Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 En carton (jouets, mobilier)

Aller en bas 
+8
meliemelo
Acr0
Joelle78
boéciane
Fleur
Etoile
Crevette
Claudine&Pantoufle
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




En carton (jouets, mobilier)  Empty
MessageSujet: En carton (jouets, mobilier)    En carton (jouets, mobilier)  Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 17:06

Griffoirs, grattoirs, maisons, coussins, proies pour canne à pêche, arbre à cha, mobiliers divers et variés...
Que pensez-vous de ces produits industrialisés ?
Quelle est la préférence de vos chats ?
Et les acquisitions à éviter ?



En carton (jouets, mobilier)  J2q4



*******************


voila j' en avait envie je l'ai fait j'ai commandé !!

j'ai fait un gros craquage sur zooplus ce matin, j'avais envie depuis un petit moment de ses super griffoirs tout rond qui ont l'air si agréable et jolis que j' en ai acheté deux, de plus j' en ai acheté un a vague qui ira bien dans mon entrée pour éviter que mes matou me démonte ma tapisserie du couloir.

voici les liens car c'est plus parlant sur le site

http://www.zooplus.de/shop/katzen/kratzbaum_katzenbaum/kratzmoebel_wellpappe/291862

http://www.zooplus.de/shop/katzen/kratzbaum_katzenbaum/kratzmoebel_wellpappe/264167


Dernière édition par Rose le Sam 21 Sep 2013 - 12:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle


Féminin
Age : 34
Mes félins : Pantoufle
Messages : 966

En carton (jouets, mobilier)  Empty
MessageSujet: Re: En carton (jouets, mobilier)    En carton (jouets, mobilier)  Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 17:25

Ouuuuuuuh les malheureux !!! :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En carton (jouets, mobilier)  Empty
MessageSujet: Re: En carton (jouets, mobilier)    En carton (jouets, mobilier)  Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 17:29

hé oui sont vraiment a plaindre je crois :p mais je ne peux pas m' empecher de leur acheter des trucs, je prefere acheter des tucs pour eux que pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Crevette


Féminin
Age : 36
Mes félins : Baguerha,Bouchon, Smarties, Indy et le petit dernier mon anomalie à moi Virgule
Messages : 1458

En carton (jouets, mobilier)  Empty
MessageSujet: Re: En carton (jouets, mobilier)    En carton (jouets, mobilier)  Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 17:50

oh trop mignon le petit panier!!! ils en ont de la chance tes loulous de vivre chez toi En carton (jouets, mobilier)  Biggrin 
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Chat VIP
Chat VIP
Etoile


Féminin
Age : 35
Mes félins : Xéna et Zigzag
Messages : 998

En carton (jouets, mobilier)  Empty
MessageSujet: Re: En carton (jouets, mobilier)    En carton (jouets, mobilier)  Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 17:58

Ca dure longtemps ce genre de griffoire ? Je ne les ai jamais essayé..
Pour la gamelle, il y en avait en vente dans ma région, un temps, et je voulais m'en prendre une. Mais au moment d'aller la chercher, il n'y en avait plus..!
Tu nous diras si c'est bien !

Et j'ai hate de voir des photos de tes accessoires.. Avec tes chats ! En carton (jouets, mobilier)  Biggrin 

En carton (jouets, mobilier)  Coeur 
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinsdesvilles.clic-topic.com
Invité
Invité




En carton (jouets, mobilier)  Empty
MessageSujet: Re: En carton (jouets, mobilier)    En carton (jouets, mobilier)  Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 18:46

les griffoirs en cartons je les changent tout les 4 mois environ, ca depend en fait mais j' en ai plusieurs et j'ai aussi mes arbres a chat a la maison.
ceux la les rond je n' en ai jamais acheté c'est une premiere j'espere que ca va leur plaire.


Dernière édition par Rose le Sam 21 Sep 2013 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Chat passionné
Chat passionné
Fleur


Féminin
Age : 41
Mes félins : Kaiju
Messages : 241

En carton (jouets, mobilier)  Empty
MessageSujet: Re: En carton (jouets, mobilier)    En carton (jouets, mobilier)  Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 19:27

Ben dis donc ils vont être gâtés En carton (jouets, mobilier)  Smile

J'ai bien envie d'essayer de lui en prendre un genre corbeille mais pour l'instant il se contente de son arbre à chat.
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

En carton (jouets, mobilier)  Empty
MessageSujet: Re: En carton (jouets, mobilier)    En carton (jouets, mobilier)  Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 20:03

C'est pourtant pas déjà Noël??? En carton (jouets, mobilier)  Biggrin
J'aime beaucoup Rose et je pense que les cadeaux vont être bien appréciés En carton (jouets, mobilier)  Tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En carton (jouets, mobilier)  Empty
MessageSujet: Re: En carton (jouets, mobilier)    En carton (jouets, mobilier)  Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 20:07

les chats aiment bien les corbeilles toutes douillettes  tu peux essayer , prend un truc tout doux tu va voir  il en sera fou.

non en effet c'est pas noel mais y a pas besoin de fete pour leur faire plaisir pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

En carton (jouets, mobilier)  Empty
MessageSujet: Re: En carton (jouets, mobilier)    En carton (jouets, mobilier)  Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 20:22

En carton (jouets, mobilier)  Biggrin En carton (jouets, mobilier)  Biggrin En carton (jouets, mobilier)  Biggrin 
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

En carton (jouets, mobilier)  Empty
MessageSujet: Re: En carton (jouets, mobilier)    En carton (jouets, mobilier)  Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 19:12

Entièrement d'accord avec toi Rose.  En carton (jouets, mobilier)  Biggrin  Mais...

je me tâte, ils ont déjà deux griffoirs cartons mais sur le sol (pas l'idéal), un griffoir élégant en corde, il doit être transparent celui-là. Et les paniers, je ne les compte plus. Deux arbres à chats, avec boite refuge, vous avez eu un aperçu des poteaux en cordes.  En carton (jouets, mobilier)  Biggrin 

Leur canapé (si si), leur fauteuil et leur maison. Ah, et la panière (normalement pour linge à repasser) que j'ai comblée avec un plaid dessus.

En carton (jouets, mobilier)  5qr4

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En carton (jouets, mobilier)  Empty
MessageSujet: Re: En carton (jouets, mobilier)    En carton (jouets, mobilier)  Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 19:15

joelle tes chats n'ont pas non plus a se plaindre a ce que je peux voi, il y a de quoi faire chez toi  En carton (jouets, mobilier)  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

En carton (jouets, mobilier)  Empty
MessageSujet: Re: En carton (jouets, mobilier)    En carton (jouets, mobilier)  Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 20:31

C'est vrai Rose, mais j'aimerais que Louis puisse à nouveau se faire la manucure sur les poteaux, et je n'ai toujours pas trouvé de solution. En carton (jouets, mobilier)  1261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En carton (jouets, mobilier)  Empty
MessageSujet: Re: En carton (jouets, mobilier)    En carton (jouets, mobilier)  Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 20:44

essaye un griffoir au sol ca ne te coutera pas grand chose, tu en a dans toutes les animaleries, en carton les chats adorent.
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

En carton (jouets, mobilier)  Empty
MessageSujet: Re: En carton (jouets, mobilier)    En carton (jouets, mobilier)  Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 18:48

Tu as bien fait !
Ouhouh, le "relax" est donc dispo ? Cela tombe bien, ma commande est pour bientôt En carton (jouets, mobilier)  Biggrin 
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




En carton (jouets, mobilier)  Empty
MessageSujet: Re: En carton (jouets, mobilier)    En carton (jouets, mobilier)  Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 18:50

oui il est dispo mais sur le site allemand uniquement, si tu commande vas y car il est en solde en ce moment, presque moitié prix.
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

En carton (jouets, mobilier)  Empty
MessageSujet: Re: En carton (jouets, mobilier)    En carton (jouets, mobilier)  Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 20:48

J'hésite Rose, Louis en a deux au sol des griffoirs en carton, c'est vrai que je les ai toujours mis au mur jusqu'au travaux, mais ils se mettent aussi au sol. Perso je n'aime pas, car Louis les balade, et tu shootes dedans quand tu arrives rapidement. ce que je fais souvent.  En carton (jouets, mobilier)  1261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En carton (jouets, mobilier)  Empty
MessageSujet: Re: En carton (jouets, mobilier)    En carton (jouets, mobilier)  Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 20:52

j'avoue que je shoote aussi dedans regulierement mais ca ne me gene pas, ou alors faut trouver un coin ou ca n'est pas sur ton passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En carton (jouets, mobilier)  Empty
MessageSujet: Re: En carton (jouets, mobilier)    En carton (jouets, mobilier)  Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 14:25

Ca y est livraison express de zooplus, bon alors pour les griffoirs pas de surprise tout le monde adore et griffe et se couche dedans. Les paniers sont plutot grand meme goliath avec ses 6 kg a toute la place quil lui faut. La qualité je ne sais pas trop, les decors sont collés en fait c'est une bande de carton décorée qui est collée sur le reste ce qui fait que je ne sais pas si sur la durée cela va tenir.

Pour la gamelle, bon alors pour le moment personne n' a faim donc aucun interet a voir plus tard quand ils auront envie de manger.

Je griffe
En carton (jouets, mobilier)  P1160411

je me couche et ca rentre
En carton (jouets, mobilier)  P1160412

Shin a son tour dans celui de la chambre
En carton (jouets, mobilier)  P1160413



Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Chat VIP
Chat VIP
Etoile


Féminin
Age : 35
Mes félins : Xéna et Zigzag
Messages : 998

En carton (jouets, mobilier)  Empty
MessageSujet: Re: En carton (jouets, mobilier)    En carton (jouets, mobilier)  Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 16:34

Ah ! Dommage pour la gamelle.
Il ne font pas la même en version grosses pattes ? En carton (jouets, mobilier)  Wink 

J'ai envie de tenter le coup pour les griffoirs. Ca a l'air de bien attirer les chats.

Super les photos, en tout cas ! En carton (jouets, mobilier)  Coeur 
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinsdesvilles.clic-topic.com
Invité
Invité




En carton (jouets, mobilier)  Empty
MessageSujet: Re: En carton (jouets, mobilier)    En carton (jouets, mobilier)  Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 16:41

heu non je crois que c'est taille unique :fourire: 

Tu devrais ils sont en promo sur le site allemand, et franchement meiko n' en a pas décollé depuis des heures, elles y dort dedans je te dis pas, ca a l'air d' etre le paradis sur terre En carton (jouets, mobilier)  Smile

Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Chat VIP
Chat VIP
Etoile


Féminin
Age : 35
Mes félins : Xéna et Zigzag
Messages : 998

En carton (jouets, mobilier)  Empty
MessageSujet: Re: En carton (jouets, mobilier)    En carton (jouets, mobilier)  Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 16:50

Oui ! Je réfléchis encore ou le mettre.. Car avec mes lapins, il sera détruit bien trop rapidement, et connaissance Cavalcade, il voudra se l'approprier.. En carton (jouets, mobilier)  Dry 

En tout cas, j'ai bien envie de voir mes chats bien à l'aide dessus comme les tiens. En carton (jouets, mobilier)  Coeur 
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinsdesvilles.clic-topic.com
Invité
Invité




En carton (jouets, mobilier)  Empty
MessageSujet: Re: En carton (jouets, mobilier)    En carton (jouets, mobilier)  Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 16:53

ah ouais sur avec lapinou ca va finir en miette en un rien de temps. tu peux le mettre en hauteur peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle


Féminin
Age : 34
Mes félins : Pantoufle
Messages : 966

En carton (jouets, mobilier)  Empty
MessageSujet: Re: En carton (jouets, mobilier)    En carton (jouets, mobilier)  Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 16:58

Super pour les griffoirs, mais dommage pour la gamelle du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Crevette


Féminin
Age : 36
Mes félins : Baguerha,Bouchon, Smarties, Indy et le petit dernier mon anomalie à moi Virgule
Messages : 1458

En carton (jouets, mobilier)  Empty
MessageSujet: Re: En carton (jouets, mobilier)    En carton (jouets, mobilier)  Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 18:02



En tout cas ils aiment ce que tu leur a acheté c'est cool ça ! sont trop beau dans le griffoir panier En carton (jouets, mobilier)  001_28
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En carton (jouets, mobilier)  Empty
MessageSujet: Re: En carton (jouets, mobilier)    En carton (jouets, mobilier)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En carton (jouets, mobilier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Les accessoires et matériel-
Sauter vers: