Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Suggestions, envies & informations

Aller en bas 
+28
Ptiite-Etoiile
thierry66fr
Snow
Jyxia59
Thalyssa
vanhille
Guiness 55
Verocoon
meliemelo
Claudine&Pantoufle
mirabelle
Fleur
momo62
Fidji
steph
mimine
Soso
hanoi76
boéciane
Crevette
Joelle78
Anne-31
Acr0
~ Mitsie ~
O'maha&Co
Laurine
Kaoko
klarinette
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Suggestions, envies & informations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 21:29

Bien sur que non AcrO, il faut garder sa joie. Je n'ai pas encore vu, je vais aller y jeter un oeil. Moi, j'hésite entre trois.
 Suggestions, envies & informations - Page 3 Mort-de- Dur le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Suggestions, envies & informations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 19:32

Vous pouvez voter jusqu'au 15 juillet 20h Suggestions, envies & informations - Page 3 Smile
Mitsie ayant gagné le concours le mois dernier est censée récolter les votes. Elle a bien lu mon message mais n'a pas répondu Suggestions, envies & informations - Page 3 Non-deso  Du coup, contrairement à ce qu'il était annoncé à l'ouverture du concours, vous pouvez à partir de 20h, envoyer vos votes à Boéciane (CLIC).
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Crevette
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Crevette


Féminin
Age : 36
Mes félins : Baguerha,Bouchon, Smarties, Indy et le petit dernier mon anomalie à moi Virgule
Messages : 1458

Suggestions, envies & informations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 19:39

Moi je suis deçue de ma photo mais bon c'est la participation qui compte Suggestions, envies & informations - Page 3 Smile

Revenir en haut Aller en bas
steph
Félin de Bronze
Félin de Bronze
steph


Féminin
Age : 46
Mes félins : Dayita Chat norvégien
Messages : 1417

Suggestions, envies & informations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 19:41

Euh Acro on a jusqu'a ce soir 20H pour mettre une photo c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-naeroyfjord.com/site/accueil.html
hanoi76
Félin de Bronze
Félin de Bronze
hanoi76


Féminin
Age : 34
Mes félins : hanoi
Messages : 1612

Suggestions, envies & informations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 19:09

bon ben j'ai pas eu le temps encore une fois de poster :(
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Suggestions, envies & informations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 11:21

Suggestions, envies & informations - Page 3 Megaphon  Les themes des prochains concours jusqu'au mois de Septembre sont dans la rubrique : " Themes des prochains concours "  Suggestions, envies & informations - Page 3 Megaphon 
Revenir en haut Aller en bas
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~


Féminin
Age : 33
Mes félins : Geïko et Hinata
Messages : 1743

Suggestions, envies & informations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 17:28

Suggestions, envies & informations - Page 3 Megaphon  Je me permet de vous rappeler que vous avez jusqu'au lundi 15 juillet à 20h pour voter ! Je n'ai pas encore reçu de vote pour le moment.
N'oubliez pas, surtout pour ce qui on participé, car vos photos seront éliminées! Suggestions, envies & informations - Page 3 Megaphon
Revenir en haut Aller en bas
http://lievenkelly.wix.com/photographies
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Suggestions, envies & informations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 17:53

On envoie pas à Boéciane ce mois ci ? Je crois que je lui ai envoyé mon vote il n'y a pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~


Féminin
Age : 33
Mes félins : Geïko et Hinata
Messages : 1743

Suggestions, envies & informations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 18:27

ah bah j'ai reçu un mp d'acro en me disent que je devais récolter les votes ce mois ci...
peut être que comme j'était en plein déménagement elle a préféré que se soit Boéciane Suggestions, envies & informations - Page 3 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://lievenkelly.wix.com/photographies
Crevette
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Crevette


Féminin
Age : 36
Mes félins : Baguerha,Bouchon, Smarties, Indy et le petit dernier mon anomalie à moi Virgule
Messages : 1458

Suggestions, envies & informations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 18:34

sur le concours c'est bien noté d'envoyé a Boéciane, j'ai d'ailleurs envoyé a Boeciane qui a bien réceptionné mon vote Suggestions, envies & informations - Page 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~


Féminin
Age : 33
Mes félins : Geïko et Hinata
Messages : 1743

Suggestions, envies & informations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 18:40

oui j'ai bien lu Boéciane aussi, Crevette. C'est pour ca que je suppose que c'est parce que je ne risquai pas d'être présente pour les votes Suggestions, envies & informations - Page 3 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://lievenkelly.wix.com/photographies
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Suggestions, envies & informations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 19:20

Oui ce mois ci c'est Boé qui recolte, c'est ecrit a la page precedente il y'avais eu une annonce de faite
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Suggestions, envies & informations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 19:48

Mitsie, oui je pense. Effectivement AcrO nous a dit d'envoyer les votes à Boéciane. je lui ai aussi envoyé le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-31
Chat passionné
Chat passionné
Anne-31


Féminin
Age : 33
Mes félins : Gyna & Idyl
Messages : 314

Suggestions, envies & informations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 22:28

Moi j'avais fait une photo mais dimanche avec l'arrivée de mon nouveau poulain je n'ai pas eu le temps de la postée Suggestions, envies & informations - Page 3 Arf Bon par contre j'ai voté Suggestions, envies & informations - Page 3 Wink et j'ai envoyé mon vote a Boéciane Suggestions, envies & informations - Page 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Suggestions, envies & informations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 18:43

C'est parfait Suggestions, envies & informations - Page 3 Clapping 
Roh et c'est vraiment dommage que tu sois arrivée hors délai car ta photo est très chouette !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Anne-31
Chat passionné
Chat passionné
Anne-31


Féminin
Age : 33
Mes félins : Gyna & Idyl
Messages : 314

Suggestions, envies & informations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 21:40

Merci Suggestions, envies & informations - Page 3 Smile Bas en même temps je préfère car c'était encore une photo d'Idyl et j'aimerai que Gyna participe a un concours aussi donc ça me va Suggestions, envies & informations - Page 3 Wink

Là au moins on a le temps de chercher l'inspiration pour le prochain concours Suggestions, envies & informations - Page 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Suggestions, envies & informations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 1:20

C'est dommage tout de même, elle était très réussie cette photo. Je comprends malgré tout, c'est souvent des photos de Louis car Tania
est beaucoup plus calme et sans surprise. J'aimerais pourtant mettre un peu plus de photos d'elle; moi aussi.Suggestions, envies & informations - Page 3 1261
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Suggestions, envies & informations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 15:37

Suggestions, envies & informations - Page 3 Megaphon  Vous avez encore jusqu’à demain 20h pour envoyer vos votes les filles ! Suggestions, envies & informations - Page 3 Megaphon 
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Suggestions, envies & informations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 19:27

Plus que quelques heures les filles.... Suggestions, envies & informations - Page 3 Tongue 
Revenir en haut Aller en bas
steph
Félin de Bronze
Félin de Bronze
steph


Féminin
Age : 46
Mes félins : Dayita Chat norvégien
Messages : 1417

Suggestions, envies & informations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 19:50

Des égalités?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-naeroyfjord.com/site/accueil.html
Crevette
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Crevette


Féminin
Age : 36
Mes félins : Baguerha,Bouchon, Smarties, Indy et le petit dernier mon anomalie à moi Virgule
Messages : 1458

Suggestions, envies & informations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 7:59

est ce que c'est moi qui bug où la photo du concours de juillet n'est toujours pas mise en entrée de site???? je vois toujours hinata moi.
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Suggestions, envies & informations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 12:34

Non ce n'est pas un bug, c'est les admins qui l'affichent ''manuellement" et Acr0 est occupée en ce moment, et Boé je ne sais pas si elle sait le faire
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Suggestions, envies & informations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 11:43

Suggestions, envies & informations - Page 3 Megaphon Preparez vous pour le concours photo du mois d'Aout, qui a pour theme " Sous le soleil ", il commencera le 1er Aout! A vos photos ! Suggestions, envies & informations - Page 3 Smile Suggestions, envies & informations - Page 3 Megaphon 
Revenir en haut Aller en bas
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Suggestions, envies & informations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 19:19

Je suis prête Suggestions, envies & informations - Page 3 Biggrins 
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Suggestions, envies & informations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 19:24

Lol ! O'maha ! tu n'as pas le droit de ne pas participer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions, envies & informations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions, envies & informations
Revenir en haut 
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suggestions, envies & informations
» Journaliste rechercher informations sur les chats
» Informations liées au sevrage (et petits soucis de santé en découlant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Polaroïds :: La photo du mois-
Sauter vers: