Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sauvetage de Kitty

Aller en bas 
+3
minouchette miaou
esmeralda
boéciane
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Sauvetage de Kitty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Kitty   Sauvetage de Kitty - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 17:37

Rooo qu'elle est jolie Sauvetage de Kitty - Page 2 00172

Elle a l'air hyper à l'aise déjà ! C'est chouette elle a trouvé une super famille (et des copines chats !) Sauvetage de Kitty - Page 2 Yahoo-su
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

Sauvetage de Kitty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Kitty   Sauvetage de Kitty - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 22:02

Félicitations pour ton grand coeur !
les gens sont tous persuadés que les animaux sont choyés dans les refuges et adoptés etc... tout sauf euthanasiés quoi !

quand j'ai recueilli mon Bisous squelettique, je l'ai fait stéréliser et tatouer et avec les voisins, on avait dit que si la police nous cherchait des poux à cause de la s :censure: qui tapait à coup de balai sur Bisous, ils diraient qu'on avait DEJA ce chat noir en arrivant à l'adresse.

et tout c'est bien passé. La c :censure: n'est pas venue réclamer Bisous, elle a repris une chatte non stértélisée derrière :grr: :grr: et la gardienne m'a dit que la s :censure: en avait marre de sa chatte peu de temps après.

dans le même groupe d'immeuble, une bonne femme avait volontairement perdu sa chatte non stérélisée dehors. Une locataire qui savait qui était la propriétaire a refusé de m'indiquer qui c'était car je voulais attaquer cette s :censure: en justice.

Sauvetage de Kitty - Page 2 Chats_10

voilà, je crois que c'est toi Taotina qui a cette banderolle. Pourrais-tu m'en faire parvenir afin que je les colle sur ma voiture car au moins, c'est clair : l'euthanasie ! il y a sur cette banderolle le sosie de mon Ganesh et une autre chatte où on lit la peur dans les yeux.... pauvres bêtes !!!
cette banderolle me fait pleurer Sauvetage de Kitty - Page 2 Invisio4 Sauvetage de Kitty - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Sauvetage de Kitty - Page 2 Empty
MessageSujet: adoption imprévue   Sauvetage de Kitty - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 22:32

C est une belle chatonne Sauvetage de Kitty - Page 2 00072 Sauvetage de Kitty - Page 2 00072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage de Kitty - Page 2 Empty
MessageSujet: du nouveau pour Kitty   Sauvetage de Kitty - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 23:42

j'ai contacté l'école des chats car ns avons eu de gros soucis ce soir, Kitty va tellement mieux physiquement qu'elle domine et agresse nos chattes pixies bob, mahleureusement cela aurait été moins grave si elle avait été agressive un peu au début puis se calmant là c'est l'inverse depuis 3 jours et mes chattes pixies sont passives et apeurées bref j'ai contacté l'école des chats il y a qqes possibilités d'adoption pour elle avec retraités, on suit l'affaire pour les jours à venir comme elle est belle et affectueuse avec les humains, un couple tranquille lui conviendrait surtout si maison avec jardin et ns cela ns arrangerait car mes pixies sont perturbées n'ont rien mangé et j'ai pas envie que mon bb british se fasse agresser mais comme j'aime les chats on garde et on soigne Kitty jusqu'à son adoption plénière par une famille correcte, je pense d'ici dimanche....en attendant l'appart en 2, ras le bol de trouver des solutions aux conneries des autres....en plus si j'avais pas eu des chats on l'aurait prise mais elle a dû tellement se battre pour survivre qu'elle ne supporte vraiment plus aucun chat maintenant qu'elle n'est plus amorphe et réalimentée, en tout cas c'est galère à gérer...mon chéri m'a dit que finalement ce serait peut être mieux pour elle et que rétablie la vie en appartement risque de lui peser à la longue.....une des personnes de l'école des chats m'a déculpabilisée en disant que l'on agissait bien mais cela me pèse quand même....enfin le véto m'avait prévenu soit cela passe soit cela casse vs serez fixée ds les 3 jours....d'un autre côté 4 chats en appart pas facile si l'un est habitué à sa liberté....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage de Kitty - Page 2 Empty
MessageSujet: solution à la campagne pour Kitty   Sauvetage de Kitty - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 13:34

Enfin une solution pour Kitty via une association en rase campagne à 65 km de chez moi, elle ne sera pas euthanasiée et va sans doute attérir chez un couple de retraités en village, je donne aussi 2 kg de croquettes et 50 euros pour aider l'association, j'ai galéré mais ouf enfin une possibilité Sauvetage de Kitty - Page 2 Coeur
4 jours à se battre pour elle, 110 euros de dépenser des heures d'investissement quand des gros égoistes mettent 10 mn de stupidité à bousiller la vie d'un chat. Les chats ne sont pas des peluches pour occuper leurs gamins pendant 15 jours...et arrêtons la prolifération de chatons qui ne donnent que de pauvres malheureux...2 chats sauvés en 16 mois par un particulier( moi une goutte d'eau) mais combien de VICTIMES grrrrrrrrrrr
Les associations en ville sont saturées, leur caisse à vide et le moral en berne.......
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Sauvetage de Kitty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Kitty   Sauvetage de Kitty - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 13:51

J'espère qu'elle trouvera une bonne famille qui saura la rendre heureuse Sauvetage de Kitty - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Sauvetage de Kitty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Kitty   Sauvetage de Kitty - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 18:23

Elle est belle cette petite mère Sauvetage de Kitty - Page 2 Smile
C'est chouette si vous lui trouvez une famille chouette...

M'est avis que ses accès de colère sont dû au fait, qu'elle est censée avoir des petits dans son entourage (même si elle ne les nourrit plus), elle doit être agressive pour les protéger. Elle arrive dans un doux foyer avec deux misstinguettes présentes: entre protection de chatons et nouvelles connaissances, je pense que cela peut venir de là Sauvetage de Kitty - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Sauvetage de Kitty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Kitty   Sauvetage de Kitty - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 20:01

Sauvetage de Kitty - Page 2 Mort-de- le fait venait que les miennes ne sont pas assez affirmées et comme miss Kittty mourait de faim et soif et qu'elle a du lutter pour survivre cela était difficile d'accepter d'autres chats, je reviens d'ailleurs de l'association en campagne prés de maubeuge, notre Kitty va trouver rapidement des maitres car blanche aux yeux verts assez rare et comme elle est jeune et trés douce avec les humains, l'association la stérilise et elle devrait enfin trouver un vrai foyer, comme l'adoptant est sous contat et doit payer 130 euros pour une chatte pucée, neutrée et vaccinée, les gens qui viennent prendre un chat sont triés et plus responsables....un petit couple de jeunes retraités serait l'idéal...
Ouf je dormirai l'esprit plus tranquille cette nuit, notre louloutte a un avenir et elle ne finira pas euthanasiée mais heureuse et protégée... Sauvetage de Kitty - Page 2 Dance3

Et moi je peux continuer ma vie normale avec mes pixies et notre prochain Eastwood, famille de 3 chats pépères AU COMPLET
Revenir en haut Aller en bas
minouchette miaou
Chat VIP
Chat VIP
minouchette miaou


Féminin
Age : 70
Mes félins : Shona chatte européeenne type norvégien
Messages : 933

Sauvetage de Kitty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Kitty   Sauvetage de Kitty - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 23:18

tu t'es décarcassée pour trouver une solution plus qu'acceptable Véro . Kitty gravit pas à pas les marches vers le bonheur de vivre aimée . Merci pour elle ! Sauvetage de Kitty - Page 2 Coeur Sauvetage de Kitty - Page 2 Coeur Sauvetage de Kitty - Page 2 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage de Kitty - Page 2 Empty
MessageSujet: Kitty des nouvelles   Sauvetage de Kitty - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 11:33

Pour celles qui ont suivi l'affaire, la petite Kitty que j'ai emmené vendredi aprés midi à l'association Vagabond et co prés de Valenciennes a été stérilisée cela s'est bien passé, le véto a pu voir que l'on avait joué le rôle d'une bonne famille d'accueil.

La louloutte s'est acclimatée ds un grand box avec 2 autres minettes de goutière, elle mange bien et a accés à l'extérieur par un grand box clôturé vue sur la forêt et les champs...elle a trouvé ses marques et la présidente ne se fait pas de soucis pour une adoption prochaine...mille merci à cette association de petite taille mais efficace et oü tous les 40 poilus accueillis ont une vraie seconde chance sans heureusement l'épée de damocles au dessus de leur tête..la bas jamais d'euthanasie sauf si l'animal souffre et ne peut être soigné....

[édit modération]Nous refusons la publicité pour des portes ouvertes. Si nous refusons pour association X, nous devons la refuser pour tout le monde. Sauvetage de Kitty - Page 2 Smile

Je pense que la modératrice du forum ne m'en voudra pas pour la pub, merci d' avance....Attention je ne jette aucun regard méprisant à toutes les associations qui font ce qu'elles peuvent et qui arrivent à pratiquer des euthanasies pour cause de surpeuplement car l'abandon vient des mauvais maitres....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvetage de Kitty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Kitty   Sauvetage de Kitty - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage de Kitty
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour les auvergnats (sauvetage)
» Vidéo "The kitty communication"
» YES (nouvelle: HCM Négatif de Kitty)
» Kitty - 3 mois - Pas encore vaccinée
» renoir à une hernie diaphragmatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Nos amis les chats :: Les pattes sur le coeur-
Sauter vers: