Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Famille d'Accueil de Décibelle

Aller en bas 
+7
Soso
normajeane
minouchette miaou
Acr0
trinity39
esmeralda
boéciane
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Famille d'Accueil de Décibelle Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil de Décibelle   Famille d'Accueil de Décibelle Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 17:04

voici "easy" ma dernière en FA "borgne et fiv +"

Famille d'Accueil de Décibelle 03212

Famille d'Accueil de Décibelle 03312

Famille d'Accueil de Décibelle 03411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'Accueil de Décibelle Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil de Décibelle   Famille d'Accueil de Décibelle Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 17:06

tigrounette a écrit:


Serait-ce Miel à droite sur la photo ? Si c'est bien lui, il est méconnaissable Famille d'Accueil de Décibelle Blink .

Bien vu Tigrounette Famille d'Accueil de Décibelle Wink ,c'est bien lui,ma mère a de gros soucis de santé et je l'ai récupéré. Famille d'Accueil de Décibelle Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'Accueil de Décibelle Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil de Décibelle   Famille d'Accueil de Décibelle Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 17:46

pauvre Easy, elle "butine" une fleur Famille d'Accueil de Décibelle Coeur . Famille d'Accueil de Décibelle Crying la vie est injuste Famille d'Accueil de Décibelle Crying elle ne devrait pas être malade !
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Famille d'Accueil de Décibelle Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil de Décibelle   Famille d'Accueil de Décibelle Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 18:09

Pauvre petite mère qui ne demande que de profiter enfin de la vie Famille d'Accueil de Décibelle 1261 Famille d'Accueil de Décibelle 1261 Famille d'Accueil de Décibelle 1261 Famille d'Accueil de Décibelle Coeur Famille d'Accueil de Décibelle Coeur Famille d'Accueil de Décibelle Coeur Famille d'Accueil de Décibelle Coeur
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Famille d'Accueil de Décibelle Empty
MessageSujet: la tribu de décibelle   Famille d'Accueil de Décibelle Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 18:46

Petite chatonne d amour va Famille d'Accueil de Décibelle 00072 Famille d'Accueil de Décibelle 00072
Revenir en haut Aller en bas
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

Famille d'Accueil de Décibelle Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil de Décibelle   Famille d'Accueil de Décibelle Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 18:56

P'tite mère Famille d'Accueil de Décibelle 1261 Famille d'Accueil de Décibelle 1261 Famille d'Accueil de Décibelle 1261

Famille d'Accueil de Décibelle 00072 Famille d'Accueil de Décibelle 00072
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Famille d'Accueil de Décibelle Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil de Décibelle   Famille d'Accueil de Décibelle Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 19:18

Clairement Miel est méconnaissable!
La pauvre petite mère Famille d'Accueil de Décibelle Arf
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Famille d'Accueil de Décibelle Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil de Décibelle   Famille d'Accueil de Décibelle Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 15:44

mes deux petits bouts en FA

mon peti coeur skyp Famille d'Accueil de Décibelle 00072 Famille d'Accueil de Décibelle 00072

Famille d'Accueil de Décibelle 00911

Famille d'Accueil de Décibelle 02911

et ma p'tite pussy Famille d'Accueil de Décibelle Coeur Famille d'Accueil de Décibelle Coeur

Famille d'Accueil de Décibelle 01111

Famille d'Accueil de Décibelle 00711
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Famille d'Accueil de Décibelle Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil de Décibelle   Famille d'Accueil de Décibelle Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 17:52

Oh la la!!!!! Ils sont trop beaux tout les 2 Famille d'Accueil de Décibelle Mort-de- Famille d'Accueil de Décibelle 00172 Famille d'Accueil de Décibelle 00172 Famille d'Accueil de Décibelle 00172 Famille d'Accueil de Décibelle 00172 Famille d'Accueil de Décibelle 00172 Famille d'Accueil de Décibelle 00172 Famille d'Accueil de Décibelle 00172
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Famille d'Accueil de Décibelle Empty
MessageSujet: la tribu de décibelle   Famille d'Accueil de Décibelle Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 19:23

je veux ces bébés chats stp Famille d'Accueil de Décibelle Biggrin

y sont trop beaux!!
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Famille d'Accueil de Décibelle Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil de Décibelle   Famille d'Accueil de Décibelle Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 20:26

allez, ils vont vite trouver une famille !
Tu veux qu'on te fasse un topic spécial FA?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Famille d'Accueil de Décibelle Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil de Décibelle   Famille d'Accueil de Décibelle Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 21:12

Acr0 a écrit:
Tu veux qu'on te fasse un topic spécial FA?

j'aimerai bien Acro Famille d'Accueil de Décibelle Kiss1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'Accueil de Décibelle Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil de Décibelle   Famille d'Accueil de Décibelle Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 21:22

Famille d'Accueil de Décibelle 02010

Famille d'Accueil de Décibelle 01610

Famille d'Accueil de Décibelle 02310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'Accueil de Décibelle Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil de Décibelle   Famille d'Accueil de Décibelle Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 23:18

Rooo les bouilles d'amour Famille d'Accueil de Décibelle 00172
Revenir en haut Aller en bas
minouchette miaou
Chat VIP
Chat VIP
minouchette miaou


Féminin
Age : 70
Mes félins : Shona chatte européeenne type norvégien
Messages : 933

Famille d'Accueil de Décibelle Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil de Décibelle   Famille d'Accueil de Décibelle Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 0:27

oh la la ! de vrais petits anges ! j'en ai les larmes aux yeux de joie ! Tu dois être heureuse quand ils trouvent une famille mais tu dois être peinée de t'en séparer, non ?
C'est la raison pour laquelle j'aurais aimé avoir de l'argent : avoir une maison avec beaucoup de terrain pour accueillir des animaux et principalement des miaous bien sûr ! Je rêve d'un loup et d'un âne aussi .
Non je vous assure, j'ai rien bu ! :ange2:
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Famille d'Accueil de Décibelle Empty
MessageSujet: famille d accueil de décibelle   Famille d'Accueil de Décibelle Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 0:28

Y sont vraiment trop beaux ces petits poilus Famille d'Accueil de Décibelle 00072
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Famille d'Accueil de Décibelle Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil de Décibelle   Famille d'Accueil de Décibelle Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 11:13

2 petits coeurs sur pattes en mal de future maman Famille d'Accueil de Décibelle Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
normajeane
Félin d'Argent
Félin d'Argent
normajeane


Féminin
Age : 68
Mes félins : Juliette , Alice
Messages : 2952

Famille d'Accueil de Décibelle Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil de Décibelle   Famille d'Accueil de Décibelle Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 17:57

Trop craquants ces petits amours , j'espère qu'ils vont vite trouver une famille .




Famille d'Accueil de Décibelle Chat_b21
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Famille d'Accueil de Décibelle Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil de Décibelle   Famille d'Accueil de Décibelle Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 11:55

J'espère qu'ils vont trouver une bonne famille ces 2 adorables chatons Famille d'Accueil de Décibelle 00072
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

Famille d'Accueil de Décibelle Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil de Décibelle   Famille d'Accueil de Décibelle Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 10:16

:censure:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'Accueil de Décibelle Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil de Décibelle   Famille d'Accueil de Décibelle Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 15:37

Fidji a écrit:
:censure:

tu commences sérieusement à me gonfler si tu as quelque chose à dire les mp sont fait pour ça!!!tu cherches quoi? à fiche ta :censure: sur le forum :grr: :grr:
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Famille d'Accueil de Décibelle Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil de Décibelle   Famille d'Accueil de Décibelle Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 18:11

Merci ma Décibelle, tu a compris exactement ce que j'ai ressenti en voyant ça ce matin sur le Forum Famille d'Accueil de Décibelle Copainwh
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Famille d'Accueil de Décibelle Empty
MessageSujet: famille d accueil de décibelle   Famille d'Accueil de Décibelle Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 21:35

Décibelle encore des photos de bébés poilus stp Famille d'Accueil de Décibelle Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'Accueil de Décibelle Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil de Décibelle   Famille d'Accueil de Décibelle Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 23:37

Famille d'Accueil de Décibelle 00713

Famille d'Accueil de Décibelle 01213

Famille d'Accueil de Décibelle 01712

Famille d'Accueil de Décibelle 02311
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Famille d'Accueil de Décibelle Empty
MessageSujet: famille d accueil de décibelle   Famille d'Accueil de Décibelle Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 0:51

Y sont vraiment trop beaux ces bébés poilus,un véritable régal pour les yeux et pour le coeur Famille d'Accueil de Décibelle 00072 Famille d'Accueil de Décibelle 00072

Décibelle gros Famille d'Accueil de Décibelle Kiss1 Famille d'Accueil de Décibelle Kiss1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Famille d'Accueil de Décibelle Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil de Décibelle   Famille d'Accueil de Décibelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille d'Accueil de Décibelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Famille d'Accueil Mel Land
» Ma famille de Dobby :)
» La famille Chats d'Or
» Ma famille nombreuse !
» Famille nombreuse? On gère !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Nos amis les chats :: Les pattes sur le coeur-
Sauter vers: