Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Des bêtises et encore des bêtises...

Aller en bas 
+13
timothée
pachminette
Mag & Ali
Olya
manu
Soso
minouchette miaou
esmeralda
steph
Fidji
Acr0
Minouphile
boéciane
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Des bêtises et encore des bêtises... Empty
MessageSujet: Des bêtises et encore des bêtises...   Des bêtises et encore des bêtises... Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 9:26

Hé oui, Monsieur KYO s'est permis d'ouvrir le grand sac Royal Canin Siamesse fermé par deux pinces à linge (car javais tout déchiré).
Il a joué avec les pinces à linge, et laissé les croquettes, il en avait plein dans sa soucoupe perso. :fourire:

Ceci dit, il aurait pû en mettre partout ! Des bêtises et encore des bêtises... Gif1

C'est pas chat faute, il a tous les droits mon Loulou Des bêtises et encore des bêtises... Coeur Des bêtises et encore des bêtises... Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des bêtises et encore des bêtises... Empty
MessageSujet: Re: Des bêtises et encore des bêtises...   Des bêtises et encore des bêtises... Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 10:17

féline a écrit:
il a tous les droits mon Loulou Des bêtises et encore des bêtises... Coeur Des bêtises et encore des bêtises... Coeur
On ne l'aurait jamais deviné :siffle: Des bêtises et encore des bêtises... 001_28 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des bêtises et encore des bêtises... Empty
MessageSujet: Re: Des bêtises et encore des bêtises...   Des bêtises et encore des bêtises... Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 10:55

d'un coté il est chouette, il joue avec les pinces à linge! j'en connais plus d'un qui se serait fait une orgie de croquettes :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Des bêtises et encore des bêtises... Empty
MessageSujet: Re: Des bêtises et encore des bêtises...   Des bêtises et encore des bêtises... Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 11:00

Par commencer par les miennes, Isis en tête Des bêtises et encore des bêtises... 001_28 Des bêtises et encore des bêtises... 001_28 Des bêtises et encore des bêtises... 001_28 :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 76
Messages : 4185

Des bêtises et encore des bêtises... Empty
MessageSujet: Re: Des bêtises et encore des bêtises...   Des bêtises et encore des bêtises... Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 11:06

On les aime trop pour les gronder !!! Des bêtises et encore des bêtises... 00072 Des bêtises et encore des bêtises... Coeur Des bêtises et encore des bêtises... 00172 Des bêtises et encore des bêtises... Copainwh
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Des bêtises et encore des bêtises... Empty
MessageSujet: Re: Des bêtises et encore des bêtises...   Des bêtises et encore des bêtises... Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 11:10

C'est bien là le soucis, c'est quand plus ils le savent!!!! Des bêtises et encore des bêtises... 001_28
Purée je n'arrive même plus à taper sur le clavier, Isis est presque couchée dessus et elle ronronne, impossible de la faire déplacer de quelques millimètres elle fait celle qui a le popotin trop lourd Des bêtises et encore des bêtises... Wink Des bêtises et encore des bêtises... 001_28 Des bêtises et encore des bêtises... 001_28 Des bêtises et encore des bêtises... 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des bêtises et encore des bêtises... Empty
MessageSujet: kyo fait encoredes bêtises   Des bêtises et encore des bêtises... Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 12:08

Des bêtises et encore des bêtises... 00072 qu'est-ce qu'ils sont mals éduqués nos trésors !sophie était en chaleur depuis le 14 ...le 21 , je me suisaperçue qu'elle avait marqué le territoire sur mon ordi portable ......après ça , je ne peux pas m'étonner que le son crachote .....j'te jure !
:insulte: :moque: :diablotin: Des bêtises et encore des bêtises... Copainwh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des bêtises et encore des bêtises... Empty
MessageSujet: Re: Des bêtises et encore des bêtises...   Des bêtises et encore des bêtises... Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 13:39

on les aime trop nos petits anges donc on les laisse tout faire Des bêtises et encore des bêtises... Yahoo-su Des bêtises et encore des bêtises... Yahoo-su
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des bêtises et encore des bêtises... Empty
MessageSujet: Re: Des bêtises et encore des bêtises...   Des bêtises et encore des bêtises... Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 21:18

ben il son grave lol moi itou j'ai trouver chouchou occuper a grignotter des croquettes de la boite qu'il avais mis a terre, commme un affamer alors qu'il a les même dans son bol Des bêtises et encore des bêtises... Dingue Des bêtises et encore des bêtises... Dingue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des bêtises et encore des bêtises... Empty
MessageSujet: Re: Des bêtises et encore des bêtises...   Des bêtises et encore des bêtises... Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 22:17

Tu es peut être trop dur avec lui ?????

:fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Des bêtises et encore des bêtises... Empty
MessageSujet: Re: Des bêtises et encore des bêtises...   Des bêtises et encore des bêtises... Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 23:19

Tipitou, rassures-toi Orphée fait la même chose...
Ces croquettes ont le goût de la victoire c'est pour ça Des bêtises et encore des bêtises... Tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Des bêtises et encore des bêtises... Empty
MessageSujet: Re: Des bêtises et encore des bêtises...   Des bêtises et encore des bêtises... Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 23:39

ben oui je devrais cacher leurs gamelles il s'amuseron comme ca a chercher la nourriture c sur :fourire: Des bêtises et encore des bêtises... Clapping et je dis ca sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des bêtises et encore des bêtises... Empty
MessageSujet: Re: Des bêtises et encore des bêtises...   Des bêtises et encore des bêtises... Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 10:30

didine a écrit:
Des bêtises et encore des bêtises... 00072 qu'est-ce qu'ils sont mals éduqués nos trésors !sophie était en chaleur depuis le 14 ...le 21 , je me suisaperçue qu'elle avait marqué le territoire sur mon ordi portable ......après ça , je ne peux pas m'étonner que le son crachote .....j'te jure !
:insulte: :moque: :diablotin: Des bêtises et encore des bêtises... Copainwh

Elle va être stérilisée la Miss Sophie ? ça évitera ce genre d'incidents Des bêtises et encore des bêtises... Wink

Sacré Kyo ! Des bêtises et encore des bêtises... 001_28 Les miennes auraient boulotté les croquettes aussi j'en suis certaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des bêtises et encore des bêtises... Empty
MessageSujet: Re: Des bêtises et encore des bêtises...   Des bêtises et encore des bêtises... Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 13:16

Bonnie a fait la même chose une fois, avec du Royal Canin.... pour chien! Celui de ma grand-mère venait de mourir et comme elle avait tout un sac plein encore, elle nous l'a donné pour nos chiens. Je l'ai posé au pied du meuble, et Bonnie a tout déchiré, et s'est offert THE festin :fourire: .
Sa gamelle étant pleine de Royal Canin pour CHATS, je n'ai rien pigé! Elle a p'têt voulu changer et a trouvé ça bon lol. Des bêtises et encore des bêtises... 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des bêtises et encore des bêtises... Empty
MessageSujet: Re: Des bêtises et encore des bêtises...   Des bêtises et encore des bêtises... Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 14:40

Féline, est-il allé te faire un gros bisou museau dans la bouche pour se faire pardonner Des bêtises et encore des bêtises... Biggrin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des bêtises et encore des bêtises... Empty
MessageSujet: Re: Des bêtises et encore des bêtises...   Des bêtises et encore des bêtises... Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 20:21

Pas spécialement pour çà Tigrounette !
Il SAIT qu'il n'a pas besoin de se faire pardonner Des bêtises et encore des bêtises... Coeur
Par contre, cela ne l'empêche pas de m'embrasser à sa façon régulièrement dans ma bouche, coquin le loustic non ????? :euh:

Des bêtises et encore des bêtises... Kiss1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des bêtises et encore des bêtises... Empty
MessageSujet: Re: Des bêtises et encore des bêtises...   Des bêtises et encore des bêtises... Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 20:25

Des bêtises et encore des bêtises... Dance3 :fourire: tu cache des croquettes dans ta bouche :fourire: là j'avais pas penser :fourire: :fourire: :fourire: :danserire:
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Des bêtises et encore des bêtises... Empty
MessageSujet: Re: Des bêtises et encore des bêtises...   Des bêtises et encore des bêtises... Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 21:42

Moi je pense que c'est parce qu'il a des problèmes pour sentir alors que les chats s'en servent pas mal Des bêtises et encore des bêtises... Arf
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Des bêtises et encore des bêtises... Empty
MessageSujet: Re: Des bêtises et encore des bêtises...   Des bêtises et encore des bêtises... Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 23:57

féline a écrit:
Par contre, cela ne l'empêche pas de m'embrasser à sa façon régulièrement dans ma bouche, coquin le loustic non ????? :euh:

Des bêtises et encore des bêtises... Kiss1

Qu'en penserait Freud Des bêtises et encore des bêtises... Biggrin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des bêtises et encore des bêtises... Empty
MessageSujet: Re: Des bêtises et encore des bêtises...   Des bêtises et encore des bêtises... Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 0:17

Freud, je ne sais pas Des bêtises et encore des bêtises... 001_28

Il faut qu'il mette son nez partout, et pas forcément pour trouver des clouquettes RC Des bêtises et encore des bêtises... Biggrin
Dans le pain, sur mes fruits (lèche ma pomme -du moins le jus- quand j'en mange une), lèche le poisson qui décongèle et s'enfuit quand j'arrive en courrant, et j'en passe....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des bêtises et encore des bêtises... Empty
MessageSujet: kyo fait encore des bêtises   Des bêtises et encore des bêtises... Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 12:17

dis tipitou , si c'est un sac de croquettes ...même de 1kg500 , féline doit se transformer en hamster .... :fourire: :fourire:
tu sais féline , je me suis toujours demandée si les " siamois "n'étaient pas encore plus curieux que les autres chats .......en tout cas , ils ont plus de caractère !je me souviens de ma Julie , lorsque le dimanche on sortait avec elle - en laisse bien sûr- il fallait la voir ....la queue raide et toiser les chiens ....elle leur était supérieure ! ! on allait pique niquer dans les vosges .....elle avait son assiette .et s'installait sur la couverture , au milieu de nous .
Des bêtises et encore des bêtises... Copainwh à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des bêtises et encore des bêtises... Empty
MessageSujet: Re: Des bêtises et encore des bêtises...   Des bêtises et encore des bêtises... Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 14:59

haaa voilà didine j'ai compris avec un sac 1k500 féline etoufe et KYO en bon chat veus sauver sa maman :danserire: CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des bêtises et encore des bêtises... Empty
MessageSujet: Re: Des bêtises et encore des bêtises...   Des bêtises et encore des bêtises... Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 21:02

Y a pas besoin de me mettre des croquettes dans ma bouche !
Il veut tout ce que je mange, même des dannettes à la pistache, c'est dire :fourire:

C'est pour celà qu'il me "pête un contrôle" dans ma bouche, rien que pour sentir si c'est commestible pour lui aussi Des bêtises et encore des bêtises... Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des bêtises et encore des bêtises... Empty
MessageSujet: Re: Des bêtises et encore des bêtises...   Des bêtises et encore des bêtises... Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 21:51

Des bêtises et encore des bêtises... Gif1 Des bêtises et encore des bêtises... Wink Des bêtises et encore des bêtises... Wink Des bêtises et encore des bêtises... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 76
Messages : 4185

Des bêtises et encore des bêtises... Empty
MessageSujet: Re: Des bêtises et encore des bêtises...   Des bêtises et encore des bêtises... Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 22:04

Moi je crois qu'il t'aime, tout bêtement....... Des bêtises et encore des bêtises... 00072 Des bêtises et encore des bêtises... 00072 Des bêtises et encore des bêtises... 00072 Des bêtises et encore des bêtises... Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Des bêtises et encore des bêtises... Empty
MessageSujet: Re: Des bêtises et encore des bêtises...   Des bêtises et encore des bêtises... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des bêtises et encore des bêtises...
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bêtises de Bonnie
» Nos bêtises vis à vis de nos chats
» Bêtises de monsieur Casper!!!
» Réglisse : Mister Bêtises
» les grosses bêtises ou Aïcha et les windows colors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Les dérapages de nos amis les chats-
Sauter vers: