Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le petit chat sans nom

Aller en bas 
+5
Minouphile
esmeralda
Acr0
boéciane
minouchette miaou
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
minouchette miaou
Chat VIP
Chat VIP
minouchette miaou


Féminin
Age : 70
Mes félins : Shona chatte européeenne type norvégien
Messages : 933

le petit chat sans nom Empty
MessageSujet: le petit chat sans nom   le petit chat sans nom Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 3:15

Baloune nous a parlé d'un petit rouquin monté au paradis des chats, Lola 59 nous a régalées avec les photos de Bella, à mon tour de vous parler d'un petit mec rouquin .

Je n’ai pas donné beaucoup signe de vie ces derniers temps car j’ai été très occupée ; par des problèmes de santé certes, mais aussi et surtout par un sauvetage .
Outre les chats et chatons qui vivent sous le bâtiment où je travaille et dont je m’occupe, je bénéficie maintenant d’une notoriété de Madame Chats .
Alors quand un chat est perdu sur la plateforme aéroportuaire, ou bien erre comme une âme en peine, on m’appelle .
L’autre jour la communication fut simple : " j’ai deux petits chatons en train de mourir dans ma zone, qu’est-ce que je fais ? " . Bah, cette question, tu me les amènes .
Un petit carton, deux chatons, un noir et blanc et un roux . En très mauvais état car rejetés par la maman, pas nourris ni abreuvés depuis x temps, estimés à trois semaines .
Beaucoup de chance pour le noir et blanc adopté le jour même par un collègue qui a bien voulu se charger de la nourriture toutes les trois heures . Le petit roux, au risque de me faire houspiller par mon patron, je l'ai pris avec moi dans le bureau . Aller, retour vite fait chez le véto pour acheter un kit chaton et on commence à retaper le tigrou . Impossible de l'amener chez moi cause Princesse très jalouse, alors départ du boulot à 3 heures du matin et retour à 9h00 ; pas mal pour quelqu'un censée travailler en horaires administratifs . Mais il ne fallait pas que tigrou reste trop longtemps tout seul et là déjà, je sautais un repas la nuit . Bref çà a duré huit jours avec une interruption pour le week-end ; une collègue et amie a bien voulu le prendre chez elle . Mardi dernier visite chez le véto et traitement car diarrhée et petit bedon tout gonflé . Mais rien de grave .
Le petit chat sans nom a été adopté dans une famille de trois enfants assez grands pour ne pas l'ennuyer et qui a déjà un chaton de deux mois . Il s'appelle Sawyer comme le Tom du même nom, en raison de sa vivacité et de sa curiosité naturelle . Il est adorable et me manque beaucoup . J'ai beaucoup pleuré quand il est parti mais je suis très contente de savoir que son avenir est assuré et qu'il sera heureux et choyé .
Pour la partie dommages collatéraux, ma Shona qui a senti son odeur sur moi et mes vêtements, m'a fait une cystite nerveuse, donc véto . Entre Shona et le chaton, j'en ai quand même eu pour environ deux cents euros !!! Mais l'amour n'a pas de prix n'est-ce pas ? Quant au chat de mon amie, la visite ne lui a pas plu et il s'est barré de chez lui deux jours .
Voilà, opération sauvetage terminée jusqu'à la prochaine ! Voici des photos du petit bandit :

le petit chat sans nom Dsc_0211

le petit chat sans nom Dsc_0312

le petit chat sans nom Dsc_0313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le petit chat sans nom Empty
MessageSujet: Re: le petit chat sans nom   le petit chat sans nom Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 8:09

Bravo pour ce que tu as fait pour lui le petit chat sans nom Yahoo-su

Néo aussi nous a fait une cystite psychologique quand il ne voyait plus David le petit chat sans nom Arf j'espère qu'elle va mieux ta princesse perturbée le petit chat sans nom Wink
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

le petit chat sans nom Empty
MessageSujet: Re: le petit chat sans nom   le petit chat sans nom Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 10:25

Qu'il est beau!!!!! le petit chat sans nom 00072 le petit chat sans nom 00072 le petit chat sans nom 00072 le petit chat sans nom 00072
Merci beaucoup pour tout ce que tu as fait pour lui Minouchette le petit chat sans nom Copainwh
Je lui souhaite à lui et son petit frère tout le bonheur du monde le petit chat sans nom Coeur le petit chat sans nom Coeur le petit chat sans nom Coeur le petit chat sans nom Coeur le petit chat sans nom Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

le petit chat sans nom Empty
MessageSujet: Re: le petit chat sans nom   le petit chat sans nom Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 10:36

Il est superbe !
Bravo à toi pour ces sauvetages, et merci aux deux foyers qui les ont adoptés (en plus, pas facile de tenir la cadence des repas). le petit chat sans nom Clapping
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

le petit chat sans nom Empty
MessageSujet: le petit chat   le petit chat sans nom Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 11:29

merci beaucoup pour ce petit coeur minouchette le petit chat sans nom 00072 le petit chat sans nom 00072
Revenir en haut Aller en bas
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 76
Messages : 4185

le petit chat sans nom Empty
MessageSujet: Re: le petit chat sans nom   le petit chat sans nom Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 13:20

le petit chat sans nom Clapping le petit chat sans nom Clapping le petit chat sans nom Clapping le petit chat sans nom Clapping le petit chat sans nom Coeur le petit chat sans nom Coeur le petit chat sans nom Coeur le petit chat sans nom Coeur le petit chat sans nom 00072
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
minouchette miaou
Chat VIP
Chat VIP
minouchette miaou


Féminin
Age : 70
Mes félins : Shona chatte européeenne type norvégien
Messages : 933

le petit chat sans nom Empty
MessageSujet: Re: le petit chat sans nom   le petit chat sans nom Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 20:47

merci pour vos encouragements les filles . J'ai encore eu des nouvelles de mon petit rouquin hier, il s'éclate dans sa nouvelle famille . Là j'ai une piste pour l'adoption d'un petit tigré qui est au boulot . Quant à Shona il a fallu que je lui déclare ma flamme à plusieurs reprises, que je la rassure, jour et nuit pour qu'elle daigne guérir . Mais je ne vous dis pas comment je suis surveillée !!! le petit chat sans nom Dance3 :chut:
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

le petit chat sans nom Empty
MessageSujet: Re: le petit chat sans nom   le petit chat sans nom Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 11:40

Qu'il est mignon ce petit rouquin le petit chat sans nom 00072 le petit chat sans nom 00072

le petit chat sans nom Clapping le petit chat sans nom Clapping pour ces 2 sauvetages !
Revenir en haut Aller en bas
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu


Féminin
Age : 39
Mes félins : 2 chats européen
Messages : 2712

le petit chat sans nom Empty
MessageSujet: Re: le petit chat sans nom   le petit chat sans nom Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 18:28

il est tous mignon ce petit chaton!
bravo pour ce que tu as fait! le petit chat sans nom Clapping
Revenir en haut Aller en bas
minouchette miaou
Chat VIP
Chat VIP
minouchette miaou


Féminin
Age : 70
Mes félins : Shona chatte européeenne type norvégien
Messages : 933

le petit chat sans nom Empty
MessageSujet: Re: le petit chat sans nom   le petit chat sans nom Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 0:48

samedi je reçois une famille pour une éventuelle adoption d'un ou deux chatons du boulot . Je vous tiens au courant les filles le petit chat sans nom Coeur
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

le petit chat sans nom Empty
MessageSujet: Re: le petit chat sans nom   le petit chat sans nom Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 10:25

On croise les doigts avec toi Minouchette le petit chat sans nom 2919
J'espère que tu nous apprendras une bonne nouvelle le petit chat sans nom Biggrins
Merci pour tout ce que tu fais pour ces petits bouts le petit chat sans nom Copainwh
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

le petit chat sans nom Empty
MessageSujet: Re: le petit chat sans nom   le petit chat sans nom Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 10:50

Oui j'espère qu'elle sera bien le petit chat sans nom Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
minouchette miaou
Chat VIP
Chat VIP
minouchette miaou


Féminin
Age : 70
Mes félins : Shona chatte européeenne type norvégien
Messages : 933

le petit chat sans nom Empty
MessageSujet: Re: le petit chat sans nom   le petit chat sans nom Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 3:05

le petit chat sans nom 1261 grosse déception ! ce matin un sms laconique, non les petits chatons sauvages çà nous fait un peu peur !
Dommage, la famille était super bien installée et les miaous auraient été heureux . Mais ils ne sont pas mal non plus ici . On a profité des rayons du soleil du jour pour jouer sur la pelouse devant le bureau . Je n'ai pas encore le droit de caresser mais la distance est à présent inférieure à 20 cms . Cà progresse ! Et puis j'ai intérêt à être à l'heure pour le ravito, sinon on m'attend en rang d'oignon devant la porte . Certains collègues ont leur fenêtre qui donne sur le devant et ils sont les premiers à me rappeler à l'ordre quand ils voient la manif se former . Pas facile d'être mère nourricière le petit chat sans nom 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

le petit chat sans nom Empty
MessageSujet: Re: le petit chat sans nom   le petit chat sans nom Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 15:12

Tu trouveras une bonne famille tu verras le petit chat sans nom Copainwh
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
minouchette miaou
Chat VIP
Chat VIP
minouchette miaou


Féminin
Age : 70
Mes félins : Shona chatte européeenne type norvégien
Messages : 933

le petit chat sans nom Empty
MessageSujet: Re: le petit chat sans nom   le petit chat sans nom Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 0:49

j'espère Lin ! les bébés sont de plus en plus beaux et ils viennent davantage vers moi maintenant . Je n'ai pas encore le droit de caresser mais ils me montent sur les pieds quand je les nourris les petits morfalous le petit chat sans nom Coeur le petit chat sans nom Coeur le petit chat sans nom Coeur
Revenir en haut Aller en bas
minouchette miaou
Chat VIP
Chat VIP
minouchette miaou


Féminin
Age : 70
Mes félins : Shona chatte européeenne type norvégien
Messages : 933

le petit chat sans nom Empty
MessageSujet: Re: le petit chat sans nom   le petit chat sans nom Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 1:26

Sawyer va très bien aux dernières nouvelles .

Par contre, le petit roux des chatons du boulot s'est fait écraser le petit chat sans nom Crying ; c'était mon préféré . C'est le troisième que je perds sur les deux portées : le premier que j'ai été obligée de faire euthanasier le jour de sa naissance, le petit tigré qui s'est fait écraser lui aussi, devant le bâtiment et maintenant mon rouquin, imprudent qui est allé se promener une route trop loin . Je rage d'autant plus que si la famille que j'attendais samedi dernier pour l'adoption était venue, je suis sûre que c'est celui-là qu'elle aurait pris . Heureusement, les cinq chatons qui restent vont bien et s'approchent de plus en plus de moi ; je ne désespère pas de les faire adopter et je multiplie les contacts . Ah comme je voudrais avoir une maison et pouvoir tous les prendre . Avec de l'espace Shona accepterait peut-être la présence de ses congénères .
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

le petit chat sans nom Empty
MessageSujet: Re: le petit chat sans nom   le petit chat sans nom Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 9:08

Oh non!!! le petit chat sans nom Crying le petit chat sans nom Crying le petit chat sans nom Crying le petit chat sans nom Crying
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

le petit chat sans nom Empty
MessageSujet: Re: le petit chat sans nom   le petit chat sans nom Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 12:04

C'est super dur le petit chat sans nom Arf
Tu donnes tellement de ton temps, de ton énergie pour ces chatons... On s'attache tellement facilement... et vite ! J'espère qu'ils se laisseront approcher et que tu leur trouveras de belles familles le petit chat sans nom Yes2
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

le petit chat sans nom Empty
MessageSujet: Re: le petit chat sans nom   le petit chat sans nom Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 16:53

Je suis désolée pour ce petit chaton :ange2:
Revenir en haut Aller en bas
minouchette miaou
Chat VIP
Chat VIP
minouchette miaou


Féminin
Age : 70
Mes félins : Shona chatte européeenne type norvégien
Messages : 933

le petit chat sans nom Empty
MessageSujet: Re: le petit chat sans nom   le petit chat sans nom Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 5:39

Vous vous souvenez de mon petit mec rouquin ? Il avait fini par être adopté ainsi que son petit frère noir et blanc et puis après ce fut le tour de la belle tigrée angora . Mes trois adoptés vont bien .
Voici Sawyer le petit roux et Elton le noir et blanc . Je n'ai pas encore de photo de la demoiselle Shana mais j'ai des nouvelles tous les jours .

le petit chat sans nom Sawyer10

le petit chat sans nom Elton_10
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

le petit chat sans nom Empty
MessageSujet: Re: le petit chat sans nom   le petit chat sans nom Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 11:41

Oh que ça fait plaisir de voir ces petits coeurs si heureux!!!!! :uncoeur: :uncoeur: :uncoeur: :uncoeur: :uncoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le petit chat sans nom Empty
MessageSujet: re   le petit chat sans nom Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 12:46

:danserire: Voilà une adoption réussie! Qd on voit la position d'Elton et bien il n'y a aucun doute : ces chats là sont bien tombés. OUF ils le méritaient bien.
Revenir en haut Aller en bas
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 76
Messages : 4185

le petit chat sans nom Empty
MessageSujet: Re: le petit chat sans nom   le petit chat sans nom Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 15:02

le petit chat sans nom Mercic10
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

le petit chat sans nom Empty
MessageSujet: Re: le petit chat sans nom   le petit chat sans nom Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 16:17

Ca fait super plaisir de les voir comme ça le petit chat sans nom Clapping le petit chat sans nom 00072 le petit chat sans nom 00072
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

le petit chat sans nom Empty
MessageSujet: Re: le petit chat sans nom   le petit chat sans nom Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 18:23

Franchement, Maud, les grands esprits se rencontrent !
Hier je me suis demandée ce que devenaient tes chatons et tu vois, je croyais même avoir laissé un petit message pour demander des news (mais non)
C'est trop chouette pour lui le petit chat sans nom Yahoo-su
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Contenu sponsorisé





le petit chat sans nom Empty
MessageSujet: Re: le petit chat sans nom   le petit chat sans nom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le petit chat sans nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cougar,le chat sans yeux qui adopte 2 chatons
» URGENT: combien de temps peut vivre un chat sans boire ni manger
» petit jeu chat-chien
» Présentation d'un petit chat *u*
» Refuge animal sans logis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Nos amis les chats :: Les pattes sur le coeur-
Sauter vers: