Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La levure de Biere pour les chats

Aller en bas 
+11
Coralie31
Soso
minouchette miaou
Zahlya
Olya
pachminette
boéciane
ginie
Fidji
Fondatrice
Acr0
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

La levure de Biere pour les chats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La levure de Biere pour les chats   La levure de Biere pour les chats - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 14:10

Héhé meme pas, toujours les poils courts et terne ... même après un paquet de levure ^^

Moi j'en prends en comprimé, mais bon je vois un peu de changement au niveau des ongles qui cassent moins, les cheveux plus brillant
Du coup apres avoir lu vos commentaires ce matin je leurs ai donné un petit comprimé chacun comme un bonbon La levure de Biere pour les chats - Page 5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

La levure de Biere pour les chats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La levure de Biere pour les chats   La levure de Biere pour les chats - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 14:19

Vital adore ça aussi, alors quand j'en prends il y a droit aussi La levure de Biere pour les chats - Page 5 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
tiitoune73
Chat passionné
Chat passionné
tiitoune73


Féminin
Age : 31
Mes félins : tufét
Messages : 218

La levure de Biere pour les chats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La levure de Biere pour les chats   La levure de Biere pour les chats - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 15:10

Il excite aussi pour humain si je comprend bien mais c est la même chose que pour les chat ou c est différent désoler de pas trop comprendre mais vu que c est la première fois que je découvre la levure de bière donc je préfère bien me renseigner et me faire passer pour une blonde que en prendre et faire n importe quoi avec
Et si c est bon pour chat que pour humain je vais en acheter direct
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

La levure de Biere pour les chats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La levure de Biere pour les chats   La levure de Biere pour les chats - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 15:44

Oui tu peux tres bien en prendre toi et en donner a tes chats, ca donne un beau poil / de beaux cheveux
Ca donne aussi des vitamines, comme a dit Boé pour les regimes, c'est un super complement, par contre perso en paillette je deteste le gout c'est pour ca que je prends en comprimé ca passe mieux ( j'en prend 3 le matin, 3 le midi, 3 le soir )
Apres les cures pour chat je n'ai jamais fait mais Acr0 a bien expliqué je pense
Revenir en haut Aller en bas
tiitoune73
Chat passionné
Chat passionné
tiitoune73


Féminin
Age : 31
Mes félins : tufét
Messages : 218

La levure de Biere pour les chats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La levure de Biere pour les chats   La levure de Biere pour les chats - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 16:07

ho que oui Acro ma bien expliquer pour sa a partir de la semaine prochaine quand je serais en vacance j'irais en acheter pour moi et pour tufét' je prendrais les deux pour voir on ne c est jamais encore merci pour m'avoir bien expliquer pour la levure de bière se soir je me coucherais moins bête
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

La levure de Biere pour les chats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La levure de Biere pour les chats   La levure de Biere pour les chats - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 19:18

Je te conseillerai même de n'acheter que des produits pour humains !
Si tu achètes des produits "spécial animaux", tu te ferais avoir car ils couteraient plus chers pour avoir la même composition La levure de Biere pour les chats - Page 5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
thierry66fr
Chat passionné
Chat passionné
thierry66fr


Masculin
Age : 66
Mes félins : Michka (race Européen )
Messages : 352

La levure de Biere pour les chats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La levure de Biere pour les chats   La levure de Biere pour les chats - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 1:11

J'ai découvert ici que la levure de bière faisait un beau pelage , une belle robe pour les minettes ....

et en lavant le matou avec une Kronenbourg ou une Heinken ??????
ça fait le même effet ????:grimace:

Je sors .....avant un rappel de la modération !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

La levure de Biere pour les chats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La levure de Biere pour les chats   La levure de Biere pour les chats - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 18:47

Ahah, je n'en sais rien, mais elle sentira le houblon au moins La levure de Biere pour les chats - Page 5 Kez_01
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Contenu sponsorisé





La levure de Biere pour les chats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La levure de Biere pour les chats   La levure de Biere pour les chats - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La levure de Biere pour les chats
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [A ADOPTER] Une vingtaine de persans à sauver
» spa pour chats
» Du riz pour les chats ?
» Des citations pour nos chats.
» Un SMS pour nourrir des chats !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Alimentation-
Sauter vers: