Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les compagnons de O'maha

Aller en bas 
+23
Etoile
Claudine&Pantoufle
Fleur
mirabelle
steph
Crevette
choupette14
Joelle78
Mela
Fidji
Ogusta
SylvieL
hanoi76
~ Mitsie ~
K&S
Laurine
esmeralda
trinity39
boéciane
Mag & Ali
Acr0
Olya
O'maha&Co
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Les compagnons de O'maha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons de O'maha   Les compagnons de O'maha - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 22:43

Ciboulette se fond finalement assez bien dans l’automne aussi Les compagnons de O'maha - Page 8 Biggrins

Merci. Depuis lundi, ça va bien, et ça fait du bien au moral !
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
thierry66fr
Chat passionné
Chat passionné
thierry66fr


Masculin
Age : 66
Mes félins : Michka (race Européen )
Messages : 352

Les compagnons de O'maha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons de O'maha   Les compagnons de O'maha - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 1:34

Bonsoir ,
de très jolies photos d'animaux qui sont très heureux ......ça se voit !
Ciboulette le lapin est vraiment mignon
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Les compagnons de O'maha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons de O'maha   Les compagnons de O'maha - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 10:52

Tu ne pourrais pas faire une petite photo de famille ? Chien chat lapin ?? Ça serait top !
Revenir en haut Aller en bas
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Les compagnons de O'maha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons de O'maha   Les compagnons de O'maha - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 12:57

Oh oui, ça serait sympa mais pas vraiment possible car chacun vit sa vie, dans son espace de vie Les compagnons de O'maha - Page 8 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Les compagnons de O'maha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons de O'maha   Les compagnons de O'maha - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 13:53

Qu'il est beau !
C'est bien d'avoir veiller à écarter la possibilité d'une lassitude de la nourriture. Mais la sénélité est aussi à prendre au sérieux, et ton hypothèse allait déjà dans ce sens-là. J'espère qu'au fur et à mesure des semaines, le traitement sera plus efficace.
Héhé, libertéééé pour Ciboulette
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Les compagnons de O'maha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons de O'maha   Les compagnons de O'maha - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 22:16

Oh oui, elle serait heureuse en liberté totale !

On termine le traitement samedi, cela fera environ 3 semaines et cela a fait son boulot. Une fois arrêté, il faudra attendre de voir combien de temps il agit encore dans son organisme, et surtout, de savoir si c'est à renouveler ou non, selon son comportement.

La sénilité n'est pas si facile à déceler, et encore moins à soigner...
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Les compagnons de O'maha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons de O'maha   Les compagnons de O'maha - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 17:29

Des nouvelles par ici, de bonnes nouvelles, tout le monde est en forme Les compagnons de O'maha - Page 8 Smile

Milou a repris du poids, et est en grande forme. Je m'astreins depuis que je suis de retour à la maison (déjà cinq mois fin février) de balader quotidiennement Milou. Il se pourrait bien que cette bonne hygiène de vie l'ait aidé à reprendre goût à la vie, un petit jeune dans un corps de senior. Il a eu 14 ans le 1er janvier 2015.

Les compagnons de O'maha - Page 8 Dsc01913

Les compagnons de O'maha - Page 8 Dsc02113

Les compagnons de O'maha - Page 8 Dsc02010

Les compagnons de O'maha - Page 8 Dsc02610

Les compagnons de O'maha - Page 8 Dsc03210

Les compagnons de O'maha - Page 8 Dsc02711


Ciboulette va bien aussi, comme je dis toujours, égale à elle-même ! Elle est toujours aussi contente de sortir dans ma chambre, depuis que celle-ci lui est entièrement accessible. J'essaie d'enlever petit à petit les protections qui évitent qu'elle grignote, c'est quand même plus joli sur une photo !

Les compagnons de O'maha - Page 8 Dsc02410
(Là par exemple, j'ai enlevé depuis la photo les deux panneau en plastique vert et rouge !

Les compagnons de O'maha - Page 8 Dsc01814

Les compagnons de O'maha - Page 8 Dsc02511

Les compagnons de O'maha - Page 8 Dsc02011
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Les compagnons de O'maha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons de O'maha   Les compagnons de O'maha - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 21:03

Ah c'est chouette que les balades quotidiennes lui redonnent un peu de joie Les compagnons de O'maha - Page 8 Smile
Comme quoi, avec de la patience, cela paie pour Ciboulette... c'est sûr que sans protection c'est mieux. (esthétique c'est sûr, mais c'est aussi le symbole surtout qu'elle ne s'en occupe plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Les compagnons de O'maha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons de O'maha   Les compagnons de O'maha - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 23:23

Oh c'est pas encore ça quand même. Comme elle ne m'écoute pas, je suis obligée d'aller vers elle pour qu'elle stoppe (elle s'enfuit en fait !)

Pour Milou, ce n'est pas un peu, mais beaucoup de joie ! Je me demande où il trouve toute cette énergie. Je pense qu'il est mieux aussi car il a perdu tout son surpoids. On doit aller le repeser, mais il a l'air d'avoir atteint un poids idéal, qui le rend léger et agile Les compagnons de O'maha - Page 8 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Les compagnons de O'maha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons de O'maha   Les compagnons de O'maha - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 2:13

Ils sont magnifiques tous les deux! Les compagnons de O'maha - Page 8 00072 Milou n'a pas la tête d'un chien de 14 ans. Un vrai petit amour. Les compagnons de O'maha - Page 8 Coeur

Ciboulette a une bonne bouille, peut-être le poil? Elle sait poser la demoiselle. Sophie, un lapin aime grignoter, difficile de l'en empêcher. C'est une coquine, car manifestement elle sait ce qu'elle fait si elle prend la fuite quand tu veux le lui interdire. Les compagnons de O'maha - Page 8 001_28
Revenir en haut Aller en bas
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Les compagnons de O'maha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons de O'maha   Les compagnons de O'maha - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 12:55

C'est une coquine et une têtue, et elle sait très bien ce qu'elle fait, je n'en doute pas Les compagnons de O'maha - Page 8 001_28

Oui, ce sont les poils, elle a comme surnom sur les forums miss poilue, ou miss joufflue Les compagnons de O'maha - Page 8 Biggrin

Merci pour eux Joëlle Les compagnons de O'maha - Page 8 Smi_hug
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Les compagnons de O'maha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons de O'maha   Les compagnons de O'maha - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 18:34

Je pense que c'est comme pour nous, rien que le fait d'être à un poids de forme satisfaisant, on se sent mieux. Du coup, toi aussi tu travailles ton moral en sortant tous les jours Les compagnons de O'maha - Page 8 Smile (apparemment, 30 minutes de marche quotidienne évite la dépression)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Les compagnons de O'maha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons de O'maha   Les compagnons de O'maha - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 19:22

Tu as raison Lin, à moi aussi cela me fait du bien Les compagnons de O'maha - Page 8 Smile (Bon, quelques fois, il faut vraiment se forcer, ou écourter Les compagnons de O'maha - Page 8 Tongue )
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Les compagnons de O'maha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons de O'maha   Les compagnons de O'maha - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 20:11

Tu m'étonnes, avec ce froid !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Les compagnons de O'maha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons de O'maha   Les compagnons de O'maha - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 17:17

Petites news de début d'été Les compagnons de O'maha - Page 8 Sun

Milou va bien. Je ne le pèse plus car la dernière fois, il avait perdu, ça m'a un peu démoralisé alors je préfère ne plus m'en préoccuper, surtout qu'il mange, les gamelles sont toujours vides. Depuis qu'il est passé aux boites, il a constamment des gargouillis (jour et nuit) et même depuis peu des flatulences... mais pour autant, ses selles sont impeccables. Tant qu'il mange.

Les balades sont moins nombeuses depuis que je travaille, mais il est toujours aussi content de sortir. Mon deuxième plaisir en rentrant de la balade, c'est le brossage. Je lui installe un drap par terre, je le fais se coucher sur le côté, il adore !! Et encore plus lorsque je l'essuie avec un drap en cas de mauvais temps, il joue avec comme un petit chiot  Les compagnons de O'maha - Page 8 00172

Les compagnons de O'maha - Page 8 Dsc07012

Les compagnons de O'maha - Page 8 Dsc07111

Les compagnons de O'maha - Page 8 Dsc07411



Ciboulette mange, dort, et sort, RAS  Les compagnons de O'maha - Page 8 Biggrins

Les compagnons de O'maha - Page 8 Dsc08412

Les compagnons de O'maha - Page 8 Dsc08514

Les compagnons de O'maha - Page 8 Dsc07911
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Les compagnons de O'maha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons de O'maha   Les compagnons de O'maha - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 21:08

Ils sont superbes tous les deux. Cela m'a fait plaisir de voir le côté gai de Milou, dernière photo. Ciboulette, la coquine est grande non?

cet après-midi chez le vétérinaire, j'ai vu un superbe lapin bélier. Un bon morceau! Il porte bien son nom.
Revenir en haut Aller en bas
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Les compagnons de O'maha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons de O'maha   Les compagnons de O'maha - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 22:55

Moins qu'un lapin bélier, mais elle se porte bien oui Les compagnons de O'maha - Page 8 Biggrins Elle a beaucoup de poils aussi.

Milou est toujours gai lorsqu'il est dehors, comme n'importe quel chien en fait Les compagnons de O'maha - Page 8 Tongue

Merci i Joëlle Les compagnons de O'maha - Page 8 Kiss1
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Les compagnons de O'maha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons de O'maha   Les compagnons de O'maha - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 1:00

C'est vrai Sophie, ils sont toujours contents quand ils sont dehors, et c'est normal qu'ils le montrent, mais là franchement, il a la mine réjouie. Les compagnons de O'maha - Page 8 Biggrin

J'aime beaucoup les touffes de poils en vrac de Ciboulette, quel charme. Les compagnons de O'maha - Page 8 00072

Les compagnons de O'maha - Page 8 Kiss1
Revenir en haut Aller en bas
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle


Féminin
Age : 34
Mes félins : Pantoufle
Messages : 966

Les compagnons de O'maha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons de O'maha   Les compagnons de O'maha - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 12:29

Ils sont trop beaux  Les compagnons de O'maha - Page 8 00072 Les compagnons de O'maha - Page 8 00072
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les compagnons de O'maha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons de O'maha   Les compagnons de O'maha - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les compagnons de O'maha
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» mes nouveaux compagnons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Chat papote beaucoup ici :: Nos autres compagnons-
Sauter vers: