Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une petite Famille au Grand Coeur

Aller en bas 
+15
SAM93
steph
Laurine
minouchette miaou
trinity39
Zahlya
hanoi76
esmeralda
Mag & Ali
manu
timothée
Etoile
Olya
Acr0
boéciane
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Une petite Famille au Grand Coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite Famille au Grand Coeur   Une petite Famille au Grand Coeur - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 15:18

Superbes photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Une petite Famille au Grand Coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite Famille au Grand Coeur   Une petite Famille au Grand Coeur - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 0:36

Une petite Famille au Grand Coeur - Page 3 Chat20saute20souris

Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Chat VIP
Chat VIP
Etoile


Féminin
Age : 35
Mes félins : Xéna et Zigzag
Messages : 998

Une petite Famille au Grand Coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite Famille au Grand Coeur   Une petite Famille au Grand Coeur - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 23:23

Pour les nouvelles..

Balafré est adopté.. Timec aussi.. Il me reste Eboueur, le plus adorable..

Concernant ma petite famille, les mauvaises nouvelles s'enchainent..
Isuun est morte cette Nuit. La tumeur de Cheyenne est revenue, la condamnant, de ce fait. Et la santé de Fuse fait toujours du yoyo, un jour elle est en forme, le lendemain elle est mourante, puis elle va à nouveau bien.
Pffff...

Sinon, les pinous vont très bien. Ils ont commencé une nouvelle mue, avec le temps pluvieux qu'on a. J'espère que Xéna ne muera pas autant, parce que je peux en faire des manteaux avec eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinsdesvilles.clic-topic.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Une petite Famille au Grand Coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite Famille au Grand Coeur   Une petite Famille au Grand Coeur - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 22:49

Je suis désolée pour toi.... Une petite Famille au Grand Coeur - Page 3 Smi_hug
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Etoile
Chat VIP
Chat VIP
Etoile


Féminin
Age : 35
Mes félins : Xéna et Zigzag
Messages : 998

Une petite Famille au Grand Coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite Famille au Grand Coeur   Une petite Famille au Grand Coeur - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 0:37

Merci Acro..! Une petite Famille au Grand Coeur - Page 3 Coeur

Côté souris, c'est vraiment pas la joie.. Mais ça ira. Je les gâte pour profiter des malades le temps que leur corps tienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinsdesvilles.clic-topic.com
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

Une petite Famille au Grand Coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite Famille au Grand Coeur   Une petite Famille au Grand Coeur - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 10:35

Désolée pour tes p'tites souris Une petite Famille au Grand Coeur - Page 3 1261 Une petite Famille au Grand Coeur - Page 3 1261 Une petite Famille au Grand Coeur - Page 3 1261
Revenir en haut Aller en bas
steph
Félin de Bronze
Félin de Bronze
steph


Féminin
Age : 46
Mes félins : Dayita Chat norvégien
Messages : 1417

Une petite Famille au Grand Coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite Famille au Grand Coeur   Une petite Famille au Grand Coeur - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 11:24

Désolée pour tes petites protégées Une petite Famille au Grand Coeur - Page 3 1261 Une petite Famille au Grand Coeur - Page 3 1261
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-naeroyfjord.com/site/accueil.html
Invité
Invité




Une petite Famille au Grand Coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite Famille au Grand Coeur   Une petite Famille au Grand Coeur - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 12:19

De tout coeur avec toi Une petite Famille au Grand Coeur - Page 3 Coeur Une petite Famille au Grand Coeur - Page 3 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Chat VIP
Chat VIP
Etoile


Féminin
Age : 35
Mes félins : Xéna et Zigzag
Messages : 998

Une petite Famille au Grand Coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite Famille au Grand Coeur   Une petite Famille au Grand Coeur - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 17:09

Bonsoir,

Je vous donne quelques nouvelles de mes autres bébêtes, rien que pour vous. Une petite Famille au Grand Coeur - Page 3 Wink
Niveau moral, on remonte doucement. Les lapins vont toujours aussi bien.
Côté souris, j'ai du faire euthanasier Cheyenne il y a quelques mois, à cause de ses tumeurs (elle en avait développé une deuxième). Elle est partie dans mes mains.
Depuis, j'ai intégrer Glissade et Yuffie au groupe. Fuse continue de faire du yoyo avec sa santé, même si, actuellement, il y a plus de positif que de négatif. Je touche du bois. Une petite Famille au Grand Coeur - Page 3 Biggrin


Fuse, en presque pleine forme :
Une petite Famille au Grand Coeur - Page 3 Orangeg


Glissade, qui est devenu la dominante du groupe :
Une petite Famille au Grand Coeur - Page 3 Orangeglissade3

Kéa, toujours aussi pile électrique :
Une petite Famille au Grand Coeur - Page 3 Kafaitlabelle

Métys, la petite fée du logis :
Une petite Famille au Grand Coeur - Page 3 Mtysetlatasse

Et Yuffie, la souris insomniaque :
Une petite Famille au Grand Coeur - Page 3 Angeyuffy2

Passons aux lapins. De leur côté, c'est le calme plat. Ils ont eu tout deux leurs rappels de vaccins. A présent je me concentre sur les câlins et jeux avec eux. Par rapport à Xéna, c'est toujours eux qui font la loi, même si à présent Xéna a compris comment réagir et en a moins peur.

Caotina et le jeu des bouchons de bouteille (en dessous, il y a une friandise) :
Une petite Famille au Grand Coeur - Page 3 Jeudelabouteille5

Cavalcade qui fait toujours le bô et qui ne veut toujours pas prêter son tapis à Xéna :
Une petite Famille au Grand Coeur - Page 3 Traitrai




Et vouala ! Comme ca vous êtes au courant de tout. Une petite Famille au Grand Coeur - Page 3 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinsdesvilles.clic-topic.com
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Une petite Famille au Grand Coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite Famille au Grand Coeur   Une petite Famille au Grand Coeur - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 17:15

Super photo !
J'aime beaucoup tes lapinous Une petite Famille au Grand Coeur - Page 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Une petite Famille au Grand Coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite Famille au Grand Coeur   Une petite Famille au Grand Coeur - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 17:43

Une petite Famille au Grand Coeur - Page 3 00072 Une petite Famille au Grand Coeur - Page 3 00072 Une petite Famille au Grand Coeur - Page 3 00072 Une petite Famille au Grand Coeur - Page 3 00072 Une petite Famille au Grand Coeur - Page 3 00072 Une petite Famille au Grand Coeur - Page 3 00072
Revenir en haut Aller en bas
steph
Félin de Bronze
Félin de Bronze
steph


Féminin
Age : 46
Mes félins : Dayita Chat norvégien
Messages : 1417

Une petite Famille au Grand Coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite Famille au Grand Coeur   Une petite Famille au Grand Coeur - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 18:05

Une petite Famille au Grand Coeur - Page 3 00072 Une petite Famille au Grand Coeur - Page 3 00072 Une petite Famille au Grand Coeur - Page 3 00072 Une petite Famille au Grand Coeur - Page 3 00072
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-naeroyfjord.com/site/accueil.html
SAM93
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SAM93


Féminin
Age : 39
Mes félins : golden chat mâle européen
Messages : 1457

Une petite Famille au Grand Coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite Famille au Grand Coeur   Une petite Famille au Grand Coeur - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 18:37

Une petite Famille au Grand Coeur - Page 3 00072 Une petite Famille au Grand Coeur - Page 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

Une petite Famille au Grand Coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite Famille au Grand Coeur   Une petite Famille au Grand Coeur - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 21:24

Cro mimis toutes ces petites bêtes Une petite Famille au Grand Coeur - Page 3 00072 Une petite Famille au Grand Coeur - Page 3 00072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite Famille au Grand Coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite Famille au Grand Coeur   Une petite Famille au Grand Coeur - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 0:29

J'aime, j'aime j'aime ! J'adore ! Une petite Famille au Grand Coeur - Page 3 00172 Une petite Famille au Grand Coeur - Page 3 00172

Et Cavalcade quel bougne d'amour !!! :uncoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Chat VIP
Chat VIP
Etoile


Féminin
Age : 35
Mes félins : Xéna et Zigzag
Messages : 998

Une petite Famille au Grand Coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite Famille au Grand Coeur   Une petite Famille au Grand Coeur - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 1:39

Merci beaucoup pour eux !.. Une petite Famille au Grand Coeur - Page 3 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinsdesvilles.clic-topic.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Une petite Famille au Grand Coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite Famille au Grand Coeur   Une petite Famille au Grand Coeur - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 14:05

Superbes photos Une petite Famille au Grand Coeur - Page 3 Biggrins
Et du coup, je me rends compte que j'aime toutes les écailles de tortue, et chat et lapin Une petite Famille au Grand Coeur - Page 3 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Etoile
Chat VIP
Chat VIP
Etoile


Féminin
Age : 35
Mes félins : Xéna et Zigzag
Messages : 998

Une petite Famille au Grand Coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite Famille au Grand Coeur   Une petite Famille au Grand Coeur - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 20:12

Ah oui ?... Moi je suis pas difficile aux craquages.. Mais c'est vrai que j'aime aussi beaucoup les écailles de tortue. Je trouve que ca fait ressortir leurs yeux. Une petite Famille au Grand Coeur - Page 3 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinsdesvilles.clic-topic.com
Mounette
Chat passionné
Chat passionné
Mounette


Féminin
Age : 74
Messages : 406

Une petite Famille au Grand Coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite Famille au Grand Coeur   Une petite Famille au Grand Coeur - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 22:32

superbes photos Une petite Famille au Grand Coeur - Page 3 Clapping sont très craquantes les petites bestioles Une petite Famille au Grand Coeur - Page 3 00072 Une petite Famille au Grand Coeur - Page 3 00072 j'adore Une petite Famille au Grand Coeur - Page 3 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://chatterieisba.canalblog.com/
Etoile
Chat VIP
Chat VIP
Etoile


Féminin
Age : 35
Mes félins : Xéna et Zigzag
Messages : 998

Une petite Famille au Grand Coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite Famille au Grand Coeur   Une petite Famille au Grand Coeur - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 21:17

Comme je vois que je n'ai pas donné de nouvelle de ce côté là depuis longtemps, je rectifie. Une petite Famille au Grand Coeur - Page 3 Wink


Caotina et Cavalcade vont toujours très bien. Ils vivent temporairement dans notre chambre (étant donné qu'on squatte chez maman). Et il faut dire que je trouve très agréable de me faire réveiller par Caotina. Je peux paraître folle, mais même quand elle le fait à 5h du matin, ca me met de bonne humeur. Une petite Famille au Grand Coeur - Page 3 Invisi16

Une petite Famille au Grand Coeur - Page 3 Photodecouple3


Niveau souris, il y a (hélas) eu du changement. Métys est partie du soir au lendemain sans que je ne comprenne pourquoi. Fuse, elle, a finalement succombé, à bout de force, trop fragilisée par la consanguinité.

Suite à ça, je suis intervenue dans un sauvetage. Une personne qui avait acheté 4 souris femelle en animalerie s'est rendue compte trop tard qu'en fait, il y avait un mâle dans ces femelles. Résultat : 22 lardons à placer de toute urgence. Zhommes et moi en avons pris trois sous nos ailes : Panais (albinos), Rizette (blanche tachée brun) et Wacom (agouti (brun)). Elles ont été difficile à apprivoiser, mais aujourd'hui tout est bien !

Une petite Famille au Grand Coeur - Page 3 Bouscule2

Une petite Famille au Grand Coeur - Page 3 Bouscule3

(Je vous rassure, elles disposent de deux autres gamelles que je remplis en même temps, mais elles aiment tellement se bousculer. Une petite Famille au Grand Coeur - Page 3 Tongue )


Vis-à-vis de Xéna, et bien c'est au point mort. Avec les lapins, Cavalou refuse toujours de lui prêter ses tapis. Elle, elle l'ignore ou s'enfuie quand il lui pince les fesses. Il y a eu quelques truffe à truffe avec Caotina lorsque celle-ci monte sur le lit, mais je n'ai pas pu prendre de photo, car c'est très furtif.


Voilà voilà ! Une petite Famille au Grand Coeur - Page 3 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinsdesvilles.clic-topic.com
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Une petite Famille au Grand Coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite Famille au Grand Coeur   Une petite Famille au Grand Coeur - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 22:49

Une petite Famille au Grand Coeur - Page 3 00072 Une petite Famille au Grand Coeur - Page 3 00072 Une petite Famille au Grand Coeur - Page 3 00072
Revenir en haut Aller en bas
SAM93
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SAM93


Féminin
Age : 39
Mes félins : golden chat mâle européen
Messages : 1457

Une petite Famille au Grand Coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite Famille au Grand Coeur   Une petite Famille au Grand Coeur - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 10:57

troooop mignooon Une petite Famille au Grand Coeur - Page 3 Biggrins Une petite Famille au Grand Coeur - Page 3 00072
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Une petite Famille au Grand Coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite Famille au Grand Coeur   Une petite Famille au Grand Coeur - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 12:29

Une petite Famille au Grand Coeur - Page 3 00072 Une petite Famille au Grand Coeur - Page 3 00072 Une petite Famille au Grand Coeur - Page 3 00072 Une petite Famille au Grand Coeur - Page 3 00072 Une petite Famille au Grand Coeur - Page 3 00072
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Chat VIP
Chat VIP
Emma


Féminin
Age : 46
Mes félins : Bagheera (gougoute) et Gandja (sacré de birmanie)
Messages : 694

Une petite Famille au Grand Coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite Famille au Grand Coeur   Une petite Famille au Grand Coeur - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 14:51

Une petite Famille au Grand Coeur - Page 3 00072 Une petite Famille au Grand Coeur - Page 3 00072 Une petite Famille au Grand Coeur - Page 3 00072 Une petite Famille au Grand Coeur - Page 3 00072
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Une petite Famille au Grand Coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite Famille au Grand Coeur   Une petite Famille au Grand Coeur - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 16:49

Ca ne m'étonne pas que tu aimes te faire réveiller en pleine nuit Une petite Famille au Grand Coeur - Page 3 Smile Moi aussi cela ne me dérange pas par les chats Une petite Famille au Grand Coeur - Page 3 Tongue
Et avec ce sauvetage, vous n'avez pris que des filles ou des garçons ? Car au vu des noms, j'ai cru qu'il y avait des deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Une petite Famille au Grand Coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite Famille au Grand Coeur   Une petite Famille au Grand Coeur - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite Famille au Grand Coeur
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ils m'aide a consoler mon coeur
» mes amours :coeur:
» Hauts de coeur
» Histoire de coeur
» Adieu mon p'tit coeur tu me manques tellement.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Chat papote beaucoup ici :: Nos autres compagnons-
Sauter vers: