Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les compagnons de O'maha

Aller en bas 
+23
Etoile
Claudine&Pantoufle
Fleur
mirabelle
steph
Crevette
choupette14
Joelle78
Mela
Fidji
Ogusta
SylvieL
hanoi76
~ Mitsie ~
K&S
Laurine
esmeralda
trinity39
boéciane
Mag & Ali
Acr0
Olya
O'maha&Co
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Les compagnons de O'maha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons de O'maha   Les compagnons de O'maha - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 14:35

Ils sont trop trognons eux aussi Les compagnons de O'maha - Page 2 00072 Les compagnons de O'maha - Page 2 00072 Les compagnons de O'maha - Page 2 00072
Revenir en haut Aller en bas
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Les compagnons de O'maha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons de O'maha   Les compagnons de O'maha - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 15:18

Acr0 a écrit:
Oh c'est vrai que tu as d'autres loulous, j'avais oublié !
Lol et oui, heureusement, je m’ennuierais un peu sans ces deux là !

D'ailleurs, j'ai rajouté quelques infos, même si tout va bien Les compagnons de O'maha - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Invité
Invité




Les compagnons de O'maha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons de O'maha   Les compagnons de O'maha - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 15:26

rhooo un ti lapin , j' adore les lapinous c'est trop sympa.

ton toutou est super beau Les compagnons de O'maha - Page 2 00072
Revenir en haut Aller en bas
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Les compagnons de O'maha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons de O'maha   Les compagnons de O'maha - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 0:11

A défaut d'avoir O'maha dans la neige, il y a Milou !

Les compagnons de O'maha - Page 2 Dsc04636
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~


Féminin
Age : 33
Mes félins : Geïko et Hinata
Messages : 1743

Les compagnons de O'maha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons de O'maha   Les compagnons de O'maha - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 0:59

Superbe photo!!!! Les compagnons de O'maha - Page 2 Etonneme
Revenir en haut Aller en bas
http://lievenkelly.wix.com/photographies
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Les compagnons de O'maha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons de O'maha   Les compagnons de O'maha - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 13:39

Merci ! Je la trouvé cramé mais finalement, pas tant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Les compagnons de O'maha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons de O'maha   Les compagnons de O'maha - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 14:26

Les chiens adorent la neige en principe Les compagnons de O'maha - Page 2 Biggrins
La photo est très jolie et le modèle adorable Les compagnons de O'maha - Page 2 00072
Tu pourrais presque en faire une carte de Bonne Année Les compagnons de O'maha - Page 2 00172
Revenir en haut Aller en bas
SylvieL
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SylvieL


Féminin
Age : 63
Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil...
Messages : 1111

Les compagnons de O'maha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons de O'maha   Les compagnons de O'maha - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 16:27

Quelle belle photo ! Les compagnons de O'maha - Page 2 Clapping En plus, j'adore ce genre de chien ! Les compagnons de O'maha - Page 2 00072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les compagnons de O'maha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons de O'maha   Les compagnons de O'maha - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 20:09

c'est genial avec la neige mais dis moi vous avez de la neige par chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali


Féminin
Age : 39
Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum
Messages : 1847

Les compagnons de O'maha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons de O'maha   Les compagnons de O'maha - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 21:37

Sublime Les compagnons de O'maha - Page 2 00072
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Les compagnons de O'maha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons de O'maha   Les compagnons de O'maha - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 22:15

Rose a écrit:
c'est genial avec la neige mais dis moi vous avez de la neige par chez toi?
Oui et encore, ce week-end, il n'y avait pas grand chose mais là, c'est bien tombé aujourd'hui et hier !

Boéciane : bien vu la carte de vœu Les compagnons de O'maha - Page 2 001_28 C'est une bonne idée n'empêche, pour les amoureux des animaux Les compagnons de O'maha - Page 2 Wink

Merci à toutes pour mon renard Les compagnons de O'maha - Page 2 00072
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Les compagnons de O'maha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons de O'maha   Les compagnons de O'maha - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 19:59

Avec la neige qui est de retour, je vous mets trois nouvelles photos des autres habitants à quatre pattes de la maison.

Ciboulette ne se montre plus trop, on dirait qu'elle hiberne !
Les compagnons de O'maha - Page 2 Dsc06616

Milou a profité de sorties dans les champs durant mes dernières vacances...
Les compagnons de O'maha - Page 2 Dsc06713

... et bien sûr de la neige fraichement tombée dans le jardin samedi !
Les compagnons de O'maha - Page 2 Dsc06912

Tout le monde va à peu près bien. Milou aura un détartrage début février car il a des dents en très mauvais état (un problème récurent chez les chiens de petites tailles) et Ciboulette va bien, mais je suspecte son foin d'être trop riche en calcium, ce qui n'est pas très bon pour ses reins, cela se voit dans les urines. J'essaie d'éliminer au maximum les brins trop riches (ce sont des légumineuses).
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Les compagnons de O'maha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons de O'maha   Les compagnons de O'maha - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 19:43

Ils sony mignons tout les deux Les compagnons de O'maha - Page 2 Coeur Les compagnons de O'maha - Page 2 Coeur Les compagnons de O'maha - Page 2 Coeur
C'est marrant comme les chiens aiment la neige contrairement à la pluie Les compagnons de O'maha - Page 2 Biggrins
Milou mange-t'il des croquettes en général? Parce que souvent les soucis dentaires viennent de là.et il peut y avoir des soucis de déchaussements Les compagnons de O'maha - Page 2 Arf
Revenir en haut Aller en bas
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Les compagnons de O'maha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons de O'maha   Les compagnons de O'maha - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 23:19

Mes chiens ont toujours mangé des croquettes, de ce côté là, je fais les choses bien (^^) mais par contre, la véto m'a appris que les petits chiens étaient prédisposés à des soucis dentaires. Et j'avoue aussi que la marque des croquettes doit y être pour quelque chose mais, nous avons réfléchi plusieurs fois à la question pour finalement abandonné car ces croquettes lui conviennent (au niveau de l’appétence) mais il a aussi des problèmes de peau (se gratte fréquemment) donc ces croquettes ne lui conviennent pas totalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Les compagnons de O'maha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons de O'maha   Les compagnons de O'maha - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 1:58

Oui c'est certainement lié O'Maha Les compagnons de O'maha - Page 2 Arf
Revenir en haut Aller en bas
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Les compagnons de O'maha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons de O'maha   Les compagnons de O'maha - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 2:31

Je pense aussi. J'en parlerais à la véto le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali


Féminin
Age : 39
Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum
Messages : 1847

Les compagnons de O'maha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons de O'maha   Les compagnons de O'maha - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 14:49

Toujours aussi beaux ! bon Ciboulette je crois qu'elle boude, elle attend le printemps Les compagnons de O'maha - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
Ogusta
Chat fidèle
Chat fidèle
Ogusta


Féminin
Age : 48
Mes félins : Yoga, Plume, Eden, Fitz
Messages : 98

Les compagnons de O'maha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons de O'maha   Les compagnons de O'maha - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 18:18

Les compagnons de O'maha - Page 2 00072 Supers !
J'adore ton chien. On ne voit pas qu'il est de petite taille sur les photos là je le voyais un peu genre border collie ou berger australien.
L'avantage av les chiens qui ont des pbs aux dents c'est qu'ils acceptent de boire les solutions dentaires. Ca peut leur éviter certaines interventions. Malheureusement les chats c'est une autre paire de manches si tu vois ce que je veux dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

Les compagnons de O'maha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons de O'maha   Les compagnons de O'maha - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 22:35

J'adore ton chien !

pour ciboulette, tu peux lui mettre quelques gouttes de vinaigre de cidre dans sa boisson, c'est très bon pour les vers et les reins et surtout, essaye quand le temps le permet de récupérer des orties, il n"y a pas mieux pour ses reins. Ca ne lui piquera pas la langue.

Les compagnons de O'maha - Page 2 Cold2 Les compagnons de O'maha - Page 2 Cold2 Les compagnons de O'maha - Page 2 Cold2 Les compagnons de O'maha - Page 2 Cold2

Revenir en haut Aller en bas
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Les compagnons de O'maha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons de O'maha   Les compagnons de O'maha - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 2:42

Ogusta a écrit:
Les compagnons de O'maha - Page 2 00072 Supers !
J'adore ton chien. On ne voit pas qu'il est de petite taille sur les photos là je le voyais un peu genre border collie ou berger australien.
L'avantage av les chiens qui ont des pbs aux dents c'est qu'ils acceptent de boire les solutions dentaires. Ca peut leur éviter certaines interventions. Malheureusement les chats c'est une autre paire de manches si tu vois ce que je veux dire ...
C'est parce que j'essaie de prendre les photos à sa hauteur. Je suis contente si cela donne cette impression, c'est que mes photos sont réussies ^^

Nous avons essayé la solution dans l'eau de boisson et malheureusement, cela n'a pas du tout plu.

Fidji, merci pour les astuces Les compagnons de O'maha - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Ogusta
Chat fidèle
Chat fidèle
Ogusta


Féminin
Age : 48
Mes félins : Yoga, Plume, Eden, Fitz
Messages : 98

Les compagnons de O'maha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons de O'maha   Les compagnons de O'maha - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 16:42

RHHHHHHAAAAA les chiens aussi font la fine bouche Les compagnons de O'maha - Page 2 A0581
Tous mes chats font du tartre, c'est une infection et pr leur confort et pour leur haleine !
Du coup, je n'ai pas de solution à part le détartrage véto et encore ... Perso, j'étais assez furieuse sur le dernier coup. Eden faisait du tartre av un peu de gengivite aparemment et bien on me l'a rendu avec 4 dents en moins (elles se déchaussaient soi-disant) et depuis ça il a du mal av les croquettes et il a maigri :grr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les compagnons de O'maha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons de O'maha   Les compagnons de O'maha - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 17:49

c'est etonnant que le fait qu'il ai des dents en moins le gene pour manger, c'est recent peut etre quil n' a pas eu le temps de s'y faire?

Meiko n' a plus aucune dents suite a un calcivirus elle a eu droit a l' ablation totale des dents, il ne lui en reste pas une seule et bien elle mange des croquettes et elle arrive meme parfois a en casser en mâchant car la gencive deviens hyper dure chez le chat une fois cicatrisée.
Revenir en haut Aller en bas
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Les compagnons de O'maha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons de O'maha   Les compagnons de O'maha - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 0:35

Milou a déjà eu une dent d'enlevé et une qui est tombée toute seule. Elles sont déchaussées donc c'est logique mais je crains que le détartrage de février ne lui soit fatal pour plusieurs de ses dents ! Il a une grosse gingivite aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Invité
Invité




Les compagnons de O'maha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons de O'maha   Les compagnons de O'maha - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 1:34

faut pas hésiter a faire retirer les dents quand y a un soucis franchement ils se debrouillent bien sans generalement et pourtant j' etais hyper septique a la base.
Revenir en haut Aller en bas
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Les compagnons de O'maha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons de O'maha   Les compagnons de O'maha - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 1:23

A vrai dire la première fois, on ne m'a pas demandé mon avis, je l'ai retrouvé le soir avec des dents en moins ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Les compagnons de O'maha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons de O'maha   Les compagnons de O'maha - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les compagnons de O'maha
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes nouveaux compagnons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Chat papote beaucoup ici :: Nos autres compagnons-
Sauter vers: