Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La levure de Biere pour les chats

Aller en bas 
+11
Coralie31
Soso
minouchette miaou
Zahlya
Olya
pachminette
boéciane
ginie
Fidji
Fondatrice
Acr0
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

La levure de Biere pour les chats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La levure de Biere pour les chats   La levure de Biere pour les chats - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 15:48

:fourire: :fourire: :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
pachminette
Chat passionné
Chat passionné
pachminette


Féminin
Age : 67
Mes félins : Dior tigré brown tabby chaussons et bottines blanches, 7ans . Gabriel, blanc et tigré 11 ans, Noisette, tigrée foncée poils longs 4,5ans; Calice tricolore, troisans; Pimprenelle, calicot 3ans .Princesse grise pattes blanches 2ans, Nikita noire 1 an
Messages : 291

La levure de Biere pour les chats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La levure de Biere pour les chats   La levure de Biere pour les chats - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 16:03

Oui très drôle , c'est exactement ca que je me suis dit ...Enfin , petit moment de bonne rigolade ...surtout que , hormis les cheveux ( et encore , eceptons les boules à z...) , les humains passent leur temps à se les épiler ....leurs poils , ha ha ha :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
pachminette
Chat passionné
Chat passionné
pachminette


Féminin
Age : 67
Mes félins : Dior tigré brown tabby chaussons et bottines blanches, 7ans . Gabriel, blanc et tigré 11 ans, Noisette, tigrée foncée poils longs 4,5ans; Calice tricolore, troisans; Pimprenelle, calicot 3ans .Princesse grise pattes blanches 2ans, Nikita noire 1 an
Messages : 291

La levure de Biere pour les chats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La levure de Biere pour les chats   La levure de Biere pour les chats - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 16:04

Oups pardon pour la coquille , "exceptons les boules à z...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La levure de Biere pour les chats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La levure de Biere pour les chats   La levure de Biere pour les chats - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 16:43

Ici Satine se prostituerait pour en avoir La levure de Biere pour les chats - Page 4 Rolleye2

Lahna et les puces elles en mangent si elles en ont envie, alors que Néo déteste ça !
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Chat passionné
Chat passionné
Zahlya


Féminin
Age : 37
Messages : 450

La levure de Biere pour les chats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La levure de Biere pour les chats   La levure de Biere pour les chats - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 17:00

Mes parents se font une cure de levure de bière tous les hivers, mais je ne savais pas que c'était bon aussi pour les chats!

*s'en va noter ça dans un coin*
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

La levure de Biere pour les chats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La levure de Biere pour les chats   La levure de Biere pour les chats - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 17:01

La levure de Biere pour les chats - Page 4 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

La levure de Biere pour les chats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La levure de Biere pour les chats   La levure de Biere pour les chats - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 17:14

Pour les humains, cela aide beaucoup au niveau des cheveux notamment en pousse (mais des poils aussi malheureusement), des ongles, sans oublier que ça te purifie le corps aussi La levure de Biere pour les chats - Page 4 Wink
Et d'ailleurs pour les cheveux, on peut leur en donner pour les crins et les sabots La levure de Biere pour les chats - Page 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
minouchette miaou
Chat VIP
Chat VIP
minouchette miaou


Féminin
Age : 70
Mes félins : Shona chatte européeenne type norvégien
Messages : 933

La levure de Biere pour les chats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La levure de Biere pour les chats   La levure de Biere pour les chats - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 1:24

oui la levure de bière çà fait partie des petites gâteries régulières, mais il faut que je la cache sinon ... La levure de Biere pour les chats - Page 4 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

La levure de Biere pour les chats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La levure de Biere pour les chats   La levure de Biere pour les chats - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 12:31

Vital adore ça, par contre Simba n'en veut pas et je n'ai pas encore testé avec Dédé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La levure de Biere pour les chats - Page 4 Empty
MessageSujet: La levure de Biere pour les chats   La levure de Biere pour les chats - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 14:57

dans certaines croquettes il y a de la levure de bière, forcément pas en grande quantité. je vends des croquettes natural trainer qui viennent d'italie mais pour les chats pour le moment je n'ai que pour les chatons ou light/stérilisés et il y a de la levure de bière.
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

La levure de Biere pour les chats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La levure de Biere pour les chats   La levure de Biere pour les chats - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 14:59

Il est intéressant de parler de composition de croquettes, mais attention de ne pas faire de publicité pour ton commerce Aurel La levure de Biere pour les chats - Page 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La levure de Biere pour les chats - Page 4 Empty
MessageSujet: La levure de Biere pour les chats   La levure de Biere pour les chats - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 15:10

oui c'était juste pour des infos mais c'est vrai que sa fait plutot publicité que renseignements... désolé, je ne citerai plus mes produits.
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

La levure de Biere pour les chats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La levure de Biere pour les chats   La levure de Biere pour les chats - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 15:12

Pas de soucis La levure de Biere pour les chats - Page 4 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Coralie31
Chat passionné
Chat passionné
Coralie31


Féminin
Age : 39
Mes félins : Cassie
Messages : 227

La levure de Biere pour les chats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La levure de Biere pour les chats   La levure de Biere pour les chats - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 11:19

J'ai une copine qui fait des cures de levure de bière à chaque début de printemps et d'automne, ses cheveux et ses ongles repoussent plus vite mais aussi elle a les cheveux en meilleure santé.

Pour les chats, moi je leur donne comme ça, comme des friandises entre deux vraies friandises, ils n'y voient que du feu ^^

On trouve ça en supermarché (en comprimé blanc). Nous, ils préfèrent en comprimé qu'en paillette (car en paillette l'odeur est plus forte je pense).

C'est la saison en ce moment pour la cure, c'est pour ça que j'y pense
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

La levure de Biere pour les chats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La levure de Biere pour les chats   La levure de Biere pour les chats - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 13:08

Ah c'est marrant qu'ils avalent les comprimés La levure de Biere pour les chats - Page 4 Smile
Le seul souci c'est qu'on te fait payer plus cher pour l'enrobage du comprimé alors que cela ne sert à rien La levure de Biere pour les chats - Page 4 Arf Tu as vérifié en supermarché leur composition ?
L'avantage en paillettes pour les humains, c'est qu'on peut en mettre par dessus notre nourriture, en salade, sur une purée maison, etc. Il fut un temps où j'avais essayé les paillettes avec les croquettes (elles se collent dessus), Orphée les avait mangées de la même manière que s'il n'y en avait pas. Par contre, au niveau du poil du chat ce n'est pas forcément probant : on y est peut-être plus sensible car on en donne mais je ne sais pas si fondamentalement cela fait une différence avec des croquettes haute qualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

La levure de Biere pour les chats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La levure de Biere pour les chats   La levure de Biere pour les chats - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 20:40

Je confirme pour la levure de bière La levure de Biere pour les chats - Page 4 Biggrin
Perso je mets des paillettes dans mon yogourt ou ma compôte matin et soir depuis le début de mon régime, et ca marche bien La levure de Biere pour les chats - Page 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coralie31
Chat passionné
Chat passionné
Coralie31


Féminin
Age : 39
Mes félins : Cassie
Messages : 227

La levure de Biere pour les chats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La levure de Biere pour les chats   La levure de Biere pour les chats - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 20:45

attends, tu es en train de dire qu'ingérer de la levure de biere aide à perdre du poids ???

C'est un scoop si c'est ça !!! Je vais m'en acheté desuite ! :fzzz:
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

La levure de Biere pour les chats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La levure de Biere pour les chats   La levure de Biere pour les chats - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 21:21

Nannnn c'est un excellent complément alimentaire durant un régime. La levure de Biere pour les chats - Page 4 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

La levure de Biere pour les chats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La levure de Biere pour les chats   La levure de Biere pour les chats - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 0:30

Tres bon a savoir!
Ca coupe la faim en faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

La levure de Biere pour les chats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La levure de Biere pour les chats   La levure de Biere pour les chats - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 10:48

Elle est un complément alimentaire pour l'apport des vitamines (groupe B) soit de 5 à 10 fois que les aliments les plus riches en vitamine B (céréales, légumes, fromages) et des protéines La levure de Biere pour les chats - Page 4 Smile Et puis elle évite la constipation et aide le transit paresseux.
Et puis elle aide "indirectement" à avoir une meilleure peau, des cheveux et des ongles plus beaux.
Je ne me trompe pas Boéciane ?

Au risque de devier, on peut peut-être en parler dans le topic pour celles qui veulent perdre du poids que je pourrai renommer "nutrition", cela serait peut-être plus juste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

La levure de Biere pour les chats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La levure de Biere pour les chats   La levure de Biere pour les chats - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 12:53

Je confirme à 100%, c'est exactement ça La levure de Biere pour les chats - Page 4 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
tiitoune73
Chat passionné
Chat passionné
tiitoune73


Féminin
Age : 31
Mes félins : tufét
Messages : 218

La levure de Biere pour les chats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La levure de Biere pour les chats   La levure de Biere pour les chats - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 15:31

Bonjour ,
Je vient de lire que la levure de bière pour chat était très bon pour eux moi j'en est jamais donner à tufét' car je vien de découvrire la levure de bière je ne savais même pas que sa excitais ,
Du coup je me pose la question savoir si c'était vraiment nécessaire de lui en donner , si Oui j ai deux trois question avant de lui en donner .
Comment le mélanger à sa nourriture ?
À qu'elle moment ?
Et sous qu'elle forme lui donner ?
C est j'ai vu qu'il y en avais en comprimer blanc , en paillette , savoir le qu'elle était le mieux pour lui où si je doit essayer les deux
Et savoir aussi c est je doit lui en donner régulièrement ou de temps en temps ( 1 fois par semaine , 1 fois par mois , ou tous les deux jours ) par exemple
Pour que je puisse bien choisir pour mon petit Tufét'
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

La levure de Biere pour les chats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La levure de Biere pour les chats   La levure de Biere pour les chats - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 19:08

Dans le cas où tu veux lui en donner, il existe deux formes :
- les flocons : là c'est simple, tu saupoudres la nourriture avec,
- les comprimés- gelules : certains chats adoooorent la levure et voient le comprimé comme une gourmandise. Si tu lui présentes dans la main ou posé par terre, le chat le croque et l'avale goulûment.
Les deux formes peuvent aussi te convenir La levure de Biere pour les chats - Page 4 Wink Les flocons peuvent être saupoudrés dans les yaourts, les salades, etc.

Et je te conseillerai d'effectuer des cures, donc par période.
On conseille 3 mois maximum, mais tu peux faire des 1 mois, c'est plus facile. Si c'est des flocons, tu ne t'en inquiètes pas trop. Tu saupoudres assez soit un peu chaque matin, soit sur une portion plus globale. Pour les comprimés, cela peut varier selon les gens : 3 par jour jusqu'à 9 par jour (soit 3 comprimés 3 fois par jour mais ça, je trouve que c'est trop La levure de Biere pour les chats - Page 4 Invis116 )
Il faut savoir que les flocons ont un léger goût, si tu commences un traitement avec ton chat, c'est peut-être toi qui auras le plus de mal à l'ingérer La levure de Biere pour les chats - Page 4 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

La levure de Biere pour les chats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La levure de Biere pour les chats   La levure de Biere pour les chats - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 19:14

Raja adore la levure de bière, elle m'a défoncé ( c'est le cas de le dire ) une boite neuve et a vider la moitié a elle toute seule La levure de Biere pour les chats - Page 4 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali


Féminin
Age : 39
Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum
Messages : 1847

La levure de Biere pour les chats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La levure de Biere pour les chats   La levure de Biere pour les chats - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 0:49

Laurine a écrit:
Raja adore la levure de bière, elle m'a défoncé ( c'est le cas de le dire ) une boite neuve et a vider la moitié a elle toute seule La levure de Biere pour les chats - Page 4 Biggrin

:fourire:


Pour les humains ça stimule la pilosité aussi non ? j'avais entendu ça mais jamais essayé.

Laurine est-ce que Raja s'est transformée en Persane ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
Contenu sponsorisé





La levure de Biere pour les chats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La levure de Biere pour les chats   La levure de Biere pour les chats - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La levure de Biere pour les chats
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A ADOPTER] Une vingtaine de persans à sauver
» spa pour chats
» Du riz pour les chats ?
» Des citations pour nos chats.
» Un SMS pour nourrir des chats !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Alimentation-
Sauter vers: