Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Milton mon amour

Aller en bas 
+11
Fidji
minouchette miaou
Acr0
Soso
Cuteness Kitten
trinity39
esmeralda
Coralie31
Olya
boéciane
Baloune
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Baloune
Chat VIP
Chat VIP
Baloune


Féminin
Age : 60
Mes félins : Aïcha (chatte des forêts norvégiennes), Bayou (chat des forêts norvégiennes), Xyrka, femelle Samoyède (7.11.10)
Messages : 712

Milton mon amour Empty
MessageSujet: Milton mon amour   Milton mon amour Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 9:03

Le jeudi 20 mai l'après-midi, Milton nous a quitté suite brusquemment suite à un méchant crabe, je pensais être assez forte pour vous faire le récit de cette semaine mais non les sanglots sont là Milton mon amour Crying
Le détail de cette semaine horrible est sur autour d'un café (merci d'ailleurs pour leur soutien à toute les féli-copines).
Il nous a quitté à 6 ans et 11 jours après 4 ans 4 mois et 4 jours de bonheur continu, toi mon MIMI, mon amour de chat, mon chat-chien, mon double mon clone mon gros câlinou tu me manques tu ne sais pas combien !
Biensûr là- haut tu es mieux que dans ton corps décharné et souffrant mais dieu que c'est dur.
Jusqu'à ton dernier souffle, on a été ensemble, le vétérinaire a été adorable, a été très doux, une vrai crème d'homme, je t'ai encore pris dans les bras après que tu aies rendu ton dernier souffle. Je remercie de tout coeur une amie qui m'a accompagnée dans ce moment de séparation et qui m'a permis de vivre ce moment un peu plus sereinement.
J'avais mis au salon une photo de mon petit coeur avec une fleur mais je la remettrai plus tard, c'est trop douloureux, surtout pour les enfants, Aïcha s'ennuie, elle l'a cherché dans tous les coins de la maison et Funky notre chien est tristounnet. Merci à toi mon chat pour cet amour partagé.

A la mi.juillet un nouveau copain nous rejoindra pour agrandir notre tribu, cela m'aide à aller de l'avant mais il ne remplacera jamais mon chat mais petit chaton fera sa place dans nos coeurs.
Adieu mon beau chat ...
Milton mon amour M_27504920_0
Baloune


Dernière édition par Baloune le Lun 24 Mai 2010 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Milton mon amour Empty
MessageSujet: Re: Milton mon amour   Milton mon amour Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 10:00

Quel superbe hommage à ton pauvre bébé Baloune! J'en ai les larmes plein les yeux Milton mon amour Invisio4 Milton mon amour Invisio4 Milton mon amour Invisio4
Courage ma tite Baloune Milton mon amour P_flower01Milton mon amour P_flower01Milton mon amour P_flower01
Revenir en haut Aller en bas
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya


Féminin
Age : 38
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora
Messages : 1991

Milton mon amour Empty
MessageSujet: Re: Milton mon amour   Milton mon amour Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 13:01

Courage Baloune. Votre Milton a eu une superbe vie au sein de votre famille, et il aura été entouré de plein d'amour.

Très bel hommage. Milton mon amour Copainwh Milton mon amour Copainwh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olyaolenka.over-blog.com
Coralie31
Chat passionné
Chat passionné
Coralie31


Féminin
Age : 39
Mes félins : Cassie
Messages : 227

Milton mon amour Empty
MessageSujet: Re: Milton mon amour   Milton mon amour Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 17:00

ton message m'a tellement émue que je verse des larmes sur mon ordi, bel hommage à ton chaton d'amour.

Milton mon amour Crying

il est en paix désormais
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Milton mon amour Empty
MessageSujet: Re: Milton mon amour   Milton mon amour Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 17:51

Milton mon amour Invisio4 Milton mon amour Invisio4 Milton mon amour Invisio4 Milton mon amour Invisio4 Milton mon amour Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

Milton mon amour Empty
MessageSujet: Re: Milton mon amour   Milton mon amour Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 19:31

Milton mon amour Invisio4 Milton mon amour Invisio4 Milton mon amour Invisio4 pensées pour ton petit ange
Revenir en haut Aller en bas
Cuteness Kitten
Chat passionné
Chat passionné
Cuteness Kitten


Masculin
Age : 50
Mes félins : Ushka Beauceronne et Cyane gougoutte
Messages : 294

Milton mon amour Empty
MessageSujet: Re: Milton mon amour   Milton mon amour Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 19:46

Bel hommage pour Milton, un adorable Félin. Il est en paix en présent et gardes en toi tout l'amour que vous avez partagés durant toutes ces (trop courte) années.

Grosses pensées pour ce superbe Chat, et pour toi Baloune.

Félinement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cutenesskittens.com
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Milton mon amour Empty
MessageSujet: Re: Milton mon amour   Milton mon amour Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 11:22

Je suis vraiment désolée pour la perte que tu viens de subir Milton mon amour 1261 , Milton était vraiment magnifique, qu'il repose en paix Milton mon amour Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Milton mon amour Empty
MessageSujet: Re: Milton mon amour   Milton mon amour Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 18:57

Pfiou Milton mon amour Arf Un départ bouleversant... Milton mon amour Copainwh
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
minouchette miaou
Chat VIP
Chat VIP
minouchette miaou


Féminin
Age : 70
Mes félins : Shona chatte européeenne type norvégien
Messages : 933

Milton mon amour Empty
MessageSujet: Re: Milton mon amour   Milton mon amour Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 1:20

Baloune, les larmes coulent sur le clavier ; très émue par la disparition de ton magnifique chat tout autant que par l'hommage émouvant que tu lui rends . C'est trop dur de les perdre mais garde courage . Comme tu le dis la vie doit continuer pour les autres qui réclament aussi ton amour . Je pense à toi très fort Milton mon amour Kiss1
Revenir en haut Aller en bas
Baloune
Chat VIP
Chat VIP
Baloune


Féminin
Age : 60
Mes félins : Aïcha (chatte des forêts norvégiennes), Bayou (chat des forêts norvégiennes), Xyrka, femelle Samoyède (7.11.10)
Messages : 712

Milton mon amour Empty
MessageSujet: Re: Milton mon amour   Milton mon amour Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 7:46

merci à toutes vous êtes des amours, le temps viendra où je pourrai penser à lui juste pour les bons souvenirs, là c'est trop frais et cela a été si rapide et tellement prématuré !
Là chaque jour je pense à lui, à chaque chose que je fais car il faisait tout avec moi ou presque, ce matin, je me dis tiens on n'a plus beoin d'emballer le pain sur la table, monsieur était gourmand et fana du pain surtout du dimanche, cela m'a fait mal ce matin de voir le pain en "liberté sur la table" ... et de manger mon yaourt toute seule ... il attendait que je lui laisse le pot pour le lécher ;-)
merci de vos paroles
Gros bisou de Baloune qui en a encore très gros sur la patate ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milton mon amour Empty
MessageSujet: re   Milton mon amour Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 12:41

Milton mon amour Invisio4 Milton mon amour Invisio4 Je suis avec toi dans cette épreuve Baloune. J'imagine comme c'est dur de perdre le plus collant de nos poilus. Tout ce que tu dis de Milton me fait penser à Eden.
Je lui dédicace la citation du Dalai Lama que j'ai placé sous la photo de ma feu-Luna partie trop tôt comme ton loulou :
"L'éternité n'est pas dans le temps, elle est dans la profondeur"
Bientôt viendront les bons souvenirs et Milton revivra ds ton Milton mon amour Coeur
Aïcha est là, comme un zeste de lui sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

Milton mon amour Empty
MessageSujet: Re: Milton mon amour   Milton mon amour Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 21:31

ma pauvre Baloune ! ce qui t'arrive est horrible !
il est si beau ton Milton !
j'espère qu'il est avec mes chats en train de jouer et j'espère que l'on se retrouvera un jour "là-haut", tous et toutes ensemble avec nos poilus.

j'ai perdu 3 chats ces deux dernières années et il y a trois mois, mon vieux chien et là, je meurs à petit feu.

j'imagine ta souffrance !
on donnerait n'importe quoi pour retrouver la maison saccagée, le beurre mangé etc... et les avoir là !

tu sais que tu peux m'appeler ma Baloune, à n'importe quelle heure, même la nuit, je serai là pour toi.

Milton mon amour Chat_a10
Revenir en haut Aller en bas
Baloune
Chat VIP
Chat VIP
Baloune


Féminin
Age : 60
Mes félins : Aïcha (chatte des forêts norvégiennes), Bayou (chat des forêts norvégiennes), Xyrka, femelle Samoyède (7.11.10)
Messages : 712

Milton mon amour Empty
MessageSujet: Re: Milton mon amour   Milton mon amour Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 21:49

Milton mon amour 00072 Fidgi !
Revenir en haut Aller en bas
Baloune
Chat VIP
Chat VIP
Baloune


Féminin
Age : 60
Mes félins : Aïcha (chatte des forêts norvégiennes), Bayou (chat des forêts norvégiennes), Xyrka, femelle Samoyède (7.11.10)
Messages : 712

Milton mon amour Empty
MessageSujet: Re: Milton mon amour   Milton mon amour Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 10:34

Je viens de m'arracher le coeur en cherchant une photo pour le concours, mon dieu que ton absence est profonde, tu étais le chat le + tout ! Mon mimi mon mamour que tu me manques Milton mon amour Crying J'espère que tu es bien là-haut, que tu as plein de copains et copines et que tu peux faire de belles siestes paisibles

Milton mon amour M_148005411_0 aux temps heureux de l'insouciance
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Milton mon amour Empty
MessageSujet: Re: Milton mon amour   Milton mon amour Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 11:22

Moi j'vois surtout tout le bonheur que tu as su lui donner, dans cette photo Milton mon amour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Milton mon amour Empty
MessageSujet: Re: Milton mon amour   Milton mon amour Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 12:00

Tu me remues là petite Baloune Milton mon amour Invisio4 Milton mon amour Invisio4 Milton mon amour Invisio4 Milton mon amour Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
timothée
Chat VIP
Chat VIP
timothée


Féminin
Age : 50
Messages : 861

Milton mon amour Empty
MessageSujet: Re: Milton mon amour   Milton mon amour Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 12:02

j'avais zappé cet hommage Baloune,j'en suis toute retournée Milton mon amour Invisio4 Milton mon amour Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Milton mon amour Empty
MessageSujet: Re: Milton mon amour   Milton mon amour Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 12:52

Milton mon amour Invisio4 Milton mon amour Invisio4 Milton mon amour Invisio4 Milton mon amour Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

Milton mon amour Empty
MessageSujet: Re: Milton mon amour   Milton mon amour Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 23:31

je suis en retard pour lire les posts et là, je ne peux que pleurer en te lisant.

je ne voulais plus de chats pour ne plus passer par là et j'en ai repris car je m'étiolait de mélancolie, pensant à mes amours perdus.......

Milton mon amour Chat_b10
Revenir en haut Aller en bas
Baloune
Chat VIP
Chat VIP
Baloune


Féminin
Age : 60
Mes félins : Aïcha (chatte des forêts norvégiennes), Bayou (chat des forêts norvégiennes), Xyrka, femelle Samoyède (7.11.10)
Messages : 712

Milton mon amour Empty
MessageSujet: Re: Milton mon amour   Milton mon amour Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 8:48

un mois déjà, un mois seulement ... ton absence est pesante, nos grosses séances de câlins me manquent ! Milton mon amour R46vc6k4
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Milton mon amour Empty
MessageSujet: Re: Milton mon amour   Milton mon amour Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 10:09

Milton mon amour Invisio4 Milton mon amour Invisio4 Milton mon amour Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Milton mon amour Empty
MessageSujet: Re: Milton mon amour   Milton mon amour Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 11:16

Milton mon amour Copainwh
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

Milton mon amour Empty
MessageSujet: Re: Milton mon amour   Milton mon amour Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 11:50

Milton mon amour 1261 Milton mon amour 1261
Revenir en haut Aller en bas
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu


Féminin
Age : 39
Mes félins : 2 chats européen
Messages : 2712

Milton mon amour Empty
MessageSujet: Re: Milton mon amour   Milton mon amour Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 12:11

Milton mon amour 1261 Milton mon amour Copainwh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milton mon amour Empty
MessageSujet: Re: Milton mon amour   Milton mon amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Milton mon amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Photos Février 2007 // CLOS
» Album d'Aïcha et Bayou
» a ma zoé d amour
» Lettre d'amour à votre chat
» mon trio d amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Au paradis-
Sauter vers: