Sauvetage de Kitty Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 22:15

Sauvetage de Kitty Clapping Sauvetage de Kitty Clapping Sauvetage de Kitty Clapping Ca me met en joie de lire ton Post Pimprenelle Sauvetage de Kitty Yahoo-su Sauvetage de Kitty Yahoo-su Sauvetage de Kitty Yahoo-su
J'ai bien hâte de voir les photos de la Belle moi aussi Sauvetage de Kitty 00072 Sauvetage de Kitty 00072 Sauvetage de Kitty 00072
je vous souhaite de vivre ensemble la plus belle des histoires d'Amour Sauvetage de Kitty 0079
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage de Kitty Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Kitty   Sauvetage de Kitty Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 23:08

Sauvetage de Kitty Clapping Sauvetage de Kitty Clapping pour le sauvetage et merci pour la louloutte Sauvetage de Kitty Kiss1
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Sauvetage de Kitty Empty
MessageSujet: adoption   Sauvetage de Kitty Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 23:24

Pimprenelle gros Sauvetage de Kitty Kiss1 Sauvetage de Kitty Kiss1 et un grand merci pour cette chatonne Sauvetage de Kitty Thumbup Sauvetage de Kitty Thumbup Sauvetage de Kitty Thumbup
Revenir en haut Aller en bas
minouchette miaou
Chat VIP
Chat VIP
minouchette miaou


Féminin
Age : 70
Mes félins : Shona chatte européeenne type norvégien
Messages : 933

Sauvetage de Kitty Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Kitty   Sauvetage de Kitty Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 0:09

petite puce ! c'est bien ce que vous avez fait, bravo !!! Et j'aurais été très fière qu'elle s'appelle Minouchette Sauvetage de Kitty Kiss1 Sauvetage de Kitty Smiles-p Sauvetage de Kitty Clapping Sauvetage de Kitty Coeur
Revenir en haut Aller en bas
klarinette
Chat fidèle
Chat fidèle
klarinette


Féminin
Age : 50
Messages : 195

Sauvetage de Kitty Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Kitty   Sauvetage de Kitty Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 0:18

Bonsoir,

Bravo pour ton geste Sauvetage de Kitty Clapping vivement les photos de la puce.... 4 c'est bien hihi un chiffre pair Sauvetage de Kitty Dev
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Sauvetage de Kitty Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Kitty   Sauvetage de Kitty Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 12:23

Oh c'est super Sauvetage de Kitty Copainwh Sauvetage de Kitty Coeur
Oh, 3 ou 4 chats, c'est plus ou moins la même chose, non? Sauvetage de Kitty Tongue
En tout cas, si les tests sont négatifs, c'est un bon point ! J'espère qu'elles l'adopteront très vite cette petite Kitty Sauvetage de Kitty Smile 2,9kg elle est toute petit (Raspoutine, 4 mois, 3kg)

Donnes vite plein de nouvelles...
J'espère que tu pourras prendre des photos quand elle sera moins effrayée... Du coup, vous pensez l'opérer après vaccin si tout roule?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 76
Messages : 4185

Sauvetage de Kitty Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Kitty   Sauvetage de Kitty Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 14:47

Sauvetage de Kitty Clapping Sauvetage de Kitty Clapping Sauvetage de Kitty Clapping Sauvetage de Kitty Clapping Sauvetage de Kitty Yahoo-su :danserire: Sauvetage de Kitty Yahoo-su
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité




Sauvetage de Kitty Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Kitty   Sauvetage de Kitty Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 17:38

je réponds en vrac Sauvetage de Kitty Coeur Sauvetage de Kitty Coeur , notre Kitty mange, dort, calins, regarde un peu par les fenêtres mais ne miaule pas pour sortir, nos pixies bob n'ont aucun semblant de jalousie, appart séparé en 2 par précaution, en permutant les chats pour que la nouvelle les sentent, tout à l'heure pendant 10 mn sous surveillance notre Sweety était sur le lit allongée avec mon fils et la miss Kitty au pied du lit ds le hamac à chat pas de feulement ni de grondement puis on a renvoyé chaque chatte ds leur quartier mais il y a du mieux.......on pense 10 jours pour l'adaptation :danserire:
Pour le véto on la fait pucer le 9 septembre plus vaccin thyphus et coryza....la stérilisation faut attendre qu'elle reprenne du poids et que l'on soit certain qu'elle ne soit pas de nouveau pleine soit un mois pour être certain, je pense la faire stériliser d'ici 2 bons mois de plus elle ne sort plus.......et elle n'est pas assez forte pour une opération....

les tophos d'ici vendredi ou samedi pour ne pas la stresser pour vous donner une idée on dirait la pub pour feu vert avec le chat blanc aux yeux verts et minois triangulaire.....elle s'est laisser couper la pointe des griffes sans problème Sauvetage de Kitty Coeur

petite mauvaise nouvelle on pense qu'elle soit sourde partiellement mais pour ns cela ne change rien........au fait on connait son histoire depuis 11h00 ce matin mais j'ai pas lâché le morceau Sauvetage de Kitty Dev

Elle ns a choisi elle reste chez nous et c'est notre petite chérie voir la suite pour les curieuses des chats des rues :chut:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage de Kitty Empty
MessageSujet: Kitty revient de loin   Sauvetage de Kitty Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 18:12

Ce matin 11h00 on sonne à ma porte une dame en bas de la maison, parait que vous avez trouvé un chat on rentre de vacances c'est sans doute la nôtre....Sauvetage de Kitty Dev
Moi : Bonjour je descends vous parler Sauvetage de Kitty A0581 , devant la porte je découvre la voisine d'en face qui a 2 charmantes petites filles de 8 et 9 ans environ....
La dame : ns sommes partis 15 jours en vacances ns avons retrouvé les 4 petits de 5 semaines mais pas la mère.....moi Ah bon il y avait quelqu'un pour nourrir les chats ??
- ben ma soeur devait passer mais vs savez cette chatte c'est pas la notre ! notre fille l'a trouvée mi mai cela tombait bien avec la fin de l'année scolaire elle pouvait s'amuser, ns on ne veut pas à la base d'animaux, on travaille et on part en vacances Sauvetage de Kitty Dev Sauvetage de Kitty Dev et cette chatte ne rentrait pas chez ns... cela abime tout donc on la nourrissait juste et elle vit ds l'ancien poulailler au fond du jardin...
Elle me balance ensuite, la chatte que vs avez trouvez elle est blanche aux yeux verts donc c'est la nôtre... Sauvetage de Kitty Dingue

Moi calmement j'ai trouvé effectivement hier une chatte blanche squelettique qui avait des mamelles mais plus de lait car déshydratée et affamée, elle n'avait aucune identification légalement obligatoire et trainait d'après le voisinage depuis plus de 8 jours en quémandant de la nourriture Sauvetage de Kitty Biggrins
ben ma soeur la nourrit....
le couple agé qui sont mes voisins de droite à moi, engage la conversation ns cela fait plus de 8 jours que l'on voit cette pauvre minette trainait on la nourrit une fois et notre voisine de gauche aussi c'est du grand n'importe quoi...
Moi le véto m'a dit qu'elle était trés affaiblie par manque de nourriture, ns l'avons faite tester soigné sa gale et payé de la nourriture spéciale pour le vétérinaire et pour la loi elle ns appartient car elle a été trouvée en état d'abandon pas de papier ni identification, vs l'aviez amenée chez le véto?? elle a été vaccinée vs comptier la stériliser car depuis début mai on pouvait largement le faire...et en automne elle va vivre oü à l'extérieur ou chez vous au chaud??
elle, c'est pas vraiment à ns et elle ne rentrera pas d'ailleurs on a dû se tromper celle que vs avez trouvée c'est une autre :fourire:
Ben même si c'était la votre vue que vs ne souhaitez pas l'assumer elle a trouvé un autre foyer chez moi...et pour les chatons ???
Elle, Ben comment faut faire??? moi Sauvetage de Kitty 1261 elle n'a plus de lait veut plus sortir de chez ns l'association que vs avez contacté prends les chatons ds 15 jours donc allez chercher de la nouriture pour chaton chez le véto faites la transition avec du lait spécial et fermer la porte du poulailler en mettant de la nourriture en suffisance et de l'eau et demander un conseil au véto pour les soins et veiller à ce que les chatons fassent minimum 6 petits repas par 24 h00 si au bout de 48h00 vs n'y arrivé pas confier les chatons et ne compter pas sur les copines de vos filles pour les adopter ce sont les adultes qui doivent assumer et s'engager...
Ben merci je vais faire comme cela de toute façon on veut pas s'encombrer ...
Je retourne chez moi lui chercher un bouquin sur l'éducation des chatons et je lui donne, avec un petit sourire cela vs aideras un peu...
Au merci avec vs la chatte est bien tombée Sauvetage de Kitty 00072
Moi, ben ouais avoir des animaux c'est de la joie et des contraintes et des frais, faut pouvoir assumer et ns nos chats on les stérilise et ils partent avec ns en vacances...Sauvetage de Kitty Biggrins
Elle, Merci de votre aide madame je croyais pouvoir les faire adopter des 6 semaines et demi , moi bonne journée et n'hésitez pas à confier les chatons à l'association....eux ont l'habitude Sauvetage de Kitty Mort-de-

Le couple de personnes âgées dicrêtement me disent en souriant quand je rentre : vs avez bien fait , aprés on récupère des tas de chatons ds les jardins qui finissent souvent mal par manque de soins, ben oui survivre c'est la jungle pour eux :casse:
Les chats ne sont pas des poupées barbie grrrrrrrrrrr Sauvetage de Kitty Harhar Sauvetage de Kitty Dev


Dernière édition par pimprenelle59 le Mar 1 Sep 2009 - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Sauvetage de Kitty Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Kitty   Sauvetage de Kitty Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 18:21

PUREE t'as été gentille !
Comment je leur serai rentrée dans le lard ! Elles leur donnent un bol d'eau et de croquettes sur leur paillasson et c'est leur chatte? Elles l'abandonne pour les vacances, et surtout ne l'assumes pas? Mais on a des droits et surtout des devoirs envers les animaux ! Il y avait risques d'amende relativement forte ! Bande de saletés d'humains :insulte:

Ca c'est sûr, elle est bien tombée chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Sauvetage de Kitty Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Kitty   Sauvetage de Kitty Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 18:23

Ah je comprends qu'il faut qu'elle prenne des forces pour une stérilisation... mais attendre plus, justement parce qu'elle est pleine...? Tu vas te retrouver avec des chatons sur les bras Sauvetage de Kitty A0581 Si mes souvenirs sont bons, plusieurs membres ont validé qu'il était possible d'opérer une chatte pleine
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Sauvetage de Kitty Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Kitty   Sauvetage de Kitty Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 18:34

j'en ai parlé au véto, il déconseille car risque de dcd avec l'avortement vu ce qu'elle a subit ....donc si elle est malheureusement encore pleine, lui valide l'euthanasie en douceur des chatons à la naissance, le moins pire si on peut dire... mais je ne suis pas un refuge et ce n'est pas moi qui vais encore assumer la connerie des autres et 4 chats en appart dont un chaton le 21 septembre c'est le maxi possible...
Ce qui me rassure c'est qu'elle a 80 pour cent de chance au moins d'être non pleine...
C'est certain que lorsque j'aurai de nouveau une maison avec un jardin au Touquet ds 10 ans ce sera 4 chats de race et 2 ou 3 laissers pour compte mais là je fais ce que je peux avec mon duplex à Lille mes ados mon mari et mes chats lol...
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Sauvetage de Kitty Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Kitty   Sauvetage de Kitty Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 18:46

Rassures-toi, je ne te disais pas de garder tout le petit monde s'il s'avérait qu'elle était pleine Sauvetage de Kitty Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Sauvetage de Kitty Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Kitty   Sauvetage de Kitty Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 19:50

je m'en doutais, Sauvetage de Kitty 00072 on fait ce qui ns semble le mieux, les fifilles ont déjà miracle dormi les 3 ensembles sous le lit de ma fille à équi distance mais sous surveillance pendant une heure ce soir, je pense que la cohabitation s'avére possible en y allant en douceur et à leur rythme.......bon Sweety et Honey sont les reines de l'hospitalité aussi lol :chut: :fourire: .......
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Sauvetage de Kitty Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Kitty   Sauvetage de Kitty Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 19:51

Quelle bande de :censure: !!!!! :insulte: :insulte: :insulte: :insulte:
La petite va enfin trouver le bonheur à vos côtés, la pauvre chérie Sauvetage de Kitty 00072 Sauvetage de Kitty 00072 Sauvetage de Kitty 00072 Sauvetage de Kitty 00072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage de Kitty Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Kitty   Sauvetage de Kitty Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 19:59

merci pour vos mails, et je compte donner régulièrement de nouvelles de cette grande famille chats...les gens ne savent pas ce qu'ils perdent en les négligeant car avec qqes soins, de la nourriture des calins et qqes jeux partagés, en retour on a des tonnes d'amour, de pitrerie, de beauté et d'antidépresseurs sur mesure....un chat bien traité reste notre ami......
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Sauvetage de Kitty Empty
MessageSujet: adoption   Sauvetage de Kitty Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 20:28

Ah Pimprenelle Sauvetage de Kitty 00072 Sauvetage de Kitty 00072
Revenir en haut Aller en bas
minouchette miaou
Chat VIP
Chat VIP
minouchette miaou


Féminin
Age : 70
Mes félins : Shona chatte européeenne type norvégien
Messages : 933

Sauvetage de Kitty Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Kitty   Sauvetage de Kitty Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 3:17

Véro encore toutes mes félicitations pour avoir recueilli cette petite boule de poils . Tu mérites bien le titre que tu viens d'acquérir sur le forum : chat passionné . Bravo !

Sauvetage de Kitty 24eceok
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Sauvetage de Kitty Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Kitty   Sauvetage de Kitty Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 10:18

Waouh, moi je dis que c'est un très bon progrès le fait de dormir ensemble 1 heure (même sous surveillance) Sauvetage de Kitty Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Sauvetage de Kitty Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Kitty   Sauvetage de Kitty Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 13:34

les tophos promises de miss Kitty Sauvetage de Kitty Dance3 :danserire: Sauvetage de Kitty Coeur
Sauvetage de Kitty M
Sauvetage de Kitty Mi
Sauvetage de Kitty Mia
Sauvetage de Kitty Miao
Sauvetage de Kitty Miaou
Sauvetage de Kitty Miaous
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Sauvetage de Kitty Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Kitty   Sauvetage de Kitty Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 13:56

Purée qu'elle est belle!!!!! Sauvetage de Kitty Invision-Board-France-345Sauvetage de Kitty Invision-Board-France-345Sauvetage de Kitty Invision-Board-France-345Sauvetage de Kitty Invision-Board-France-345
Revenir en haut Aller en bas
minouchette miaou
Chat VIP
Chat VIP
minouchette miaou


Féminin
Age : 70
Mes félins : Shona chatte européeenne type norvégien
Messages : 933

Sauvetage de Kitty Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Kitty   Sauvetage de Kitty Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 16:11

après tout ce qu'elle a subi avant de te connaître, je crois qu'elle va apprendre très vite ce qu'est le bonheur ! Sauvetage de Kitty 00072
Revenir en haut Aller en bas
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 76
Messages : 4185

Sauvetage de Kitty Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Kitty   Sauvetage de Kitty Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 17:27

Mamoune... Sauvetage de Kitty 00072 Sauvetage de Kitty 00072 Sauvetage de Kitty 00072 Sauvetage de Kitty 00072 Sauvetage de Kitty 00072
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Sauvetage de Kitty Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Kitty   Sauvetage de Kitty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage de Kitty
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les auvergnats (sauvetage)
» Vidéo "The kitty communication"
» YES (nouvelle: HCM Négatif de Kitty)
» Kitty - 3 mois - Pas encore vaccinée
» renoir à une hernie diaphragmatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Nos amis les chats :: Les pattes sur le coeur-
Sauter vers: