Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les compagnons de O'maha

Aller en bas 
+23
Etoile
Claudine&Pantoufle
Fleur
mirabelle
steph
Crevette
choupette14
Joelle78
Mela
Fidji
Ogusta
SylvieL
hanoi76
~ Mitsie ~
K&S
Laurine
esmeralda
trinity39
boéciane
Mag & Ali
Acr0
Olya
O'maha&Co
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Les compagnons de O'maha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons de O'maha   Les compagnons de O'maha - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 8:58

Merci Sysy ! Tant mieux si la balade t'a plu  Les compagnons de O'maha - Page 7 Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Les compagnons de O'maha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons de O'maha   Les compagnons de O'maha - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 12:08

Magnifique série !
Milou est tres photogénique! Merci de partager ce beau moment qui nous fait voyager aussi Les compagnons de O'maha - Page 7 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Les compagnons de O'maha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons de O'maha   Les compagnons de O'maha - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 21:50

Donc j'ai ma réponse, il a A-DO-RE Les compagnons de O'maha - Page 7 Smile
Très belles photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Les compagnons de O'maha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons de O'maha   Les compagnons de O'maha - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 23:49

Oui, il a beaucoup aimé, et moi aussi ! Surtout de changer d'air, de le prendre en photos ailleurs que au milieu de nos champs. Et puis, il a pu courir en étant lâché, et ça, c'est vraiment cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Les compagnons de O'maha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons de O'maha   Les compagnons de O'maha - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 14:40

Super ces photos de Milou au grand air, un peu froid à un certain moment, mais ça n'avait pas l'air de le gêner.

Merci pour le weekend Sophie.  Les compagnons de O'maha - Page 7 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Les compagnons de O'maha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons de O'maha   Les compagnons de O'maha - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 0:32

De rien Joëlle, c'est avec beaucoup de plaisir que je partage quelques photos ici avec vous  Les compagnons de O'maha - Page 7 Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Les compagnons de O'maha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons de O'maha   Les compagnons de O'maha - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 20:46

Bon weekend Sophie et à toutes  Les compagnons de O'maha - Page 7 Copainwh
Revenir en haut Aller en bas
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Les compagnons de O'maha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons de O'maha   Les compagnons de O'maha - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 20:31

Nouvelle sortie au pays des jonquilles... et de la gadoue  Les compagnons de O'maha - Page 7 001_28 

Les compagnons de O'maha - Page 7 B_comm11

Les compagnons de O'maha - Page 7 Dsc06523

Les compagnons de O'maha - Page 7 Dsc06613

Les compagnons de O'maha - Page 7 Dsc06524
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
vanhille
Chat fidèle
Chat fidèle
vanhille


Féminin
Age : 66
Mes félins : Blue , Bonnie , Baltazar , Diva, Fibi et Higgins
Messages : 188

Les compagnons de O'maha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons de O'maha   Les compagnons de O'maha - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 6:33

Un peu cracra  Les compagnons de O'maha - Page 7 Biggrin Les compagnons de O'maha - Page 7 Wink  mais j'adore sa bouille et on n'a qu'une envie c'est de mettre sa tête dans son poipoil du cou qui doit être bien doux  :etoile: :pleincoeur: 
Revenir en haut Aller en bas
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Les compagnons de O'maha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons de O'maha   Les compagnons de O'maha - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 9:03

En effet, c'est la partie la plus douce, surtout après le brossage  Les compagnons de O'maha - Page 7 00072 
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Les compagnons de O'maha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons de O'maha   Les compagnons de O'maha - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 13:49

Et moins boue...boue  Les compagnons de O'maha - Page 7 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle


Féminin
Age : 34
Mes félins : Pantoufle
Messages : 966

Les compagnons de O'maha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons de O'maha   Les compagnons de O'maha - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 17:28

Plus un chien est boueux plus il est heureux  Les compagnons de O'maha - Page 7 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Les compagnons de O'maha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons de O'maha   Les compagnons de O'maha - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 18:13

Claudine&Pantoufle a écrit:
Plus un chien est boueux plus il est heureux  Les compagnons de O'maha - Page 7 Tongue
 On sent la connaisseuse. Alaska?
Revenir en haut Aller en bas
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Les compagnons de O'maha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons de O'maha   Les compagnons de O'maha - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 19:29

Je pense que ça se vérifie, et Milou adore aller dans les flaques d'eau, légèrement boueuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Les compagnons de O'maha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons de O'maha   Les compagnons de O'maha - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 12:21

Sophie, les chiens aiment tous, je crois, les flaques boueuses. mon teckel bicolore et mon caniche royale (blanc  Les compagnons de O'maha - Page 7 1261 ) adoraient s'y vautraient. Et pas toujours que dans la boue, quelques charognes faisaient très bien l'affaire.  Les compagnons de O'maha - Page 7 Mort-de-   Les compagnons de O'maha - Page 7 Lesnewco
Revenir en haut Aller en bas
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle


Féminin
Age : 34
Mes félins : Pantoufle
Messages : 966

Les compagnons de O'maha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons de O'maha   Les compagnons de O'maha - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 12:52

Joelle78 a écrit:
Claudine&Pantoufle a écrit:
Plus un chien est boueux plus il est heureux  Les compagnons de O'maha - Page 7 Tongue
 On sent la connaisseuse. Alaska?


 Les compagnons de O'maha - Page 7 001_28  Les compagnons de O'maha - Page 7 001_28  :fourire:  :fourire:  :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Les compagnons de O'maha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons de O'maha   Les compagnons de O'maha - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 2:12

Contente que tu te reconnaisses et que ça te fasses rire. Alors rions ensemble.  Les compagnons de O'maha - Page 7 001_28  :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Les compagnons de O'maha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons de O'maha   Les compagnons de O'maha - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 0:41

Pendant que Milou se roule dans l'herbe tondue

Les compagnons de O'maha - Page 7 Dsc08510


Ciboulette baille après les siestes de l'après-midi et avant la gamelle du soir !

Les compagnons de O'maha - Page 7 Dsc08411

Tout le monde va bien  Les compagnons de O'maha - Page 7 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
vanhille
Chat fidèle
Chat fidèle
vanhille


Féminin
Age : 66
Mes félins : Blue , Bonnie , Baltazar , Diva, Fibi et Higgins
Messages : 188

Les compagnons de O'maha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons de O'maha   Les compagnons de O'maha - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 6:56

Milou  :etoile: :etoile:  elle est pas belle la vie  Les compagnons de O'maha - Page 7 Yes2  de l'herbe , du soleil et voilà ce que ça donne un ptit Milou tout heureux  Les compagnons de O'maha - Page 7 00072 
Ciboulette est bien jolie  Les compagnons de O'maha - Page 7 Coeur surprise en pleine effort  Les compagnons de O'maha - Page 7 001_28 
Revenir en haut Aller en bas
Guiness 55
Chat passionné
Chat passionné
Guiness 55


Féminin
Age : 68
Messages : 217

Les compagnons de O'maha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons de O'maha   Les compagnons de O'maha - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 16:01

les deux la bouche ouverte, sont très rigolos  Les compagnons de O'maha - Page 7 Clapping Les compagnons de O'maha - Page 7 001_28 
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Les compagnons de O'maha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons de O'maha   Les compagnons de O'maha - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 19:22

Les compagnons de O'maha - Page 7 001_28  Les compagnons de O'maha - Page 7 001_28  Les compagnons de O'maha - Page 7 001_28  Les compagnons de O'maha - Page 7 001_28 Ils sont vraiment amusants, c'est deux là. On sent vraiment la joie de vivre de Milou. Il pourrait peut-être faire la publicité Herta?
Revenir en haut Aller en bas
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Les compagnons de O'maha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons de O'maha   Les compagnons de O'maha - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 14:01

Lol Joëlle, il est bien expressif c'est vrai !

Merci  Les compagnons de O'maha - Page 7 Coeur 
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Les compagnons de O'maha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons de O'maha   Les compagnons de O'maha - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 22:44

En ce moment, c'est dodo au soleil et repos dans le "terrier" :

Les compagnons de O'maha - Page 7 Dsc00818

Les compagnons de O'maha - Page 7 Dsc01016

Tout le monde va bien Les compagnons de O'maha - Page 7 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Les compagnons de O'maha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons de O'maha   Les compagnons de O'maha - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 16:52

Quelques nouvelles par ici Les compagnons de O'maha - Page 7 Smile

Nous donnons depuis une semaine un traitement à Milou pour son comportement face à la gamelle et à ce qu'il y dedans. La vétérinaire suspecte un début de sénilité et un soucis au niveau cérébral. Des améliorations doivent être visibles au bout de trois semaines. Pour le moment, c'est plutôt par périodes : deux jours il mange bien, les trois suivants il ne mange presque rien... et on avance comme cela avec le traitement qu'il a l'air de bien supporter (de la famille des anxiolytiques quand même).
Avant de commencer le traitement, j'ai voulu m'assurer que le problème ne venait pas d'une lassitude des croquettes, ce que beaucoup de forumeurs me soutenaient alors j'ai cédé. J'ai donc changé son alimentation et il mange maintenant des boites, que j'ai voulues de bonne qualité. Après un peu plus d'une semaine, il a commencé à de nouveau bouder sa nourriture. J'ai laissé passer quelques jours puis j'ai décidé de commencer le traitement, en étant désormais convaincue que le soucis n'est pas alimentaire.
Depuis hier, il mange mieux, mais c'est très précaire donc cela ne signifie pas que l'on avance ou que l'on recule. Cela dépend des jours.

En octobre, il a eu sa coupe d'automne pour des balades plus agréables avant le retour du froid ! J'en ai profité pour refaire mon stock de photos d'automne avec lui  Les compagnons de O'maha - Page 7 Biggrins

Les compagnons de O'maha - Page 7 Dsc02910

Les compagnons de O'maha - Page 7 Dsc02911

Ciboulette par contre est en forme, ras la concernant. Depuis que je suis de retour chez moi pour chercher du boulot, j'ai un peu réaménagé ma chambre pour qu'elle profite de l'ensemble de l'espace. J'ai cédé et lui autorise l'accès sous le lit, elle fait des allers-retours pour joindre les deux bouts de la chambre ! Quand elle s'excite trop, elle commence à vouloir grignoter tout ce qu'elle trouve sur son passage, et là, je m'énerve par contre, ils sont trop têtus  Les compagnons de O'maha - Page 7 Dev

Les compagnons de O'maha - Page 7 Dsc02810
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Les compagnons de O'maha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons de O'maha   Les compagnons de O'maha - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 19:28

Mdrrrr la photo de Ciboulette un peu plus haut on dirait une biquette " bêêêêêe " j'adore  Les compagnons de O'maha - Page 7 Biggrin

J'espere que Milou va bien, en tout cas il s'est vêtu des couleurs automnales hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les compagnons de O'maha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons de O'maha   Les compagnons de O'maha - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les compagnons de O'maha
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes nouveaux compagnons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Chat papote beaucoup ici :: Nos autres compagnons-
Sauter vers: