Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Réglisse : Mister Bêtises

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Agathe
Chaton joueur
Chaton joueur
Agathe


Féminin
Age : 31
Mes félins : Réglisse, gougoutte
Messages : 62

Réglisse : Mister Bêtises Empty
MessageSujet: Réglisse : Mister Bêtises   Réglisse : Mister Bêtises Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 23:51

Ah mon doudou il en fait des petites bêtises :
Il adore mon gobelet pour me brosser les dents, il me l'a paumé deux fois, mais je l'ai retrouvé. Par contre celui de ma mère il y touche pas... Peut être que le mien c'est parce que y a Mickey et Minnie dessus...
Dans la douche, il adore enlever la grille du trou d'évacuation et après il est content il s'en occupe plus.
Sinon, il adore l'eau, quand on tire la chasse d'eau des toilettes, Monsieur va voir l'eau qui coule ça le rend tout fou. Des fois il boit carrément l'eau des toilettes, ça va elle est propre, mais pas sûr quand même que ce soit très sain Réglisse : Mister Bêtises Arf
Aussi des fois, il s'amuse à mettre sa patte dans sa gamelle d'eau il est trop drôle.
Y a aussi les ordis : je travaille beaucoup sur l'ordi au lycée, combien de fois il s'est mis sur mon clavier et m'a tapé de hiéroglyphes ??? Et quand je suis sur Internet, il m'a ouvert plein d'onglet sur l'aide sur l'utilisation de mon navigateur. C'est gentil, mais je sais très bien m'en servir. L'autre coup, c'était marrant, parce que y avait un chat sur la page :fourire:
Bon ça c'est pas une bêtise, mais avec mes aiguilles d'insuline (je suis diabétique), j'ai pas intérêt à les laisser traîner : En fait les aiguilles d'insuline ont trois protections : un papier comme sur les yaourt, et deux trucs en plastique, un petit et un grand. Quand la piqûre est faite, on remet l'aiguille dans le plus grand truc en plastoc et on la jette. Je dois faire attention aussi bien à l'aiguille usagée et la petite protection en plastique, il a tendance à jouer avec. L'aiguille, il risque de se piquer, et la petite protection, disons qu'il risque quand même de l'avaler, donc quand il joue avec la plus petite, faut vraiment le surveiller. En règle général, je jette tout toute suite, mais des fois j'oublie, et ça. Des fois, je lui donne la grosse protection sans l'aiguille dedans et je jette l'aiguille comme ça, comme ça il joue sans risques, vu que ça roule facilement sous les meubles, faut renouvler le stock :lol!:
Et c'est aussi un comique, des fois quand on fait des trucs il essaie de le faire avec nous, style chercher un truc sous un meuble, c'est trop drôle
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Réglisse : Mister Bêtises Empty
MessageSujet: Re: Réglisse : Mister Bêtises   Réglisse : Mister Bêtises Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 0:04

petit poilu d amour va Réglisse : Mister Bêtises 00072
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Réglisse : Mister Bêtises Empty
MessageSujet: Re: Réglisse : Mister Bêtises   Réglisse : Mister Bêtises Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 14:59

Ah oui, il fait fort !
Raspoutine adorait aller jouer avec l'eau des toilettes (mais pas la boire), on a pris l'habitude de fermer systématiquement le couvercle, pas d'autres solutions...
Oui, ils sont forts pour venir se coucher sur l'ordi Réglisse : Mister Bêtises Wink Une demande d'attention qu'ils arrivent très bien à obtenir !
Pour tes aiguilles, tu m'étonnes, c'est petit c'est en plastique, il ne peut qu'adorer les protections Réglisse : Mister Bêtises Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
SAM93
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SAM93


Féminin
Age : 39
Mes félins : golden chat mâle européen
Messages : 1457

Réglisse : Mister Bêtises Empty
MessageSujet: Re: Réglisse : Mister Bêtises   Réglisse : Mister Bêtises Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 20:43

c'est drole la majorité des betises que tu cites, golden les fait aussi, les toilettes c'est un truc qui fait aussi j'ai meme poster un sujet la dessus ...il est curieux aussi des qu'on est sur l'ordi il nous rejoints Réglisse : Mister Bêtises A0581

il a l'air d'etre curieux aussi le tien lol Réglisse : Mister Bêtises Yes2 :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglisse : Mister Bêtises Empty
MessageSujet: Re: Réglisse : Mister Bêtises   Réglisse : Mister Bêtises Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglisse : Mister Bêtises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des bêtises et encore des bêtises...
» Bêtises de Bonnie
» Bêtises de monsieur Casper!!!
» Nos bêtises vis à vis de nos chats
» les grosses bêtises ou Aïcha et les windows colors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Les dérapages de nos amis les chats-
Sauter vers: