Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons)

Aller en bas 
+12
Crevette
mimine
Joelle78
Ogusta
Laurine
Fidji
SylvieL
Acr0
hanoi76
O'maha&Co
Mag & Ali
boéciane
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons)   Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 23:41

Oh Crevette! et je dit que Louis est destructeur? Il ne faudrait pas les mettre tous les 5 ensembles, il n'y aurait plus d'appartement.Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) - Page 2 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Crevette


Féminin
Age : 36
Mes félins : Baguerha,Bouchon, Smarties, Indy et le petit dernier mon anomalie à moi Virgule
Messages : 1458

Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons)   Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 10:55

oui , mais il n'y a que mon canapé qui est subis ça , pour les autre choses ils sont sage Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) - Page 2 001_28 
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons)   Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 20:24

Crevette mais ils sont formidables tes petits mecs. Louis et Tania ont fait du salon un atelier de créativité....Je ne sais si je dois faire des photos de la tapisserie, où du moins ce qu'il en reste. Et le couloir...Oh là làLes griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) - Page 2 Crying
Revenir en haut Aller en bas
mimine
Chaton joueur
Chaton joueur



Féminin
Age : 62
Mes félins : chat de goutiere poile long ,tao
Messages : 70

Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons)   Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 20:51

ha se son des future Picasso:ahah: 
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Crevette


Féminin
Age : 36
Mes félins : Baguerha,Bouchon, Smarties, Indy et le petit dernier mon anomalie à moi Virgule
Messages : 1458

Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons)   Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 7:00

Joelle je veux bien voir la tapisserie Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) - Page 2 001_28  ici on a ps de tapisserie mais que je pense a mon avis que elle aurait été dans le même etat que chez toi Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) - Page 2 A0581 
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons)   Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 22:29

Bon les filles, je verrai ça dans la semaine, mais vous n'allez pas être déçues. Des Picasso en herbe, Mimine, tu as raison, pas certaine que leur art leur permettre de vivre!
 Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) - Page 2 A0581
Revenir en haut Aller en bas
mimine
Chaton joueur
Chaton joueur



Féminin
Age : 62
Mes félins : chat de goutiere poile long ,tao
Messages : 70

Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons)   Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 23:02

Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) - Page 2 Arf 
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons)   Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 19:16

Lin, depuis que tu m'a donné l'idee du paillasson j'en ai mis un hé bien ils sont super content !
Kiwi avait un griffoire vertical qu'il chérissait ( a tel point qu'il a toujours le reflexe de faire ses griffes la bas et des qu'il voit qu'il n y est plus devient tres véxé .. ) mais j'ai du le jeter il était completement mort ..

Crevette !! Oh my god ton canapé !!!!!!! Ils te l'on ruiné !!!!

Oui chez Joelle je confirme que les murs ont été attaqués lol
Revenir en haut Aller en bas
mimine
Chaton joueur
Chaton joueur



Féminin
Age : 62
Mes félins : chat de goutiere poile long ,tao
Messages : 70

Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons)   Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 22:18

Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) - Page 2 1261 tao ce matin a fait une bêtise il ces attaquer au mur grrrr et pour plus de peinture:taotina: 
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons)   Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 0:26

Oh la la, Tao, Louis, Tania le trio mural?

Vous tenez toujours aux photos? Laurine a confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
mimine
Chaton joueur
Chaton joueur



Féminin
Age : 62
Mes félins : chat de goutiere poile long ,tao
Messages : 70

Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons)   Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 19:15

OUI OUI
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Crevette


Féminin
Age : 36
Mes félins : Baguerha,Bouchon, Smarties, Indy et le petit dernier mon anomalie à moi Virgule
Messages : 1458

Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons)   Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 22:04

Laurine oui Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) - Page 2 001_28  , au debut je disais NON stop mais avec 4 chats j'ai laché l'affaire c'est ma faute je le sais mais bon le matériel c'est tellement secondaire que je leur en veux même pas Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) - Page 2 00072 


joelle oui les photos !!! Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) - Page 2 Biggrin 
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons)   Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 21:26

Je vous les mets la semaine prochaine, les filles, en ce moment je suis très prise; même pas le temps de faire un tour hier et là je me dépêche.
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons)   Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 20:11

Bon, les photos les voilà. En fait, j'avais oublié et le topic est revenu dans mes mails.
Travail de Louis, mais vous en avez déjà eu un petit aperçu.
Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) - Page 2 Img_0410

Création conjointe des deux maitres Louis et Tania
Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) - Page 2 Uozu


Oeuvre de Louis aidé d'un de mes petits fils? Eh oui!
Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) - Page 2 Xkoz

Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Chat passionné
Chat passionné
Fleur


Féminin
Age : 41
Mes félins : Kaiju
Messages : 241

Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons)   Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 20:55

waouuu joelle c'est de vrais artistes... lol

Kaijou pour l'instant c'est juste attaqué à la peinture qui s'écaille sous l'évier, j'espère qu'il va s'y cantonner..
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons)   Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 0:16

Je l'espère aussi pour toi et tes tapisseries, Fleur. Eh oui, de vrai de vrai, perso je n'apprécie pas trop leur art. Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) - Page 2 Arf
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Crevette


Féminin
Age : 36
Mes félins : Baguerha,Bouchon, Smarties, Indy et le petit dernier mon anomalie à moi Virgule
Messages : 1458

Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons)   Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 7:31

Joelle Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) - Page 2 Etonneme Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) - Page 2 Etonneme Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) - Page 2 Etonneme Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) - Page 2 Etonneme  ils n'ont pas fais semblant ma parole !!!!! finalement mon canapé est en bon etat a coté de tes murs Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) - Page 2 001_28 
Revenir en haut Aller en bas
steph
Félin de Bronze
Félin de Bronze
steph


Féminin
Age : 46
Mes félins : Dayita Chat norvégien
Messages : 1417

Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons)   Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 12:13

Waouh ils y sont pas allés de "pattes mortes" Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) - Page 2 Arf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-naeroyfjord.com/site/accueil.html
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons)   Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 20:57

Pfiou !
Heureusement que le papier peint se fait de moins en moins dans les maisons (c'est juste incomparable par rapport aux peintures question praticité, expérience demandée). Mais c'est vrai que nos félins ne s'en font pas avec le plâtre aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons)   Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 23:17

C'est vrai AcrO, jusque là, ils n'ont pas touché les murs peints. Ouf! Et ils devraient se calmer un peu. Tania a pris ses onze ans fin mai et Louis les atteindras en septembre. Des grands enfants tout de même.

Je n'ai pas pu remettre les grattoirs muraux aux murs après les travaux, c'est moins pratique. Louis adorait s'y faire les ongles.

Parlant travaux, une horreur. Depuis, la télé ne fonctionne pratiquement pas. Pas de signal! Le technicien est venu la semaine dernière, c'est encore pire. Ce soir 45mn et pas vraiment clair et puis, terminé. Pas de signal. Lol!   Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) - Page 2 1261
Revenir en haut Aller en bas
Coralie31
Chat passionné
Chat passionné
Coralie31


Féminin
Age : 39
Mes félins : Cassie
Messages : 227

Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons)   Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 12:59

Les chats sont magnifiques, je me demande de quelle race il s'agit..

Et pour les griffoirs, ils sont super design, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons)   Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 16:50

Il me semble que ce sont des somalis
Revenir en haut Aller en bas
Coralie31
Chat passionné
Chat passionné
Coralie31


Féminin
Age : 39
Mes félins : Cassie
Messages : 227

Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons)   Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 17:59

Merci !

Je viens de me rendre compte que mon Fergus doit être issu d'un croisement avec cette race de chat, il a exactement la même bouille, yeux, moustaches, etc. C'est fou !!! Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) - Page 2 Biggrin 
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons)   Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 0:56

Coin griffoir manucure de mes loulous.

ça c'était 'avant' (hier)
Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) - Page 2 Ixre

ça c'est aujourd'hui
Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) - Page 2 1vqy

Et ça, le coin perso de Mademoiselle Tania
Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) - Page 2 74gx



Ce sont des voitures de collection qui sont emballées dans ces boites. Celles dans le carton, ouououille! Louis les sort par les trous.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons)   Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 10:25

hé ben ca va y a de quoi faire ^^. ils sont pas en manque de griffoirs tes deux minous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons)   Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Buongiorno (bah voui ça fait classe en italien) :p
» Pour ceux qui ont plusieurs chats ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Les accessoires et matériel-
Sauter vers: