Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une petite Famille au Grand Coeur

Aller en bas 
+15
SAM93
steph
Laurine
minouchette miaou
trinity39
Zahlya
hanoi76
esmeralda
Mag & Ali
manu
timothée
Etoile
Olya
Acr0
boéciane
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Une petite Famille au Grand Coeur Empty
MessageSujet: Re: Une petite Famille au Grand Coeur   Une petite Famille au Grand Coeur Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 20:22

Elles ne sont pas malheureuses tes tites boules de poils Une petite Famille au Grand Coeur Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Une petite Famille au Grand Coeur Empty
MessageSujet: Re: Une petite Famille au Grand Coeur   Une petite Famille au Grand Coeur Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 20:30

Elles sont trop mimi Une petite Famille au Grand Coeur Smile
Ton terrarium est SUPERBE !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya


Féminin
Age : 38
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora
Messages : 1991

Une petite Famille au Grand Coeur Empty
MessageSujet: Re: Une petite Famille au Grand Coeur   Une petite Famille au Grand Coeur Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 22:34

Je trouve les souris trop belles. Cheyenne, je trouve qu'elle ressemble à une petite rate.

Je suis sure que j'aurai eu un rat ou une ratte après mon Igloo, si je n'avais pas tant peur de leur queue. Fin, c'est pas que j'en ai peur, mais je n'aime pas trop la sensation d'avoir une queue de rat ou de souris dans les mains ^^

Déjà avec les gerbilles, qui elles sont poilus, c'était pas terrible, alors avec une queue vierge de poil, bof bof.

En tout cas, elles sont trop choupinou, et tu leur a offert une maison de rêve !

N'hésite surtout pas à nous mettre plusieurs photos Une petite Famille au Grand Coeur Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olyaolenka.over-blog.com
Etoile
Chat VIP
Chat VIP
Etoile


Féminin
Age : 35
Mes félins : Xéna et Zigzag
Messages : 998

Une petite Famille au Grand Coeur Empty
MessageSujet: Re: Une petite Famille au Grand Coeur   Une petite Famille au Grand Coeur Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 22:45

Merci à toutes.. Une petite Famille au Grand Coeur Biggrins

Le terrarium, j'en suis très fière, en effet !.. Il ne manquerai que de quoi ventiler un peu le fond et ca serait parfait, mais je fais avec !

Pour Cheyenne, je suis contente que tu me dise ça, Olya, car jusque là j'étais la seule à le trouver !.. Mais oui, je trouve aussi qu'elle ressemble à une rate. Je la surnomme même "ma mini rate". En fait, je rêve depuis toujours d'avoir des rats. Mais impossible pour le moment d'un point de vu place et temps... En plus, ca demande de prévoir un sacré budget véto car les tumeurs sont courantes..

Pour la queue, par contre, je n'ai pas ce problème. Au contraire, je trouve ca trop mignon, car ils s'en servent comme main supplémentaire et l'enroule à nos doigts.. Une petite Famille au Grand Coeur 00072

Je vous mettrai d'autres photos.. Oui ! Une petite Famille au Grand Coeur Wink
Après avoir présenté mes deux affreux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinsdesvilles.clic-topic.com
timothée
Chat VIP
Chat VIP
timothée


Féminin
Age : 50
Messages : 861

Une petite Famille au Grand Coeur Empty
MessageSujet: Re: Une petite Famille au Grand Coeur   Une petite Famille au Grand Coeur Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 22:56

tu as un très beau terrarium Une petite Famille au Grand Coeur Clapping Une petite Famille au Grand Coeur Clapping Une petite Famille au Grand Coeur Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Chat VIP
Chat VIP
Etoile


Féminin
Age : 35
Mes félins : Xéna et Zigzag
Messages : 998

Une petite Famille au Grand Coeur Empty
MessageSujet: Re: Une petite Famille au Grand Coeur   Une petite Famille au Grand Coeur Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 0:33

Alors ! Voici le tour de mes affreux !

Il s'agit de mes deux lapins, Cavalcade et Caotina.
Une petite Famille au Grand Coeur Goutagedefoinowbow3

Les lapins sont tout un combat pour moi, car beaucoup de très mauvaises informations circules à leur sujet. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est difficile de s'imaginer. Mais comme leur cas ressemble assez aux chats, je pense que vous comprendrez facilement.
Les lapins sont affreusement mal connu malgré leur présence à nos côtés depuis de très nombreuses années. Tout d'abord, un lapin n'est pas fait pour vivre en cage. De plus, le transit d'un lapin ne doit jamais s'arrêter de fonctionner, et rien que pour ça, aucune alimentation présente sur le marché ne suffit à elle seule. Même pas la peine de me parler des animaleries : un lapin est un herbivore strict ! Rien qu'avec ça, vous pouvez éliminer 90% de leurs produits qui contiennent tous des graines, ou du maïs (non digéré par les lapins). Il leur faut du foin à volonté et des légumes chaque jours pour un transit en bon état.
Le nombre de lapins abandonnés est affolant. Pour ça, je suis à 100 % pour la stérilisation des lapins comme vous l'êtes au niveau de la surpopulation des chats. Et il faut aussi savoir que 80% des lapines de plus de 5 ans développent un cancer de l'utérus.
Je suis adhérente de l'association Marguerite et Cie qui a pour objectif de faire circuler une information correcte sur le lapin et je tiens moi-même un forum pour rediriger un maximum de gens sur leur site et permettre aux amoureux des lapins de partager leur quotidien.

Enfin ! Je m'arrête là pour l'explication de mon combat, qui me tient vraiment à coeur, et j'en reviens à mes deux loulous.

Je commence par Cavalcade :
Une petite Famille au Grand Coeur Cavalouetlepersil5

Cette boule de peluche a à présent près de 2 ans. Il a été abandonné, l'été dernier, dans un petit bois près d'un centre de loisir (vive les vacances), où vivaient des lapins sauvages. Il a du se battre pour avoir son bout de territoire et c'est comme sa que le bout de son oreille droit s'est retrouvée fendue en deux. Alertée par des passants, une association l'a récupéré. Il les a fait cavaler pendant plus de 2h avant de se laisser attraper, d'où son nom. Forcément, il n'était pas dans un bel état, avec des blessures pas très graves, mais nombreuses.
Je l'ai connu sur la fiche adoption qui lui était dédiée, et forcément, j'ai craqué. Comment résister à une bouille pareil ?
Cavalcade est un lapin plus que tranquille. Heureux d'avoir trouvé un chez lui, il ne sort que très rarement de la pièce et stresse beaucoup dès qu'on le sort de chez lui. C'est ma grosse pantoufle, car c'est un bonhomme très maladroit qui se prend des gamelles pas possible quand il essaie de sauter. Il lui fallu pas mal de temps pour réussir à sauter sur les étages du coin qui leur est destiné.

Voici ensuite Caotina :
Une petite Famille au Grand Coeur Premiresortieenclos12

Cette petite Chipie va avoir 1 an au mois d'août. Elle est issue d'une portée involontaire. Ses parents devaient être deux femelles, à l'achat, puis deux mâles lorsqu'ils ont commencé à se battre. Mais non, c'était un couple !
Ici, Cavalcade déprimait d'être seul, alors nous nous sommes laissé tenter. Zhomme avait littéralement craqué sur sa bouille avec la ligne parfaitement droite qui séparait son côté pile avec son côté face.
Caotina est beaucoup moins tranquille que Cavalcade. On voit qu'elle n'a vécu aucun traumatisme ! C'est une exploratrice ! Elle ne manque jamais une occasion de s'évader de la pièce pour fouiller l'étage. Et c'est aussi un pro des bêtises ! Elle a détruit à elle seule une bonne partie du papier peint, des tapis (qui heureusement leur étaient destinés), et du matériel informatique de Zhomme. Et oui ! C'est ça les jeunes lapins ! Il faut les éduquer et toujours être sur leur dos, sinon ils veulent goûter à tout ! A présent qu'elle va sur sa première année, elle se calme et ca se voit. L'éducation touche à sa fin.

Tout deux vivent dans notre bureau. Comme on vit chez mes beaux parents, on ne peut rien leur offrir de plus. Mais lorsque nous sommes là, la porte est ouverte et ils sont libres d'aller ou bon leur semble. Ils ont un coin à eux aménagé en cubes modulables (de chez la Redoute). Vous pouvez d'ailleurs voir le terrarium, sur la photo, à l'époque où il n'était pas encore aménagé.
Une petite Famille au Grand Coeur Terminc

Les deux loulous vivent ensemble depuis décembre dernier. Et c'est un véritable bonheur que de vivre à leurs côtés !

Une petite Famille au Grand Coeur Cavalcadeachev4

Une petite Famille au Grand Coeur Cavalcadeaffal

Une petite Famille au Grand Coeur Autre4

Une petite Famille au Grand Coeur Autre

Une petite Famille au Grand Coeur Taget

Une petite Famille au Grand Coeur Tage13

Voilà ! Comme ça vous connaissez déjà tout de mes autres poilus et de ce qui m'aide à me lever chaque matin ! Une petite Famille au Grand Coeur Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinsdesvilles.clic-topic.com
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya


Féminin
Age : 38
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora
Messages : 1991

Une petite Famille au Grand Coeur Empty
MessageSujet: Re: Une petite Famille au Grand Coeur   Une petite Famille au Grand Coeur Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 11:31

Ils sont trop chou Une petite Famille au Grand Coeur 00072

J'ai une copine qui a une lapine qui a 6 ans il me semble, et elle vit en liberté totale dans la maison. C'est un chien cette lapine Une petite Famille au Grand Coeur Etonneme Elle a une litière comme les tiens pour faire ses besoins et tout, elle est excellente.

L'été, elle a un gigantesque enclos dans le jardin, avec des obstacles et tout, et elle y court comme une folle.

Elle a une relation super fusionnelle avec sa maitresse.

En tout cas, tes loulous sont trop beaux Une petite Famille au Grand Coeur Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olyaolenka.over-blog.com
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu


Féminin
Age : 39
Mes félins : 2 chats européen
Messages : 2712

Une petite Famille au Grand Coeur Empty
MessageSujet: Re: Une petite Famille au Grand Coeur   Une petite Famille au Grand Coeur Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 11:46

hala j'adore les souris! mais avec Mott ce n'est pas possible! Patate lui ne leur fera pas de mal il en à même peur! Une petite Famille au Grand Coeur 001_28
en tout les cas elles ne sont pas malheureuse! une belle tribut! Une petite Famille au Grand Coeur Clapping Une petite Famille au Grand Coeur 00072
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Une petite Famille au Grand Coeur Empty
MessageSujet: Re: Une petite Famille au Grand Coeur   Une petite Famille au Grand Coeur Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 11:47

Comment ne pas craquer devant ces tites bouilles d'amour? Une petite Famille au Grand Coeur 00072 Une petite Famille au Grand Coeur 00072 Une petite Famille au Grand Coeur 00072 Une petite Famille au Grand Coeur 00072 Une petite Famille au Grand Coeur 00072
Revenir en haut Aller en bas
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali


Féminin
Age : 39
Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum
Messages : 1847

Une petite Famille au Grand Coeur Empty
MessageSujet: Re: Une petite Famille au Grand Coeur   Une petite Famille au Grand Coeur Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 17:06

rhooo quelle belle famille !

J'adore les petites souris, leur habitation a l'air extra, un vrai rêve de p'tite souris Une petite Famille au Grand Coeur Smile

Les lapins aussi sont magnifiques. Est-ce qu'ils font tous leur besoin dans leur litière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
Etoile
Chat VIP
Chat VIP
Etoile


Féminin
Age : 35
Mes félins : Xéna et Zigzag
Messages : 998

Une petite Famille au Grand Coeur Empty
MessageSujet: Re: Une petite Famille au Grand Coeur   Une petite Famille au Grand Coeur Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 20:33

Merci beaucoup à toutes. Une petite Famille au Grand Coeur Smile

Ce sont mes petits rayons de soleil.

Mag & Ali a écrit:
Les lapins aussi sont magnifiques. Est-ce qu'ils font tous leur besoin dans leur litière ?

Parfaitement. Un lapin s'éduque exactement comme un chat, sauf que les lapins n'enterrent pas leur besoins et qu'au lieu de faire leurs griffes, ils font leurs dents. Une petite Famille au Grand Coeur Wink

Et Olya, une fois de plus, je suis heureuse de lire ce que tu m'écris là. Les lapins en liberté totale sont tellement rares... Et oui, c'est parfaitement possible d'avoir une relation fusionnel. Ici, j'ai pas encore essayé les sauts, en même temps, Cavalcade, j'ose pas trop, vu le patapouf, et Caotina est encore très jeune et fofolle, elle n'a pas la patience de chercher ce que j'attends d'elle. Mais ils ont déjà pas mal de jeux éducatifs, et répondent à leur nom.
Je trouve tellement dommage que les gens ne connaissent pas ce côté des lapins.

Une petite Famille au Grand Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinsdesvilles.clic-topic.com
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya


Féminin
Age : 38
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora
Messages : 1991

Une petite Famille au Grand Coeur Empty
MessageSujet: Re: Une petite Famille au Grand Coeur   Une petite Famille au Grand Coeur Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 21:24

Voici la lapine dont je te parlais. Normalement c'est une lapinette toy, mais moi je trouve qu'elle est grosse pour une toy Une petite Famille au Grand Coeur Biggrins Sur la photo, c'est dans son grand enclos.

Une petite Famille au Grand Coeur 64541214921572688121828

Et quand elle va en vacances, sa maitresse la prend avec elle, bien évidemment, et elle la fait se balader avec une laisse sur les plages Une petite Famille au Grand Coeur Biggrins C'est trop mignon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olyaolenka.over-blog.com
Etoile
Chat VIP
Chat VIP
Etoile


Féminin
Age : 35
Mes félins : Xéna et Zigzag
Messages : 998

Une petite Famille au Grand Coeur Empty
MessageSujet: Re: Une petite Famille au Grand Coeur   Une petite Famille au Grand Coeur Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 21:32

Elle est belle comme un coeur !!

Et c'est normal qu'elle soit un peu grosse pour un lapin toy : les lapins toys n'existent pas. Il s'agit d'une pure invention commerciale et les lapins "toys" sont vendus avec des conseilles qui peuvent entrainer directement leur mort. Bien souvent, les lapins "toys" vu en animalerie sont, en fait, des lapins non sevré, séparés de leur mère beaucoup trop tôt, car on le sait bien, plus c'est petit et plus c'est mignon.
Les seuls lapins qui ne dépassent pas les 1kg une fois adulte sont des lapins issus de consanguinité. Et oui... C'est bien triste...

Elle saute vraiment bien ! Ca me plairait de faire ça avec Caotina, ca la canaliserait. Mais il me faudrait plus de place pour un parcours. Une petite Famille au Grand Coeur 001_28
Je les sors moi aussi en laisse de temps à autre, mais vivant en banlieue, je n'ai pas trop la possibilité. Je le fais surtout quand je passe mes vacances chez ma mère qui vit en campagne.
Sinon, ils ont un petit enclos que je mets de temps en temps dans le jardin.

Une petite Famille au Grand Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinsdesvilles.clic-topic.com
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Une petite Famille au Grand Coeur Empty
MessageSujet: Re: Une petite Famille au Grand Coeur   Une petite Famille au Grand Coeur Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 23:33

une bien jolie famille de poilus que tu as là Une petite Famille au Grand Coeur Coeur Une petite Famille au Grand Coeur Coeur Une petite Famille au Grand Coeur Coeur
merci pour les photos Une petite Famille au Grand Coeur Coeur Une petite Famille au Grand Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Une petite Famille au Grand Coeur Empty
MessageSujet: Re: Une petite Famille au Grand Coeur   Une petite Famille au Grand Coeur Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 12:30

Super Une petite Famille au Grand Coeur Smile
Des lapins super malheureux encore Une petite Famille au Grand Coeur Smile

Jai une copine qui a une lapine, un vrai chien aussi !
Et elle adepte de la litière (comme les chats)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Etoile
Chat VIP
Chat VIP
Etoile


Féminin
Age : 35
Mes félins : Xéna et Zigzag
Messages : 998

Une petite Famille au Grand Coeur Empty
MessageSujet: Re: Une petite Famille au Grand Coeur   Une petite Famille au Grand Coeur Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 21:03

Décidément, les mauvaises nouvelles de la journée n'ont pas fini.

Avec le réveil de mes souris, j'ai eu une mauvaise surprise :

Une petite Famille au Grand Coeur Dsc0062k

Une petite Famille au Grand Coeur Dsc0064fs

Une petite Famille au Grand Coeur Dsc0065q

Une petite Famille au Grand Coeur Dsc0067yb

Une petite Famille au Grand Coeur Dsc0070bg

Une petite Famille au Grand Coeur Dsc0071w

Et oui ! Cheyenne, ma mini rate, a développé une grosseur. On ne se rend pas bien compte sur les photos : elle part du coude de la patte gauche et s'étire jusqu'en dessous de sa poitrine. C'est vraiment énorme pour une souris !

Véto demain. J'espère vraiment que ce ne sera rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinsdesvilles.clic-topic.com
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali


Féminin
Age : 39
Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum
Messages : 1847

Une petite Famille au Grand Coeur Empty
MessageSujet: Re: Une petite Famille au Grand Coeur   Une petite Famille au Grand Coeur Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 21:08

Mince Une petite Famille au Grand Coeur 1261

J'espère que le véto pourras te réconforter.

Elle a quel âge la petite Cheyenne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
hanoi76
Félin de Bronze
Félin de Bronze
hanoi76


Féminin
Age : 34
Mes félins : hanoi
Messages : 1612

Une petite Famille au Grand Coeur Empty
MessageSujet: Re: Une petite Famille au Grand Coeur   Une petite Famille au Grand Coeur Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 21:23

Oh non j'espere que c'est rien de grave
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Chat VIP
Chat VIP
Etoile


Féminin
Age : 35
Mes félins : Xéna et Zigzag
Messages : 998

Une petite Famille au Grand Coeur Empty
MessageSujet: Re: Une petite Famille au Grand Coeur   Une petite Famille au Grand Coeur Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 21:42

Je ne connais pas son âge exacte, car elle vient d'un sauvetage, j'ignore tout de son origine... Mais elle a moins d'un an à coup sûr !

Il arrive que ce genre de chose ne nécessite qu'une petite opération et que ca s'arrête là... Il arrive aussi que ca ne suffise pas, mais que la boule ne soit gênante en rien pour elle et pour sa santé.. Et il arrive que ca entraine la mort de la sourit..

Pfff... J'en ai marre de cette journée..
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinsdesvilles.clic-topic.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Une petite Famille au Grand Coeur Empty
MessageSujet: Re: Une petite Famille au Grand Coeur   Une petite Famille au Grand Coeur Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 22:26

Sisi, elle se voit bien sur les photos... Effectivement, par rapport au corps de la souris, elle est énorme ! Je suppose que tu iras chez le véto demain? Tiens-nous informées , courage Une petite Famille au Grand Coeur Copainwh
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Etoile
Chat VIP
Chat VIP
Etoile


Féminin
Age : 35
Mes félins : Xéna et Zigzag
Messages : 998

Une petite Famille au Grand Coeur Empty
MessageSujet: Re: Une petite Famille au Grand Coeur   Une petite Famille au Grand Coeur Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 22:59

Oui, comme précisé, Véto demain.. Je ne pourrai pas y aller car demain, c'est mon premier jour de mon boulot d'été... C'est toujours dans ce genre de moment que ça arrive. Mais Zhomme y va pour moi.

Merci pour vos petits mots. J'en ai bien besoin..
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinsdesvilles.clic-topic.com
Zahlya
Chat passionné
Chat passionné
Zahlya


Féminin
Age : 37
Messages : 450

Une petite Famille au Grand Coeur Empty
MessageSujet: Re: Une petite Famille au Grand Coeur   Une petite Famille au Grand Coeur Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 17:54

Des nouvelles de Cheyenne?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Chat VIP
Chat VIP
Etoile


Féminin
Age : 35
Mes félins : Xéna et Zigzag
Messages : 998

Une petite Famille au Grand Coeur Empty
MessageSujet: Re: Une petite Famille au Grand Coeur   Une petite Famille au Grand Coeur Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 15:20

Oui, excusez-moi. Ayant repris mon boulot d'été, je n'ai plus beaucoup de temps.

Cheyenne a été opérée jeudi. Il s'agissait d'une tumeur des ganglions. L'opération s'est très bien passé, ma véto a pu parfaitement tout enlever.. Mais il y a un risque que la tumeur revienne, alors il faut croiser les doigts.

Comme elle a rongé ton premier point, je dois lui mettre désinfectant et crème cicatrisante deux fois par jour. Elle apprécie pas trop, car c'est très stressant pour les souris de se faire manipuler comme ça. Mais sinon, ca va très bien, elle a la pêche.

Donc on verra ! Ma véto a dit, si dans un mois rien n'est revenu, on peut avoir bon espoir pour que ca s'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinsdesvilles.clic-topic.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Une petite Famille au Grand Coeur Empty
MessageSujet: Re: Une petite Famille au Grand Coeur   Une petite Famille au Grand Coeur Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 15:27

Alors, on croise les doigts Une petite Famille au Grand Coeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
hanoi76
Félin de Bronze
Félin de Bronze
hanoi76


Féminin
Age : 34
Mes félins : hanoi
Messages : 1612

Une petite Famille au Grand Coeur Empty
MessageSujet: Re: Une petite Famille au Grand Coeur   Une petite Famille au Grand Coeur Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 17:12

Super , je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite Famille au Grand Coeur Empty
MessageSujet: Re: Une petite Famille au Grand Coeur   Une petite Famille au Grand Coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite Famille au Grand Coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ils m'aide a consoler mon coeur
» mes amours :coeur:
» Hauts de coeur
» Histoire de coeur
» Adieu mon p'tit coeur tu me manques tellement.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Chat papote beaucoup ici :: Nos autres compagnons-
Sauter vers: