Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon chat ne mange presque pas

Aller en bas 
+6
boéciane
pachminette
Fidji
Laurine
Acr0
kruegger
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Mon chat ne mange presque pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chat ne mange presque pas   Mon chat ne mange presque pas - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 23:23

Le vomissement est un acte réflexe pour éliminer par la bouche le contenu digestif et surtout l'estomac. D'ailleurs, les aliments pour chat intègrent des fibres non digestibles qui vont faciliter le passage des boules de poils. Mais la présence de boules de poils ne diminue pas l'appétit d'un chat, surtout au point de lui couper l'appétit.
Un chat qui ne mange plus est un changement d'état. Et tout changement d'état, même minime (car le chat signale plus difficilement qu'il ne va pas bien) est un signe à prendre en compte. Alors un chat qui mange un peu moins me parait suspect, un chat qui ne mange (presque) plus, je trouve que c'est alarmant.

Qu'en penses-tu Joëlle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Mon chat ne mange presque pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chat ne mange presque pas   Mon chat ne mange presque pas - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 14:48

Certainement Lin. Tania et Louis ont de l'herbe qui les font surement plus facilement vomir.

Il est vrai qu'après la lecture de ton commentaire, je reconnais que Louis vomit plus que Tania, problèmes de santé autres que les poils. Je crois bien qu'il respire de plus en plus mal. Moments difficiles qui s'approchent?
Revenir en haut Aller en bas
kruegger
Chaton joueur
Chaton joueur



Masculin
Age : 50
Messages : 28

Mon chat ne mange presque pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chat ne mange presque pas   Mon chat ne mange presque pas - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 22:46

Bonjour,
Je repost mon com qui a ete enlever 3 fois

Il remange normalement apres les 3 jours de traitement (ouf)
Merci pour toute vos reponses et bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Mon chat ne mange presque pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chat ne mange presque pas   Mon chat ne mange presque pas - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 19:06

J'ai lu ça la nuit dernière sur ma tablette, et ça m'a fait rudement plaisir. Mon chat ne mange presque pas - Page 2 Biggrin Mon chat ne mange presque pas - Page 2 00072 Merci de nous avoir donner de bonnes nouvelles. (Mais ça on ne peut pas toujours Mon chat ne mange presque pas - Page 2 1261 )
J'espère que ça va durer.
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Mon chat ne mange presque pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chat ne mange presque pas   Mon chat ne mange presque pas - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 13:16

Kruegger, ton commentaire n'a pas pu disparaitre par magie, tu as dû faire une mauvaise manip Mon chat ne mange presque pas - Page 2 Wink
Je suis contente aussi qu'il remange.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Mon chat ne mange presque pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chat ne mange presque pas   Mon chat ne mange presque pas - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 17:21

C'est super Mon chat ne mange presque pas - Page 2 Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon chat ne mange presque pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chat ne mange presque pas   Mon chat ne mange presque pas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon chat ne mange presque pas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon chat tigrou n'a presque plus d'appetit
» Mon chat "Prince"
» Elle mange tout comme nous.
» Mata ne boit plus, ou presque!
» Goeland, beau mec sphynx de presque 3 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Alimentation-
Sauter vers: