Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons)

Aller en bas 
+12
Crevette
mimine
Joelle78
Ogusta
Laurine
Fidji
SylvieL
Acr0
hanoi76
O'maha&Co
Mag & Ali
boéciane
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) Empty
MessageSujet: Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons)   Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 20:43

Voila des griffoirs que l'on aimerait bien avoir a son domicile moi je vous le dit !!!!

un peu cher par contre ca coute pas 5€ mais bon je crois que le jour ou j' aurai des sous en trop pourquoi pas...




le site http://www.cat-on.fr/index.php

Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) Le-tonneau-meuble-grattoir-pour-chat
Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) Le-tronc-griffoir-tendance
Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) Le-canape-plus-divan-pour-chat
Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) Ligne-s
Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) La-planche-design-pour-chat
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) Empty
MessageSujet: Re: Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons)   Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 22:15

C'est vrai qu'ils sont beaux Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali


Féminin
Age : 39
Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum
Messages : 1847

Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) Empty
MessageSujet: Re: Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons)   Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 22:46

En effet Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) Smile

Je commanderai bien avec un des somalis qui est dessus Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) Tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) Empty
MessageSujet: Re: Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons)   Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 23:35

Je trouve que ce sont surtout les matous délicatement installés dessus qui attirent Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) 00172
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
hanoi76
Félin de Bronze
Félin de Bronze
hanoi76


Féminin
Age : 34
Mes félins : hanoi
Messages : 1612

Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) Empty
MessageSujet: Re: Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons)   Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 0:01

Ils sont super top c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) Empty
MessageSujet: Re: Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons)   Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 14:46

Ils sont beaux (les chats aussi) mais alors, pas du tout pratique question "étirage en hauteur" Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) Arf
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) Empty
MessageSujet: Re: Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons)   Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 16:09

c'est des griffoirs horizontaux,les chats aiment aussi. ca ne remplace pas un arbre a chat avec des troncs.
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) Empty
MessageSujet: Re: Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons)   Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 18:05

Oui c'est complémentaire Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) Smile
J'en ai un horizontal, il n'a pas du tout mais pas du tout la même gueule... mais il ne m'a coûté que 0,95€ ! Ca s'appelle un paillasson extérieur :fourire: (ils en sont fous, investissement depuis longtemps rentabilisé Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) Tongue)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) Empty
MessageSujet: Re: Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons)   Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 18:12

justement j'en ai pas trouvé de paillasson comme tu disais l autre jour, ils etaient tous pas terrible ou trop cher car décoré, du coup j'ai acheté un grattoir en carton et ca marche bien aussi pour le moment ils ont plus touché a la tapisserie.
Revenir en haut Aller en bas
SylvieL
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SylvieL


Féminin
Age : 63
Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil...
Messages : 1111

Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) Empty
MessageSujet: Re: Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons)   Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 20:47

Ici aussi les paillassons sont les griffoirs préférés... Des amis m'en ont offert un pour Noël, rigolo avec une grosse tête de chat dessus et un "poil" rêche et très dense... Dès qu'il l'a vu, Merlin s'est assis dessus et a fait ses griffes (il en a un autre sur le balcon, qu'il adore + le griffoir de l'arbre à chats, vertical) Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) Biggrins

Ce nouveau paillasson est marrant mais pas très esthétique, je l'ai mis à l'entrée dans la cuisine car je ne veux pas en priver Merlin. Il passe des heures et des heures à s'y prélasser et à le gratter frénétiquement. J'essaierai de faire une photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) Empty
MessageSujet: Re: Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons)   Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 21:28

vous pourrez me prendre une photo des poils de vos paillasson?
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) Empty
MessageSujet: Re: Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons)   Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 23:58

les arbres à chats ne sont pas tous grattés chez nous.

c'est surtout un bout de bois vertical dehors qui a diminué de moitié en épaisseur.

et j'ai un coeur recouvert de tissu très dur pour chats, il n'est pas gratté, ils dorment dessus.

par contre, l'espèce de moquette qui recouvre l'escalier intérieur est ... saccagée ! Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) Dev Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) Mort-de- Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) Empty
MessageSujet: Re: Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons)   Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 0:13

ahhh oui je vois mieux le genre car j'ai essayée avec mon paillasson ben ils en veulent pas les poils sont pas pareils...

enfin ils ont des gratoire en carton horizontaux et ca semble faire l' affaire, ils y mettent les fesses dessus et font les griffes devant comme ca le griffoir ne bouge pas, ils ont tout compris Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) Empty
MessageSujet: Re: Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons)   Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 20:42

Fidji, il y a quelques années, j'avais testé en ramenant un grand morceau de bois bien solide... mais apparemment, les Chats sont aussi "fins" dans leur goût : ils n'aiment pas tous les bois !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) Empty
MessageSujet: Re: Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons)   Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 14:29

Celui en forme de "S" est vraiment pas mal !
Les chats aussi !!!!! Somaliiii magnifique !

Ah oui l'idee du paillasson pas mal du tout je n'y avais jamais pensé pas mal je vais tester ca aussi j'en ai un en trop ( avec des petits chats dessus d'ailleurs )
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) Empty
MessageSujet: Re: Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons)   Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 23:09

:fourire: :fourire: :fourire: Sacré Raspoutine !

:clan:

peut-être qu'avec orphée, ils trouvent le bois trop dur ???????

le tassaut tout m.... qu'ils grattent "dur" est assez mou à mon avis.

on peut aussi enduirte le bois d'huile d'olives ou bien de levure de bière (grandes surfaces, rayon produits de régime)
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) Empty
MessageSujet: Re: Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons)   Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 12:13

Non mais c'était un morceau de tronc d'arbre !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Ogusta
Chat fidèle
Chat fidèle
Ogusta


Féminin
Age : 48
Mes félins : Yoga, Plume, Eden, Fitz
Messages : 98

Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) Empty
MessageSujet: re   Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 12:37

Depuis que j'ai aménagé ds mon nv appart (avec des tapisseries) j'ai un balcon et sur le balcon j'ai mis un "bois flotté". Ce sont les trons d'arbres qui flottent sur l'eau des lacs, rivières et mers parfois. Comme je fais bcp de kayak et autres sur les étendues d'eau du coin j'ai fait un cadeaux aux coquins.
Ils aiment bien Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) 00072
Ils aiment aussi les griffoirs verticaux achetés exprès pr ça et qu'ils déplacent ds tte la maison surtout les matous et comme ils st trois sur les 4 vous voyez l'affaire, le tapis du salon acheté un peu en prévision du phénomène et pour prévenir les poils qui s'accrochent aux tapis (en sisal chez les suédois et plutôt solide) et ils aime aussi les charnières des portes, les bras du fauteuil, (pourtant c'est pas un bois mou), les tapisseries ... Qd j'ai déménagé en juin pour m'installer plus au sud j'ai perdu ma caution grâce aux chats. Bon, c'était prévu ds le budget. Ca fait partie des chats.

Les griffoirs présentés là sont super design j'adore ! De vrais objets de déco mais chez moi ils seraient juste le coin en plus :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) Empty
MessageSujet: Re: Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons)   Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 21:12

Je me souviens que Laurine m'avait demandé une photo de près de mon paillasson.
Du coup, je remets les photos ici pour m'en souvenir Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) Wink

Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) Paillasson02

Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) Paillasson03

Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) Paillasson01
Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) Paillasson01
Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) Paillasson01
Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) Paillasson01Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) Paillasson01
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) Empty
MessageSujet: Re: Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons)   Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 21:39

Le paillasson ça ne les tente pas. Les troncs non plus. Les papier mural: Ah oui, génial.

J'ai même acheté un griffoir un peu particulier il y a au moins 9 mois: aucun intérêt!!

Par contre AcrO ton paillasson à moins d'un euro: un scoop. Ici, tu n'en trouves pas. Chers les paillassons
Revenir en haut Aller en bas
mimine
Chaton joueur
Chaton joueur



Féminin
Age : 62
Mes félins : chat de goutiere poile long ,tao
Messages : 70

Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) Empty
MessageSujet: Re: Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons)   Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 19:33

tao touts les mati il ce fait les griffe sur son tapi de gamelle 
Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) <a href=Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) Grifoi10" />
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) Empty
MessageSujet: Re: Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons)   Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 19:36

mimine, si j'ai bien lu: Sur SON tapis de gamelle.  Que dire à cela?Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
mimine
Chaton joueur
Chaton joueur



Féminin
Age : 62
Mes félins : chat de goutiere poile long ,tao
Messages : 70

Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) Empty
MessageSujet: Re: Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons)   Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 21:20

oui bon petit dé je :ééé:
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Crevette


Féminin
Age : 36
Mes félins : Baguerha,Bouchon, Smarties, Indy et le petit dernier mon anomalie à moi Virgule
Messages : 1458

Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) Empty
MessageSujet: Re: Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons)   Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 14:38

Voila le griffoir de mes chats!!!!



quiiiiiiiiiiii veux prendre mes chats????? :


Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) Canap11
Revenir en haut Aller en bas
mimine
Chaton joueur
Chaton joueur



Féminin
Age : 62
Mes félins : chat de goutiere poile long ,tao
Messages : 70

Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) Empty
MessageSujet: Re: Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons)   Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 14:55

heuuuuu!! moi!!! pffff mes non non !!!:fourire:
Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) Harhar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) Empty
MessageSujet: Re: Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons)   Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Buongiorno (bah voui ça fait classe en italien) :p
» Pour ceux qui ont plusieurs chats ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Les accessoires et matériel-
Sauter vers: