Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chatons roux tigré à donner

Aller en bas 
+6
esmeralda
klarinette
Mag & Ali
trinity39
Acr0
O'maha&Co
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Chatons roux tigré à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatons roux tigré à donner   Chatons roux tigré à donner - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 22:53

trinity39 a écrit:
Ca serait chouette Chatons roux tigré à donner - Page 2 Wink
J'espère qu'elle a compris qu'il faut faire opérer sa minette pour pas se retrouver à nouveau en galère pour placer des chatons Chatons roux tigré à donner - Page 2 Rolleye2

J'espère aussi mais c'est pas sûr ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
SAM93
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SAM93


Féminin
Age : 39
Mes félins : golden chat mâle européen
Messages : 1457

Chatons roux tigré à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatons roux tigré à donner   Chatons roux tigré à donner - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 22:17

ah ok tres bien car mon golden est tatoué c'est pour cela
merci pour l'info !

c'est super les chatons ont été adoptés bonne nouvelle Chatons roux tigré à donner - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Chatons roux tigré à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatons roux tigré à donner   Chatons roux tigré à donner - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 20:08

Je vous annonce que les bébés ont tous trouvé une famille et je suis particulièrement fière pour la petite rousse que mon frère a réservée pour l'offrir à sa copine, je sais qu'elle est entre de bonnes mains Chatons roux tigré à donner - Page 2 Smile
J'espère pouvoir vous donner des news de la belle dans sa nouvelle famille mais de toute façon, avant d'arriver dans sa nouvelle famille, elle va transiter chez ma sœur pendant 3 jours puis chez mes grands-parents jusqu'au 24 ou 25 on verra, parce que chez moi, c'est malheureusement pas possible avec la miauleuse Chatons roux tigré à donner - Page 2 Biggrin Et du coup, je prendrais des photos Chatons roux tigré à donner - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Chatons roux tigré à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatons roux tigré à donner   Chatons roux tigré à donner - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 20:14

Voilà une histoire qui se termine bien Chatons roux tigré à donner - Page 2 Mort-de-
Super pour la petite rousse Chatons roux tigré à donner - Page 2 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Chatons roux tigré à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Coucou   Chatons roux tigré à donner - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 20:17

Super pour les chatons !
La copine de ton frère a du etre contente Chatons roux tigré à donner - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
SAM93
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SAM93


Féminin
Age : 39
Mes félins : golden chat mâle européen
Messages : 1457

Chatons roux tigré à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatons roux tigré à donner   Chatons roux tigré à donner - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 20:18

quelle chance pour eux qu'il y ait une fin heureuse
mais malheuresement ce n'est pas le cas pour beaucoup de portée non désirée,

il faut vraiment encourager notre entourage a la :

STERI LI SA TION !!
Revenir en haut Aller en bas
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Chatons roux tigré à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatons roux tigré à donner   Chatons roux tigré à donner - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 20:24

mamamoutchi a écrit:
Super pour les chatons !
La copine de ton frère a du etre contente Chatons roux tigré à donner - Page 2 Wink

Ba en fait, elle est pas au courant ! J'espère qu'elle va apprécier la surprise ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Invité
Invité




Chatons roux tigré à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Chatons roux tigré à donner   Chatons roux tigré à donner - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 20:26

Aie Aie Aie Chatons roux tigré à donner - Page 2 Arf
Bon, de toute facon, dans la majorité des cas, elle l'adorera ce petit bout de choux, je pense !
Revenir en haut Aller en bas
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Chatons roux tigré à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatons roux tigré à donner   Chatons roux tigré à donner - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 23:36

Et voilà, la belle rouquine est désormais dans sa nouvelle famille mais elle a fait une petite transition chez moi et j'ai pu prendre quelques photos donc la voici :

Chatons roux tigré à donner - Page 2 Dsc01810

Chatons roux tigré à donner - Page 2 Dsc01811

Chatons roux tigré à donner - Page 2 Dsc01812

Elle est adorable et très très joueuse Chatons roux tigré à donner - Page 2 Biggrin J'ai pas l'habitude puisque j'ai récupéré O'maha à 6 ans !
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Baloune
Chat VIP
Chat VIP
Baloune


Féminin
Age : 60
Mes félins : Aïcha (chatte des forêts norvégiennes), Bayou (chat des forêts norvégiennes), Xyrka, femelle Samoyède (7.11.10)
Messages : 712

Chatons roux tigré à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatons roux tigré à donner   Chatons roux tigré à donner - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 23:46

elle est à croquer, j'adore les chats roux !
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Chatons roux tigré à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatons roux tigré à donner   Chatons roux tigré à donner - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 23:50

Qu'elle est mimi!!! Chatons roux tigré à donner - Page 2 00072 Chatons roux tigré à donner - Page 2 00072 Chatons roux tigré à donner - Page 2 00072 Chatons roux tigré à donner - Page 2 00072
Revenir en haut Aller en bas
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

Chatons roux tigré à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatons roux tigré à donner   Chatons roux tigré à donner - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 0:13

QU'elle est belle :uncoeur: :uncoeur: :uncoeur: :uncoeur:
Revenir en haut Aller en bas
SAM93
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SAM93


Féminin
Age : 39
Mes félins : golden chat mâle européen
Messages : 1457

Chatons roux tigré à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatons roux tigré à donner   Chatons roux tigré à donner - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 19:07

on dirait la soeur de golden , j'adooooore Chatons roux tigré à donner - Page 2 00072
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Chatons roux tigré à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatons roux tigré à donner   Chatons roux tigré à donner - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 21:47

Chatons roux tigré à donner - Page 2 Coeur Chatons roux tigré à donner - Page 2 Coeur Chatons roux tigré à donner - Page 2 Coeur Chatons roux tigré à donner - Page 2 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Chatons roux tigré à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatons roux tigré à donner   Chatons roux tigré à donner - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 21:17

Oh elle est toute mimi !
Alors qu'en as pensé ta belle soeur ? Sacré cadeau, non ? Chatons roux tigré à donner - Page 2 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
minouchette miaou
Chat VIP
Chat VIP
minouchette miaou


Féminin
Age : 70
Mes félins : Shona chatte européeenne type norvégien
Messages : 933

Chatons roux tigré à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatons roux tigré à donner   Chatons roux tigré à donner - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 21:31

elle est trop belle cette chatoune ! Chatons roux tigré à donner - Page 2 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Chatons roux tigré à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatons roux tigré à donner   Chatons roux tigré à donner - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 1:14

Acr0 a écrit:
Oh elle est toute mimi !
Alors qu'en as pensé ta belle soeur ? Sacré cadeau, non ? Chatons roux tigré à donner - Page 2 Biggrins

Lol, ça fait bizarre de lire belle sœur parce qu'elle ne l'est pas du tout ! Elle a apprécié apparemment mais je lui demanderais lorsque je la verrais Chatons roux tigré à donner - Page 2 Wink
Mais comme tu dis, sacré cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

Chatons roux tigré à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatons roux tigré à donner   Chatons roux tigré à donner - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 1:36

Je vais encore jouer les rabat-joie mais un chat (ni aucun animal d'ailleurs) n'est pas un cadeau Chatons roux tigré à donner - Page 2 Arf j'espère juste qu'après la nouveauté passée cette minette restera dans sa famille et surtout qu'elle sera stérilisée, identifiée, vaccinée, nourrie avec des croquettes de bonne qualité, pas comme sa mère.............
Revenir en haut Aller en bas
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Chatons roux tigré à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatons roux tigré à donner   Chatons roux tigré à donner - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 12:21

Non non tu n'es pas rabat-joie parce que je pense la même chose que toi ! J'étais vraiment pas pour cette idée de cadeau et à force de demander à mon frère si sa copine était au courant, il lui a révélé la surprise et pas de soucis, ils aiment les animaux et elle ne l'abandonnera pas Chatons roux tigré à donner - Page 2 Smile
Après, pour les vaccins et autre, je sais pas mais apparemment, elle a de bonnes croquettes Chatons roux tigré à donner - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Chatons roux tigré à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatons roux tigré à donner   Chatons roux tigré à donner - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 16:13

Oui moi aussi je suis contre l'idée de cadeau (noel ou anniversaire) mais je me suis dite qu'O'maha y aurait été de ses conseils, et je vois que je n'en avais pas à douter Chatons roux tigré à donner - Page 2 Wink Espérons oui, qu'elle vive dans l'amour et les bons soins Chatons roux tigré à donner - Page 2 Smile
Ah j'ai cru que je m'étais trompée, même si son titre n'est pas officiel, c'était bien la chérie de ton frère Chatons roux tigré à donner - Page 2 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Chatons roux tigré à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatons roux tigré à donner   Chatons roux tigré à donner - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 0:35

La pitchoune est adorée par sa famille ! Je suis contente d'avoir fait une heureuse Chatons roux tigré à donner - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Chatons roux tigré à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatons roux tigré à donner   Chatons roux tigré à donner - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 0:37

Acr0 a écrit:

Ah j'ai cru que je m'étais trompée, même si son titre n'est pas officiel, c'était bien la chérie de ton frère Chatons roux tigré à donner - Page 2 Biggrins

Lol, oui Chatons roux tigré à donner - Page 2 Biggrins Mais elle est pas (encore) ma belle sœur Chatons roux tigré à donner - Page 2 Biggrin !
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Chatons roux tigré à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatons roux tigré à donner   Chatons roux tigré à donner - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chatons roux tigré à donner
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A adopter : Sabe, mâle tigré (35)
» donne chat tigré à Lyon
» Donner un comprimé à un chat
» Couvertures à donner (refuges, associations)
» A quelle fréquence doit on donner à manger ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Nos amis les chats :: Bons plans et petites annonces-
Sauter vers: