Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Suggestions, envies & informations

Aller en bas 
+28
Ptiite-Etoiile
thierry66fr
Snow
Jyxia59
Thalyssa
vanhille
Guiness 55
Verocoon
meliemelo
Claudine&Pantoufle
mirabelle
Fleur
momo62
Fidji
steph
mimine
Soso
hanoi76
boéciane
Crevette
Joelle78
Anne-31
Acr0
~ Mitsie ~
O'maha&Co
Laurine
Kaoko
klarinette
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Suggestions, envies & informations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 14:18

Très jolie ta nouvelle photo Laurine  Suggestions, envies & informations - Page 14 00172 
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Suggestions, envies & informations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 20:27

Ah j'y cours voir de ce pas.

Moi je ne sais pas laquelle mettre.  Suggestions, envies & informations - Page 14 A0581 
Revenir en haut Aller en bas
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle


Féminin
Age : 34
Mes félins : Pantoufle
Messages : 966

Suggestions, envies & informations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 20:35

Laurine a écrit:
Ca c'est vrai les photos sont belles et dans le theme !

J'ai changé ma photo, comme ça c'est une fraiche d'aujourd'hui

Tout pareil !! AHAHAH  Suggestions, envies & informations - Page 14 001_28 Suggestions, envies & informations - Page 14 001_28 
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Suggestions, envies & informations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 20:42

Ah oui, super vos photos!!!

Et moi je n'arrive pas à me décider. J'ai fait des toutes fraiches, et celle qui me plait le mieux n'a pas forcément un bon angle pour la 'fleur'. Eh oui, j'ai dû faire vite!! Mais je crois que je vais la mettre quand même.


J'ai encore jusqu'à demain 20h pour réfléchir? Je retourne voir.  Suggestions, envies & informations - Page 14 001_28 
Revenir en haut Aller en bas
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Suggestions, envies & informations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 21:34

J'aime beaucoup les couleurs éclatantes de tes photos Laurine, comment fais-tu ? Cette nouvelle photo est particulièrement belle avec le beau vert du lierre et le regard de Kiwi (?) (Désolée, j'ai encore du mal à les différencier tes deux amours  Suggestions, envies & informations - Page 14 Smi_rose )
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Suggestions, envies & informations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 22:04

Merci beaucoup Sophie ça me fait plaisir.!
Je met juste une petite retouche de lumiere et d'ombre .
Il faut dire que raja est une minette qui pose beaucoup et bien Suggestions, envies & informations - Page 14 Smile
Revenir en haut Aller en bas
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Suggestions, envies & informations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 0:16

Tu le fais sur un logiciel particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Suggestions, envies & informations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 10:20

Oui avec un logiciel gratuit que j'ai depuis le debut et qui me plait beaucoup, c'est Picasa tu connais ?
En fait avant j'hébergé avec Imageshack mais en ce moment tout a changé je ne comprends plus rien et je me demande si c'est pas devenue payant ? ...
Et Servimg ils veulent pas me mettre mon image entre deux comme d'habitude .. C'est soit trop grand soit trop petit Suggestions, envies & informations - Page 14 Arf
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Suggestions, envies & informations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 14:19

Désolée les filles, j'ai de plus en plus de difficultés à vous lire. Trop petit.


Eh bien voilà, imageshack gros problèmes. Servimg, pour le moment ça colle.


J'ai Picasa mais je ne l'utilises pas. ça à l'air assez chouette.
Revenir en haut Aller en bas
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Suggestions, envies & informations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 19:41

Je connais Picasa, mais je ne savais pas du tout que l'on pouvait faire ce genre de post-traitement ! Pour moi Picasa c'est juste pour partager des photos (le lien plutôt).

Joëlle, désolée, je n'avais pas compris que tu écrivais en plus gros à cause de ton opération.
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Suggestions, envies & informations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 20:55

ça y est j'ai réussi à trouver la bonne grosseur sans aller sur la taille de la police, et en yanat toute la page de visu. Pas besoin d'aller et venue.  Suggestions, envies & informations - Page 14 001_28 

Je ne me suis pas servie de Picasa pour mettre les photos sur le forum. Il faudrait que je me lance
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Suggestions, envies & informations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 11:20

Voilà le concours du mois est clos! Vous pouvez maintenant envoyer vos votes a Steph ! Vous avez jusqu'au mardi 15 Avril (20h) Pour le faire ! Et merci a toutes les participantes pour leurs belles photos !
Revenir en haut Aller en bas
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle


Féminin
Age : 34
Mes félins : Pantoufle
Messages : 966

Suggestions, envies & informations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 13:35

A voté !
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Suggestions, envies & informations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 13:45

Moi j'hesite vraiment entre deux ..
Je demanderai a mon chéri laquelle il préfére c'est lui qui choisira entre le deux ^^ *Je me débine*
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Suggestions, envies & informations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 17:17

Excellent ton avatar Laurine, je viens seulement de le voir  Suggestions, envies & informations - Page 14 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Suggestions, envies & informations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 18:12

Merci Soso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Suggestions, envies & informations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 20:26

Bravo Claudine, tu n'as pas trainé!  Suggestions, envies & informations - Page 14 Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle


Féminin
Age : 34
Mes félins : Pantoufle
Messages : 966

Suggestions, envies & informations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 20:27

Bah oui, sinon je vais oublier  Suggestions, envies & informations - Page 14 001_28 Suggestions, envies & informations - Page 14 001_28 
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Suggestions, envies & informations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 20:40

Tu as raison, c'est plus prudent, mais c'est le choix qui prend du temps. Enfin, bravo bravo rapide et décidée.
Revenir en haut Aller en bas
steph
Félin de Bronze
Félin de Bronze
steph


Féminin
Age : 46
Mes félins : Dayita Chat norvégien
Messages : 1417

Suggestions, envies & informations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 10:47

On oublie pas de voter  Suggestions, envies & informations - Page 14 Biggrins 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-naeroyfjord.com/site/accueil.html
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Suggestions, envies & informations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 19:29

Merci pour le rappel Steph  Suggestions, envies & informations - Page 14 Biggrin 
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
steph
Félin de Bronze
Félin de Bronze
steph


Féminin
Age : 46
Mes félins : Dayita Chat norvégien
Messages : 1417

Suggestions, envies & informations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 19:14

Aller plus que deux heures pour voter, nous avons une égalité  Suggestions, envies & informations - Page 14 Biggrins 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-naeroyfjord.com/site/accueil.html
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Suggestions, envies & informations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 21:37

2nd TOur : Nous avons une égalité entre deux photos, on vous sollicite donc pour les départager ! Il s'agit de la photo n°1 de Laurine et la photo n°3 de Soso. Vous pouvez voter jusqu'a Jeudi 20h !


Dernière édition par Laurine le Mer 16 Avr 2014 - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
meliemelo
Chat VIP
Chat VIP
meliemelo


Féminin
Age : 39
Mes félins : Inox 1 an
Messages : 564

Suggestions, envies & informations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 23:02

Déjà voté j'espère que les filles vont pouvoir départager Suggestions, envies & informations - Page 14 Arf
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Suggestions, envies & informations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 11:03

C'est le deuxième tour là. J'ai oublier de préciser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions, envies & informations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions, envies & informations
Revenir en haut 
Page 14 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suggestions, envies & informations
» Journaliste rechercher informations sur les chats
» Informations liées au sevrage (et petits soucis de santé en découlant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Polaroïds :: La photo du mois-
Sauter vers: