Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Présentation d'un petit chat *u*

5 participants
AuteurMessage
SuperChatKitty
Chaton babilleur
Chaton babilleur
SuperChatKitty

Féminin
Mes félins : Blacky, Artemys !

Présentation d'un petit chat *u* Empty
MessageSujet: Présentation d'un petit chat *u*   Présentation d'un petit chat *u* Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 19:12

Salut les amoureux des chats ! Présentation d'un petit chat *u* 00072

Je suis SuperChatKitty, ce pseudo, je l'ai depuis un peu plus d'un 1 an ! J'ai deux chats : Blacky et Artemys, après j'en ait un qui est mort, et deux perdus.. Présentation d'un petit chat *u* 1261
Comment je suis arrivée ici ? C'est tout simple ! J'ai cherchée sur internet "Forum chats", je descend un peu et pouf ! Chat Papote ! Je regarde, oui sa a l'air sympa.. Allez je m'inscrit ! Et voila Présentation d'un petit chat *u* Smile
J'aime aussi les Jeux-vidéo, mais sa, on s'en fiche : Nous on veut parler de chats <3
Mon âge est secret ! (J'ai peur de vous faire tomber de votre chaise en vous le disant... Présentation d'un petit chat *u* Smile

Pourquoi j'ai choisi CE forum et pas un autre ? Bonne question, Fred ! Peut-être son nom ? Chat Papote, le nom parfait ! Y'a chat, et papote parce qu'on discute ! La personne qui a trouvé ce nom est un génie. *clapclap*

Qu'est-ce que j'attend de ce forum ? Des membres sympa ! Et qu'on papote bien de chats, parce que moi je suis bavarde !

Bref, c'est tout (je sais plus quoi ajouter x) ) Je vous dit a bientôt sur d'autres post Présentation d'un petit chat *u* Smile  Présentation d'un petit chat *u* Thumbup
Revenir en haut Aller en bas
Alice384
Chat fidèle
Chat fidèle

Féminin
Mes félins : Janis, Chat Européen

MessageSujet: Re: Présentation d'un petit chat *u*   Présentation d'un petit chat *u* Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 20:14

Bonjour,

bienvenue sur ce forum!

Apparamment, tu as trouvé le bon forum!!!
Je pense qu'il correspondra à tes attentes (en tout cas, côté bavardages sûrement Présentation d'un petit chat *u* Wink  ).

Ma pauvre, ce doit être dur d'avoir perdu trois chats... Présentation d'un petit chat *u* Copainwh

Ce serait chouette de pouvoir voir les bouilles de Blacky et d'Artemys Présentation d'un petit chat *u* Smile
SuperChatKitty
Chaton babilleur
Chaton babilleur
SuperChatKitty

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation d'un petit chat *u*   Présentation d'un petit chat *u* Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 21:44

Merci ^^ J'essaierais d'avoir une photo pour vous Présentation d'un petit chat *u* Smile
thierry66fr
Chat passionné
Chat passionné
thierry66fr

Masculin
Mes félins : Michka (race Européen )

MessageSujet: Re: Présentation d'un petit chat *u*   Présentation d'un petit chat *u* Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 22:54

Bonsoir et Bienvenue sur le joli forum de Chat Papote .....

moi aussi , mon age est secret ! Présentation d'un petit chat *u* Biggrin
Présentation d'un petit chat *u* <a href=Présentation d'un petit chat *u* Chat_l10" />
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78

Féminin
Mes félins : Louis et Tania

MessageSujet: Re: Présentation d'un petit chat *u*   Présentation d'un petit chat *u* Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 16:17

Re bienvenue Superchatkitty et à tes deux minous.

Triste de perdre des chats, je connais.

Alors quoi? des cachotteries? Présentation d'un petit chat *u* 001_28 ou chachotteries? :fourire:
SuperChatKitty
Chaton babilleur
Chaton babilleur
SuperChatKitty

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation d'un petit chat *u*   Présentation d'un petit chat *u* Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 17:16

Merci ! Présentation d'un petit chat *u* Biggrins PS : Le seul smiley qu'il manque sur ce forum c'est un ptit smiley de chaton *u*
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle

Féminin
Mes félins : Pantoufle

MessageSujet: Re: Présentation d'un petit chat *u*   Présentation d'un petit chat *u* Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 11:01

Bienvenue !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'un petit chat *u*   Présentation d'un petit chat *u* Icon_minitime

Présentation d'un petit chat *u*
Page 1 sur 1