Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Un petit frère ou petite soeur pour Gusta

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gusta-62400
Chat fidèle
Chat fidèle
Gusta-62400


Féminin
Age : 31
Mes félins : Ma gusta chérie ^^
Messages : 118

Un petit frère ou petite soeur pour Gusta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit frère ou petite soeur pour Gusta   Un petit frère ou petite soeur pour Gusta - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 16:15

C'est bon nous avons le Féliway je viens d'aller le chercher, nous venons de l'avoir branché nous attendons une petite heure le temps que ça se diffuse dans le salon. Nous croisons les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Un petit frère ou petite soeur pour Gusta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit frère ou petite soeur pour Gusta   Un petit frère ou petite soeur pour Gusta - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 21:12

Le Feliway peut vous aider mais attention de continuer à être aussi bien présents pour l'une que pour l'autre.
Le jeu et l'alimentation devraient les réunir Un petit frère ou petite soeur pour Gusta - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gusta-62400
Chat fidèle
Chat fidèle
Gusta-62400


Féminin
Age : 31
Mes félins : Ma gusta chérie ^^
Messages : 118

Un petit frère ou petite soeur pour Gusta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit frère ou petite soeur pour Gusta   Un petit frère ou petite soeur pour Gusta - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 0:33

Dur dur la petite joue avec la balle de Gusta mais Gusta ne joue pas avec elle ... Cependant nous avons mis le diffuseur ça commence à faire effet nous trouvons je prie pour que ne plus entendre grogner !!!! c'est stressant Un petit frère ou petite soeur pour Gusta - Page 2 Crying
Puis Gusta se met le soir à l'écart de nous donc dès qu'elle me fait ça je la prends et la met avec nous.
On s'occupe des deux mais c'est vraiment pas évident de jongler ... Vivement qu'elle devienne copine.

En attendant je vous laisse quelques photos des filles =)

Un petit frère ou petite soeur pour Gusta - Page 2 Dsc00721

Un petit frère ou petite soeur pour Gusta - Page 2 Dsc00722
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Un petit frère ou petite soeur pour Gusta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit frère ou petite soeur pour Gusta   Un petit frère ou petite soeur pour Gusta - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 19:42

Gusta sent votre stress et ca n'arrange pas les choses. Laisse-là aller à son rythme sans la prendre sans arrêt, si elle veut elle viendra d'elle-même.
Il lui faut juste un temps d'adaptation mais elle finira par s'y habituer. Tu sais l'arrivée de la petite est relativement récent Un petit frère ou petite soeur pour Gusta - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gusta-62400
Chat fidèle
Chat fidèle
Gusta-62400


Féminin
Age : 31
Mes félins : Ma gusta chérie ^^
Messages : 118

Un petit frère ou petite soeur pour Gusta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit frère ou petite soeur pour Gusta   Un petit frère ou petite soeur pour Gusta - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 22:21

1 er jour du Féliway nous avons vu direct la différence elle grogne beaucoup moins et nous les laissons ensemble toute la journée maintenant, le truc c'est que maintenant Gusta surveille toujours la petite et dès qu'elle bouge elle saute et se met au dessus de la petite et mets ces 4 pattes au dessus et je pense la mordille au niveau du coups ça peut signifier quoi ? J'avais pensé qu'elle voulait jouer mais papoune est vraiment trop petite pour jouer ... qu'en pensez vous ?
ou des fois elle la lèche mais il faut toujours que je surveille c'est énervant quant à nous nous stressons beaucoup moins depuis le féliway.
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Un petit frère ou petite soeur pour Gusta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit frère ou petite soeur pour Gusta   Un petit frère ou petite soeur pour Gusta - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 22:48

C'est une sorte de jeu qui permet de montrer à la petite que la dominante c'est elle.
Il y a de l'amélioration alors laissez-les faire tout va rentrer dans l'ordre petit à petit Un petit frère ou petite soeur pour Gusta - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gusta-62400
Chat fidèle
Chat fidèle
Gusta-62400


Féminin
Age : 31
Mes félins : Ma gusta chérie ^^
Messages : 118

Un petit frère ou petite soeur pour Gusta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit frère ou petite soeur pour Gusta   Un petit frère ou petite soeur pour Gusta - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 23:13

D'accord merci Boéciane =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit frère ou petite soeur pour Gusta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit frère ou petite soeur pour Gusta   Un petit frère ou petite soeur pour Gusta - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit frère ou petite soeur pour Gusta
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» prénom pour le petit frère
» Kirikou a une petite soeur!
» Sultana et son petit frère Khalyss
» photos du petit frere a la ptite nouvelle a Tipitou
» un frère pour casus clay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Chatons de 0 à 8 mois :: Divers sur les chatons.-
Sauter vers: