Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Combien de chats avez-vous eus dans votre vie?

Aller en bas 
+16
Soso
Mela
Emma
boéciane
buffy
Etoile
trinity39
Olya
manu
estelle58
Baloune
minuit
Fondatrice
Fidji
Minouphile
Acr0
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Combien avez-vous eu de chats?
un
Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 6 Empty14%Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 6 Empty
 14% [ 19 ]
deux
Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 6 Empty14%Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 6 Empty
 14% [ 19 ]
trois
Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 6 Empty14%Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 6 Empty
 14% [ 19 ]
quatre
Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 6 Empty11%Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 6 Empty
 11% [ 14 ]
cinq
Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 6 Empty7%Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 6 Empty
 7% [ 9 ]
plus
Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 6 Empty39%Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 6 Empty
 39% [ 52 ]
Total des votes : 132
 

AuteurMessage
buffy
Chat fidèle
Chat fidèle
buffy


Féminin
Age : 34
Messages : 149

Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de chats avez-vous eus dans votre vie?   Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 15:14

Vous aller pas recomencer
sur 18 il y en a quand meme 8 de vivant. Et 6 je ne sait pas... Car ils ont disparu sa veut pas dire qu'ils sont mort
puis les 4. autres si les gens ne rouler pas si vite ou qu'il fesai pas expres de les ecraser ils serait vivant aucun n'a chopper de maladie a m'a connaissance sauf une fois la diarhé...puis la plus par c'etait des mals alors que je sterilise ou non sa changera rien...
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Chat VIP
Chat VIP
Emma


Féminin
Age : 46
Mes félins : Bagheera (gougoute) et Gandja (sacré de birmanie)
Messages : 694

Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de chats avez-vous eus dans votre vie?   Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 17:06

LOL

Si tes chats disparaissent c'est parce qu'ils ne sont pas stérilisés et qu'ils partent courrir les femelles en chaleur... Si tes chats se font ecraser c'est parce qu'ils partent et il partent parce que... lire la première phrase.

Tu ne sais pas si tes chats ont attrapé des maladies parce que tu ne les mene jamais chez le vétérinaire (cf un autre post)... en même temps je te comprends ils ne vivent pas assez pour qu'une visite chez le véto soit rentable... Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 6 Non-deso
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de chats avez-vous eus dans votre vie?   Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 17:25

Voilà....
Buffy es-tu sûre que tu as bien 21 ans? Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 6 Wink
Revenir en haut Aller en bas
buffy
Chat fidèle
Chat fidèle
buffy


Féminin
Age : 34
Messages : 149

Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de chats avez-vous eus dans votre vie?   Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 17:38

Oui pourquoi c'est parce que je fais beaucoup de fautes d'orthographe?
Emma ils se font ecrasé aussi parce que ya des c*n sur la route...
Puis je les amenes chez le veto pour certain vaccins puis arrete de dire que je les garde pas asser longtemps en vie car il y en a 3 qui sont vivant et vieux
Omalé(9ans), Lis(7ans) et Isabelle(12ans)
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de chats avez-vous eus dans votre vie?   Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 17:48

Non pas à cause de ca mais surtout sur ta façon de penser Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 6 Wink
Revenir en haut Aller en bas
buffy
Chat fidèle
Chat fidèle
buffy


Féminin
Age : 34
Messages : 149

Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de chats avez-vous eus dans votre vie?   Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 17:55

Ha OK
J'ai juste une façon différente de pensé sur la question et certaines personnes ne l'accepte pas...
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de chats avez-vous eus dans votre vie?   Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 20:17

Buffy, on ne t'a jamais dit qu'il fallait balayer devant ta porte avant d'aller voir sur le paillasson d'autrui ?
Depuis que tu es arrivée, tu n'as fait aucun effort (enfin, devrais-je dire que tu as encore plus fermé tes oeillères) sur nos propres discours et arguments. La seule chose que tu aies répondu - finalement aurais-tu lu ce qu'on avançait ? - était que les gens avaient le droit d'avoir des opinions divergentes. Soit. En attendant, je te demanderai de ne plus nous enquiquiner avec tes pseudo raisons, tu savais en t'inscrivant que le forum était pro stérilisation et tu viens jouer avec le feu. Si effectivement tu continues à avancer des "arguments" du même genre, tu risques de t'attirer les foudres non seulement des autres membres mais également de l'équipe d'administration. J'espère que tu en es consciente. A bon entendeur...

Catkin, et ils avaient des noms les deux précédents compagnons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
buffy
Chat fidèle
Chat fidèle
buffy


Féminin
Age : 34
Messages : 149

Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de chats avez-vous eus dans votre vie?   Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 23:47

d'abor je ne savait pas que le forum était "pro stérilisation" mais de toute je n’était pas venu ici pour parler stérilisation mais se sujet en parlé (a quelque chose pres) alors j'ai donnais mon avis sur la question c'est tout et si il vous plait pas tampi car je changerai pas d'avis pour sa...
Je vous l'ai dit l'avortement c'est s'est pour lui sauver la vie et pareil pour la stérilisation.... sinon non.
Revenir en haut Aller en bas
Mela
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mela


Féminin
Age : 36
Mes félins : Cyrène, Esmée, Enelya, Farewell,Flore Kaléa et Gayan
Messages : 1827

Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de chats avez-vous eus dans votre vie?   Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 23:58

J'ai vraiment du mal a croire que des gens pensent comme ça aujourdhui, mais apparemment ça existe encore ......
Jtouve ça abérant !!

Enfin c'est bien, continue comme ça, ne les sterilisent pas, ce n'est pas si grave quand on y pense, ils continueront juste a disparaitre, se faire ecraser ou mourrir du felv ou fiv, de tumeurs mamaires ou de pyometre.

Enfin a mourrir tres jeune ...

Si c'est ça pour toi une belle vie de chat ... :cri:
Revenir en haut Aller en bas
http://swahilis.massaimara.free.fr/
buffy
Chat fidèle
Chat fidèle
buffy


Féminin
Age : 34
Messages : 149

Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de chats avez-vous eus dans votre vie?   Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 0:17

dit se que tu veux mais chat ne sont jamais mort de maladie et sont quand même vacciner et les disparu on disparu car ils vivait libre au moins puis il y en a trois qui sont plutôt vieux quand même
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de chats avez-vous eus dans votre vie?   Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 9:58

Buffy c'est trop compliqué pour toi de réfléchir à ce qu'on essaye de te faire comprendre????????
Tu as un cerveau quand même non????
Je suis persuadée que tu n'as pas 21 ans ce n'est pas possible sinon tu aurais plus de maturité pour prendre en compte nos explications...
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis......
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Chat VIP
Chat VIP
Emma


Féminin
Age : 46
Mes félins : Bagheera (gougoute) et Gandja (sacré de birmanie)
Messages : 694

Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de chats avez-vous eus dans votre vie?   Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 10:56

3 sur 18 joli reccord Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 6 Etonneme Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 6 Non-deso Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 6 Dry
Revenir en haut Aller en bas
buffy
Chat fidèle
Chat fidèle
buffy


Féminin
Age : 34
Messages : 149

Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de chats avez-vous eus dans votre vie?   Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 11:27

3 Qui sont vieux sinon jen ai 5 qui ne sont pas vieux et deux que je c'est pas car je il sont rester a mon ancienne demeur mais il etait vivant la derniere fois que je les ai vue

Boéciane j'ai deja un chat de castrer sa me suffi emplement....
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de chats avez-vous eus dans votre vie?   Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 12:52

Pour moi il y a eu :

- Brousse, chat mâle tigré qui est décédé à un an d'un empoisonnement,

- Oslow, chat mâle roux qui est décédé à l'âge de 8 ans d'un cancer des intestins,

- Sickie, femelle à poils longs à dominante gris qui est décédée à l'âge de 15 ans d'une oedème pulmonaire,

- et mes 3 loulous, Simba, Vital et Dédé Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 6 00172
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de chats avez-vous eus dans votre vie?   Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 14:13

A l'inscription, c'est écrit que le forum est pro-stérilisation, tout comme sur la page d'accueil, tu n'as pas pu louper l'information Buffy Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 6 Wink

Soso, bah mince Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 6 Arf Ce ne sont pas des morts faciles...
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de chats avez-vous eus dans votre vie?   Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 16:21

Non Acro, j'ai juste pu leur éviter de souffrir ce qui est déjà énorme et malgré le temps ils sont toujours bien au chaud dans mon coeur Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 6 Smi_rose
Revenir en haut Aller en bas
buffy
Chat fidèle
Chat fidèle
buffy


Féminin
Age : 34
Messages : 149

Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de chats avez-vous eus dans votre vie?   Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 16:31

Je ne l'avais pas vu desoler


Dernière édition par buffy le Lun 5 Sep 2011 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
buffy
Chat fidèle
Chat fidèle
buffy


Féminin
Age : 34
Messages : 149

Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de chats avez-vous eus dans votre vie?   Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 16:44

Je ne l'avais pas vu desoler
bon vous allez encore me reprocher quelque chose je le sent mais je suis trop contente et ne peu pas cacher ma joie qu'ils soit tous sein et sauvent apres un grand moment de stress...
Alors voila Cleopatre vien d'accoucher et elle vas bien et ses petits aussi elle est en train d'accoucher depuis 14h07
Revenir en haut Aller en bas
Bouh
Chat passionné
Chat passionné
Bouh


Féminin
Age : 38
Mes félins : Pepper et Lilou croisées siamois/gouttière
Messages : 257

Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de chats avez-vous eus dans votre vie?   Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 16:28

Pour ma part, on peut dire que j'ai eu 4 chattes (2 maintenant qui sont vraiment à moi et 2 chez mes parents) :

Capucine une belle chatte de gouttière tigrée que mes parents ont eu quand j'étais enfant, elle a vécu 17 ans, c'était un vrai ange Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 6 Coeur

Agathe chatte noire de gouttière qui est toujours chez mes parents actuellement, une petite coquine elle Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 6 Biggrin, elle a 13 ans.

Et bien sûr mais 2 minettes adorées Pepper et Lilou Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 6 00072
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de chats avez-vous eus dans votre vie?   Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 19:39

Coquin et ange dans la personnalité... et plein de calins reçus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Bouh
Chat passionné
Chat passionné
Bouh


Féminin
Age : 38
Mes félins : Pepper et Lilou croisées siamois/gouttière
Messages : 257

Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de chats avez-vous eus dans votre vie?   Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 21:33

C'est sûr les calins elles en ont eu un max Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 6 00072
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de chats avez-vous eus dans votre vie?   Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 14:37

Looool
Apres 1 ans je viens de voir cette discussion !!!!! J'avais pas vuuu !!
Mais Buffy c'est simple ( si jamais tu repasses par là )..

Regarde nos chats, leurs moyenne d'age, a nous toutes on a eu moins de perte de chats que toi c'est fou .. La preuve que la sterilisation joue quelque chose !!
Comme t'as dit tout le monde, les males vont la ou y'a des femelles en chaleurs donc loin!
Si tu aimes tes chats comme tu dis la premiere preuve d'amour c'est de les faire steriliser !!
Si tes chats ont disparus depuis des mois c'est qu'ils leurs ai arrivés quelque chose ... manque de vigilence ..

Et personnellement pour moi dire que c'est "mon chat" c'est quand il vit chez moi , pas dehors toute l'année ou le chat du voisin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de chats avez-vous eus dans votre vie?   Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 14:08

beaucoup de chats dans ma vie, je m' occupais de chats des rues pendant de nombreuses années, j' avais jusqu' a 28 chats dehors c'est d'ailleurs de cette façon que j'ai commencé a avoir des chats, au fur et a mesure certains plus demandeurs de contacts sont devenus " mes chats" et vivaient avec moi, les autres etaient plus sauvages ou aimaient leurs indendance et de ce fait ils venaient juste manger, chercher des gratouilles et repartaient a leur vie libre. Petit a petit avec les années, les risques d' une vie liibre ils ont disparut soit du jour au lendemain ou alors malades j'ai due les aider a partir, certains ont eu la chance d'etre sociable et je leur ai trouvé un foyer... enfin voila depuis 9mois je n'ai plus de minous des rues tous ayant quitté la rue d'une façon ou d' une autre... Je n'ai plus que mes trois ptis monstres.
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de chats avez-vous eus dans votre vie?   Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 15:25

Des pauvres petits bouts qui ont eu bien de la chance de te connaître Rose Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 6 Copainwh
Tu peux être fière de ton investissement auprès de tout ces petits oubliés de la vie Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 6 Kiss1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de chats avez-vous eus dans votre vie?   Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 15:29

oui mais malheureusement il y en a toujours dans la rue qui sont abandonnés et qui périssent faute de nourriture, de soins ou d' abris poour se proteger, c'est un combat inachevés qui laisse un gout amer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de chats avez-vous eus dans votre vie?   Combien de chats avez-vous eus dans votre vie? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de chats avez-vous eus dans votre vie?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de chats avez-vous ?
» Combien avez-vous de chats? (sondage 2009)
» Combien de chats avez-vous ? (sondage 2010)
» Combien avez vous de chats ? (sondage 2008)
» Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Nos amis les chats :: Sondages des chats-
Sauter vers: