Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 les grosses bêtises ou Aïcha et les windows colors

Aller en bas 
+6
trinity39
Laurine
Acr0
Soso
boéciane
Baloune
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Baloune
Chat VIP
Chat VIP
Baloune


Féminin
Age : 60
Mes félins : Aïcha (chatte des forêts norvégiennes), Bayou (chat des forêts norvégiennes), Xyrka, femelle Samoyède (7.11.10)
Messages : 712

les grosses bêtises ou Aïcha et les windows colors Empty
MessageSujet: les grosses bêtises ou Aïcha et les windows colors   les grosses bêtises ou Aïcha et les windows colors Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 22:59

Aïcha et les windows colors

Voilà Aïcha au naturel ...

les grosses bêtises ou Aïcha et les windows colors M_85852203_0

après avoir piqué une feuille de window color de mes filles ... feuille à peine peinte qui lui a atterri sur le dos

les grosses bêtises ou Aïcha et les windows colors M_85852347_0

urgence vite agir avant que cela sèche .. je n'ai pas de shampoing pour chat ... juste du shampoing doux pour chien ... étant dimanche il fera l'affaire ... on savonne

les grosses bêtises ou Aïcha et les windows colors M_85852493_0

pis après on rince .... disons que je supporte bien

les grosses bêtises ou Aïcha et les windows colors M_85852641_0

on essore ... on dirait une loutre

les grosses bêtises ou Aïcha et les windows colors M_85852736_0

et finalement on sèche ... (ça z'ais pas aimé ...)

les grosses bêtises ou Aïcha et les windows colors M_85852850_0


quelle pestouille .... maintenant elle a retrouvé son joli pelage ...


Dernière édition par Baloune le Mer 8 Sep 2010 - 23:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

les grosses bêtises ou Aïcha et les windows colors Empty
MessageSujet: Re: les grosses bêtises ou Aïcha et les windows colors   les grosses bêtises ou Aïcha et les windows colors Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 23:00

les grosses bêtises ou Aïcha et les windows colors Biggri15les grosses bêtises ou Aïcha et les windows colors Biggri15les grosses bêtises ou Aïcha et les windows colors Biggri15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les grosses bêtises ou Aïcha et les windows colors Empty
MessageSujet: Re: les grosses bêtises ou Aïcha et les windows colors   les grosses bêtises ou Aïcha et les windows colors Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 23:14

:fourire: :fourire: :fourire: :fourire: les grosses bêtises ou Aïcha et les windows colors Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les grosses bêtises ou Aïcha et les windows colors Empty
MessageSujet: Re: les grosses bêtises ou Aïcha et les windows colors   les grosses bêtises ou Aïcha et les windows colors Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 23:39

les grosses bêtises ou Aïcha et les windows colors Chat_212


Super, le reportage en direct ! les grosses bêtises ou Aïcha et les windows colors Clapping c'est vrai, on dirait une loutre les grosses bêtises ou Aïcha et les windows colors 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

les grosses bêtises ou Aïcha et les windows colors Empty
MessageSujet: Re: les grosses bêtises ou Aïcha et les windows colors   les grosses bêtises ou Aïcha et les windows colors Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 11:56

Excellent !!! les grosses bêtises ou Aïcha et les windows colors 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les grosses bêtises ou Aïcha et les windows colors Empty
MessageSujet: Re   les grosses bêtises ou Aïcha et les windows colors Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 17:09

:fourire: :fourire: :fourire: Un chats à poils longs tt mouillé c'est tt fin. Qd mon Yoga était petit je le lavais, j'avais une photo de lui restée chez mon ex qui était ilarante. Un vrai petit rat. Aïcha fait sa grimace devant ton sèche cheveux. C'est drôle, elle n'a pas trop l'air énervée par l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les grosses bêtises ou Aïcha et les windows colors Empty
MessageSujet: Re: les grosses bêtises ou Aïcha et les windows colors   les grosses bêtises ou Aïcha et les windows colors Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 21:32

les grosses bêtises ou Aïcha et les windows colors Yahoo-su
J'espere que cela n'arrivera jamais à Perle, car si je lui fais subir une douche et un brushing. Je vais finir écorchée vive, ou elle me mangera un doigt ou deux. les grosses bêtises ou Aïcha et les windows colors Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les grosses bêtises ou Aïcha et les windows colors Empty
MessageSujet: Re: les grosses bêtises ou Aïcha et les windows colors   les grosses bêtises ou Aïcha et les windows colors Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 23:58

:fourire: :fourire: :fourire: :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les grosses bêtises ou Aïcha et les windows colors Empty
MessageSujet: Re: les grosses bêtises ou Aïcha et les windows colors   les grosses bêtises ou Aïcha et les windows colors Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 19:00

:fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: que j'en ai pleuré ! mais n'aurais pas aimé être à ta place !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les grosses bêtises ou Aïcha et les windows colors Empty
MessageSujet: Re: les grosses bêtises ou Aïcha et les windows colors   les grosses bêtises ou Aïcha et les windows colors Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 19:49

:fourire: :fourire: :fourire: :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les grosses bêtises ou Aïcha et les windows colors Empty
MessageSujet: Re: les grosses bêtises ou Aïcha et les windows colors   les grosses bêtises ou Aïcha et les windows colors Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 15:10

:fourire: :fourire: :fourire:
Trop marrant!
Mais ton chat n'a pas dû aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

les grosses bêtises ou Aïcha et les windows colors Empty
MessageSujet: Re: les grosses bêtises ou Aïcha et les windows colors   les grosses bêtises ou Aïcha et les windows colors Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 18:53

Je viens juste de découvrir ce topic !
Pauvre Aicha; mais elle a l'air d'avoir bien supporté les grosses bêtises ou Aïcha et les windows colors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




les grosses bêtises ou Aïcha et les windows colors Empty
MessageSujet: Re: les grosses bêtises ou Aïcha et les windows colors   les grosses bêtises ou Aïcha et les windows colors Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 16:55

les grosses bêtises ou Aïcha et les windows colors Biggrins la coquine!!

elle s'en souviendra

moi j'adore les chats mouillés ils me font trop rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les grosses bêtises ou Aïcha et les windows colors Empty
MessageSujet: Re: les grosses bêtises ou Aïcha et les windows colors   les grosses bêtises ou Aïcha et les windows colors Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 18:12

Oh la bourrique les grosses bêtises ou Aïcha et les windows colors 001_28 :fourire: les grosses bêtises ou Aïcha et les windows colors Biggrin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les grosses bêtises ou Aïcha et les windows colors Empty
MessageSujet: Re: les grosses bêtises ou Aïcha et les windows colors   les grosses bêtises ou Aïcha et les windows colors Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 0:50

les grosses bêtises ou Aïcha et les windows colors Clapping bravo à toi dis donc ^^ laver un chat, je pensais que c'était impossible les grosses bêtises ou Aïcha et les windows colors A0581 hihihihi ^^
Elle avait pas l'air très contnte tout de même la pauvre mémèrre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baloune
Chat VIP
Chat VIP
Baloune


Féminin
Age : 60
Mes félins : Aïcha (chatte des forêts norvégiennes), Bayou (chat des forêts norvégiennes), Xyrka, femelle Samoyède (7.11.10)
Messages : 712

les grosses bêtises ou Aïcha et les windows colors Empty
MessageSujet: Re: les grosses bêtises ou Aïcha et les windows colors   les grosses bêtises ou Aïcha et les windows colors Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 1:35

coucou

ben en fait je me suis pas posé la question de savoir si elle allait pas apprécier ou si ... il y avait urgence ... finalement elle aime assez l'eau et depuis elle n'aa pas peur de la baignoire ...
une sacrée coquinette qui nous fait chavirer .... les grosses bêtises ou Aïcha et les windows colors 00072
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

les grosses bêtises ou Aïcha et les windows colors Empty
MessageSujet: Re: les grosses bêtises ou Aïcha et les windows colors   les grosses bêtises ou Aïcha et les windows colors Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 23:16

Moi aussi z'aimerai bien les voirs zes photos !
Mais ze peu pas ze voit rien :(
Z'est dommaze za a l'air d'étre marrant ! les grosses bêtises ou Aïcha et les windows colors Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Baloune
Chat VIP
Chat VIP
Baloune


Féminin
Age : 60
Mes félins : Aïcha (chatte des forêts norvégiennes), Bayou (chat des forêts norvégiennes), Xyrka, femelle Samoyède (7.11.10)
Messages : 712

les grosses bêtises ou Aïcha et les windows colors Empty
MessageSujet: Re: les grosses bêtises ou Aïcha et les windows colors   les grosses bêtises ou Aïcha et les windows colors Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 23:21

J'ai remis les photos les grosses bêtises ou Aïcha et les windows colors Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

les grosses bêtises ou Aïcha et les windows colors Empty
MessageSujet: Re: les grosses bêtises ou Aïcha et les windows colors   les grosses bêtises ou Aïcha et les windows colors Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 23:22

les grosses bêtises ou Aïcha et les windows colors A0581 les grosses bêtises ou Aïcha et les windows colors A0581 les grosses bêtises ou Aïcha et les windows colors A0581 les grosses bêtises ou Aïcha et les windows colors Kez_01 les grosses bêtises ou Aïcha et les windows colors Kez_01 les grosses bêtises ou Aïcha et les windows colors Kez_01 les grosses bêtises ou Aïcha et les windows colors Kez_01
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

les grosses bêtises ou Aïcha et les windows colors Empty
MessageSujet: Re: les grosses bêtises ou Aïcha et les windows colors   les grosses bêtises ou Aïcha et les windows colors Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 23:28

Excellleennnt !!!
En plus les couleurs de la peinture ! Bleu Blanc Rouge un chat patriotique ! :fourire: :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya


Féminin
Age : 38
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora
Messages : 1991

les grosses bêtises ou Aïcha et les windows colors Empty
MessageSujet: Re: les grosses bêtises ou Aïcha et les windows colors   les grosses bêtises ou Aïcha et les windows colors Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 0:13

Merci Baloune !

Ahah, elle vous en a fait voir de toutes les couleurs votre Aicha (c'est le cas de le dire ! :fourire: ) avec sa teinture au windows color !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olyaolenka.over-blog.com
Invité
Invité




les grosses bêtises ou Aïcha et les windows colors Empty
MessageSujet: Re: les grosses bêtises ou Aïcha et les windows colors   les grosses bêtises ou Aïcha et les windows colors Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 17:45

honte à moi, j'ai enfermé 30 secondes FRimousse ds le lave vaissele ( à vide et à l'arrêt) il s'était introduit quand j'ai détourné les yeux...bref lave linge et lave vaisselle DANGER.... les grosses bêtises ou Aïcha et les windows colors Dev les grosses bêtises ou Aïcha et les windows colors 1261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les grosses bêtises ou Aïcha et les windows colors Empty
MessageSujet: Re: les grosses bêtises ou Aïcha et les windows colors   les grosses bêtises ou Aïcha et les windows colors Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 18:20

Mince alors les grosses bêtises ou Aïcha et les windows colors Arf
Revenir en haut Aller en bas
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~


Féminin
Age : 33
Mes félins : Geïko et Hinata
Messages : 1743

les grosses bêtises ou Aïcha et les windows colors Empty
MessageSujet: Re: les grosses bêtises ou Aïcha et les windows colors   les grosses bêtises ou Aïcha et les windows colors Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 19:35

oui les chats faut toujours savoir où ils sont pour ne pas les enfermer dans des endroit qu'il ne faut pas.

mitsie ca va son endroit favori c'est l'armoire lol

les grosses bêtises ou Aïcha et les windows colors Mitsie20
Revenir en haut Aller en bas
http://lievenkelly.wix.com/photographies
steph
Félin de Bronze
Félin de Bronze
steph


Féminin
Age : 46
Mes félins : Dayita Chat norvégien
Messages : 1417

les grosses bêtises ou Aïcha et les windows colors Empty
MessageSujet: Re: les grosses bêtises ou Aïcha et les windows colors   les grosses bêtises ou Aïcha et les windows colors Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 20:47

les grosses bêtises ou Aïcha et les windows colors 00072 les grosses bêtises ou Aïcha et les windows colors 00072 les grosses bêtises ou Aïcha et les windows colors 00072
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-naeroyfjord.com/site/accueil.html
Contenu sponsorisé





les grosses bêtises ou Aïcha et les windows colors Empty
MessageSujet: Re: les grosses bêtises ou Aïcha et les windows colors   les grosses bêtises ou Aïcha et les windows colors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les grosses bêtises ou Aïcha et les windows colors
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des bêtises et encore des bêtises...
» Aïcha et ... la bougie ...
» Bêtises de Bonnie
» Réglisse : Mister Bêtises
» Nos bêtises vis à vis de nos chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Les dérapages de nos amis les chats-
Sauter vers: