Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons)

Aller en bas 
+12
Crevette
mimine
Joelle78
Ogusta
Laurine
Fidji
SylvieL
Acr0
hanoi76
O'maha&Co
Mag & Ali
boéciane
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons)   Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 16:43

Tu as raison Rose, mais manifestement, ce n'est pas suffisant. Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) - Page 3 Biggrin  Les poteaux de l'arbre à chat, manquent terriblement à Louis, quand à Tania, elle se couche sur les griffoirs à terre et gratte sur le carton dans mon bureau. Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) - Page 3 Mort-de- Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) - Page 3 Mort-de- Trouver une solution!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons)   Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 20:26

oui ils en font qu' a leur tete lol
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Chat passionné
Chat passionné
Fleur


Féminin
Age : 41
Mes félins : Kaiju
Messages : 241

Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) - Page 3 Empty
MessageSujet:    Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 18:51

Ils en ont de la chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons)   Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 0:25

Fleur, il faudrait que tu viennes le leur expliquer.  Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) - Page 3 A0581
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Chat passionné
Chat passionné
Fleur


Féminin
Age : 41
Mes félins : Kaiju
Messages : 241

Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons)   Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 22:20

Joelle78 a écrit:
Fleur, il faudrait que tu viennes le leur expliquer.  Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) - Page 3 A0581
lol bande d'ingrat en plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons)   Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 15:19

Ah Ah!?

Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) - Page 3 Ufky

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons)   Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 15:41

pris en flag Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) - Page 3 Biggrins, tu vois quil y va.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Chat passionné
Chat passionné
Fleur


Féminin
Age : 41
Mes félins : Kaiju
Messages : 241

Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons)   Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 16:32

Finalement il suffisait de lui dire lol
Revenir en haut Aller en bas
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle


Féminin
Age : 34
Mes félins : Pantoufle
Messages : 966

Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons)   Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 11:48

Bravooo Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) - Page 3 001_28 Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) - Page 3 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons)   Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 20:52

En fait, il connaissait les filles. Il avait griffoir au mur avant ces fichus travaux de réhabilitation. Il a fallu les ôter, mais après je ne pouvais plus les mettre au même endroit, si bien que par terre, obligé. Louis gratte par terre mais bien sûr, ça voyage en même temps. Tania elle, se couche dessus. Pourtant, ça ne fait pas la surface. Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) - Page 3 Biggrins  J'ai donc remis à cet endroit là, et au-début, chouette: tout de suite. Et puis après Woué Bof.  Depuis que j'ai pris la photo, il n'y est pas retourné, car quand je ne suis pas là: ça pionce!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons)   Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les griffoirs horizontaux (ceux qui ont la classe... et les paillassons)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Les accessoires et matériel-
Sauter vers: