Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suggestions, envies & informations

Aller en bas 
+28
Ptiite-Etoiile
thierry66fr
Snow
Jyxia59
Thalyssa
vanhille
Guiness 55
Verocoon
meliemelo
Claudine&Pantoufle
mirabelle
Fleur
momo62
Fidji
steph
mimine
Soso
hanoi76
boéciane
Crevette
Joelle78
Anne-31
Acr0
~ Mitsie ~
O'maha&Co
Laurine
Kaoko
klarinette
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Suggestions, envies & informations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 12:16

Y a pas de quoi ! C'est avec plaisir Suggestions, envies & informations - Page 13 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Suggestions, envies & informations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 14:33

Pour Avril, les fruits c'est un peu juste. Il est vrai qu'avec la mondialisation, nous avons des fraises et bien d'autres déjà sur le marché, mais bon, ce n'est plus vraiment le printemps. Les couleurs, les fleurs, les pousses, oui, à voir.

je ne suis pas encore allée voir les autres thèmes, mais vos commentaires ont piqué ma curiosité à vif.  Suggestions, envies & informations - Page 13 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Suggestions, envies & informations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 22:17

Ah c'est sûr que ce n'est pas avec des fraises qu'il faudra faire les photos Suggestions, envies & informations - Page 13 Wink Mais après, on peut faire traduire "fruits", comme les fleurs, comme tu dis.

Laurine, tu as accès à tout dans la rubrique "Coin déco"
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Suggestions, envies & informations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 10:54

Lin c'est étrange j'ai reçu un mail de notification pour un nouveau message sur " Idées de themes " Sauf que quand je clic ça me dit : " Désolé, mais seuls les administrateurs peuvent lire des sujets dans ce forum."
C'est que je pouvais le voir avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Suggestions, envies & informations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 20:51

Pourtant tu peux toujours Suggestions, envies & informations - Page 13 Smile Aussi bien via ton compte personnel (accès autorisé) + le fait que tu sois dans la catégorie CatDesign. C'est étonnant, j'ai tout décoché et tout recoché hier, mais cela n'a rien changé Suggestions, envies & informations - Page 13 Arf Rose a dû faire des modifications. Comme tu sais, je découvre des "surprises" à chaque fois  Suggestions, envies & informations - Page 13 Invis116 
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

Suggestions, envies & informations - Page 13 Empty
MessageSujet: hop   Suggestions, envies & informations - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 23:17

aïe comme d'habitude, je n'ai pas d'idées !

Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Suggestions, envies & informations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 11:06

Ah bah ça doit etre quelque chose dans le genre parce que j'ai reçue le mail de notification ( si je ne pouvais pas y accéder je ne pense pas que je l'aurais reçue ) Tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Suggestions, envies & informations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 17:01

Le concours du mois est lancé ! " Des couleurs ! C'est le printemps ! " C'est parti pour poster vos clichés jusqu'au 7
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Suggestions, envies & informations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 21:35

Il va falloir que je creuse!  Suggestions, envies & informations - Page 13 Mort-de-  Suggestions, envies & informations - Page 13 Blink  Suggestions, envies & informations - Page 13 Smi_rose
Revenir en haut Aller en bas
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle


Féminin
Age : 34
Mes félins : Pantoufle
Messages : 966

Suggestions, envies & informations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 23:59

Cette fois, hors de question de me faire avoir ! Je poste dès le premier jour !  :rire: 
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Suggestions, envies & informations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 10:12

Elle est vraiment tres belle ta photo Claudine !
Désolé personnellement j'ai mis une photo que j'ai déjà mise ( parce que avec Kiwi je vais pas avoir le temps d'en faire une nouvelle )
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Suggestions, envies & informations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 12:23

Ah oui très belle photo Claudine. J'ai eu la même idée avec Louis il y a quelques jours, seulement vue sur le parc, pas de fleurs et les arbres sont plus lents que devant, alors, pas de bourgeons ni de semblant de petites feuilles!!

Ce n'est pas grave Laurine d'avoir mis cette photo de Kiwi que l'on connait, elle est belle. Tu n'aurais pas pu avec Raja?

Je creuse, je creuse. J'ai bien une idée, mais je n'ai pas ce qu'il me faut et en ce moment je ne peux pas conduire!!! Mais je fais marcher mes méninges et j'ai commencé depuis un bon bout de temps. Alors j'espère que je vais trouver quelque chose pour au moins participer.   Suggestions, envies & informations - Page 13 Biggrin   
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Suggestions, envies & informations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 13:04

Non c'est Raja sur la photo. Mais avec Kiwi qui va mal et l'occupation qu'il va me demander je n'aurais pas le temps d'en créer une photo. C'est vraiment histoire de participer. Et puis je l'aime cette photo
Revenir en haut Aller en bas
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle


Féminin
Age : 34
Mes félins : Pantoufle
Messages : 966

Suggestions, envies & informations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 18:50

Merci c'est gentil  Suggestions, envies & informations - Page 13 Copainwh  Ce n'est pas un coup de coeur, donc si d'ici là j'en fais une plus jolie je changerais peut être
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Suggestions, envies & informations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 21:12

Laurine, excuse-moi, je n'ai pas vu que c'était Raja. C'est vrai qu'elle est sympa cette photo. Comment va-t-il notre petit bonhomme? Tu as pu téléphoner à défaut d'aller le voir?

Elle est très joli cette photo,Claudine, jaune et noir c'est magnifique.

Celles que j'ai sont forcément en intérieure et correspondent bien à l'époque mais j'aurais préféré autre chose. Il y a en une assez 'parlante' mais on voit la marque d'un magasin. On peut ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Suggestions, envies & informations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 21:15

Biensur ce n'est pas comme si tu faisais ta pub pour eux Suggestions, envies & informations - Page 13 Smile
Je suis allée le chercher toute a l'heure il est tres fatigué mon bébé
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Suggestions, envies & informations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 13:50

Qu'est-ce qu'il a Kiwi ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Suggestions, envies & informations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 14:01

Oh la photo de Simba est magnifique !  Suggestions, envies & informations - Page 13 Coeur 
J'ai tout expliqué dans leur album, mais il avait un bouchon dans la vessie, c'était juste pour lui Suggestions, envies & informations - Page 13 Arf
Je l'ai récupéré hier apres trois jour a la clinique.
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Suggestions, envies & informations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 16:23

Oh ! pauvre Loulou  Suggestions, envies & informations - Page 13 Arf 
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Suggestions, envies & informations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 19:02

Bien sûr qu'on peut ;)Sur Chat Papote, on peut aussi citer les marques, c'est un choix plus agréable que de devoir mettre des astérisques partout, non ? Suggestions, envies & informations - Page 13 Tongue

De mon côté, j'ai oublié "couleurs" Suggestions, envies & informations - Page 13 Arf
Je voulais traduire printemps comme "renouveau" et cocooning. La plante est une vraie orchidée et j'ai utilisé un plaid. Mais alors, ils n'étaient pas du tout coopératifs. Bon, Raspoutine comme toujours  Suggestions, envies & informations - Page 13 Biggrin  mais Orphée non plus. C'était plutôt du genre à renifler et à se dire "mais ça se mange, ça ?"


Suggestions, envies & informations - Page 13 Orph%25C3%25A9e%2520printemps

Suggestions, envies & informations - Page 13 Raspoutine%2520printemps
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Suggestions, envies & informations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 20:34

Lin, je la trouve sympa la première.  Suggestions, envies & informations - Page 13 00072   Un chat qui aime et sent les fleurs, il a une âme de poète ce loulou.  Suggestions, envies & informations - Page 13 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle


Féminin
Age : 34
Mes félins : Pantoufle
Messages : 966

Suggestions, envies & informations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 23:04

En plus j'ai fait 2 thèmes en même temps : le Printemps, et Chat de dos !  Suggestions, envies & informations - Page 13 001_28 Suggestions, envies & informations - Page 13 001_28 

Mais les vôtres sont trop belles !
Revenir en haut Aller en bas
meliemelo
Chat VIP
Chat VIP
meliemelo


Féminin
Age : 39
Mes félins : Inox 1 an
Messages : 564

Suggestions, envies & informations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 23:56

je sens que ça va être très dur de voter vu les belles photos que je vois là
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Suggestions, envies & informations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 19:28

Ah oui, très très belles photos!!  Suggestions, envies & informations - Page 13 00072 
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Suggestions, envies & informations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 20:18

Ca c'est vrai les photos sont belles et dans le theme !

J'ai changé ma photo, comme ça c'est une fraiche d'aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions, envies & informations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions, envies & informations
Revenir en haut 
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suggestions, envies & informations
» Journaliste rechercher informations sur les chats
» Informations liées au sevrage (et petits soucis de santé en découlant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Polaroïds :: La photo du mois-
Sauter vers: