Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 a ma zoé d amour

Aller en bas 
+4
shivange
esmeralda
Laurine
cristie
8 participants
AuteurMessage
cristie
Chat VIP
Chat VIP
cristie


Féminin
Age : 35
Mes félins : 2 chat sacré de birmanie et 1 maine-coon
Messages : 596

a ma zoé d amour Empty
MessageSujet: a ma zoé d amour   a ma zoé d amour Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 21:51

Tu est venue chez moi,toute petite,toute effrayée mais si mignonne,un regard si attendrissant.
Tu jouait mangeait a ta fain,toujour blottie contre saphir,tu cherchait ta maman et tu a pris saphir comme maman!
Tu te frottait sans cesse a lui,toujours ensemble.
Tout allait bien jusque au jour ou un bruit etrange survenu,j entre dans la piece et je te trouve entrain de faire une sorte de crise je telephone a mon compagnon d urgence qui lui l amena au veto,le veto la prise a essayé de la sauvée, helas trop tard tu est decedée ce vendredi 24/06/2011 a 11h30.j espere que de la ou tu est tu repose en paix et que tu retiendra toujours que nous t aimons et que nous t oublierons jamais!repose en paix au paradis des chats ma zoé tu est partie trop jeune. a ma zoé d amour Invisio4 a ma zoé d amour Invisio4 a ma zoé d amour Invisio4 a ma zoé d amour Invisio4 a ma zoé d amour Invisio4 a ma zoé d amour Invisio4 a ma zoé d amour Invisio4


a ma zoé d amour 4279041437c142ed3ff91

a ma zoé d amour Img1052u

a ma zoé d amour Img1064xo

j ecris en pleur devant tes photo ma puce adorée pourquoi a toi si jeune a ma zoé d amour Invisio4 a ma zoé d amour Invisio4 a ma zoé d amour Invisio4 a ma zoé d amour Invisio4 a ma zoé d amour Invisio4 a ma zoé d amour Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

a ma zoé d amour Empty
MessageSujet: Re: a ma zoé d amour   a ma zoé d amour Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 22:20

Ah oui j'avais pas compris qu'elle est morte jeune !
Elle avait quel age ?? je compatie a ma zoé d amour Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
cristie
Chat VIP
Chat VIP
cristie


Féminin
Age : 35
Mes félins : 2 chat sacré de birmanie et 1 maine-coon
Messages : 596

a ma zoé d amour Empty
MessageSujet: Re: a ma zoé d amour   a ma zoé d amour Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 22:24

presque 3 mois a ma zoé d amour Triste6 a ma zoé d amour Triste6 a ma zoé d amour Triste6 a ma zoé d amour Triste6 a ma zoé d amour Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

a ma zoé d amour Empty
MessageSujet: Re: a ma zoé d amour   a ma zoé d amour Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 22:32

Ohlala :(
Et elle n'avait vraiment rien de suspect ?? Qui aurait pu alerter ?
Revenir en haut Aller en bas
cristie
Chat VIP
Chat VIP
cristie


Féminin
Age : 35
Mes félins : 2 chat sacré de birmanie et 1 maine-coon
Messages : 596

a ma zoé d amour Empty
MessageSujet: Re: a ma zoé d amour   a ma zoé d amour Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 22:37

non rien elle etait en bonne santée selon l otopsie elle aurait pris un coup en jouent et c est cognée ce qui lui a provoqué une crise avant sa mort a ma zoé d amour Triste6 a ma zoé d amour Triste6 a ma zoé d amour Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

a ma zoé d amour Empty
MessageSujet: Re: a ma zoé d amour   a ma zoé d amour Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 22:41

C'est dingue ca a ma zoé d amour Arf
Comme quoi un chaton il faut surveiller parce que il peut arriver n'importe quoi..
Bravo pour ton courage a ma zoé d amour Copainwh
Revenir en haut Aller en bas
cristie
Chat VIP
Chat VIP
cristie


Féminin
Age : 35
Mes félins : 2 chat sacré de birmanie et 1 maine-coon
Messages : 596

a ma zoé d amour Empty
MessageSujet: Re: a ma zoé d amour   a ma zoé d amour Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 22:47

c est bien ce que je me suis dit on est en surtée nulle part et c est bien pareils pour nos amours qui helas partent trop tot car on les voudrais toujours avec nous a ma zoé d amour Invisio4 a ma zoé d amour Invisio4 a ma zoé d amour Invisio4 a ma zoé d amour Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

a ma zoé d amour Empty
MessageSujet: Re: a ma zoé d amour   a ma zoé d amour Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 23:34

a ma zoé d amour 1261 a ma zoé d amour 1261 a ma zoé d amour 1261
Revenir en haut Aller en bas
cristie
Chat VIP
Chat VIP
cristie


Féminin
Age : 35
Mes félins : 2 chat sacré de birmanie et 1 maine-coon
Messages : 596

a ma zoé d amour Empty
MessageSujet: Re: a ma zoé d amour   a ma zoé d amour Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 0:30

c est la pire journée de ma vie l horreur a ma zoé d amour 1261 a ma zoé d amour 1261 a ma zoé d amour 1261 a ma zoé d amour Invisio4 a ma zoé d amour Invisio4 a ma zoé d amour Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
shivange
Chat fidèle
Chat fidèle
shivange


Féminin
Age : 40
Mes félins : shiva,chats male
Messages : 144

a ma zoé d amour Empty
MessageSujet: Re: a ma zoé d amour   a ma zoé d amour Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 14:09

a ma zoé d amour Arf :ctriste: je suis désolée pour toi et zoé pauvre puce partie si tot repose en paix de tout coeur avec toi..
Revenir en haut Aller en bas
Bouh
Chat passionné
Chat passionné
Bouh


Féminin
Age : 38
Mes félins : Pepper et Lilou croisées siamois/gouttière
Messages : 257

a ma zoé d amour Empty
MessageSujet: Re: a ma zoé d amour   a ma zoé d amour Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 14:39

:mouchoir: a ma zoé d amour Crying

Pauvre petite puce qu'elle repose en paix
Revenir en haut Aller en bas
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~


Féminin
Age : 33
Mes félins : Geïko et Hinata
Messages : 1743

a ma zoé d amour Empty
MessageSujet: Re: a ma zoé d amour   a ma zoé d amour Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 16:05

a ma zoé d amour Invisio4

courage nous sommes toutes là pour te soutenir !


a ma zoé d amour Kiss1
Revenir en haut Aller en bas
http://lievenkelly.wix.com/photographies
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

a ma zoé d amour Empty
MessageSujet: Re: a ma zoé d amour   a ma zoé d amour Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 16:06

Oui tu peux compter sur nous a ma zoé d amour Copainwh a ma zoé d amour Copainwh
Revenir en haut Aller en bas
cristie
Chat VIP
Chat VIP
cristie


Féminin
Age : 35
Mes félins : 2 chat sacré de birmanie et 1 maine-coon
Messages : 596

a ma zoé d amour Empty
MessageSujet: Re: a ma zoé d amour   a ma zoé d amour Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 21:08

merci beaucoup ma mere qui avait un coup de coeur pour elle est encore en pleur ainsi que moi on arrete pas d en parler mon compagnon evite d y penser ca fait trop mal a ma zoé d amour Invisio4 a ma zoé d amour Invisio4 a ma zoé d amour Invisio4 a ma zoé d amour Invisio4 a ma zoé d amour Invisio4 a ma zoé d amour Invisio4 a ma zoé d amour Triste6 a ma zoé d amour Triste6 a ma zoé d amour Triste6 a ma zoé d amour Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

a ma zoé d amour Empty
MessageSujet: Re: a ma zoé d amour   a ma zoé d amour Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 8:20

a ma zoé d amour Chaton10

toutes mes condoléances, ce qu'on peut en baver quand ils "partent", c'est atroce !

je t'embrasse ainsi que ton compagnon et ta maman.
Revenir en haut Aller en bas
cristie
Chat VIP
Chat VIP
cristie


Féminin
Age : 35
Mes félins : 2 chat sacré de birmanie et 1 maine-coon
Messages : 596

a ma zoé d amour Empty
MessageSujet: Re: a ma zoé d amour   a ma zoé d amour Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 12:57

vraiment un grand merci a tous on ce sent vraiment pas terribles a ma zoé d amour Invis116
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

a ma zoé d amour Empty
MessageSujet: Re: a ma zoé d amour   a ma zoé d amour Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 23:28

Ce n'est pas évident à surmonter a ma zoé d amour Arf
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
cristie
Chat VIP
Chat VIP
cristie


Féminin
Age : 35
Mes félins : 2 chat sacré de birmanie et 1 maine-coon
Messages : 596

a ma zoé d amour Empty
MessageSujet: Re: a ma zoé d amour   a ma zoé d amour Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 16:34

non en effet j y repence encore et j arrive pas a oublier a ma zoé d amour 1261
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a ma zoé d amour Empty
MessageSujet: Re: a ma zoé d amour   a ma zoé d amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a ma zoé d amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre d'amour à votre chat
» Milton mon amour
» mon trio d amour
» L'amour des chats
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Au paradis-
Sauter vers: