Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Combien de chats avez-vous eus dans votre vie?

Aller en bas 
+16
Soso
Mela
Emma
boéciane
buffy
Etoile
trinity39
Olya
manu
estelle58
Baloune
minuit
Fondatrice
Fidji
Minouphile
Acr0
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Combien avez-vous eu de chats?
un
Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 2 Empty14%Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 2 Empty
 14% [ 19 ]
deux
Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 2 Empty14%Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 2 Empty
 14% [ 19 ]
trois
Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 2 Empty14%Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 2 Empty
 14% [ 19 ]
quatre
Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 2 Empty11%Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 2 Empty
 11% [ 14 ]
cinq
Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 2 Empty7%Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 2 Empty
 7% [ 9 ]
plus
Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 2 Empty39%Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 2 Empty
 39% [ 52 ]
Total des votes : 132
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de chats avez-vous eus dans votre vie?   Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 13:35

oui oui, je pourrais plus vivre sans chat...

Moi Kirikou est mon premier bestio... Venant de Paris,mes parents ne voulaient pas en entendre parler, entre l'alarme de l'appart et les voyages...
Donc qd je suis partie à Liège, le lendemain de la rentrée je suis revenue au kot avec mon poilu... C'etait assez epique d'ailleurs, on a du rentrer en stop, car les bus ne passaient plus pres du refuge à 18h.... 👋

Et puis j'avais meme pas de litière ni de quoi manger pour lui, juste le bac et le griffoir... achetés la veille...

J'me souviens encore de l'émotion qd je l'ai choisit, et surtout qd j'ai dit, bon ben je le prend, lui! sachant que mes parents allaient gueuler...

Enfin depuis ils sont accros au Kirikou, completement gateux... :a063:

et puis au debut il etait tout timide le Kirikou, il a passé la premiere soirée sur son bord de fenetre a m'épier... bon apres il s'est bien rattrapé!!

Ah oui et un autre souvenir!! le reveil le lendemain!!!!

Kirikou avait vomit et eu la diarrhée dans toute ma chambre, il y avait des poils partout... là je me suis dit: euh.. c'est ca avoir un chat?? oups.. enfin c t juste au debut, le stress du changement.
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de chats avez-vous eus dans votre vie?   Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 13:56

C'est excellent :a084:
je crois que l'on se souvient tous des premières minutes (heures) avec le minou adopté ^^

Enfin Kirikou avait quand même tapé fort pour vos premiers moments ! (même pas de litière le pauvre, une boite à chaussure non?)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Fondatrice
Admin
Admin
Fondatrice


Féminin
Age : 43
Messages : 2448

Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de chats avez-vous eus dans votre vie?   Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 14:00

Spitsy non plus n'avait pas de litiere.Alors on a improvisé avec une petite boite en carton et du papier journal. :csq:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de chats avez-vous eus dans votre vie?   Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 15:07

ben, j'avais le bac a litière, mais pas ce qui allait dedans..
du coup me voila a 20h chez l'epicier du coin, a acheter un paté et de la litière.... paté que le pauvre matou n'a pas digéré..

Pdt un moment apres ça j'ai cru qu'il aimait pas le paté...
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de chats avez-vous eus dans votre vie?   Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 14:19

Ah moi j'avais de la litière :a084:
Mais dû à sa toute petit taille, c'était une boite à chaussures... Car il ne pouvait même pas sauter dans le bac de litière (sans toit)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de chats avez-vous eus dans votre vie?   Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 14:21

hihi... ça c'est excellent!!! :a136:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de chats avez-vous eus dans votre vie?   Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 18:05

Acr0 a écrit:
Ah moi j'avais de la litière :a084:
Mais dû à sa toute petit taille, c'était une boite à chaussures... Car il ne pouvait même pas sauter dans le bac de litière (sans toit)

Tu parles d'Orphée, je suppose. il était si petit que ça?
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de chats avez-vous eus dans votre vie?   Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 12:51

Oui d'Orphée Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 2 Wink Il était petit, et en plus pas très adroit, comme tous les chatons à cet âge... Et comme je voulais pas qu'il se retienne tout simplement parce que c'était trop haut, j'avais utilisé ce système :8kig:
Mais très vite, il a utilisé sa maison de litière sans toit dans un premier temps :a084:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de chats avez-vous eus dans votre vie?   Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 1:54

:c010: :c010: :c010: :a063: :a063: :a136: :a136:

quand j'ai trouvé venise, elle était très malade et il y a eu de la diarrhée partout
je l'ai enfermée 8 jours dans la salle d'eau avec la radiateur à fond pour qu'elle guérisse :uytr:
pendant ce temps, j'ai dû javelliser la cheminée, tout et tout

maintenant, cela fait plus d'un an que je l'ai
elle est restée naine :sdqz:

le véto m'avait prévenue :a122:

je ne savais pas qu'il y a des chats nains :c012:

je vais au lit, je suis morte !!!!!!!!!!!!!!

gros bisous :c014: :c014: :c014:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de chats avez-vous eus dans votre vie?   Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 10:48

On pourrait voir une photo de ta Venise naine Fidji ? :8kig:
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de chats avez-vous eus dans votre vie?   Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 22:29

taotina,

je ne sais pas trop envoyer des photos
dès que je pourrais, j'essaierai
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Véroniqu
Invité




Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de chats avez-vous eus dans votre vie?   Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 14:04

Bonjour tout le monde,

En tout j'ai eu 3 chats dans ma vie. 2 lorsque je vivais chez mes parents et puis Bandit.
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de chats avez-vous eus dans votre vie?   Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 1:09

taotina, je pense envoyer des photos ce we
merchi hein !
:c049: :c014: :c014: :ngrfhg: :a136:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de chats avez-vous eus dans votre vie?   Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 16:51

moi c'est mon 3ème!

j'ai eu noisette quand j'étais chez mes parents (d'ailleurs c'est moi qui l'avais imposé) j'étais arriver avec le chat la litière, et la gamelle!

puis on as eu Aloa qui as disparue mystérieusement!
puis on as maintenant Sia
Revenir en haut Aller en bas
Poupoune
Invité




Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de chats avez-vous eus dans votre vie?   Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 1:27

Moi j'en ai eu que 3 chats la 1ere Charlotte européenne toute noir morte a 18 ans puis caramel 5 ans et Valentino 11mois mais autour de moi je ne compte plus les minous alors en tout j'en ai au moins un bonne dixaine!!!!!!!!!! :a136:
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de chats avez-vous eus dans votre vie?   Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 22:09

Poupoune,
ce chat bicolore blanc et roux est à moi !

il s'appelle Ganesh

je l'ai trouvé en haute-savoie ; il était gros comme le poing et dormait dans des roues de voiture

il va fêter ses 3 ans maintenant

:c049: :c049: :c014: :c014: :c014: :c014: :c008:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de chats avez-vous eus dans votre vie?   Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 14:27

Fidji a écrit:
taotina, je pense envoyer des photos ce we
merchi hein !
:c049: :c014: :c014: :ngrfhg: :a136:

Alors elles sont où ??? :02hi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de chats avez-vous eus dans votre vie?   Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 20:27

Nous avons eu Minette, chatte de gouttière toute noire avec seulement une tache blanche sous le cou et les yeux jaunes qui est morte à l'âge de 15 ans et 1 ou 2 ans après j'ai eu Capucine .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de chats avez-vous eus dans votre vie?   Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 22:43

louna a écrit:
Nous avons eu Minette, chatte de gouttière toute noire avec seulement une tache blanche sous le cou et les yeux jaunes qui est morte à l'âge de 15 ans et 1 ou 2 ans après j'ai eu Capucine .

Tu décris ma Satine là ! :c056:
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de chats avez-vous eus dans votre vie?   Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 23:53

taotina,

j'ai été déconnectée toute la journée d'internet à cause de vents violents

et puis, j'ai beau frère qui a un cancer du poumon et il a été hospitalisé à midi

👋 :csq: :dgzr:
Revenir en haut Aller en bas
Poupoune
Invité




Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de chats avez-vous eus dans votre vie?   Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 1:13

Fidji,
je ne savais pas que mon chat avait un frere jumeaux!!!!!!!!!!!Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 2 Planet10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de chats avez-vous eus dans votre vie?   Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 14:58

:c056: dans l'ordre....
Titina 1
Titina 2
Miciogatto
Trottolino
Mimi
Patuffola
Sissi
Pallino
Boon-Mee Hansa
et toute une rimbabelle de chatons que la plupart de ces jolies minettes nous ont donnés et que nous avons donnés en adoption!

heu.....la plupart ce sontdes prenoms italiens car je suis d'origine italienne....... :c010:
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de chats avez-vous eus dans votre vie?   Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 15:35

Je ne parle pas vraiment italien, ils veulent dire quelque chose en eux-même? (comme souris, gourmand ou autre)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de chats avez-vous eus dans votre vie?   Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 15:54

👋 heu......parfois!
Titina c'est le prenom d'une actrice qui a joué dans certains films de Fellini
Trottolino: petite pirouette (au masculin)
Sissi (bon, la princesses Sissi oui) une angora gris qui nous a aimé pendant 17 ans!
Patuffola: petit boule de coton (au feminin)
Miciogatto: en français (ou anglais) on dirait Poussycat
Pallino: petite balle (au masculin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de chats avez-vous eus dans votre vie?   Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 20:54

:c056: Connaître la signification de ces noms les embellit, je trouve.

Sachant cela, Patuffola est mon choix préféré (petit boule de coton) :c056: .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de chats avez-vous eus dans votre vie?   Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de chats avez-vous eus dans votre vie?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de chats avez-vous ?
» Combien avez-vous de chats? (sondage 2009)
» Combien de chats avez-vous ? (sondage 2010)
» Combien avez vous de chats ? (sondage 2008)
» Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Nos amis les chats :: Sondages des chats-
Sauter vers: