Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour Ou Contre L'avortement des chats ?

Aller en bas 
+14
K-Lys
Emma
boéciane
SylvieL
buffy
Fidji
Mag & Ali
shivange
klarinette
Etoile
Olya
Acr0
trinity39
Laurine
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

L'Avortement des chats ?
Pour
Pour Ou Contre L'avortement des chats ? - Page 3 Empty43%Pour Ou Contre L'avortement des chats ? - Page 3 Empty
 43% [ 9 ]
Contre
Pour Ou Contre L'avortement des chats ? - Page 3 Empty33%Pour Ou Contre L'avortement des chats ? - Page 3 Empty
 33% [ 7 ]
Je m'en fiche
Pour Ou Contre L'avortement des chats ? - Page 3 Empty0%Pour Ou Contre L'avortement des chats ? - Page 3 Empty
 0% [ 0 ]
Oui et NoN
Pour Ou Contre L'avortement des chats ? - Page 3 Empty24%Pour Ou Contre L'avortement des chats ? - Page 3 Empty
 24% [ 5 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Kaoko
Chat passionné
Chat passionné
Kaoko


Féminin
Age : 33
Mes félins : Kaoko, 2 ans.
Messages : 257

Pour Ou Contre L'avortement des chats ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Ou Contre L'avortement des chats ?   Pour Ou Contre L'avortement des chats ? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 17:53

en général je suis plutôt contre l'avortement, car je trouve ça vraiment malheureux d'ôter la vie à un petit être qui aurait pu vivre mais cependant, si c'est pour que sa vie soit malheureuse, il vaut mieux remédier à ça... si le bébé est à peine formé dans le ventre, à la limite je ne suis pas contre mais si le petit est déjà bien formé, je trouve ça affreux Pour Ou Contre L'avortement des chats ? - Page 3 1261

enfin je pense que la plupart des gens pensent pareil ici mais à moins que ce soit vraiment par nécessité pour le bien de l'animal, vaut mieux éviter un avortement...
Revenir en haut Aller en bas
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle


Féminin
Age : 34
Mes félins : Pantoufle
Messages : 966

Pour Ou Contre L'avortement des chats ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Ou Contre L'avortement des chats ?   Pour Ou Contre L'avortement des chats ? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 10:24

Je suis "pour" : déjà rien qu'en allant à la SPA et voyant le nombre de chats/chattes/chatons à l'adoption ... Enfin, si les particuliers stérilisaient/castraient ça serait déjà un grand pas !
Revenir en haut Aller en bas
Raikkonen-GirL
Chaton joueur
Chaton joueur
Raikkonen-GirL


Féminin
Age : 34
Mes félins : Hélios
Messages : 28

Pour Ou Contre L'avortement des chats ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Ou Contre L'avortement des chats ?   Pour Ou Contre L'avortement des chats ? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 18:01

J'ai voté oui et non mais a vrai dire je n'ai pas trop d'avis la dessus  Pour Ou Contre L'avortement des chats ? - Page 3 A0581 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Ou Contre L'avortement des chats ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Ou Contre L'avortement des chats ?   Pour Ou Contre L'avortement des chats ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Ou Contre L'avortement des chats ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Je suis contre le massacre des Chats !!!
» Pour ou Contre ?
» les produits contre les puces pour mes sauvages
» spa pour chats
» [A ADOPTER] Une vingtaine de persans à sauver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Nos amis les chats :: Sondages des chats-
Sauter vers: